| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 09:45:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:45:00 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
d@kn1ko |
|
cartemere |
|
xilebo noone |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:58:06 ![]() ![]() |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 05-03-2019 à 10:01:07 |
xilebo noone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah, ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement et on peut quand même "mieux vivre" ? Concept très singulier et osé.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 05-03-2019 à 10:01:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
Tammuz |
xilebo noone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
360no2 I am a free man! |
Le problème de départ c'est que, bien que les GJ gueulent contre "trop de taxes", ils sont aujourd'hui du côté des "gagnants" du système de redistribution (= ils touchent davantage qu'ils ne cotisent).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Refléchis ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xilebo noone |
|
Domicron |
Toi, tu me parles d'intelligence, rien à voir avec la choucroute donc, tu réponds à côté... Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 05-03-2019 à 10:24:03 |
360no2 I am a free man! | Le peuple des ronds-points n'est plus assez nombreux pour contraindre les citoyens landas à afficher contre leur gré un gilet jaune dans le but de préserver leur liberté de franchir lesdits ronds-points.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dolas |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 05-03-2019 à 10:37:24 --------------- Koko part en vacances |
xilebo noone |
|
happysoul Tourmentée |
|
Qu'une assemblée de neuneus diversifiée est plus efficace qu'une assemblée de gens intelligents (au sens QI) moins diversifiée. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 05-03-2019 à 10:50:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |