Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55944102
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 09:45:00  answer

Reprise du message précédent :
Gilets jaunes : où est passé l'argent des cagnottes pour les blessés ?
https://www.lci.fr/social/gilets-ja [...] 14574.html

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 09:45:00  profilanswer

n°55944111
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 09:46:12  profilanswer

Domicron a écrit :

[:frag_facile]
Tu parles de la moitié qui ne paye pas d’impôts ?
Ils vont financer comment les services publiques, santé, infrastructure, éducation etc... ?

C'est pas une régression que tu aurais, mais un chaos national.

Et au passage, si les plus riches partent, la pression se répercute sur les suivants, et ainsi desuite.
Si la moitié des plus riches part, y aura toujours autant de riches qu'avant dans le pays. C'est juste qu'ils seront plus pauvres qu'avant. Mais ils seront tout aussi détestés en enviés.

tu considères que les plus riches sont les plus intelligents aussi. Ceux qui partent - tu as l'air de considérer que 100% des riches partiraient, j'aimerais bien voir ça, d'ailleurs certains sont d'accord pour être plus taxés, et d'autres ne partiraient pas pour autant, car aucun intérêt de partir ( il n'y a pas que l'intérêt économique ) - seront remplacés par d'autres, peut être même pas moins compétents, ou en tout cas, ils peuvent apprendre.

n°55944145
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 09:48:38  profilanswer

xilebo a écrit :

tu considères que les plus riches sont les plus intelligents aussi. Ceux qui partent - tu as l'air de considérer que 100% des riches partiraient, j'aimerais bien voir ça, d'ailleurs certains sont d'accord pour être plus taxés, et d'autres ne partiraient pas pour autant, car aucun intérêt de partir ( il n'y a pas que l'intérêt économique ) - seront remplacés par d'autres, peut être même pas moins compétents, ou en tout cas, ils peuvent apprendre.

C'est quoi l’intérêt de faire partir les riches s'ils sont remplacés ?    [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55944148
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-03-2019 à 09:48:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour les petits candidats pas vraiment, il y a clairement un vote "utile" dès le premier tour. Il y a également une corrélation avec le temps d'antenne direct ou indirect.

Le problème ce n'est pas les sondages, c'est le mode de scrutin. Le système à deux tours encourage le vote stratégique (ou utile) plutôt que le vote au plus proche de ces idées. Dans un tel système les sondages ne sont pas une nuisance, ils sont au contraire nécessaires pour que l'électeur fasse un choix informé. Cela nécessite bien sur que les sondages soient sincères mais à chaque présidentielle ils donnent tous les bons résultats à 2 ou 3% près (même en 2002). Si on n'aime pas les sondages il faut passer à un système de scrutin où le vote utile n'a aucun sens et à part la proportionnelle, je n'en vois pas d'autres.

n°55944164
d@kn1ko
Posté le 05-03-2019 à 09:50:52  profilanswer

ils ont les preuves  [:jacline_ectoplasme:7]

n°55944167
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-03-2019 à 09:50:58  profilanswer

Incapable de se coordonner entre GJ sur une cagnotte en ligne, et ça veut prétendre participer à toutes les grandes décisions du pays. [:redrofl1]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55944210
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-03-2019 à 09:56:14  profilanswer

à la place des GJ je me méfierais de cette page FB "France blessée" : on dirait quelqu'un qui essaie d'imiter la syntaxe GJ, mais qui ne fait pas assez de fautes AMHA.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55944215
cartemere
Posté le 05-03-2019 à 09:56:55  profilanswer

xilebo a écrit :

La menace de voir partir les riches est souvent brandie. C'est probablement vraie ,mais d'une part, je ne suis pas sur que ce soit si grave que ça, et d'autre part, peut être que ça ne dérange pas la moitié inférieure de la population. Ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement ( ça va pas être le tiers monde du jour au lendemain non plus ) si on vit mieux. Moins riche peut être , mais mieux, la richesse ne fait pas tout non plus.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec cela, mais je m'interroge.

faut savoir... une des revendications est justement d'avoir plus de pouvoir d'achat.

comment en partant d'une récession économique tu en arrives à la conclusion que le pouvoir d'achat augmente ?

n°55944217
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 09:57:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi l’intérêt de faire partir les riches s'ils sont remplacés ?    [:geert]  

en fait j'avais envie de te répondre, mais les smileys méprisants à chaque fois ça me gonfle. Je vais essayer quand même, je crois être toujours resté cordial quand je dialogue.

Je ne parle pas de remplacer les riches par d'autres riches,  tu n'as rien compris.  On brandit la menace du riche qui part avec sa richesse et sa compétence, qu'il n'y aura plus de création de richesse parce que ceux qui restent ne savent rien faire ( ben oui ils sont pauvres, y a pas de secret , c'est qu'il y a une raison derrière tout ça ). Croire que tous les riches sont systématiquement plus compétents que les pauvres, c'est faux.

n°55944231
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-03-2019 à 09:58:06  profilanswer

Cette magouille  [:hungryman:4]  

Les décapsuleurs Gilet-Jaune  [:kupfer:6]  

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 09:58:06  profilanswer

n°55944250
bozoleclow​n
Posté le 05-03-2019 à 10:00:10  profilanswer

Merome a écrit :

Si tu t'intéresses à l'Histoire de la démocratie, tu comprends rapidement que l'élection n'a pas été mise en place pour plus de démocratie, mais au contraire pour éviter la démocratie, qui au 18ème siècle était connoté péjorativement.

« Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré, de sélection des meilleurs citoyens, les aristoï, au lieu du gouvernement par le peuple tout entier. » (Aristote, rapporté par Moses I. Finley dans Démocratie antique et démocratie moderne)

Alors tu peux penser que les élections sont le meilleur moyen de gérer les choses de la cité, mais rapprocher ça à "plus de démocratie", c'est faire un gros contre sens historique.

oui c'est aussi vrai mais c'est ce que disent les GJS, je voulais aussi pointer le fait qu'un RIC par son pouvoir de destitution et surtout de volatilité ne permet pas un debat politique serein, ca laisse surtout la place a des politiques populiste a la recherche d'une approbation sur le court terme.
des putaclics, encore une fois le mouvement des gilets jaunes se comporte comme une emanation physique des reseaux sociaux bidons tel que facebook ou twitter.

Message édité par bozoleclown le 05-03-2019 à 10:01:07
n°55944260
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 10:00:59  profilanswer

cartemere a écrit :

faut savoir... une des revendications est justement d'avoir plus de pouvoir d'achat.

comment en partant d'une récession économique tu en arrives à la conclusion que le pouvoir d'achat augmente ?

je m'en fous des revendications, je ne suis pas gilet jaune. J'ai écrit "ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement, si l'on vit mieux". Le but ultime est d'être heureux, pas riche. Je ne vois pas ce que le pouvoir d'achat vient foutre ici, je n'en ai pas parlé.

n°55944263
god is dea​d
Posté le 05-03-2019 à 10:01:13  profilanswer

Ah, ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement et on peut quand même "mieux vivre" ? Concept très singulier et osé.

Les GJ veulent "vivre mieux" ça tombe bien. Alors, on va leur dire qu'ils vivront mieux avec moins d'argent et on verra leur réaction. Remarque ça pourra obliger certains à mieux gérer leur budget. [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 05-03-2019 à 10:01:44

---------------
n°55944268
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2019 à 10:01:58  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

1) Les études de sociologie, c'est du bullshit. ça a d'ailleurs déjà été debunké depuis hier.

Amen.

Du coup, pas la peine de commenter le commentaire du débunkage, hein ;)

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55944274
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-03-2019 à 10:02:28  profilanswer

xilebo a écrit :

je m'en fous des revendications, je ne suis pas gilet jaune. J'ai écrit "ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement, si l'on vit mieux". Le but ultime est d'être heureux, pas riche. Je ne vois pas ce que le pouvoir d'achat vient foutre ici, je n'en ai pas parlé.

ça range beaucoup le gilet dans la boite à gants en ce moment.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55944281
god is dea​d
Posté le 05-03-2019 à 10:03:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Un pays qui régresse économiquement ne vivra pas mieux, c'est le problème de ton raisonnement.

L'argent, quoi qu'on en pense, c'est le nerf de la guerre, surtout à l'échelle d'un pays.

---------------
n°55944298
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2019 à 10:04:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

à la place des GJ je me méfierais de cette page FB "France blessée" : on dirait quelqu'un qui essaie d'imiter la syntaxe GJ, mais qui ne fait pas assez de fautes AMHA.

Pourtant, le "preuves à l'appuie" est révélateur [:churros norris]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55944307
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 10:04:48  profilanswer

xilebo a écrit :

Et en quoi les gens vivraient-ils mieux si le pays régresse économiquement ?

C'est le simple fait de savoir que les riches ne sont plus là qui suffirait à les rendre heureux ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55944314
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 10:05:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Ah, ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement et on peut quand même "mieux vivre" ? Concept très singulier et osé.

Les GJ veulent "vivre mieux" ça tombe bien. Alors, on va leur dire qu'ils vivront mieux avec moins d'argent et on verra leur réaction. Remarque ça pourra obliger certains à mieux gérer leur budget. [:ocube]

Je sais pas, il y a des pays au dessus de la France en terme d'IDH https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH pourtant, ils ont un PIB moins elevé global et par habitant, c'est donc possible non ?

n°55944323
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2019 à 10:06:12  profilanswer

ILS sont ingérables [:zedlefou:1]  

C'est dans leurs gênes [:dovakor_]

---------------
n°55944352
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 10:08:37  profilanswer

xilebo a écrit :

Je sais pas, il y a des pays au dessus de la France en terme d'IDH https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH pourtant, ils ont un PIB moins elevé global et par habitant, c'est donc possible non ?

Quand on regarde la carte, on voit bien qu'il n'y a effectivement aucune corrélation entre l'IDH et la richesse du pays.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/62/2018_HDI.svg/1920px-2018_HDI.svg.png

---------------
n°55944353
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 10:08:46  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ça range beaucoup le gilet dans la boite à gants en ce moment.

Je n'ai jamais été gilet jaune et je ne le serai jamais. J'ai trouvé ce mouvement inutile même avant qu'il commence ( je me suis trompé d'ailleurs)  et j'ai tendance à les soutenir à cause de l'agressivité ambiante envers eux, surtout sur les forums ( comme ici ). Je ne suis pas forcément d'accord avec leurs revendications ( quand on arrive à savoir lesquelles ) mais je comprends la souffrance réelle de certains, même s'ils sont minoritaires.

D'ailleurs, je n'avais pas de gilet jaune dans la voiture ( pas bien :o ) jusqu'à très récemment, au moins le mouvement m'a réveillé à m'en a fait acheter un, juste pour être conforme à la loi.

n°55944377
god is dea​d
Posté le 05-03-2019 à 10:10:55  profilanswer

xilebo a écrit :

Donc tu penses qu'il faudrait que le PIB soit moins élevé en France pour qu'on vive mieux ? Autrement dit, moins d'argent pour plus de bonheur ?

Franchement, il faudrait présenter un programme de cet acabit aux élections, avec un slogan du genre : "il faut une France plus faible".

[:anefail:2]

---------------
n°55944406
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2019 à 10:13:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Je n'ai jamais été gilet jaune et je ne le serai jamais. J'ai trouvé ce mouvement inutile même avant qu'il commence ( je me suis trompé d'ailleurs)  et j'ai tendance à les soutenir à cause de l'agressivité ambiante envers eux, surtout sur les forums ( comme ici ). Je ne suis pas forcément d'accord avec leurs revendications ( quand on arrive à savoir lesquelles ) mais je comprends la souffrance réelle de certains, même s'ils sont minoritaires.

Idem, ils m'ont fait chier dès le début, et ça s'est confirmé dès qu'il y a eu cet accident dramatique lorsqu'ils ont chahuté une voiture...

---------------
n°55944446
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 10:16:21  profilanswer

xilebo a écrit :

La menace de voir partir les riches est souvent brandie. C'est probablement vraie ,mais d'une part, je ne suis pas sur que ce soit si grave que ça, et d'autre part, peut être que ça ne dérange pas la moitié inférieure de la population. Ce n'est pas grave si le pays régresse économiquement ( ça va pas être le tiers monde du jour au lendemain non plus ) si on vit mieux. Moins riche peut être , mais mieux, la richesse ne fait pas tout non plus.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec cela, mais je m'interroge.

Le problème de départ c'est que, bien que les GJ gueulent contre "trop de taxes", ils sont aujourd'hui du côté des "gagnants" du système de redistribution (= ils touchent davantage qu'ils ne cotisent).
Je te laisse imaginer ce qui va se passer pour eux s'ils continuent d'encourager la fuite de tous les "perdants" du système de redistribution (= ceux qui cotisent plus qu'ils ne touchent).

C'est l'un des nombreux problèmes de ce "mouvement" : son(ses) action(s) revien(nen)t à se tirer dans les pieds au bazooka (et il n'y aura pas de rocket jump :sweat:)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55944460
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 10:17:12  profilanswer

n°55944530
t_faz
Posté le 05-03-2019 à 10:21:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Proposition perso:  
- voulez-vous supprimer la 5ème république ?
- voulez-vous sortir de l'UE ?
- voulez-vous sortir de l'euro ?

le problème est toujours la question ...

"voulez vous supprimer la 5eme république" ... 2 cas

le premier c'est le cas du brexit où on pose une question vague sans présenter l'alternative, les gens y répondent sans trop réfléchir aux réelles conséquences ou ils votent en ayant LEUR alternative en tête qui parfois est l'exacte opposé de l'alternative du voisin qui a voté la même chose ... résultat on peut se retrouver empêtré dans la tentative de mettre en œuvre le résultat (CF brexit) et y'aura forcement une majorité d’insatisfaits entre ceux qui on voté non, et ceux qui se retrouvent avec une 6eme qui ne correspond pas à ce qu'ils voulaient

le second cas c'est le référendum sur la constitution européenne de 2005, là tout est très clair on pond un texte de plusieurs centaines de pages très précis sur ce que sera la 6eme république, sauf que sur autant de page y'aura toujours un truc qui chiffonne l'un ou l'autre, ce sera forcement pas exactement comme vous l'aviez prévu, peu de chance que ça passe, certains dirons qu'ils veulent un texte plus social et qu'ils sont d'accord avec le texte mais qu'ils attendent une mouture plus sociale pour voter oui, bien sur si on fait ça d'autres vont crier au déni de démocratie car "on fait revoter jusqu'a ce qu'on donne la bonne réponse"  

bref on est pas sortit de l'auberge

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55944555
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 10:23:03  profilanswer

god is dead a écrit :

Donc tu penses qu'il faudrait que le PIB soit moins élevé en France pour qu'on vive mieux ? Autrement dit, moins d'argent pour plus de bonheur ?

Franchement, il faudrait présenter un programme de cet acabit aux élections, avec un slogan du genre : "il faut une France plus faible".

[:anefail:2]

Trop de mépris dans ton message, je ne te répondrai pas. Respecte ton interlocuteur.

n°55944561
Domicron
Posté le 05-03-2019 à 10:23:31  profilanswer

xilebo a écrit :

en fait j'avais envie de te répondre, mais les smileys méprisants à chaque fois ça me gonfle. Je vais essayer quand même, je crois être toujours resté cordial quand je dialogue.

Je ne parle pas de remplacer les riches par d'autres riches,  tu n'as rien compris.  On brandit la menace du riche qui part avec sa richesse et sa compétence, qu'il n'y aura plus de création de richesse parce que ceux qui restent ne savent rien faire ( ben oui ils sont pauvres, y a pas de secret , c'est qu'il y a une raison derrière tout ça ). Croire que tous les riches sont systématiquement plus compétents que les pauvres, c'est faux.

Je te parle qu'économiquement, les "riches" sont ceux qui payent le plus d’impôts et financent le pays.
Sans les "riches", tu finances plus rien en fait.
Donc à moins d'augmenter les charges sur les suivants, qui seront les nouveaux "riches", tu peux pas faire tourner le pays sans grosses concessions.

Toi, tu me parles d'intelligence, rien à voir avec la choucroute donc, tu réponds à côté...

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 05-03-2019 à 10:24:03
n°55944599
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 10:26:33  profilanswer

Le peuple des ronds-points n'est plus assez nombreux pour contraindre les citoyens landas à afficher contre leur gré un gilet jaune dans le but de préserver leur liberté de franchir lesdits ronds-points.
Dit autrement : les automobilistes sont enfin libérés du diktat de l'autocratie des GJ.
[:pims_utt:1][:elfenyu]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55944614
Deltissou
Posté le 05-03-2019 à 10:27:36  profilanswer

Domicron a écrit :

Je te parle qu'économiquement, les "riches" sont ceux qui payent le plus d’impôts et financent le pays.

Moui enfin les "riches" qui financent le pays c'est pas tout à fait vrai, c'est surtout la classe moyenne supérieure qui paye les impôts.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55944656
Dolas
Posté le 05-03-2019 à 10:31:19  profilanswer

Comme d'habitude, une idée de départ, et plus rien ensuite.
Ils pourraient tous être manager en fait :D

n°55944695
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2019 à 10:34:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Refléchis ! [:amiralj]

Relis ce qu'il dit [:loic_1715]

---------------
n°55944736
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2019 à 10:36:44  profilanswer

xilebo a écrit :

D'ailleurs, je n'avais pas de gilet jaune dans la voiture ( pas bien :o ) jusqu'à très récemment, au moins le mouvement m'a réveillé à m'en a fait acheter un, juste pour être conforme à la loi.

Shao-Bang a écrit :

Idem, ils m'ont fait chier dès le début, et ça s'est confirmé dès qu'il y a eu cet accident dramatique lorsqu'ils ont chahuté une voiture...

En fait les pro-GJ sont juste des gens qui veulent s'entraîner à exercer leur esprit de contradiction et leurs talents de débatteurs sur HFR  [:clooney24]  

On comprend mieux l'absence de posts dignes d'intérêts, de réelles analyses pro-GJ, d'argumentaires capables d'expliquer les idées du mouvement ; et pourquoi au final aucun pro-GJ n'arrive à sortir de vrais messages aussi pertinents que celui de Merome hier  [:clooney16]  puisque les autres sont juste là pour dire "vous êtes méchants, du coup je suis pour les gilets jaunes moi"  [:clooney27]

Message édité par koko707 le 05-03-2019 à 10:37:24

---------------
Koko part en vacances
n°55944875
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 10:46:20  profilanswer

Domicron a écrit :

Donc à moins d'augmenter les charges sur les suivants, qui seront les nouveaux "riches", tu peux pas faire tourner le pays sans grosses concessions.

Toi, tu me parles d'intelligence, rien à voir avec la choucroute donc, tu réponds à côté...

Les riches qui partent seront remplacés par d'autres, qui n'auront aucun problème à payer plus d'impôt.

n°55944905
happysoul
Tourmentée
Posté le 05-03-2019 à 10:47:50  profilanswer

xilebo a écrit :

Les riches qui partent seront remplacés par d'autres, qui n'auront aucun problème à payer plus d'impôt.

Qui viendront d'où?  :??:

n°55944915
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 10:48:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Relis ce qu'il dit [:loic_1715]

Qu'une assemblée de neuneus diversifiée est plus efficace qu'une assemblée de gens intelligents (au sens QI) moins diversifiée.
[:protect_me:5]
Je propose donc aux gens persuadés de la validité de cette thèse de la mettre en pratique au sein d'une entreprise/asso avant de couler un pays avec celle-ci.
[:harrypotdefleur:1]

Message cité 3 fois
Message édité par 360no2 le 05-03-2019 à 10:50:22

---------------
n°55944933
Domicron
Posté le 05-03-2019 à 10:49:44  profilanswer

Deltissou a écrit :

Moui enfin les "riches" qui financent le pays c'est pas tout à fait vrai, c'est surtout la classe moyenne supérieure qui paye les impôts.

Je suis d'accord, d'où les guillemets :jap:
Disons qu'à entendre les GJ, un riche c'est juste quelqu'un qui gagne plus que soit. Donc ça commence assez bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)