| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 13:46:17 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Qui ?
Qui ?
--------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
360no2 I am a free man! |
Perso, c'est ça qui me surprend le plus : comment peux tu soutenir un mode d'action essentiellement illégal (je ne parle pas des casseurs mais boen des entraves à la circulation, occupations illégales du domaine public et autres (participations à) des manifs non déclarées) ? edit : ça en revient à soutenir le droit de quelques excités à restreindre la liberté des autres au motif qu'ils ne sont pas jouasses. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-03-2019 à 14:00:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laroa |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
360no2 I am a free man! |
Koh-Lanta, c'est bien les jaunes contre les rouges ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Et genkidama-hfr! Erreur de noob, pardonnez mon oubli. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2019 à 14:35:38 |
d@kn1ko |
Zog79 Pseudal Numéral |
En revanche j'estime qu'une manifestation parfaitement légale, devrait pouvoir être tenue dans son entièreté, et qu'il est du rôle des FDO de participer au bon maintien de cette dernière en empêchant les casseurs de perturber le cortège (capable de défiler plusieurs heures sans soucis quand ces derniers sont absents, il faut le rappeler). D'une manière générale, je désapprouve toute activité illégale. Pour schématiser, la majorité de mes interventions au sein du topic sont là pour essayer de rétablir un certain équilibre, le topic étant en grande partie un repaire anti GJ où les généralités sont légions, savamment renforcées à coup de trolls bien gras et autres posts méprisants. J’espère que ça répond à ta question Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-03-2019 à 14:20:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Zog79 Pseudal Numéral |
On peut très bien vouloir combattre une forme d'injustice sans pour autant adhérer à l'idéologie de ceux que l'on cherche à défendre. Cette manie de vouloir trouver la faille est ridicule. Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 08-03-2019 à 14:38:25 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
TheBigO ShowTime! |
Soupaire Fifaix |
Chips |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Soupaire Fifaix |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Soupaire Fifaix |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Soupaire Fifaix |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
p0intzer0 L3 droit | Je pense pas que ce soit passé, édito d'Enthoven sur les GJ, et il dit pas que de la merde, loin s'en faut
bozoleclown |
Message cité 4 fois Message édité par bozoleclown le 08-03-2019 à 15:42:59 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Soupaire Fifaix |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |