Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55939036
360no2
I am a free man!
Posté le 04-03-2019 à 17:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

je suis en permanence sous le feu de mille questions dès que je viens ici, pendant que d'autres ne sont pas soldées. par exemple ceux qui ont dit "il n'ya pas de revendications". Je trouverai sympa que plus personne ne dise ça c'est tout le temps en permanence, à chaque fois obligé de revenir dessus.

Ton exemple de RIC n'est pas une revendication, mais un discours pour l'élection de miss monde/GJ...
Tant que tu/les GJ ne seront pas plus crédibles sur le sujet ; la question reviendra...
[:cosmoschtroumpf]  

radio comptoir a écrit :

pareil pour la question sur le seuil j'ai déjà répondu mille fois: ça ne se tranche pas en deux seondes à la louche je te dis au-dessus de 20000 par mois c'est déjà énorme je trouve, mais voilà si ça se trouve c'est plus juste 15 000 si ça se trouve 30000. c'est une base de discussion, mais ça sert à rien d'en discuter à deux pélos. La question à se poser en premier c'est "qui est d'accord sur le pirncipe d'un salaire plafond?". Si je sui sseul je lache l'affaire, si on est plusieurs on en discute.

Comme le ric "t'es pour le ric mais comment avec quel argent sur quoi avec qui et pour faire quoi d'abord......................" mais putain c'est infernal la première discussion c'est qui veut du ric et pourquoi.

Ouais, donc vous avez des embryons d'idées...
Ça ne vous dit rien d'attendre de les avoir mûries avant de foutre le merdier dans les rues sans espoir de résultat positif quel qu'ils soit ?
[:djekyl:1]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 17:08:20  profilanswer

n°55939037
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 17:08:36  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

[image des gens qui pensent en majorité que le Soleil tourne autour de la Terre]

Tu peux aussi mettre le sondage sur les complots, ou sur l'efficacité des vaccins  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55939039
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-03-2019 à 17:08:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non je l'ai dit. Si un ric devait être fait il permettrait à la population d'accroitre ses connaissances car c'est en confiant des resposnabilités qu'on pousse les gens à s'éduquer.

Les connaissances c'est un machin pyramidal et sans les étages du bas, t'as pas accès aux étages du haut. C'est ballot mais c'est comme ça. Et quand on confie des responsabilités, on les adapte en conséquence. Imaginer qu'on puisse pousser les gens à s'éduquer suffisamment sur tous les sujets - en admettant qu'ils en aient les moyens - pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon avisée, c'est joli sur le papier mais complètement utopique.  

radio comptoir a écrit :

Oui donc le peuple est trop con il lui faut des représentants,quand bien même ceux-ci seraient de moins en moins représentatifs. OK

Tout à fait. Et je ne me sens pas mal représenté.

radio comptoir a écrit :

Perso j'espère, si macron ne démissionne pas avant, qu'il y aura aux présidentielles de 2022 un candidat qui ne se présentera que pour défendre la mise en place d'une 6ème république. ca fera progresser le débat.

Que les GJ montent leur projet de 6e république, ça devrait les occuper d'ici 3022. En attendant, les Français ont voté pour rester dans la 5e en 2017. Et je ne sais toujours pas dire si tu es sérieux quand tu l'écris mais Macron ne démissionnera pas.

n°55939055
360no2
I am a free man!
Posté le 04-03-2019 à 17:09:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Manquerait plus qu'ils soient 80% à en vouloir un dis donc :o

Le 22 contre la fin d'un mandat d'élu est magnifiquement orienté [:clooney28]

Tu as bien sûr noté que le sondage ne demande pas aux gens s'ils veulent le RIC, mais ce qu'ils veulent que le RIC permette de faire, si le RIC existe ?
[:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55939070
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-03-2019 à 17:10:48  profilanswer

n°55939071
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2019 à 17:10:55  profilanswer

theomede a écrit :

Tu peux aussi mettre le sondage sur les complots, ou sur l'efficacité des vaccins  [:pascom:9]

J'essaie d'être sur des sujets non-polémiques, parce que si en face c'est un antivaxx le message ne va pas passer.  [:rivesud:2]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55939081
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 17:11:46  profilanswer

C'est ça qui est inquiétant, justement [:clooney8]  
Quand on voit comment ça pédale dans la semoule pour se sortir de ce tout petit mouvement social à peine plus gros qu'un tout petit Apéricube... [:wkatepebaboune]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55939093
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 17:12:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'essaie d'être sur des sujets non-polémiques, parce que si en face c'est un antivaxx le message ne va pas passer.  [:rivesud:2]

Oui fin si c'est un platiste ça va pas le faire non plus ton histoire  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55939103
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 17:13:57  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

[image des gens qui pensent en majorité que le Soleil tourne autour de la Terre]

Donc les français sont trop cons dans ce sens là, mais pas de soucis pour nous ressortir en boucle les sondages qui souhaitent l’arrêt du mouvement. Là l'opinion du peuple devient pertinente et la bêtise occultée, d'accord :D

Ces 80% 73% de français qui souhaitent le RIC sont ils de faux français ? [:totozzz]

Message cité 3 fois
Message édité par Zog79 le 04-03-2019 à 17:18:03

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55939122
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 17:15:21  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu as bien sûr noté que le sondage ne demande pas aux gens s'ils veulent le RIC, mais ce qu'ils veulent que le RIC permette de faire, si le RIC existe ?
[:cerveau klem]

https://www.lci.fr/politique/sondag [...] 10687.html

Allez je te fais une remise de 7% [:bobbyfrasier:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 17:15:21  profilanswer

n°55939125
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 17:15:36  profilanswer

Space a écrit :

Il a pris cher le giléjaune sur 4 roues [:madametaxa:8]  

https://www.youtube.com/watch?v=8SmfPgmOinM

Ce flic est certainement anti-discrimination : le mec lui fonce dessus, il le traite comme s'il était valide

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55939186
Dilat Lara​th
Posté le 04-03-2019 à 17:20:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

Donc les français sont trop cons dans ce sens là, mais pas de soucis pour nous ressortir en boucle les sondages qui souhaitent l’arrêt du mouvement. Là l'opinion du peuple devient pertinente et la bêtise occultée, d'accord :D

Ces 80% 73% de français qui souhaitent le RIC sont ils de faux français ? [:totozzz]

Si je jouais à ton jeu, je te demanderais les posts où je sors les sondages qui souhaitent l'arrêt du mouvement, et j'alerterais en pleurant à l'attaque personnelle.

---------------
n°55939222
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2019 à 17:24:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le souhait de l'arrêt du mouvement c'est bien plus concret que le ric pour les gens, c'est simple net et précis. Ils constatent chaque samedi le même cirque causé par une minorité, les mêmes violences, dégâts, l'impact économique, et le ras le bol s'installe.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 17:27:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55939231
360no2
I am a free man!
Posté le 04-03-2019 à 17:25:05  profilanswer

n°55939256
Armand du ​Plessis
Posté le 04-03-2019 à 17:27:26  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

la vapeur d'eau qui sort des cheminées de refroidissements certainement  [:mom boucher]

https://www.futura-sciences.com/sci [...] ene-17157/

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55939299
Dilat Lara​th
Posté le 04-03-2019 à 17:31:14  profilanswer

7 points, soit 8.75%

[:el frog:4]

---------------
n°55939308
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 17:32:04  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Si je jouais à ton jeu, je te demanderais les posts où je sors les sondages qui souhaitent l'arrêt du mouvement, et j'alerterais en pleurant à l'attaque personnelle.

Tu étais ciblé personnellement peut être ? Des choses à se reprocher ? [:totozzz]
Je n'ai aucune idée si tu as partagé les sondages mentionnés, le choix des mots n'est pas anodin. Trouve autre chose pour faire ta victime  :jap:

---------------
n°55939322
Dilat Lara​th
Posté le 04-03-2019 à 17:33:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu étais ciblé personnellement peut être ? Des choses à se reprocher ? [:totozzz]
Je n'ai aucune idée si tu as partagé les sondages mentionnés, le choix des mots n'est pas anodin. Trouve autre chose pour faire ta victime  :jap:

Bah oui tu me réponds.  [:ponaygay:4]  

J'ai de plus en plus l'impression que tu n'es là que pour troller en fait.

---------------
n°55939347
Optio_33
Posté le 04-03-2019 à 17:35:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non, ces 73% de français ne sont pas des cons.

Moi je serai pour si j'estimais tout le monde aussi raisonnable que moi. Ca marche bien en Suisse après tout. C'est normal de vouloir plus de droit, surtout qu'à première vue ce n'est en dépit de personne.

Mais en réfléchissant, je suis contre. Car le mouvement Gilet Jaune a bien montré que trop de gens croient trop ce qu'ils lisent sur Internet(pas que les Gilets Jaunes finalement, mais ça reste un bon exemple), ne vérifient pas les sources, et aussi car je sais que plus rien n'avancera pendant un bon bout de temps niveau politique si le RIC apparaît et est facile d'accès.
Les partis politiques d'opposition essayent trop de manipuler les gens (coucou LFI) pour que le RIC soit une chose "raisonnable". Peut-être plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 04-03-2019 à 17:36:06
n°55939372
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 17:37:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le souhait de l'arrêt du mouvement c'est bien plus concret que le ric pour les gens, c'est simple net et précis. Ils constatent chaque samedi le même cirque causé par une minorité, les mêmes violences, dégâts, l'impact économique, et le ras le bol s'installe.

Ça je peux parfaitement le comprendre.
En revanche un sondage reste un sondage, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, juste une manifestation chiffrée des opinions publiques. Invalider ces dernières car elles ne correspondent pas à une idéologie précise est un non sens.

360no2 a écrit :

Bien urbain :jap:

:jap:

---------------
n°55939433
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 17:45:32  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Bah oui tu me réponds.  [:ponaygay:4]  

Nullement.

Je donne un exemple que je sache, je ne te cible pas, auquel cas je t'aurais effectivement désigné dans le dit exemple. Tu n'es pas le centre du monde :o
Deuxième fois : le choix des mots n'est pas anodin, et je n'ai aucune idée si tu a partagé ces sondages ou non, te citer comme exemple aurait été stupide dans ce contexte, et déplacé de ma part.
Donc tu peux arrêter la victimisation je t'assure [:calimero]

Optio_33 a écrit :

Non, ces 73% de français ne sont pas des cons.

Moi je serai pour si j'estimais tout le monde aussi raisonnable que moi. Ca marche bien en Suisse après tout. C'est normal de vouloir plus de droit, surtout qu'à première vue ce n'est en dépit de personne.

Mais en réfléchissant, je suis contre. Car le mouvement Gilet Jaune a bien montré que trop de gens croient trop ce qu'ils lisent sur Internet(pas que les Gilets Jaunes finalement, mais ça reste un bon exemple), ne vérifient pas les sources, et aussi car je sais que plus rien n'avancera pendant un bon bout de temps niveau politique si le RIC apparaît et est facile d'accès.
Les partis politiques d'opposition essayent trop de manipuler les gens (coucou LFI) pour que le RIC soit une chose "raisonnable". Peut-être plus tard.

Au risque de te surprendre, entièrement d'accord  :jap:

---------------
n°55939463
Armand du ​Plessis
Posté le 04-03-2019 à 17:49:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Merci pour la caricautre.

.

Citation :

Une caricature est un portrait peint, dessiné ou sculpté qui amplifie certains traits caractéristiques du sujet.

---------------
n°55939550
Armand du ​Plessis
Posté le 04-03-2019 à 17:59:51  profilanswer

Dk59 a écrit :

Pour mettre qui à la place ? Une dictature, une monarchie, rien ... ?

Une 6ème république qui donne le pourvoir à des braillards représentant 0,05 % de la population.

---------------
n°55939596
Armand du ​Plessis
Posté le 04-03-2019 à 18:06:43  profilanswer

theomede a écrit :

Bonjour,

Je propose un RIC sur la fin des taxes et des impôts.

Qui est pour ?

Moi je veux un RIC que tout le monde il serait gentil et que ya plus de guerre.

---------------
n°55939647
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-03-2019 à 18:12:42  profilanswer

n°55939661
Armand du ​Plessis
Posté le 04-03-2019 à 18:14:15  profilanswer

Space a écrit :

When the whip comes down
When the shit hits the fan

---------------
n°55939687
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 18:19:11  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'aurais vraiment pas misé sur cette personne là, mais bon. Soit.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55939688
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 18:19:20  profilanswer

Bordel [:s@heb:1]

---------------
n°55939700
Dk59
Posté le 04-03-2019 à 18:21:25  profilanswer

Raspa a écrit :

Alors celle là c'est la meilleure, il y avait un candidat aux présidentielles avec le projet d'une 6ème république, les français ont dit non et il est arrivé 4ème. Il faut arrêter de vouloir refaire le match.

Toi qui est contre la dictature du temps immédiat, bah tu attends la prochaine présidentielle. Si les français veulent d'une 6ème république, le candidat qui portera ce projet sera élu, mais là il a été éliminé.

Et les ouin ouin je suis pas d'accord, on n'est pas représenté, aucun candidat ne porte mes projets. Bah on retrousse ses petites manches et on va porter le projet soi-même. On monte des associations, un parti politique qui fera émerger un candidat, qui une fois élu mettra en place cette démocratie non représentative qu'on appelle de ses vœux.

Mais ça il faut y penser avant la présidentielle, pas se réveiller après en disant "ha oui mais je suis pas d'accord là".

Maintenant les 40k GJ qui ne sont déjà pas d'accord entre eux savent ce qu'ils leur restent à faire d'ici 2022, et ça passera par du un peu plus concret que je veux des trucs, débrouillez vous à ma place pour savoir quoi exactement et comment on peut mettre ça en œuvre. Ça sera un peu plus concert que les "on veut une 6ème république" sans savoir qui mettre dedans... Et d'ailleurs, je n'ai vu que ça avait été une demande majoritaire des GJ la fin de la 5ème.

Mauvais quote ? Je suis pas particulièrement en soutien aux GJ.

n°55939711
Yeagermach​42
Posté le 04-03-2019 à 18:22:48  profilanswer

C'est dans la masse, au niveau des règles cela doit être bon.

n°55939717
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2019 à 18:24:21  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Moi je veux un RIC que tout le monde il serait gentil et que ya plus de guerre.

je veux un ric pour interdire les ric.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55939730
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 18:25:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'aurais vraiment pas misé sur cette personne là, mais bon. Soit.

La première règle du Rage Club est : si les propos ne vont pas dans ton sens c'est du troll.
La seconde règle du Rage Club est : il est interdit de parler du Rage Club.  
Troisième règle du Rage Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé et on alerte la modération.

[:lalan28200]

(C'est pas le bon film, je sais :o )

---------------
n°55939737
360no2
I am a free man!
Posté le 04-03-2019 à 18:26:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

je veux un ric pour interdire les ric.

Je veux un RIC binational pour aller chercher le POGNON chez les inventeurs du RIC.
(les Suisses hein, pas les Grecs :o)

---------------
n°55939756
koko707
Truc07
Posté le 04-03-2019 à 18:29:37  profilanswer

Les GJ me font tellement penser aux khmers rouges  :sweat:

---------------
Koko part en vacances
n°55939778
Raspa
Posté le 04-03-2019 à 18:33:03  profilanswer

Dk59 a écrit :

Mauvais quote ? Je suis pas particulièrement en soutien aux GJ.

Oui, quote corrigé :jap:  

n°55939851
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 18:46:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

La première règle du Rage Club est : si les propos ne vont pas dans ton sens c'est du troll.
La seconde règle du Rage Club est : il est interdit de parler du Rage Club.  
Troisième règle du Rage Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé et on alerte la modération.

[:lalan28200]

(C'est pas le bon film, je sais :o )

[:clooney24]  

Une quatrième règle pour ce qui suit ?

koko707 a écrit :

Les GJ me font tellement penser aux khmers rouges  :sweat:

Mais oui !!!! Tellement !

Message édité par Shao-Bang le 04-03-2019 à 18:47:15

---------------
n°55939861
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 18:48:31  profilanswer

Ah !!! CNEWS [:morandini adict]  

---------------
n°55939864
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 18:48:55  answer

Space a écrit :

Il cherche tellement, il fonce dans les pieds du gendarme en se croyant intouchable.

n°55939872
space droi​d
Posté le 04-03-2019 à 18:50:16  profilanswer

Tentative d'homicide avec arme par destination  :o

n°55939878
blinkfan70
Posté le 04-03-2019 à 18:51:11  profilanswer

Dans les commentaires :

"je pense que cet hématome va aider à développer des cellules cancéreuses"

"oui j"y ai pensé tout de suite"

[:retarded_roger]

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)