Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55980920
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-03-2019 à 15:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

je connaissais pas ce "Vincent Lapierre" j'ai regardé les 3 premières minutes de sa dernière vidéo et je tombe la dessus.
la colère est mauvaise conseillère et ça se confirme vu comment ce mouvement choisit ses leaders.

C'est chaud  :sweat:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 15:53:38  profilanswer

n°55981146
Backbone-
Posté le 08-03-2019 à 16:10:42  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je connaissais pas ce "Vincent Lapierre" j'ai regardé les 3 premières minutes de sa dernière vidéo et je tombe la dessus.
la colère est mauvaise conseillère et ça se confirme vu comment ce mouvement choisit ses leaders.

[:aqualung]

n°55981166
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-03-2019 à 16:12:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Vous etes quand meme tres fragile.  
La semaine derniere tu as sans doute remarqué que le "thème" etait la recrudescence de l'antisemitisme. C'est donc normal de poser ce genre de questions.

---------------

n°55981176
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-03-2019 à 16:13:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On suivra avec attention le résultat de l’assemblee des assemblées de saint nazaire des 4 et 5 avril prochain.
En attendant rien de neuf niveau revendications maintes et maintes fois sur ce topic.

Ça se passe comment concrètement cette assemblée des assemblées? J'imagine que tous les GJ ne seront pas physiquement présents. Les GJ des précédentes assemblées seront-ils représentés? Si oui, comment se passe la désignation du représentant, quelle est sa mission?  

n°55981315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-03-2019 à 16:22:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça se passe comment concrètement cette assemblée des assemblées? J'imagine que tous les GJ ne seront pas physiquement présents. Les GJ des précédentes assemblées seront-ils représentés? Si oui, comment se passe la désignation du représentant, quelle est sa mission?  

La dernière fois c’etait a commercy en février. Il y avait 75 ronds points représentés. Pour ce qui concerne mon rond point il y avait 2 représentants qui avaient un mandat impératif, tirés au sort parmi les volontaires. D’autre y sont allés en tant qu’observateurs. On fera pareil pour saint nazaire.

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres rond points.

Message cité 7 fois
Message édité par radio comptoir le 08-03-2019 à 16:23:56

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55981350
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 16:25:07  answer

bozoleclown a écrit :

Qu est ce qu il raconte plz ?

J ai pas trop envie d ecouter Lapierre

n°55981429
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-03-2019 à 16:31:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La dernière fois c’etait a commercy en février. Il y avait 75 ronds points représentés. Pour ce qui concerne mon rond point il y avait 2 représentants qui avaient un mandat impératif, tirés au sort parmi les volontaires. D’autre y sont allés en tant qu’observateurs. On fera pareil pour saint nazaire.

:jap:

n°55981471
Yeagermach​42
Posté le 08-03-2019 à 16:34:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La nouvelle entité territorial : le rond point.

N'empêche, tu parles souvent de légitimité, mais la cela fait fort. Vu le nombre de rond points en France (plus que de communes), en avoir que 75 de représentés, c'est pas très très légitime.

n°55981484
bozoleclow​n
Posté le 08-03-2019 à 16:35:13  profilanswer

bah en fait il ne dit rien, c'est plus simple de laisser parler les simples d'esprits qui en toute décontraction balancent des propos antisémites, théories du complots, etc....
mais bon c'est un discours a réserver aux gens pas trop "fragile"  :sleep:

Message édité par bozoleclown le 08-03-2019 à 16:44:27
n°55981547
Dilat Lara​th
Posté le 08-03-2019 à 16:40:35  profilanswer

360no2 a écrit :

(A confirmer par la modération)
Je pense que tu peux "insulter" sans crainte un personnage public (Jacqueline, Drouet, Nicolle, Macron, Castaner, le pape,...), mais pas directement un participant au topic.
(Pour l'instant, je ne crois pas que nous ayons eu le cas d'une personnalité publique qui se soit fait reconnaître sur HFr ? [:cerveau klem])

Peut-être, j'attends confirmation!

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 16:40:35  profilanswer

n°55981550
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-03-2019 à 16:41:05  profilanswer

Je suis en train d'imaginer la scène avec les GJ comme dans Braveheart ou GOT se réunissant avant la bataille [:remiche35:3]

- "Nous sommes du Clan des GJ du rond-point de la Z.A.C des Champignonnières de Bezac-sur-Soûl" [:somberlain2019]

- "A l'est de la ville?" [:kelly_viendansmonli:6]

- "Non, à l'ouest, entre le Buffalo Grill et Norauto." [:somberlain2019:1]

n°55981572
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2019 à 16:43:19  profilanswer

360no2 a écrit :

(A confirmer par la modération)
Je pense que tu peux "insulter" sans crainte un personnage public (Jacqueline, Drouet, Nicolle, Macron, Castaner, le pape,...), mais pas directement un participant au topic.
(Pour l'instant, je ne crois pas que nous ayons eu le cas d'une personnalité publique qui se soit fait reconnaître sur HFr ? [:cerveau klem])

Nous avons je crois par ici un candidat malheureux à l'investiture LREM pour les législatives. Mais je ne sais pas si ça compte pour "personnalité publique"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55981593
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2019 à 16:45:30  profilanswer

ok, c'est confirmé, donc les mecs ont l'mpresssion d'etre les héros d'un jeu post apo en fait.

shut down the psn.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55981603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2019 à 16:46:53  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Bonjour, un éclaircissement sur ce qui est autorisé ou pas en terme d'insultes ?

"micron" semble être assez safe.

---------------
n°55981612
d@kn1ko
Posté le 08-03-2019 à 16:47:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:apges:4]  
[:levitation-du-marron:4]  
[:levitation-du-marron:5]

n°55981629
koko707
Truc07
Posté le 08-03-2019 à 16:49:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Merci pour ces explications.

En supposant que les gilets jaunes parviennent à renverser l'exécutif et à imposer la démocratie à leur façon, ça se passerait de la même façon selon toi ?

Est-ce que l'ensemble des citoyens participeraient au tirage au sort ou uniquement ceux qui sont sur les rond-points ?

Est-ce que la représentation du peuple se ferait par rond-point ou est-ce qu'on peut imaginer un découpage administratif différent, les ronds-points étant absents de certaines zones rurales, particulièrement présents dans certaines zones industrielles (pas forcément habitées), etc ?

Cas concret : Aurillac ambitionne depuis plusieurs mois (bien avant l'apparition des GJ) de devenir la première ville sans feux tricolores, ce qui passe évidemment par la création de nombreux ronds points. Est-ce que ça pourrait aboutir à une surreprésentation de la cité géraldienne dans la démocratie ? Est-ce que la capitale du nouvel Etat pourrait se situer dans la Cantal grâce à ces travaux ?

---------------
Koko part en vacances
n°55981697
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2019 à 16:55:01  profilanswer

koko707 a écrit :

En supposant que les gilets jaunes parviennent à renverser l'exécutif et à imposer la démocratie à leur façon, ça se passerait de la même façon selon toi ?

Est-ce que l'ensemble des citoyens participeraient au tirage au sort ou uniquement ceux qui sont sur les rond-points ?

Est-ce que la représentation du peuple se ferait par rond-point ou est-ce qu'on peut imaginer un découpage administratif différent, les ronds-points étant absents de certaines zones rurales, particulièrement présents dans certaines zones industrielles (pas forcément habitées), etc ?

Cas concret : Aurillac ambitionne depuis plusieurs mois (bien avant l'apparition des GJ) de devenir la première ville sans feux tricolores, ce qui passe évidemment par la création de nombreux ronds points. Est-ce que ça pourrait aboutir à une surreprésentation de la cité géraldienne dans la démocratie ? Est-ce que la capitale du nouvel Etat pourrait se situer dans la Cantal grâce à ces travaux ?

déjà ça crée une scission terrible entre les villages à rond-point et les villages à carrefour, avec des risques évidents de guerre civile à court terme.

---------------
n°55981730
Dilat Lara​th
Posté le 08-03-2019 à 16:59:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

"micron" semble être assez safe.

Les allusions à sa sexualité avec des hommes aussi, ainsi que sa supposée confession judaïque.

---------------
n°55981836
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-03-2019 à 17:12:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Représentant de rond point, ce titre [:am72:5]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55981879
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-03-2019 à 17:18:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je poste ce petit machin pour etre dans le sujet  
https://twitter.com/Sam_Arrive_Pas/ [...] 0872491008

Mais dites en plus sur Freddy et Sabira. Sur quel topic peut-on retrouver les posts ?

C'est énorme ça, l'ensemble du plateau choqué par la décision de l'ONU :D
Les mecs partent dans des théories complotistes, l'ONU manipulé par la France Insoumise bordel  [:teepodavignon:5]  [:hornett:4]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55981890
Optio_33
Posté le 08-03-2019 à 17:20:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok, c'est confirmé, donc les mecs ont l'mpresssion d'etre les héros d'un jeu post apo en fait.

shut down the psn.

Ah ça, le misérabilisme et tout ça, ils sont à fond dans le roleplay les GJ. Mais pour être honnête beaucoup ne s’en rendent plus compte, tout comme les France=Dictature et Macron=Hitler.

n°55981926
morb
Posté le 08-03-2019 à 17:26:39  profilanswer

Franchement c'est de la merde

n°55981937
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-03-2019 à 17:27:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Vous trouverez pas ça bizarre que de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie, y ait des manifs beaucoup plus grosses sans aucune violence ? Alors que déjà c'est une dictature, et en plus c'est des méditerranéens quoi  [:mastertrolllesquen:1]  

Ça doit être parce que leurs FDO ont pas de LBD ?  [:henry2lesquen:2]

C'est plus calme que nos GJ, mais il y a eu quelques violences :

Selon le bilan de la police, 56 policiers et 7 manifestants ont été blessés et 45 personnes arrêtées à Alger. Les journalistes de l'AFP ont vu une dizaine de blessés, par des coups de matraque, des pierres que renvoyaient les policiers, des éclats de grenades lacrymogènes ou intoxiqués par les gaz
https://www.lci.fr/international/ma [...] 14387.html

n°55981985
blinkfan70
Posté le 08-03-2019 à 17:34:45  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Vous trouverez pas ça bizarre que de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie, y ait des manifs beaucoup plus grosses sans aucune violence ? Alors que déjà c'est une dictature, et en plus c'est des méditerranéens quoi  [:mastertrolllesquen:1]  

Ça doit être parce que leurs FDO ont pas de LBD ?  [:henry2lesquen:2]

Ils savent qu'en cas de débordement y'aurait des vrais sanctions, loin de ce qu'on fait en France malgré ce qu'en pense l'ONU et nos répressions "violente"

---------------
Dura lex, sed lex
n°55981998
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-03-2019 à 17:36:02  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ils savent qu'en cas de débordement y'aurait des vrais sanctions, loin de ce qu'on fait en France malgré ce qu'en pense l'ONU et nos répressions "violente"

Ils sont con l'ONU en même temps d'emmerder la France pour ça comème #yarien :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55982010
dglacet
Posté le 08-03-2019 à 17:37:53  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

je suis dans l'ouest de paris actuellement et effectivement le champ de mars est pris, les forces révolutionnaires s'approchent désormais du Palais-Bourbon, Macron se prépare à fuir en calèche.

Y a du monde qui assure le blocage au rond point de Varennes? Ça pourrait servir.... :o

---------------

n°55982064
shamatoo
Posté le 08-03-2019 à 17:45:21  profilanswer

Il y a eu des vraies emeutes à Alger il y a 20 ou 30 ans, avec pillage de centre commerciaux, ça s'est très vite réglé à la mitrailleuse, et ceux qui se sont retrouvés dans les caves des commissariat ont pu verifier si le diamètre de leur rondelle correspondait à celui d'un poteau téléphonique.
 Depuis, c'est beaucoup plus calme..

n°55982113
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2019 à 17:53:24  profilanswer

daouar a écrit :

C'est plus calme que nos GJ, mais il y a eu quelques violences :

Selon le bilan de la police, 56 policiers et 7 manifestants ont été blessés et 45 personnes arrêtées à Alger. Les journalistes de l'AFP ont vu une dizaine de blessés, par des coups de matraque, des pierres que renvoyaient les policiers, des éclats de grenades lacrymogènes ou intoxiqués par les gaz
https://www.lci.fr/international/ma [...] 14387.html

j'imagine en France :D   [:gottorp:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55982143
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 08-03-2019 à 17:57:16  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je suis en train d'imaginer la scène avec les GJ comme dans Braveheart ou GOT se réunissant avant la bataille [:remiche35:3]

- "Nous sommes du Clan des GJ du rond-point de la Z.A.C des Champignonnières de Bezac-sur-Soûl" [:somberlain2019]

Par rapport au sens de la rivière ?  [:marllt2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°55982156
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 18:00:13  answer

Y’a un truc prévu ce soir ou demain au champs de Mars, y’a plusieurs live de GJ en train de dire qu’il y a déjà du CRS qui les bloquent  [:yassel:1]  
Donc maintenant y’a des before pour commencer à d’ambiancer dès le vendnredi soir ? [:yassel:1]  
https://reho.st/self/3b8507c2ba34835054af2c70df53ca9acb24ba41.jpg

n°55982163
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 08-03-2019 à 18:01:29  profilanswer

koko707 a écrit :

Cas concret : Aurillac ambitionne depuis plusieurs mois (bien avant l'apparition des GJ) de devenir la première ville sans feux tricolores,

Prêts à tout pour garder vos records de froid [:gary2022:7]

Message édité par kremlin biceps le 08-03-2019 à 18:08:42

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°55982169
happysoul
Tourmentée
Posté le 08-03-2019 à 18:01:59  profilanswer

koko707 a écrit :

[:rofl]  

n°55982170
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2019 à 18:01:59  profilanswer

ils veulent assiéger le champs de mars et sont encerclés. Du coup on assiège les assiégeants ? Mais au milieu du champs de mars, ils assiègent quoi ? ou ils connaissent pas le sens du mot ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55982183
arthas77
Posté le 08-03-2019 à 18:04:12  profilanswer

Représentant de rond-point  [:breezer lemon]  

A quand les gangs de rond-point ?  

http://reho.st/www.cinematheque.fr/cache/media/programmation/films/gangsofnewyork/s,725-f51d64.jpg

n°55982276
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-03-2019 à 18:18:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La nouvelle entité territorial : le rond point.

N'empêche, tu parles souvent de légitimité, mais la cela fait fort. Vu le nombre de rond points en France (plus que de communes), en avoir que 75 de représentés, c'est pas très très légitime.

Le mouvement des gilets jaunes n’a pas vocation à représenter légitimement la France mais éventuellement à cristalliser l’opposition aux institutions.

---------------
n°55982292
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 18:21:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le mouvement des gilets jaunes n’a pas vocation à représenter légitimement la France mais éventuellement à cristalliser l’opposition aux institutions.

De la récupération quoi, ok.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55982294
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-03-2019 à 18:21:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

Tu vois soupaire quand on essaye de cause concret bah c’est pas évident.

---------------
n°55982308
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2019 à 18:23:50  profilanswer

Acte 17
les gilets jaunes ont choisi le puy en velay
http://tof.cx/images/2019/03/08/0a3091f86ce7189f80c3c9b0fdae80c7.md.jpg
http://tof.cx/images/2019/03/08/290932cc1d1f265fcfdd24073f32ddbf.md.jpg

---------------
HFR tools
n°55982323
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-03-2019 à 18:26:40  profilanswer

Une aubaine pour les menuisiers :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55982330
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-03-2019 à 18:28:25  profilanswer

Soupaire a écrit :

De la récupération quoi, ok.

Un mouvement social.

---------------
n°55982345
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2019 à 18:32:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un mouvement social.

Basé sur la récupération de différentes colères, plus qu'autre chose. La convergence des luttes c'est sympa en théorie mais ça force quand même les gens de gauche à épouser certaines idées pas trés de gauche, ou du moins à cohabiter avec des gens porteurs de ces idées et inversement. Si ça vous dérange pas tant mieux pour vous, tous les moyens semblent bons pour tenter de fédérer.

Par contre la convergence des luttes quand on rassemble 40000 personne c'est tout de suite moins sérieux, j'espère pour vous que ce grand weekend de lutte saura vous redonner un peu de crédit.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)