Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55984131
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-03-2019 à 23:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le chien est-il pénalement responsable ? [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 23:52:37  profilanswer

n°55984134
bulezebu
Posté le 08-03-2019 à 23:52:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Quand un chien souille la moquette, doit on blâmer le maitre qui a oublié de le sortir ou le chien lui même ? la moquette ? l'alimentation inadaptée ? le manque d'éducation ? Eric Drouet ? Vous avez 5 heures :o

Il faut blâmer les GJ  :jap:

n°55984138
hardouaire​fr
Posté le 08-03-2019 à 23:54:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Quand un chien souille la moquette, doit on blâmer le maitre qui a oublié de le sortir ou le chien lui même ? la moquette ? l'alimentation inadaptée ? le manque d'éducation ? Eric Drouet ? Vous avez 5 heures :o

Pas pro GJ, qu'elle a dit...

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°55984142
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 23:55:21  profilanswer

Citation :

Gilets jaunes: Macron affirme l’inverse de ce que disent ses services de renseignement

Face à des journalistes fin janvier, Emmanuel Macron évoquait « 40 000 à 50 000 militants ultras » à l’origine de l’embrasement des manifestations des « gilets jaunes » et mettait en garde contre ces violences orchestrées par les extrêmes. Problème : au même moment, ses propres services de renseignement dressaient un constat exactement inverse. L’ultradroite et l’ultragauche seraient « quasi inexistantes au sein des cortèges ».

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] seignement

[:yiipaa:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55984146
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 23:56:43  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Pas pro GJ, qu'elle a dit...

T'as loupé le redface ou la mention d'Eric Drouet dans le message ? les deux peut être ?  [:hish:1]

---------------
n°55984148
bulezebu
Posté le 08-03-2019 à 23:56:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Gilets jaunes: Macron affirme l’inverse de ce que disent ses services de renseignement

Face à des journalistes fin janvier, Emmanuel Macron évoquait « 40 000 à 50 000 militants ultras » à l’origine de l’embrasement des manifestations des « gilets jaunes » et mettait en garde contre ces violences orchestrées par les extrêmes. Problème : au même moment, ses propres services de renseignement dressaient un constat exactement inverse. L’ultradroite et l’ultragauche seraient « quasi inexistantes au sein des cortèges ».

mediapart, media partisan anti macron  :jap:

n°55984149
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-03-2019 à 23:57:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Poser la question c'est y répondre.  

Ton numéro d'équilibriste est difficile à tenir sur la durée.  

[:ocube]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55984155
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-03-2019 à 23:57:55  profilanswer

Ça m'énerve à un point... Mais bon, heureusement, les GJ vont nous générer 50 Md€ d'on ne sait où puisqu'ils misent 1 pour récupérer 10.  [:deejayboulette]

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 09-03-2019 à 00:04:13
n°55984159
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 23:59:06  profilanswer

bulezebu a écrit :

mediapart, media partisan anti macron  :jap:

Donc l'information est fausse ? ça fonctionne comment quand elle est relayée par un autre média ensuite ? [:totozzz]

---------------
n°55984160
hardouaire​fr
Posté le 08-03-2019 à 23:59:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Donc il n'y a pas de dégradations, pas d'agressions envers les FDO, pas de saccages des monuments, pas d'entrave à la liberté de circuler ?

Ce ne sont pas les GJ qui sont responsables. Bon, ils ne s'écartent pas quand cela arrive, les grenades viennent malencontreusement exploser contre leurs mains, n'ont pas des slogans ou des manifestations racistes ou antisemites...

Sauf ceux qui ne sont pas représentatifs....

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 23:59:34  profilanswer

n°55984163
bulezebu
Posté le 09-03-2019 à 00:00:42  profilanswer

Zog79 a écrit :

Donc l'information est fausse ? ça fonctionne comment quand elle est relayée par un autre média ensuite ? [:totozzz]

Je suis pas abonné et toi non plus, on ne se fait pas une réflexion avec un truc en gras putaclic, respecte toi.

n°55984164
god is dea​d
Posté le 09-03-2019 à 00:00:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Donc c'est pire en fait, ce sont des GJ qui agressent/cassent. [:cerveau fitterashes]

Message édité par god is dead le 09-03-2019 à 00:01:29

---------------
n°55984167
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2019 à 00:02:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Poser la question c'est y répondre.  

Ton numéro d'équilibriste est difficile à tenir sur la durée.  

[:ocube]

Non mais là je me moque gentiment hein :o
D'où le redface et l'humour dedans kivabien :o

Sur une note plus sérieuse, je me désole également du cout de la crise sociale bien évidement ;)

---------------
n°55984168
Yeagermach​42
Posté le 09-03-2019 à 00:02:17  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Donc il n'y a pas de dégradations, pas d'agressions envers les FDO, pas de saccages des monuments, pas d'entrave à la liberté de circuler ?

