| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 00:20:31 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Désolé d'être tranché dans les avis que j'exprime, en particulier a ton égard, mais (et je crois que j'ai déjà vu qqn te le dire hier ou avant-hier) il est assez perturbant de discuter avec toi parce que ce que tu dis semble manquer de cohérence interne Au début de la discussion tu lâches un lapidaire "nan mais on te met pas un flingue sur la tempe pour consommer non plus" qui nie en bloc le fait que la pub puisse avoir de l'influence, et après 4 ou 5 échanges de posts, tu montres que tu sais pertinemment que c'est bien plus complexe que ça Idem pour le "quel rapport avec le gouvernement?", j'imagine que tu as bien conscience que la quasi entièreté de notre économie repose sur une consommation soutenue (au mépris de tout autre critère) ce qui dicte forcément de nombreux choix politiques, et que revenir sur ce fondement c'est réinventer entièrement notre société Ça fait plusieurs fois que ça se déroule comme ça en discutant avec toi et c'est un peu frustrant, parce que la discussion aurait été plus enrichissante et constructive si elle avait démarré sur la base du post que tu viens d'écrire.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
cartemere |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
carbon based | neutralisation d'arme dangereuse --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-03-2019 à 01:11:32 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 01:28:18 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends même plus la peine de partager ce genre de vidéos, il y aura toujours une "excuse" à la violence excessive, ou à défaut cette dernière sera ignorée car elle accorde une certaine forme de crédit aux propos qui dénoncent les dérives des FDO (quand le bon sens implique que chaque violence est condamnable, qu'elles soient issues des GJ ou FDO, mais bon...). Je suis tombée sur cette vidéo plus tôt dans la soirée, ainsi qu'une sur laquelle on peut observer un CRS écraser du pied gratuitement, et volontairement, les lunettes de vue d'un manifestant (oui oui de vue, pas de plongée). Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 10-03-2019 à 01:43:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-03-2019 à 02:04:09 |
Zog79 Pseudal Numéral | Ceci dit, je suis quand même curieuse de savoir ce que les "pros LBD" pensent de ça
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Yeagermach42 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 10-03-2019 à 02:20:57 |
|
Backbone- |
|
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-03-2019 à 02:23:02 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-03-2019 à 02:41:36 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-03-2019 à 02:44:20 |
Zog79 Pseudal Numéral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pistache52 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
morb |
Les français ont voulu les 35h... Bizarrement je suis à 40h dans un autre pays et j'ai pas ces problèmes. |
pistache52 | En plein jet lag, je me suis donc taper ce matin un débat avec Sophie Tissier, gilet jaune connue, sur LCI.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-03-2019 à 06:52:08 |
morb |
Le GJ a remplacé le cuir chez les sadomasos Ils savent que ca va cogner, et ils reviennent chaque samedi..... Avec le même plaisir en famille. Sacré performance. |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 07:19:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |