| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2019 à 17:11:24 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alien64 you touch my tralala | On est bien d'accord pour dire que désormais la très grande majorité des GJ sont clairement de gauche ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pseudo révolutionnaires... Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 17:11:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 17:12:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:13:31 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils doivent arrêter de suivre Drouet.
|
Franchement appeler encore ça un mouvement, c'est proprement pathétique. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 17:15:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
L3-C4ibr342 |
Curby |
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2019 à 17:14:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Douret n'est pas un leader, on l'a assez dit ici. Après si tu les crois pas assez intelligent pour choisir qui ils décident de suivre, c'est ton choix Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-03-2019 à 17:16:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 17:16:24 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
oui et non il a ete élu en grande parti pour faire barage a la bete immonde et aussi sparcequ'on leur a tourné en boucle dans les médias que macron c'etait frais et nouveau on sait qui tient les medias Message édité par doum le 16-03-2019 à 17:16:52 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
Là encore, faut assumer. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 17:19:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | « Ahou » taggué sur un kiosque en feu. Ça transpire l’intelligence encore tout ça. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Chips |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |