| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 23:52:37 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bulezebu |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-03-2019 à 00:04:13 |
Zog79 Pseudal Numéral |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 23:59:34 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-03-2019 à 00:01:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Yeagermach42 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Eh les mecs ! On en parlait aujourd'hui, théorie du complot, conneries débitées au rythme de 13 à la douzaine par certains présidents, tout ça ... Heureusement c'est pas en France que ça arriverait, un truc pareil, hein, un président qui dit haut et fort l'inverse de ce que racontent ses services de renseignement, on est à l'abri de conneries pareilles https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] seignement
Putain mais dégagez moi ce blaireau --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zog79 Pseudal Numéral |
Pour le reste, même technique que d’habitude de la part des intervenants, on passe à côté du fond pour attaquer la forme, ou la personne, le cas échéant. Le sujet est : Macron balance (aussi Edit : grilled Message édité par Zog79 le 09-03-2019 à 00:10:57 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | L'Élysée qui pond ses propres Fake News OKLM Message édité par edhelas le 09-03-2019 à 00:08:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zog79 Pseudal Numéral |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | En toute neutralité, bien sûr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et entre nous soit dit, je crois qu'il n'y avait pas vraiment besoin de la confirmation de la DGSI pour juger de l'absurdité totale de la déclaration d'il y a un mois sur les 50 000 ultra violents qui ont envahi notre pays, mais bon, ça n'a apparemment pas plus que ça ému les médias --------------- iRacing, LA simu automobile |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'autres sources/personnes affirment le contraire, à savoir que le mouvement est noyauté par des groupes "radicaux" politisés. Entre 50K, et "quasi inexistant", y a peut-être des nuances.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-03-2019 à 00:11:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bulezebu |
|
Parce que bon , accessoirement, l'article ne dit pas du tout qu'il n'y a pas eu tentative d'infiltration par l'ultra gauche et l'ultra droite, juste qu'elles n'ont pas du tout pris (pour différentes raisons) On remarquera aussi que le pic des violences a correspondu avec le moment où ces groupes étaient le plus present, a savoir en décembre... Période depuis laquelle les médias et même les pires trolls LREM sur Twitter sont bizarrement bien en mal de trouver des images des saccages fantasmés, mais bon, ça doit être un hasard Et pas la peine de ressortir la camionnette Vigipirate et toutes les frasques du groupe qui a été suivi et laissé libre d'agir un samedi a Paris malgré un signalement immédiat de policiers --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bulezebu |
|
Yeagermach42 |
|
Mettons 300, hein, pour faire simple? 300 / 30 000 * 100 = ?? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acte dissète --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quelle bande de blaireaux ces Gilets Jaunes, j'suis sur qu'y savent même pas faire une division de base --------------- iRacing, LA simu automobile |
bulezebu |
Message cité 4 fois Message édité par bulezebu le 09-03-2019 à 00:32:06 |
Aurais-tu des informations fraîches sur ce complot ONU-Bachelet-Venezuela-LFI qui semble une évidence? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MajoriteSilencieuse iel | https://t.co/M3yeGJUJAh
|
canardeur |
C'est combien d'années d'isf ça ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |