Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55978946
koko707
Truc07
Posté le 08-03-2019 à 13:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :

Tu ne partage AUCUNE de leurs revendications mais tu les trouves sympathiques. Il te font marrer, quoi.

Quand je disais que les soutiens des GJ semblaient se faire rare. Même leurs soutiens ici n'en sont pas  [:clooney16]  (à part RC, on peut pas lui enlever ça)

Dire que si Thanos existait dans le monde réel, il n'y aurait même pas 20.000 personnes aux manifs désormais [:clooney9]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 13:46:17  profilanswer

n°55978981
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-03-2019 à 13:50:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Juste un champion olympique de natation  

Qui ?  

koko707 a écrit :

Un candidat de koh-lanta aussi.

Qui ?

epsiloneridani a écrit :

Et deux frangins au menton protubérant  :bounce:

Qui ? oh wait ...

---------------

n°55979002
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 13:52:04  profilanswer

Aucune idée

Freddy

buscape30 a écrit :

Qui ? oh wait ...

oui oui

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55979069
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-03-2019 à 13:57:43  profilanswer

il tient une rose à la main, Mitterrand est de retour?  [:skyzor]

n°55979077
360no2
I am a free man!
Posté le 08-03-2019 à 13:58:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

Neutre que dalle :o
J'ai déjà exposé mon point de vue et ma position ici à plusieurs reprises :jap:
Version courte : je ne partage aucune de leurs revendications, je suis contre les violences (des deux côtés) et les dérives, mais certains, les plus raisonnables, ont toute ma sympathie sur la forme. Je déteste la généralisation dont ces derniers sont victimes.
Pour le reste j'ai le sens du spectacle on va dire :D

Perso, c'est ça qui me surprend le plus : comment peux tu soutenir un mode d'action essentiellement illégal (je ne parle pas des casseurs mais boen des entraves à la circulation, occupations illégales du domaine public et autres (participations à) des manifs non déclarées) ?
[:dks]

edit : ça en revient à soutenir le droit de quelques excités à restreindre la liberté des autres au motif qu'ils ne sont pas jouasses.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 08-03-2019 à 14:00:04

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55979087
Laroa
Posté le 08-03-2019 à 13:59:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Un candidat de koh-lanta aussi.

Une  [:moundir]

---------------
You better work bitch
n°55979118
koko707
Truc07
Posté le 08-03-2019 à 14:02:01  profilanswer

On va éviter le HS Koh-Lanta (même si y a plus grand chose à dire sur les GJ) mais pour moi, y avait que Freddy ?

---------------
Koko part en vacances
n°55979136
360no2
I am a free man!
Posté le 08-03-2019 à 14:03:46  profilanswer

koko707 a écrit :

On va éviter le HS Koh-Lanta (même si y a plus grand chose à dire sur les GJ) mais pour moi, y avait que Freddy ?

Koh-Lanta, c'est bien les jaunes contre les rouges ? [:cerveau klem]
C'est pas HS du coup ! :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55979177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2019 à 14:06:04  profilanswer

Space a écrit :

bah 70% ou 75% d'opinions défavorables , cela reste de base très mauvais :D

En France ? non, c'est un score normal.
ce serait etre apprecié par 75% de la population qui serait très inquiétant.  [:skylvind:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55979258
Laroa
Posté le 08-03-2019 à 14:11:15  profilanswer

koko707 a écrit :

Semi HS (elle était dans l'équipe des jaunes :o :o), mais en sûr, Sabira, une informaticienne qui bossait au CNES à Evry dans KL4.
Bon de mémoire elle a pas tenu 2 semaines et est venue gueuler ici parce que ça se foutait bien de sa gueule sur le topic :d

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 14:11:15  profilanswer

n°55979284
Tammuz
Posté le 08-03-2019 à 14:12:33  profilanswer

Il est GJ ?   [:somberlain2019]  

https://i.skyrock.net/7090/34547090/pics/1305123552_small.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55979361
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-03-2019 à 14:18:06  profilanswer

J'ai hâte de lire Catalunya et roimétal75.

Edit : Et genkidama-hfr! Erreur de noob, pardonnez mon oubli.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2019 à 14:35:38
n°55979376
d@kn1ko
Posté le 08-03-2019 à 14:19:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai hâte de lire Catalunya et roimétal75.

n'oublis gendimkana

n°55979383
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 14:19:28  profilanswer

360no2 a écrit :

Perso, c'est ça qui me surprend le plus : comment peux tu soutenir un mode d'action essentiellement illégal (je ne parle pas des casseurs mais boen des entraves à la circulation, occupations illégales du domaine public et autres (participations à) des manifs non déclarées) ?
 [:dks]

Attention, bien que je déplore certaines violences, que je trouve parfois excessives à l'encontre de certains manifestants, je déplore tout autant le fait que des GJ soient parfois trop cons pour comprendre qu'une fois la manifestation terminée, il faut se disperser.
Je n'approuve également pas les manifestations sauvages, sous quelque forme que ce soit.
Mon amour pour Drouet et sa clique est là pour en témoigner :D

En revanche j'estime qu'une manifestation parfaitement légale, devrait pouvoir être tenue dans son entièreté, et qu'il est du rôle des FDO de participer au bon maintien de cette dernière en empêchant les casseurs de perturber le cortège (capable de défiler plusieurs heures sans soucis quand ces derniers sont absents, il faut le rappeler).

D'une manière générale, je désapprouve toute activité illégale.
Ceci dit, je peux être laxiste sur certains points. Je n'ai pas de soucis avec le fait que Michel et ses copains squattent un rond point pour se rendre visibles par exemple, tant que ces derniers n'entravent pas la liberté de circuler de mes congénères et ne dégradent pas l'espace public.

Pour schématiser, la majorité de mes interventions au sein du topic sont là pour essayer de rétablir un certain équilibre, le topic étant en grande partie un repaire anti GJ où les généralités sont légions, savamment renforcées à coup de trolls bien gras et autres posts méprisants.
J'estime parfaitement injuste de voir les plus raisonnables, aussi minoritaires soient-ils, êtres traités comme des malfrats en puissance, amalgamés à outrance face aux pires accusations possibles (pas de méprise, certains le méritent amplement) dans ce contexte.

J’espère que ça répond à ta question  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 08-03-2019 à 14:20:38

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55979511
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 14:26:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Attention, bien que je déplore certaines violences, que je trouve parfois excessives à l'encontre de certains manifestants, je déplore tout autant le fait que des GJ soient parfois trop cons pour comprendre qu'une fois la manifestation terminée, il faut se disperser.
Je n'approuve également pas les manifestations sauvages, sous quelque forme que ce soit.
Mon amour pour Drouet et sa clique est là pour en témoigner :D

En revanche j'estime qu'une manifestation parfaitement légale, devrait pouvoir être tenue dans son entièreté, et qu'il est du rôle des FDO de participer au bon maintien de cette dernière en empêchant les casseurs de perturber le cortège (capable de défiler plusieurs heures sans soucis quand ces derniers sont absents, il faut le rappeler).

D'une manière générale, je désapprouve toute activité illégale.
Ceci dit, je peux être laxiste sur certains points. Je n'ai pas de soucis avec le fait que Michel et ses copains squattent un rond point pour se rendre visibles par exemple, tant que ces derniers n'entravent pas la liberté de circuler de mes congénères et ne dégradent pas l'espace public.

Pour schématiser, la majorité de mes interventions au sein du topic sont là pour essayer de rétablir un certain équilibre, le topic étant en grande partie un repaire anti GJ où les généralités sont légions, savamment renforcées à coup de trolls bien gras et autres posts méprisants.
J'estime parfaitement injuste de voir les plus raisonnables, aussi minoritaires soient-ils, êtres traités comme des malfrats en puissance, amalgamés à outrance face aux pires accusations possibles (pas de méprise, certains le méritent amplement) dans ce contexte.

J’espère que ça répond à ta question  :jap:  

Oui tu es là pour rétablir un équilibre face aux trop nombreux détracteurs des GJ. Mais tu n'es d'accord avec AUCUNE de leurs revendications. OK.

---------------
n°55979581
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-03-2019 à 14:29:52  profilanswer

Une petit précision tout de même : dans les manifs organisées, le service d'ordre participe grandement à la sécurité des personnes, qui n'incombe pas totalement aux FDO.  

Là y a 0 service d'ordre, ni vraiment d'organisateurs d’ailleurs, ce qui facilite grandement le bordel et complique évidemment le maintien de l'ordre.

Message édité par god is dead le 08-03-2019 à 14:30:36

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55979682
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-03-2019 à 14:35:58  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

n'oublis gendimkana

:D

C'est corrigé.

n°55979709
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 14:37:36  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui tu es là pour rétablir un équilibre face aux trop nombreux détracteurs des GJ. Mais tu n'es d'accord avec AUCUNE de leurs revendications. OK.

Tu me vois défendre le RIC (que je regarde franchement de loin, comme précisé par le passé) ou la démission de Macron peut être ?
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon texte, quand j'explique principalement apporter mon soutien aux plus raisonnables, victimes d'amalgames ?
Ce n'est pas français ?

On peut très bien vouloir combattre une forme d'injustice sans pour autant adhérer à l'idéologie de ceux que l'on cherche à défendre.
Je combats avec ardeur l’antisémitisme, ce qui ne fait pas de moi une juive en puissance pour autant non ? (simple exemple, je schématise pour appuyer mes propos, merci d'éviter le grand écart, et ça fonctionne aussi avec les autres religions).

Cette manie de vouloir trouver la faille est ridicule.
Je suis parfaitement en droit de vouloir défendre certains gilets jaunes, prompts aux accusations erronées, sans pour autant porter un gilet ou partager leurs revendications, ne t'en déplaise.

Message cité 3 fois
Message édité par Zog79 le 08-03-2019 à 14:38:25

---------------
n°55979732
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-03-2019 à 14:38:36  profilanswer

Vous trouverez pas ça bizarre que de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie, y ait des manifs beaucoup plus grosses sans aucune violence ? Alors que déjà c'est une dictature, et en plus c'est des méditerranéens quoi  [:mastertrolllesquen:1]  

Ça doit être parce que leurs FDO ont pas de LBD ?  [:henry2lesquen:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55979890
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2019 à 14:46:25  profilanswer

fallout gilets jaunes paris
 [:somberlain_multi:2]

---------------
HFR tools
n°55979995
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 14:50:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

On peut très bien vouloir combattre une forme d'injustice sans pour autant adhérer à l'idéologie de ceux que l'on cherche à défendre...

...Je suis parfaitement en droit de vouloir défendre certains gilets jaunes, prompts aux accusations erronées, sans pour autant porter un gilet ou partager leurs revendications, ne t'en déplaise.

Bien sur et en cela tu confirme tout à fait ce que j'écrivais plus haut, les défenseurs du mouvement, sur ce topic, n'ont plus rien à proposer en terme d'idée, car le mouvement en lui-même n'en a pas. Il ne reste que le champ hautement subjectif de la violence policière, tout le reste à disparu sauf pour quelques idéalistes.

Ce topic n'est plus qu'un espace où on débat du droit à manifester et des violences policières, à l'image du mouvement qui continue ses défilés du samedi juste pour montrer qu'il en a le droit. C'est inédit comme démarche, défiler sans rien revendiquer d'autre chose que le droit à défiler.

---------------
n°55980055
Chips
Posté le 08-03-2019 à 14:54:36  profilanswer

Des revendications GJ... on sent bien le coté science fiction :whistle:

n°55980094
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2019 à 14:56:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Cette manie de vouloir trouver la faille est ridicule.
Je suis parfaitement en droit de vouloir défendre certains gilets jaunes, prompts aux accusations erronées, sans pour autant porter un gilet ou partager leurs revendications, ne t'en déplaise.

Il y en a qui veulent toujours avoir le dernier mot, c'est juste ça. C'est profondément viscéral.

C'est quand même fou de devoir être amené à se justifier juste parce qu'on essaye de limiter/nettoyer les salissures de certains...
On passe à chaque fois pour un troll ou un SJW.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55980100
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-03-2019 à 14:57:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je combats avec ardeur l’antisémitisme

Ok Jean Moulin, tu coupes le son sur les vidéos de Vincent Lapierre dont tu fais la promotion.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55980132
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-03-2019 à 14:58:58  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ok Jean Moulin, tu coupes le son sur les vidéos de Vincent Lapierre dont tu fais la promotion.

[:arkin]  [:arkin]  [:arkin]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55980198
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 15:03:45  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/RevolvingNegligibleIchthyostega-size_restricted.gif

---------------
n°55980271
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-03-2019 à 15:09:35  profilanswer

Je poste ce petit machin pour etre dans le sujet  
https://twitter.com/Sam_Arrive_Pas/ [...] 0872491008

Mais dites en plus sur Freddy et Sabira. Sur quel topic peut-on retrouver les posts ?

---------------

n°55980292
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 15:10:56  profilanswer

Soupaire a écrit :

Bien sur et en cela tu confirme tout à fait ce que j'écrivais plus haut, les défenseurs du mouvement, sur ce topic, n'ont plus rien à proposer en terme d'idée, car le mouvement en lui-même n'en a pas. Il ne reste que le champ hautement subjectif de la violence policière, tout le reste à disparu sauf pour quelques idéalistes.

Ce topic n'est plus qu'un espace où on débat du droit à manifester et des violences policières, à l'image du mouvement qui continue ses défilés du samedi juste pour montrer qu'il en a le droit. C'est inédit comme démarche, défiler sans rien revendiquer d'autre chose que le droit à défiler.

Affirmer que les GJ n'ont plus aucune revendication est d'une mauvaise foi sans nom.

Débattre de la légitimité de ces dernières et de leur application est une chose, parfaitement indispensable d'ailleurs, mais ne pas être foutu de retenir trois lettres après plusieurs semaines de mobilisations est une aberration.

---------------
n°55980310
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 15:12:02  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je poste ce petit machin pour etre dans le sujet  
https://twitter.com/Sam_Arrive_Pas/ [...] 0872491008

Mais dites en plus sur Freddy et Sabira. Sur quel topic peut-on retrouver les posts ?

un topic Koh Lanta, au hasard.

---------------
n°55980311
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-03-2019 à 15:12:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

Affirmer que les GJ n'ont plus aucune revendication est d'une mauvaise foi sans nom.

Débattre de la légitimité de ces dernières et de leur application est une chose, parfaitement indispensable d'ailleurs, mais ne pas être foutu de retenir trois lettres après plusieurs semaines de mobilisations est une aberration.

Sauf que le RIC est un cache-nez sommaire pour éviter de parler du fond.  [:clooney18]

---------------
n°55980314
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 15:12:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Essayes quand même de pas trop verser dans l'agressivité, merci. [:radio comptoir:4]

---------------
n°55980324
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 15:13:44  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Zog79 a écrit :

Je me contrefous de Lapierre et de ses propos, ce type semble être un guignol, je parle des images qui sont visibles dans son dernier reportage, qui elles sont pertinentes.
Il n'est pas responsable des actes des GJ filmés que je sache  ;)

Zog79 a écrit :

C'est tout à ton honneur  :jap:  
Son dernier reportage est clairement orienté oui, sûrement suite à son agression.

Seuls les actes et propos des GJ à l'encontre des BB importaient dans l'exemple donné, il existe d'autres vidéos ou ces propos et images sont visibles, mais suggérer Lapierre n'était ici qu'un gain de temps opportun, la vidéo étant récente et facilement "sourcable".

Je ne sais plus qui au sein du topic m'avait mis en garde contre Lapierre il y a quelques semaines de cela, appuyant ses propos avec un article peignant un portrait peu glorieux du garçon, je l'en remercie.

Encore une intervention constructive de ta part.

---------------
n°55980385
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 15:17:23  profilanswer

Soupaire a écrit :

Essayes quand même de pas trop verser dans l'agressivité, merci. [:radio comptoir:4]

[:calimefrog]

---------------
n°55980477
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-03-2019 à 15:23:34  profilanswer

Je pense pas que ce soit passé, édito d'Enthoven sur les GJ, et il dit pas que de la merde, loin s'en faut  

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 250700.php

Citation :

Notre Ve République (et peut-être chacun de nous) hésite entre le « vertical » et la demande d'« horizontal »... Quel est le bon niveau d'administration à l'heure des réseaux sociaux ?

Le problème est plus temporel que spatial. La question de savoir où doit se trouver le gouvernement vient après la question de savoir à quel rythme les décisions sont prises. En somme, c'est une banalité : le temps politique est hanté par l'immédiat.

Citation :

La violence verbale ou physique vous a-t-elle étonné dans ce mouvement ou à ses marges ?

Non. La violence des casseurs n'est pas une transgression, mais une façon d'obéir à ce que Romain Gary appelle, dans « Chien blanc », une « société de provocation » - c'est-à-dire une société d'abondance qui pousse indéfiniment à la consommation tout en privant une grande partie de sa population des moyens d'assouvir les appétits qu'elle suscite... Quant à  la violence des « gilets jaunes » eux-mêmes (les guillotines, les potences, les « Brigitte, à poil ! » etc.), elle tient au désir de fabriquer un ennemi, plus qu'à l'envie de l'abattre. L'enjeu n'est pas de tuer le président ni de violer son épouse. Mais de se représenter le président en souverain déchu que la guillotine menace. La violence ne sert qu'à accréditer - en la nourrissant de son vacarme et de ses images - la thèse absurde d'un monarque Macron bientôt étêté par des sans-culottes. La violence des « gilets jaunes » est uniquement là pour donner corps au fantasme d'un Etat tyrannique. Or, c'est ainsi que naissent les tyrannies : par le sentiment de gagner en liberté quand on dénonce les lois qui la préservent.

[:la chancla:5]

---------------
n°55980513
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 15:25:53  profilanswer

ben disons que pour des gens qui prônent le dialogue, le respect et dénonce le mépris, j'attends un minimum de self-control.

---------------
n°55980736
bozoleclow​n
Posté le 08-03-2019 à 15:40:01  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

je connaissais pas ce "Vincent Lapierre" j'ai regardé les 3 premières minutes de sa dernière vidéo et je tombe la dessus.
la colère est mauvaise conseillère et ça se confirme vu comment ce mouvement choisit ses leaders.

Message cité 4 fois
Message édité par bozoleclown le 08-03-2019 à 15:42:59
n°55980757
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 15:42:04  profilanswer

Soupaire a écrit :

ben disons que pour des gens qui prônent le dialogue, le respect et dénonce le mépris, j'attends un minimum de self-control.

C'est le "ne pas être foutu de retenir trois lettres après plusieurs semaines de mobilisations est une aberration." qui tu trouves violent ?

Je prends note, m'adresser à toi comme à ma fille, avec plus de mesure, mes excuses donc si je t'ai offensé  :jap:

---------------
n°55980858
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 15:49:24  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est le "ne pas être foutu de retenir trois lettres après plusieurs semaines de mobilisations est une aberration." qui tu trouves violent ?

Je prends note, m'adresser à toi comme à ma fille, avec plus de mesure, mes excuses donc si je t'ai offensé  :jap:

Excuses acceptées, ça a l'air sincère.

---------------
n°55980920
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-03-2019 à 15:53:38  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je connaissais pas ce "Vincent Lapierre" j'ai regardé les 3 premières minutes de sa dernière vidéo et je tombe la dessus.
la colère est mauvaise conseillère et ça se confirme vu comment ce mouvement choisit ses leaders.

C'est chaud  :sweat:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)