Ce ne sont pas les GJ qui sont responsables. Bon, ils ne s'écartent pas quand cela arrive, les grenades viennent malencontreusement exploser contre leurs mains, n'ont pas des slogans ou des manifestations racistes ou antisemites...

Sauf ceux qui ne sont pas représentatifs....

C'est quoi le rapport avec l'article ?

Sérieux, le propos de l'article c'est de dire que le président a dit n'imp et qu'il le savait. Pas autre chose et surtout pas ce que tu réponds.

n°55984174
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:03:20  profilanswer

bulezebu a écrit :

Je suis pas abonné et toi non plus, on ne se fait pas une réflexion avec un truc en gras putaclic, respecte toi.

Tiens cadeau, copier coller de mon post sur le topic Macron :

Eh les mecs !

On en parlait aujourd'hui, théorie du complot, conneries débitées au rythme de 13 à la douzaine par certains présidents, tout ça ... [:nelsonmontel:5]

Heureusement c'est pas en France que ça arriverait, un truc pareil, hein, un président qui dit haut et fort l'inverse de ce que racontent ses services de renseignement, on est à l'abri de conneries pareilles [:moonblooood:1]

Citation :

«Gilets jaunes»: Macron affirme l’inverse de ce que disent ses services de renseignement

Citation :

la DGSI aurait, selon nos informations, conclu une de ses notes par un lapidaire : « La scène d’ultradroite est aujourd’hui quasi inexistante au sein des cortèges. »

Citation :

Le 26 janvier 2019, les services ne recensent en tout et pour tout qu’un seul militant du Parti nationaliste français (...) Un seul membre des Barjols, (...), a été vu en train de défiler en province. Et il a manifesté pacifiquement.

Citation :

Les services voient deux raisons à ce désengagement : d’abord parce que l’ultradroite a échoué à prendre la tête de ce mouvement social, ensuite parce que certains groupuscules islamophobes refusent de se mêler aux gilets jaunes, au prétexte que s’y trouvaient des musulmans, enfin, parce que, comme l’avait raconté Mediapart, une vague d’interpellations dans leurs rangs début décembre a calmé les ardeurs des plus velléitaires des militants ultranationalistes.

Citation :

Même au plus fort de leur mobilisation les premières semaines du mouvement, les services ne comptaient que « quelques centaines d’individus » relevant de cette mouvance.

Citation :

« L’ultragauche s’est impliquée de manière limitée dans un mouvement perçu comme populiste et réactionnaire », écrit-on à la DGSI.

Citation :

Désormais, ils ne seraient plus que quelques dizaines.

Citation :

Des témoignages récents recueillis par Mediapart confirment ce constat : la DGSI et la DGSE n’auraient toujours pas trouvé la moindre trace d’ingérence russe. On nous a même rapporté « l’effarement » d’un haut cadre du renseignement français quand il a découvert les propos d’Emmanuel Macron.

Putain mais dégagez moi ce blaireau [:arkin]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55984181
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2019 à 00:06:19  profilanswer

bulezebu a écrit :

Je m'efforce de coller tous les titres d'articles que je partage en gras fils, pour la mise en forme, y compris dans les autres catégories du forum, tu peux faire une recherche :o

Pour le reste, même technique que d’habitude de la part des intervenants, on passe à côté du fond pour attaquer la forme, ou la personne, le cas échéant.

Le sujet est : Macron balance (aussi :o) des fake news.

Edit : grilled

Message édité par Zog79 le 09-03-2019 à 00:10:57

---------------
n°55984186
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-03-2019 à 00:08:20  profilanswer

L'Élysée qui pond ses propres Fake News OKLM  :love: [:cacatomique:10]

Message édité par edhelas le 09-03-2019 à 00:08:34

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55984188
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2019 à 00:10:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'es finalement venu te souiller [:hpfan]
Installe-toi, j'ai vidé une bassine  :D

---------------
n°55984189
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-03-2019 à 00:10:56  profilanswer

En toute neutralité, bien sûr :D

n°55984190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:11:08  profilanswer

Et entre nous soit dit, je crois qu'il n'y avait pas vraiment besoin de la confirmation de la DGSI pour juger de l'absurdité totale de la déclaration d'il y a un mois sur les 50 000 ultra violents qui ont envahi notre pays, mais bon, ça n'a apparemment pas plus que ça ému les médias [:yiipaa:4]

---------------
n°55984192
god is dea​d
Posté le 09-03-2019 à 00:11:12  profilanswer

D'autres sources/personnes affirment le contraire, à savoir que le mouvement est noyauté par des groupes "radicaux" politisés. Entre 50K, et "quasi inexistant", y a peut-être des nuances.

Admettons que ce soit faux. Ça sous entend que les violences et dérives sont inhérentes au mouvement des GJ, ce qui est pire à mon sens.

Si Macron affirmait que les violences étaient uniquement liées aux GJ, j'imagine pas le scandale. Ou alors il n'y a jamais eu de violence.

[:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 09-03-2019 à 00:11:58

---------------
n°55984194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:12:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

T'es finalement venu te souiller [:hpfan]
Installe-toi, j'ai vidé une bassine :D

J'ai vu que tu n'avais pas résisté alors je suis au moins venu balancer le gros du texte, mais je crois que je vais le laisser parler pour lui [:tinostar]

---------------
n°55984197
bulezebu
Posté le 09-03-2019 à 00:14:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et entre nous soit dit, je crois qu'il n'y avait pas vraiment besoin de la confirmation de la DGSI pour juger de l'absurdité totale de la déclaration d'il y a un mois sur les 50 000 ultra violents qui ont envahi notre pays, mais bon, ça n'a apparemment pas plus que ça ému les médias [:yiipaa:4]

Quelques centaines sur 30k manifestants, ca fait 10% de blakcuks, c'st pas négligeable.
D'autant que les GJ approuvent à 58% l'action des casseurs  :jap:

n°55984205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:19:39  profilanswer

god is dead a écrit :

D'autres sources/personnes affirment le contraire, à savoir que le mouvement est noyauté par des groupes "radicaux" politisés. Entre 50K, et "quasi inexistant", y a peut-être des nuances.

Admettons que ce soit faux. Ça sous entend que les violences et dérives sont inhérentes au mouvement des GJ, ce qui est pire à mon sens.

Si Macron affirmait que les violences étaient uniquement liées aux GJ, j'imagine pas le scandale. Ou alors il n'y a jamais eu de violence.

[:roum samsara:1]

C'est des "journalistes" comme Jean Michel Apathie qui affirment ça ?

Parce que bon , accessoirement, l'article ne dit pas du tout qu'il n'y a pas eu tentative d'infiltration par l'ultra gauche et l'ultra droite, juste qu'elles n'ont pas du tout pris (pour différentes raisons)

On remarquera aussi que le pic des violences a correspondu avec le moment où ces groupes étaient le plus present, a savoir en décembre... Période depuis laquelle les médias et même les pires trolls LREM sur Twitter sont bizarrement bien en mal de trouver des images des saccages fantasmés, mais bon, ça doit être un hasard

Et pas la peine de ressortir la camionnette Vigipirate et toutes les frasques du groupe qui a été suivi et laissé libre d'agir un samedi a Paris malgré un signalement immédiat de policiers

---------------
n°55984209
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:20:51  profilanswer

bulezebu a écrit :

Quelques centaines sur 30k manifestants, ca fait 10% de blakcuks, c'st pas négligeable.
D'autant que les GJ approuvent à 58% l'action des casseurs :jap:

J'espère pour toi que tu n'as jamais fait de compta pour une entreprise [:petrus75]

---------------
n°55984212
bulezebu
Posté le 09-03-2019 à 00:22:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'espère pour toi que tu n'as jamais fait de compta pour une entreprise [:petrus75]

Citation :

Même au plus fort de leur mobilisation les premières semaines du mouvement, les services ne comptaient que « quelques centaines d’individus » relevant de cette mouvance.

n°55984216
Yeagermach​42
Posté le 09-03-2019 à 00:24:13  profilanswer

bulezebu a écrit :

Citation :

10% de 30k cela fait un poil plus que quelques centaines ... :o

n°55984219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:25:30  profilanswer

bulezebu a écrit :

Citation :

Oui, ça c'est bien le bon chiffre

Mettons 300, hein, pour faire simple?
Et puis 30 000, bon, prenons ce chiffre si ça te fait plaisir, même s'ils disent "au plus fort de la mobilisation"

300 / 30 000 * 100 = ??

---------------
n°55984223
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-03-2019 à 00:27:18  profilanswer

Acte dissète [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55984227
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2019 à 00:28:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai vu que tu n'avais pas résisté alors je suis au moins venu balancer le gros du texte, mais je crois que je vais le laisser parler pour lui [:tinostar]

La même, à peine posté ça attaque la forme plutôt que le fond, plein le cul, qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont du coup :D
Pense quand même à me rendre la bassine avant de partir hein [:gidoin]

---------------
n°55984229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:28:27  profilanswer

Quelle bande de blaireaux ces Gilets Jaunes, j'suis sur qu'y savent même pas faire une division de base [:kupfer:6]

---------------
n°55984233
bulezebu
Posté le 09-03-2019 à 00:31:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

10% de 30k cela fait un poil plus que quelques centaines ... :o

Mediapart est un media dont le but est de recruter le plus d’abonnements possibles.
Le créateur est Edwy Plenel, le gars qui s'est plaint pendant dix ans des écoutes le concernant et qui depuis qu'il dirige ce media puant ne fait que violer la loi en utilisant des écoutes illégalles, en divulguant des procédures volées.
Edwy Plennel est une raclure, mediapart pareil, aucune crédibilité.

Message cité 4 fois
Message édité par bulezebu le 09-03-2019 à 00:32:06
n°55984246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2019 à 00:36:47  profilanswer

bulezebu a écrit :

Mediapart est un media dont le but est de recruter le plus d’abonnements possibles.
Le créateur est Edwy Plenel, le gars qui s'est plaint pendant dix ans des écoutes le concernant et qui depuis qu'il dirige ce media puant ne fait que violer la loi en utilisant des écoutes illégalles, en divulguant des procédures volées.

Merci pour cet avis éclairé, Jean Michel

Aurais-tu des informations fraîches sur ce complot ONU-Bachelet-Venezuela-LFI qui semble une évidence?

---------------
n°55984364
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2019 à 01:36:50  profilanswer

bulezebu a écrit :

Quel putain de rapport avec le pourcentage ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55984411
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2019 à 02:04:44  profilanswer

https://t.co/M3yeGJUJAh
Oui mais là Russie  [:romano21]

n°55984616
canardeur
Posté le 09-03-2019 à 07:56:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ils nous ont vraiment coûté 5 milliards ces cons ? [:fandalpinee]

C'est combien d'années d'isf ça ?  [:nain_rouge:4]

n°55984638
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2019 à 08:08:22  profilanswer

[:somberlain2019:10]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55984639
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2019 à 08:08:59  profilanswer

C'est la qualité qui compte

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55984641
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-03-2019 à 08:09:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Eh les mecs !  

On en parlait aujourd'hui, théorie du complot, conneries débitées au rythme de 13 à la douzaine par certains présidents, tout ça ... [:nelsonmontel:5]  

Heureusement c'est pas en France que ça arriverait, un truc pareil, hein, un président qui dit haut et fort l'inverse de ce que racontent ses services de renseignement, on est à l'abri de conneries pareilles [:moonblooood:1]  

Citation :

«Gilets jaunes»: Macron affirme l’inverse de ce que disent ses services de renseignement  

Citation :

la DGSI aurait, selon nos informations, conclu une de ses notes par un lapidaire : « La scène d’ultradroite est aujourd’hui quasi inexistante au sein des cortèges. »

Citation :

Le 26 janvier 2019, les services ne recensent en tout et pour tout qu’un seul militant du Parti nationaliste français (...) Un seul membre des Barjols, (...), a été vu en train de défiler en province. Et il a manifesté pacifiquement.

Citation :

Les services voient deux raisons à ce désengagement : d’abord parce que l’ultradroite a échoué à prendre la tête de ce mouvement social, ensuite parce que certains groupuscules islamophobes refusent de se mêler aux gilets jaunes, au prétexte que s’y trouvaient des musulmans, enfin, parce que, comme l’avait raconté Mediapart, une vague d’interpellations dans leurs rangs début décembre a calmé les ardeurs des plus velléitaires des militants ultranationalistes.

Citation :

Citation :

« L’ultragauche s’est impliquée de manière limitée dans un mouvement perçu comme populiste et réactionnaire », écrit-on à la DGSI.

Citation :

Citation :

Des témoignages récents recueillis par Mediapart confirment ce constat : la DGSI et la DGSE n’auraient toujours pas trouvé la moindre trace d’ingérence russe. On nous a même rapporté « l’effarement » d’un haut cadre du renseignement français quand il a découvert les propos d’Emmanuel Macron.  

Normal le conditionnel, l'absence de source, bref procès à charge.  

Les sondages d'opinion des gilets jaunes montrent que les extrêmes sont sur représentés, les attaques, slogans, banderoles montrent un antisémitisme bien ancré dans le mouvement. L'attaque des média et la mise en avant de RT et Vincent Lapierre va aussi dans ce sens.  

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55984645
broddok27
Posté le 09-03-2019 à 08:10:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Eh les mecs !  

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Oui, Nicolle et son "homme mystère" pour nous extirper des griffes de l'ONU et de l'accord de Marrakech, tout de suite!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)