| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
Par contre la convergence des luttes quand on rassemble 40000 personne c'est tout de suite moins sérieux, j'espère pour vous que ce grand weekend de lutte saura vous redonner un peu de crédit. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:32:51 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
Dk59 | De toute évidence, le RIC ne fait pas l'unanimité |
Armand du Plessis |
Armand du Plessis | Un qui remonte le niveau des autres. RC va nous expliquer qu'il n'est pas représentatif, ce qui est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Armand du Plessis le 08-03-2019 à 19:15:36 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 19:17:00 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Marrant qu'ils veulent assieger le champ de mars alors que c'est precisement le champ de mars sur lequel ils ne voulaient pas aller au debut du mouvement parce que genre c'etait une tactique pour les parquer! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cartemere |
|
DayWalker II | C'est quelle ville, qui va se faire pourrir ce WE ? |
bulezebu | Ce We rien, c'est repos pour la semaine prochaine, tuer des flics, la décapitation de micron, la révolution.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Où en est le siège du Champs de Mars ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jeandemare75 2 roue 4 life | Pas de live tout est bouclé |
Dantiste |
Preuve que t'as pas suivi donc t'as rien compris et réciproquement.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Koolklem Rooftop Korean | 300K manifestants... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-03-2019 à 23:15:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dantiste |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dantiste |
Dantiste |
Dantiste |
360no2 I am a free man! |
bulezebu |
Yeagermach42 |
|
cartemere |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Grubnatz me name is potato |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DayWalker II | 80€ par Français.. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grubnatz me name is potato | Le chien est-il pénalement responsable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |