| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:53:38 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 7 fois Message édité par radio comptoir le 08-03-2019 à 16:23:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 16:25:07 ![]()
J ai pas trop envie d ecouter Lapierre |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Yeagermach42 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
d@kn1ko |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Optio_33 |
|
morb | Franchement c'est de la merde |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dglacet |
Y a du monde qui assure le blocage au rond point de Varennes? Ça pourrait servir.... --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
Prêts à tout pour garder vos records de froid Message édité par kremlin biceps le 08-03-2019 à 18:08:42 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
happysoul Tourmentée |
|
arthas77 | Représentant de rond-point |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une aubaine pour les menuisiers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soupaire Fifaix |
Par contre la convergence des luttes quand on rassemble 40000 personne c'est tout de suite moins sérieux, j'espère pour vous que ce grand weekend de lutte saura vous redonner un peu de crédit. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |