| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:52:18 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
360no2 I am a free man! | Repose-toi bien cette semaine pour être frais et dispo vers 14h ~ 14h30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
"non" aurait suffit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
360no2 I am a free man! |
Ah ça : c'est évident qu'elle n'a pas le monopole, ni même une position dominante sur le marché --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-03-2019 à 13:57:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Un référendum c'est une question posée, pas un texte de loi, libre à l’exécutif de tenir compte du résultat de la consultation. Car si la majorité des Français se prononce pour un smic à 1500€, il faudrait qu'elle avance des pistes pour le financer et réguler les impacts d'une telle mesure. Mais ce n'est pas comme ça qu'on dirige un pays, pas pour des intérêts particuliers (les smicards qui veulent toucher plus), mais pour l'intérêt général et l'équilibre économique/social/etc. Bref le RIC c'est le yakafokon institutionnalisé, et c'est dangereux même si ca part d'une bonne intention. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 14:01:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:56:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:56:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 04-03-2019 à 13:59:46 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 14:01:28 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Et foutre le pays dans la merde tout le monde y perd, donc ouais vaut mieux des gardes-fous. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 14:06:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 14:08:03 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 7 fois Message édité par Dilat Larath le 04-03-2019 à 14:14:29 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 14:23:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 14:20:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 14:21:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
d@kn1ko |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |