| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ton exemple de RIC n'est pas une revendication, mais un discours pour l'élection de miss monde/GJ...
Ouais, donc vous avez des embryons d'idées...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:08:20 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as bien sûr noté que le sondage ne demande pas aux gens s'ils veulent le RIC, mais ce qu'ils veulent que le RIC permette de faire, si le RIC existe ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a pris cher le giléjaune sur 4 roues --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 04-03-2019 à 17:18:03 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:15:21 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 17:27:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bien urbain --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 04-03-2019 à 17:36:06 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
Armand du Plessis |
buscape30 Destination Birobidjan |
Armand du Plessis |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zog79 Pseudal Numéral |
Dk59 |
|
Yeagermach42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zog79 Pseudal Numéral |
Je veux un RIC binational pour aller chercher le POGNON chez les inventeurs du RIC.
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Raspa |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 04-03-2019 à 18:47:15 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:48:55 ![]()
Il cherche tellement, il fonce dans les pieds du gendarme en se croyant intouchable. |
space droid |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |