| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 22:56:08 ![]() Reprise du message précédent :
Si ils comprennent pas qu ils se font manipuler pour acheter des conneries, ca les regarde |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 22:56:08 ![]() ![]() |
mangedespierres | Coopération reviens PLS ! |
mangedespierres | Coopération reviens PLS ! |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 09-03-2019 à 23:07:19 --------------- Comprend pas les gens |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 23:12:43 ![]()
Je me trompe sur mon cas d ailleurs peut etre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est marrant Par les propos que vous tenez là, vous me donnez une nouvelle démonstration d'une réflexion que je me suis faite il y a quelque temps, qui est qu'un trait universel que je retrouve chez toutes les personnes avec qui je suis en profond désaccord politique est un manque flagrant d'empathie Parce que là vous êtes qd meme tous les deux en train de balancer tranquillement que vous êtes absolument pas influencé par la pub' et le marketing (ce qui en soi est une affirmation douteuse, mais soit), et surtout qu'il vous parait absolument inconcevable que les autres puissent fonctionner autrement (ou bien qu'ils le font par connerie ou manque de volonté) Vous remettez à vous seul en question (entre autres) des décennies de recherche en psychologie qui démontrent de manière irréfutable l'existence de biais cognitifs énormes qui sont à la base d'à peu près toutes les techniques de manipulation utilisées en publicité, en communication, ou, de manière moins exacerbée, pour la vie en société de manière générale Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 09-03-2019 à 23:14:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
broddok27 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a qd meme un gros manque de curiosité et de reflexion sur le fonctionnement global de la société chez certains Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 09-03-2019 à 23:18:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 23:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 23:21:03 ![]()
Bien evidemment, je n agit pas exactement comme je le voudrais au quotidien. Par exemple au resto d entreprise je n arrive pas à me passer de viande, gros point noir. Tous les soirs je mange des pates, faudrait que je varie un peu d ailleurs. J ai pas acheté de vetement depuis facile 2 ans, c etait une veste. J ai achete 2 jeans y a 5 ans. Tout ce que je porte sinon c est des trucs que j ai depuis que j ai 20 ans. J ai pas de voitures. Je me déplace qu en TEC et a pied. Je ne pars pas en voyage. J essaie au quotidien de faire des efforts. Mais oui, je serais pas capable de vivre sans frigo, sans lumiere, sans internet Message édité par Profil supprimé le 09-03-2019 à 23:23:46 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si on laissait aux gens le temps de vivre sans les obliger à taffer comme des ânes pour se payer le crédit de leur appart', ça irait peut-être mieux --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 09-03-2019 à 23:34:35 |
epsiloneridani Modérateur |
|
DayWalker II |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
geekiste | Le 16 mars attention ça va être quelque chose de gros, et avec la sortie du film de ruffin en avril on aura peut-être une révolution cette été. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 23:46:07 ![]()
Moi non plus je ne me satisfait pas de la situation actuelle, mais je pense que ceux qui proposent des solutions en promettant le bonheur et en ne mentionnant pas de mauvais côté sont suspect. |
DayWalker II |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tout va mieux depuis qu'on ne doit plus dire le mot inacceptable de repression policière : https://twitter.com/leGneral2/statu [...] 7133791236 Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 09-03-2019 à 23:48:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
rastafia sélavi |
epsiloneridani Modérateur |
|
Et ceux qui continuent d'appliquer des solutions ignorant le profond malheur de certains en allant toujours plus loin dans la même direction sans jamais remettre en cause l'existant sont plus que suspects, ils sont coupables Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-03-2019 à 23:57:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-03-2019 à 00:18:15 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 00:02:24 ![]()
On verra si les gens sont prêts à remettre en question leurs liberté pour une hypothétique égalité totale des citoyens |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Equipments | Au fait qu'est-ce qu'il en est de la cagnotte récoltée par Drouet et réclamer par les GJ blessés. Cagnotte qui avait été faite pur eux. Drouet avait dit qu'il allait filer le pognon à un notaire ou huissier. --------------- Carte son & souris |
Armand du Plessis |
Message cité 1 fois Message édité par Armand du Plessis le 10-03-2019 à 00:20:49 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |