| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:39:45 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
360no2 I am a free man! |
taxalot- | Les mecs ont voulu cramer Le Fouquet's pour faire un symbole, ils ont fait un martyr, ce que personne n'aurait pu jamais imaginer de cet endroit. C'est intéressant. Message édité par taxalot- le 19-03-2019 à 13:43:22 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
360no2 I am a free man! | Au cas où tu ne saurais pas, beaucoup de libéraux sont honnêtes et déclarent les paiements en liquide qu'ils reçoivent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
taxalot- | Je trouve les posts de Le Proto très intéressant. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Généralisation outrancière + "ça". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
taxalot- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
zeleyou |
Ah oui c'est passionnant des random tweets avec 20 likes. Et quand des posts GJ sur facebook ont des milliers qui approuvent, c'est "pas représentatif". Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 13:58:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-03-2019 à 13:59:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ElPedro Virtual worker |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Soupaire Fifaix |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-03-2019 à 14:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |