Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55937612
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-03-2019 à 15:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Regarde déjà toutes les questions que j'ai en suspens rien que sur la page, tu comprendras que je ne peux pas répondre à tout.

A titre perso je souhaite la démission de Macron qui à mon avis entraînera une réforme constitutionnelle profonde,

Faux. Larcher gérera, le cas est prévu hein.  

radio comptoir a écrit :

une refonte fiscale axée sur l'impôts sur le revenus avec plein de tranche dont une à 100%,

Bien vu, comme ça les patrons du CAC40 toucheront 1€ de la tranche à 100%, et le reste sera du remboursement de frais / stock-options / parachute dorés.  

radio comptoir a écrit :

la fin des aides financières matérielles et réglementaires aux grosses entreprises de l'agro alimentaire (compris au sens large)

Ça va faire du bien aux campagnes et aux agriculteurs ça. Ça tombe bien, les GJ c'est un mouvement de citadins.  

radio comptoir a écrit :

l'investissement public massif pour l'éducation, la santé, la justice, la police,

Déjà le cas.  

radio comptoir a écrit :

l'alimentation et le textile local.  

[:albounet] .  [:fandalpinee] El famoso textile local. Hésite pas à proposer ça à la ville de Roubaix, ils y ont jamais pensé.  [:somberlain24:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 15:28:47  profilanswer

n°55937623
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:29:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Même pas sur les trucs les plus symboliques. Tu es pour le RIC décisionnel. Les GJ veulent pouvoir révoquer leurs élus.Pourtant tu te dis GJ.

je fatigue des attaques perso.

he bien très bien, je prends le ric révocatoire si c'est ce que les gens veulent même si moi ça n'a pas ma préférence c'est pas dur à comprendre. Mais si le président propose un ric moins large que ce que demandent les gilets jaunes je pense que ça freinera beaucoup le mouvement.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55937638
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 15:30:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bon je passe sur la démission de Macron.

100 pourcent, a quel seuil de revenus.

apres faut pas se plaindre que ça pique dans la caisse comme carlos ghosn :o

---------------
HFR tools
n°55937651
Deltissou
Posté le 04-03-2019 à 15:30:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comme le ric "t'es pour le ric mais comment avec quel argent sur quoi avec qui et pour faire quoi d'abord......................" mais putain c'est infernal la première discussion c'est qui veut du ric et pourquoi.

Qui veut le RIC et pourquoi ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55937657
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:31:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

apres faut pas se plaindre que ça pique dans la caisse comme carlos ghosn :o

ha bon on a un salaire plafond ? A 16 millions annuel c'est ça ?

---------------
n°55937689
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-03-2019 à 15:33:04  profilanswer

C'est bien de taxer à fond les hauts revenus, ça va aider dans l’ascension sociale, la volonté d'investir et de monter des affaires en France. :o

Et le plafonnement des salaires, c'est sympa théoriquement. Le problème c'est que nous sommes dans une économie de marché et de concurrence mondiale. Si on envoie le message qu'on peut pas s'enrichir en France, d'autres pays vont accueillir nos talents, sans problème.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55937691
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:33:24  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

un épisode de c 'est pas sorcier suffirait

Soupaire a écrit :

C'est pas plus logique qu'ils apprennent avant ?

je pense que confier des responsabilités est un des piliers de la pédagogie.

---------------
n°55937704
happysoul
Tourmentée
Posté le 04-03-2019 à 15:34:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Regarde déjà toutes les questions que j'ai en suspens rien que sur la page, tu comprendras que je ne peux pas répondre à tout.

A titre perso je souhaite la démission de Macron qui à mon avis entraînera une réforme constitutionnelle profonde, une refonte fiscale axée sur l'impôts sur le revenus avec plein de tranche dont une à 100%, la fin des aides financières matérielles et réglementaires aux grosses entreprises de l'agro alimentaire (compris au sens large) l'investissement public massif pour l'éducation, la santé, la justice, la police, l'alimentation et le textile local.

Par quel miracle ?

n°55937717
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2019 à 15:34:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

je pense que confier des responsabilités est un des piliers de la pédagogie.

ok, mais si on pouvait éviter de leur confier directement le sort du nucléaire Français, merci. On pourrait commencer par des petites initiatives locales comme, je sais pas moi... l'éducation et l'instruction.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55937723
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-03-2019 à 15:34:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu vosi une question deplus qui demanderai à être étudiée à tête reposée.

je suis en permanence sous le feu de mille questions dès que je viens ici, pendant que d'autres ne sont pas soldées. par exemple ceux qui ont dit "il n'ya pas de revendications". Je trouverai sympa que plus personne ne dise ça c'est tout le temps en permanence, à chaque fois obligé de revenir dessus.

pareil pour la question sur le seuil j'ai déjà répondu mille fois: ça ne se tranche pas en deux seondes à la louche je te dis au-dessus de 20000 par mois c'est déjà énorme je trouve, mais voilà si ça se trouve c'est plus juste 15 000 si ça se trouve 30000. c'est une base de discussion, mais ça sert à rien d'en discuter à deux pélos. La question à se poser en premier c'est "qui est d'accord sur le pirncipe d'un salaire plafond?". Si je sui sseul je lache l'affaire, si on est plusieurs on en discute.

Comme le ric "t'es pour le ric mais comment avec quel argent sur quoi avec qui et pour faire quoi d'abord......................" mais putain c'est infernal la première discussion c'est qui veut du ric et pourquoi.

Non le truc est la justement.  

C est qu au final, tu demandes des trucs et des qu on demande à passer au concret, ça devient" oui non mais c'est compliqué, fautt y réfléchir, ça dépend, faut voir".  

Si vous voulez être pris au sérieux, il faudrait ce concret, il faut l analyser, le décoder, le décrypter, l argumenter, le contre argumenter, le chiffrer.  

Sinon on peut faire un RIC pour voter la paix dans le monde et un travail pour tous, mais t aura beau le faire 1000 fois, t aura toujours des gens qui créveront la dalle

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 15:34:49  profilanswer

n°55937726
kolian
Posté le 04-03-2019 à 15:34:57  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est bien de taxer à fond les hauts revenus, ça va aider dans l’ascension sociale, la volonté d'investir et de monter des affaires en France. :o

Et le plafonnement des salaires, c'est sympa théoriquement. Le problème c'est que nous sommes dans une économie de marché et de concurrence mondiale. Si on envoie le message qu'on peut pas s'enrichir en France, d'autres pays vont accueillir nos talents, sans problème.

Ce qui est déjà un peu le cas.

---------------

n°55937781
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 15:38:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

he bien très bien, je prends le ric révocatoire si c'est ce que les gens veulent même si moi ça n'a pas ma préférence c'est pas dur à comprendre. Mais si le président propose un ric moins large que ce que demandent les gilets jaunes je pense que ça freinera beaucoup le mouvement.

Mais de quelle attaque perso tu parles ?  :??:  
Signales là sinon.

Je souligne juste que tu fais partie d'un mouvement proteiforme aux multiples revendications incohérentes.  
Tu nous as quand même sorti il y a une page ou deux suite à une merveilleuse remarque sur le cice que la baisse des taxes et impots n'étaient pas au programme des GJs, alors que c'est l'essence même, au moins initiale, de ce mouvement.

La seule revendication commune entre toi (commercy) et les autres GJs, c'est la demande de Démition de Macron. Et quand on te dit que les GJs sont un mouvement de séditieux, on a droit à gnagnagna gna gna, c'est pas vrai...

n°55937786
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2019 à 15:38:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sauf que voilà, ce n'est pas ce que les gens veulent. C'est ce qu'ultra minorité que sont les GJ actuels veut [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 15:41:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55937951
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:50:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sauf que voilà, ce n'est pas ce que les gens veulent. C'est ce qu'ultra minorité que sont les GJ actuels veut [:spamafote]

Source ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 15:50:21

---------------
n°55937966
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:51:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non le truc est la justement.  

C est qu au final, tu demandes des trucs et des qu on demande à passer au concret, ça devient" oui non mais c'est compliqué, fautt y réfléchir, ça dépend, faut voir".  

Si vous voulez être pris au sérieux, il faudrait ce concret, il faut l analyser, le décoder, le décrypter, l argumenter, le contre argumenter, le chiffrer.  

Sinon on peut faire un RIC pour voter la paix dans le monde et un travail pour tous, mais t aura beau le faire 1000 fois, t aura toujours des gens qui créveront la dalle

Tu rigoles ou quoi je viens de mettre un post au dessus pour détailler les modalités de mises en oeuvre du ric que je souhaite bien que je ne partage pas cette méthodologie.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 15:51:57

---------------
n°55937971
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 15:51:35  profilanswer

n°55937989
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 15:52:48  profilanswer

n°55938014
god is dea​d
Posté le 04-03-2019 à 15:54:17  profilanswer

Ça pique.

---------------
n°55938015
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 15:54:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu rigoles ou quoi je viens de mettre un post au dessus pour détailler les modalités de mises en oeuvre du ric que je souhaite bien que je ne partage pas cette méthodologie.

Tu souhaites mettre en place ce RIC mais tu en partages pas cette méthodologie ?  

T aurais fait fureur à Nuremberg toi

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 04-03-2019 à 15:56:42

---------------
n°55938029
Timoonn
Posté le 04-03-2019 à 15:54:54  profilanswer

Pourquoi éluder la seconde phrase?

39300 manifestants sur 67 millions de Français. Je te laisse faire le rapport entre les deux chiffres.

Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 15:55:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55938045
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:55:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais de quelle attaque perso tu parles ?  :??:  
Signales là sinon.

Je souligne juste que tu fais partie d'un mouvement proteiforme aux multiples revendications incohérentes.  
Tu nous as quand même sorti il y a une page ou deux suite à une merveilleuse remarque sur le cice que la baisse des taxes et impots n'étaient pas au programme des GJs, alors que c'est l'essence même, au moins initiale, de ce mouvement.

La seule revendication commune entre toi (commercy) et les autres GJs, c'est la demande de Démition de Macron. Et quand on te dit que les GJs sont un mouvement de séditieux, on a droit à gnagnagna gna gna, c'est pas vrai...

"Tu te dis gilet jaune". Sous entendu tu n'en est pas un. Oui c'est une attaque, tu ne me reconnais pas le droit de me définir comme je l'entends. D'autant plus qu'en ta qualité d'opposant tu es bien mal placé pour t'autoriser à dire qui en est et qui n'en est pas. Je n'use pas de ce procédé.

Exemple d'attaque perso. En fait à chauqe post t'en mets une.

je n'alerte pas, je préfère le débat à la censure même si c'est fatiguant parfoiss.

---------------
n°55938065
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 04-03-2019 à 15:56:31  profilanswer

Nombre de manifestants = ce que veulent les gens ... hfr what else  :D  :D  

A+

n°55938066
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:56:38  profilanswer

Et en quoi ça veut dire que les non gilets jaunes ne veulent pas du ric ?

---------------
n°55938082
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 15:57:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On va faire un ric pour savoir si les gens veulent un ric

---------------
n°55938086
Dolas
Posté le 04-03-2019 à 15:57:47  profilanswer

n°55938087
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 15:57:49  profilanswer

angra a écrit :

Nombre de manifestants = ce que veulent les gens ... hfr what else  :D  :D  

A+

Tu pars déjà ?  

---------------
n°55938099
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 04-03-2019 à 15:58:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu pars déjà ?  

Oui j'ai des clients à recevoir et une boite à faire tourner ... pas sur hfr toute le journée  :D  :D  

A+

n°55938105
d@kn1ko
Posté le 04-03-2019 à 15:59:07  profilanswer

heureusement que l’échelle commence à 0 si on devait afficher les derniers samedi
 [:pablo escrobarbe]

n°55938113
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 15:59:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

1. Tu souhaites mettre en place ce RIC mais tu en partages pas cette méthodologie ?  

2. T aurais fait fureur à Nuremberg toi

1. Je ne partage pas la méthodologie qui consiste à rejeter un truc car c'est impossible avant même d'avoir réfléchi à la question est-ce que c'est souhaitable.  

La première chose à voir c'est "est-ce que le principe est souhaitable ?" "La deuxième est comment le mettre en oeuvre ?". inverser la question c'est infaisable.

Sinon reste en suspens le fait que tu ai dit que je fuyais dès qu'il y a une demande dee concret alors que c'est faux j'ai posté un truc détaillé juste au-dessus. On en fait quoi de cette question en suspens ? On jette le voile de l'oubli ?

2. Merci pour l'attaque perso  [:radio comptoir:4]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 16:00:49

---------------
n°55938118
Timoonn
Posté le 04-03-2019 à 16:00:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si on commence à parler de ce que les gens veulent mais sans le dire on est pas rendus :d

---------------
n°55938121
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 16:00:17  profilanswer

angra a écrit :

Oui j'ai des clients à recevoir et une boite à faire tourner ... pas sur hfr toute le journée  :D  :D  

A+

Ben un peu dommage de venir poser ton truc alors que ça ouvre le débat sur "une manifestation est elle representative?"  

Tant pis

---------------
n°55938125
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 16:00:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

On va faire un ric pour savoir si les gens veulent un ric

Merci pour la caricautre.

Sinon le président peut proposer un référendum.

Toujours ces histoires de mécaniques (qui en l'espèce n'existe pas en plus.).

---------------
n°55938132
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 16:01:04  profilanswer

Caricature is the new mepris

---------------
n°55938134
standalone
Posté le 04-03-2019 à 16:01:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

"Tu te dis gilet jaune". Sous entendu tu n'en est pas un. Oui c'est une attaque, tu ne me reconnais pas le droit de me définir comme je l'entends. D'autant plus qu'en ta qualité d'opposant tu es bien mal placé pour t'autoriser à dire qui en est et qui n'en est pas. Je n'use pas de ce procédé.

Exemple d'attaque perso. En fait à chauqe post t'en mets une.

je n'alerte pas, je préfère le débat à la censure même si c'est fatiguant parfoiss.

Il ne sous entend rien, il dit juste que tu te décris comme tel. Il ne fait aucune supposition pouvant te catégoriser et se base sur tes déclarations.
Faut arrêter de se poser en victime la!

n°55938142
god is dea​d
Posté le 04-03-2019 à 16:01:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi je suis sûr qu'une majorité souhaite le RIC, même si personne ne sait de quoi il s'agit vraiment. Comme je suis certains que "les gens" voteraient pour partir à la retraite à 50 ans et avoir 3 mois de congés payés par an. Idem pour faire payer les riches, enfin faire payer les autres pour financer sa propre vie.

Si c'était aussi facile que ça, il n'y aurait pas de représentants élus. Remarque il n'y aurait pas d’État non plus.

---------------
n°55938146
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 16:01:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben un peu dommage de venir poser ton truc alors que ça ouvre le débat sur "une manifestation est elle representative?"  

Tant pis

Il n'y a pas de débat ici. Une inquisition tout au plus.

Message cité 5 fois
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 16:03:00

---------------
n°55938161
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 16:02:40  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi je suis sûr qu'une majorité souhaite le RIC, même si personne ne sait de quoi il s'agit vraiment. Comme je suis certains que "les gens" voteraient pour partir à la retraite à 50 ans et avoir 3 mois de congés payés par an. Idem pour faire payer les riches, enfin faire payer les autres pour financer sa propre vie.

Si c'était aussi facile que ça, il n'y aurait pas de représentants élus. Remarque il n'y aurait pas d’État non plus.

Transmis aux intéressés.

---------------
n°55938175
Lyrks
Posté le 04-03-2019 à 16:03:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il n'y a pas de débat ici. Une inquisition tout au plus.

Mais qu est ce que tu dis ?  

---------------
n°55938176
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2019 à 16:03:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il n'y a pas de débat ici. Juste une inquisition.

Bof je te présente un cas factuel sur la politique énergétique du pays, un cas vraiment très simple qui montre que l'ignorance domine, et tu te défiles.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55938214
Timoonn
Posté le 04-03-2019 à 16:05:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il n'y a pas de débat ici. Juste une inquisition.

Ici on débat, beaucoup même (et tout ne tourne pas autour de tes messages), mais certains fuient le débat ou n'argumentent jamais (genki...) ou le détournent dès qu'ils sont coincés.

Nan c'est juste que tu es souvent renvoyé dans les cordes du coup faute d'argumentation tu joues la victimisation ou pinailles sur la forme [:spamafote].

Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 16:12:01

---------------
n°55938226
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-03-2019 à 16:05:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

"Tu te dis gilet jaune". Sous entendu tu n'en est pas un. Oui c'est une attaque, tu ne me reconnais pas le droit de me définir comme je l'entends.

Elle est belle, celle là  [:somberlain24:1]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)