Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54006958
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-07-2018 à 13:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Citation :

12h32. Le colonel minimise les compétences de Benalla. « Si M.Benalla avait été un professionnel de la sécurité, il n’aurait pas maîtrisé ou tenté de maîtriser un individu de la manière dont il l’a fait le 1er mai. Donc très clairement il ne faisait pas de sécurité ».

Benalla, il fout des coups de latte à un gars à terre, c'est pas les méthodes d'un professionnel de la sécurité. Le professionnel, il donne des coups de latte, mais bon euh, c'est un professionnel, ça n'a rien à voir. [:xqwzts:1]

Le professionnel il galère pas comme ça surtout.
Là on a vu un mec obèse, hors de forme, galérer à maitriser un mec qui faisait le tiers de son poids.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 13:26:57  profilanswer

n°54006959
pik3
Posté le 25-07-2018 à 13:26:58  profilanswer

larrivé  [:implosion du tibia]  

Citation :

Le corapporteur Guillaume Larrivé, député LR, rappelle deux événements : "Vous nous avez indiqué que le directeur de cabinet du président avait lancé mi-avril les groupes de travail pour réorganiser les services de sécurité de l'Elysée. Selon la presse, à la suite des événements du 1er mai, le président avait chargé le secrétaire général de l'Elysée d'une mission de réorganisation des services de la présidence". "Comment ces deux missions s'articulent-elles ?", lui demande le député.

"Je pense que je vais vous décevoir, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Ça touche à l'organisation interne des services", lui répond, en souriant, le chef du GSPR, Lionel Lavergne.  

"Cette réponse montre l'intérêt d'entendre M. Alexis Kohler comme je le demande depuis huit jours", conclit Guillaume Larrivé, s'adressant autant au colonel qu'à la présidente de la commission des Lois, Yaël Braun-Pivet (LaREM).

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54006960
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 13:26:58  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Griveau parle  

Benalla danse  [:petitebrunette1]

Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 13:27:54

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54006962
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 13:27:05  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Griveau parle  

Et personne ne l'écoute  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54006969
hodor83
Hodor
Posté le 25-07-2018 à 13:27:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Putain la police 2.0

j'arrive po à copier eul cdrom
         \
          \                             Attend voir kessidi
           \                           "Désirez vous formater le média ?"
            \                            ppprrrrt rien compris
             \                            bah, vazy, Maxence, clique sur ok, on verra bien
              \                                   /
https://user.oc-static.com/files/18 [...] 182900.jpg

:lol:  

---------------
Hodor
n°54006970
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 13:27:41  answer

Juju_Zero a écrit :

Han, Strozda passe devant la commission des lois du Senat cet aprem .... je vais ptet regarder juste pour voir la différence de traitement avec la commission de l'AN :D

14h30 d'après l'agenda du Sénat, pour ceux que ça intéresse :o

n°54006972
Scoinscoin
Posté le 25-07-2018 à 13:27:47  profilanswer

asaiah a écrit :

Je suis trop un devin  :love:  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_5590.htm

Bon les scoinscoin,muchacho,yoris .... a genoux devant ma clairvoyance X2

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_5313.htm

[:clooney24]

n°54006979
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-07-2018 à 13:28:15  profilanswer

pik3 a écrit :

mais il dit aussi qu'il est très efficace  [:biiij:1]  

Citation :

Selon Lionel Lavergne, Alexandre #Benalla était "quelqu'un de dévoué, disponible, très efficace, très réactif".

Il est efficace en quoi  ? [:clooney4]

Il était expert en balayage suivit de baffes.

n°54006984
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 13:28:26  profilanswer

leonts91 a écrit :

Ah j'ai du raté ce passage, sur quel poste ? tu peux reposter ta source s'il te plait. Je raconte en quoi des conneries ?

XprtZ a écrit :

Ecoute, il y a la video sur le sénat ou lcp où a cette question, il repond clairement qu'il a pris cette décision seul au regard de son périmètre et qu'il a notifié le président de son action qui l a accepté.

Le soir même on a Macron qui confirme dans son meeting qui l'a accepté.

Maintenant ta source, elle vient de qui et quand qu'on retrouve le bouzin?

Exspawn a écrit :

De la video LCP de la commission parlementaire. J'ai pas regardé la version sénat, donc il a changé d'avis entre les deux apparemment.

XprtZ a écrit :

Je parle d'hier donc c'est la même. Quand je dis senat c'est le site où on peut retrouver la video.

Exspawn a écrit :

Il s'est fait interroger pas la commission parlementaire et je parle uniquement sur ca et si tu veux je peut te sortir l extrait de la vidéo pour ca mais bon .lien lc ples timestamps : 01:10:04
pour l'autre c'est un peu plus tard ou il confirme que meme apres le voyage il n en parle toujours pas a macron

XprtZ a écrit :

Je te retrouve ça dès que j ai un pc :o

En attendant  j ai que ça sous la main

Citation :

"Je n'en ai pas parlé avec le chef de l'Etat, et on ne m'a pas fait d'observation sur la décision que j'ai prise", a insisté le haut fonctionnaire, précisant avoir fait part le 2 mai de sa décision au secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, lequel en a informé Emmanuel Macron. "Dès que le président en a été informé, j'ai mis en oeuvre cette mesure. Je n'ai pas eu d'instruction contraire."

https://mobile.francetvinfo.fr/poli [...] google.fr/

Exspawn a écrit :

Citation :

"Je n'en ai pas parlé avec le chef de l'Etat, et on ne m'a pas fait d'observation sur la décision que j'ai prise", a insisté le haut fonctionnaire, précisant avoir fait part le 2 mai de sa décision au secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, lequel en a informé Emmanuel Macron. "Dès que le président en a été informé, j'ai mis en oeuvre cette mesure. Je n'ai pas eu d'instruction contraire."https://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-de-patrick-strzoda-directeur-de-cabinet-d-emmanuel-macron_2865155.html#xtref=https://www.google.fr/

Mea culpa en effet 1:50:00 il informe kohler qui informe Macron.

Vous êtes 3-4 à vous exciter sur quelque chose faux alors que y a surement d'autres parties de l'affaire qui sont plus intéressantes  [:alain doux-lilas:5]  

J'ai mal à mon opposition.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54006988
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 13:28:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Il va se faire défoncer.
Comme tous les autres.

Bah justement, j'ai pas regardé une seule de leurs auditions, je me dis que c'est une bonne occasion ...  

Parce que je crois que c'est celui qui a été le plus scandaleux devant la commission de l'AN :D

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 13:28:39  profilanswer

n°54006991
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 13:28:44  answer

pik3 a écrit :

Citation :

Le corapporteur Guillaume Larrivé, député LR, rappelle deux événements : "Vous nous avez indiqué que le directeur de cabinet du président avait lancé mi-avril les groupes de travail pour réorganiser les services de sécurité de l'Elysée. Selon la presse, à la suite des événements du 1er mai, le président avait chargé le secrétaire général de l'Elysée d'une mission de réorganisation des services de la présidence". "Comment ces deux missions s'articulent-elles ?", lui demande le député.

"Je pense que je vais vous décevoir, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Ça touche à l'organisation interne des services", lui répond, en souriant, le chef du GSPR, Lionel Lavergne.  

"Cette réponse montre l'intérêt d'entendre M. Alexis Kohler comme je le demande depuis huit jours", conclit Guillaume Larrivé, s'adressant autant au colonel qu'à la présidente de la commission des Lois, Yaël Braun-Pivet (LaREM).

ça tombe bien, on va l'entendre cet aprem :o

edit : je confond avec Strozda  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 13:29:30
n°54006995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 13:30:13  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Citation :

12h32. Le colonel minimise les compétences de Benalla. « Si M.Benalla avait été un professionnel de la sécurité, il n’aurait pas maîtrisé ou tenté de maîtriser un individu de la manière dont il l’a fait le 1er mai. Donc très clairement il ne faisait pas de sécurité ».

Benalla, il fout des coups de latte à un gars à terre, c'est pas les méthodes d'un professionnel de la sécurité. Le professionnel, il donne des coups de latte, mais bon euh, c'est un professionnel, ça n'a rien à voir.  [:xqwzts:1]

ouais c'est un peu ça :D

"nous le chevreuil, on te l'aurait défoncé propre. Attention nous, on est des pros, on a l'amour du beau geste. On te fait ça comme pour le paté en croute, le gars il reste tout beau, tout lisse tout propre à l'exterieur mais à l'interieur, c'est du hachis  [:gizmo_le_hobbit] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54007003
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-07-2018 à 13:31:00  profilanswer

Re.

J'ai raté le meilleur moment à cause des jaunes.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°54007009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 13:31:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Avec la procédure judiciaire en cours, et vu les charges retenues, il peut être lourdé comme un malpropre s'il le faut, maintenant

Bah il a déjà été lourdé, qd meme

Preuve que le président sait agir avec fermeté dès que toutes ses magouilles se retrouvent balancées sur la place publique l'irréprochabilité de la République est mise en péril

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54007015
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-07-2018 à 13:31:36  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Franc-maçon, il porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017. La GLNF compte 29.800 frères. (L'Express)

[:dalai-lama]

On va peut-etre bientot apprendre qu'il est agent actif a la DST  [:casediscute]  [:lynk]

n°54007023
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 13:31:52  profilanswer

Il revient aujourd'hui (encore) ? :o

---------------
n°54007025
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 13:32:06  profilanswer

la cote de Benalla en chute libre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54007026
Chips
Posté le 25-07-2018 à 13:32:08  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Griveau parle  

Je vois qu'on est repassé aux affaires courantes, "l'affaire benalla" prenant l'eau :) ...

Message édité par Chips le 25-07-2018 à 13:34:10
n°54007028
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 13:32:08  profilanswer

EXCLUSIF

Spoiler :

Collomb en audition à l'AN/au Sénat

http://reho.st/https://media0.giphy.com/media/gstVWIzl4JKKI/giphy.gif

Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 13:32:31

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54007029
hodor83
Hodor
Posté le 25-07-2018 à 13:32:11  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est pas la peine d'insister sur quelques euros de différence vu que c'est un détail dans cette affaire en eaux troubles.

Chômage : augmentation du nombre de demandeurs d'emploi au deuxième trimestre 2018

Magnifique le pari de la cordée. Tiens je me demande si le PDR a parié sur le fait qu'il allait se faire gauller ou non pour avoir protégé et vraisemblablement récompensé un hors la loi  [:transparency]

Bas merde, on est censé avoir cassé le code du travail justement pour faire baisser le chômage !  

Merde je comprends plus du coup, comment est-ce possible ?

---------------
Hodor
n°54007038
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 13:32:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mea culpa en effet 1:50:00 il informe kohler qui informe Macron.

Vous êtes 3-4 à vous exciter sur quelque chose faux alors que y a surement d'autres parties de l'affaire qui sont plus intéressantes  [:alain doux-lilas:5]  

J'ai mal à mon opposition.[/quotemsg]

Mais de quoi tu parles ? tu me prêtes de fausses affirmations, je te demande de montrer lesquelles et rien tu posts tes propres posts  :heink:  

Et pas l'ombre d'une source qui va avec, je te repose donc la question:

Montre moi le ou les posts qui selon toi sont faux ? Et bien entendu contre argumenter de ta part  :jap:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54007039
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 13:32:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

la cote de Benalla en chute libre.

les cotes des manifestants aussi  [:bonsoir_a_tous:2]

n°54007048
Traumas
De type Poison
Posté le 25-07-2018 à 13:33:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

M. Larrivé, c'est le seul, je trouve, qui tire son épingle du jeu depuis le début. Le mec assure.

Ce qui voudrait dire ... que c'est lui qui a tout fait fuiter pour ce mettre en valeur  [:diogene_le_cynique:1]

n°54007050
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2018 à 13:33:34  profilanswer

hodor83 a écrit :

Bas merde, on est censé avoir cassé le code du travail justement pour faire baisser le chômage !  

Les employeurs ne jouent pas le jeu  [:ashkaran:5]  
Il va donc falloir leur augmenter les incitations financières  [:kermodei:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54007051
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 13:33:37  profilanswer

hodor83 a écrit :

Encore un coup de Benalla chuis sur  [:oilrig:5]

---------------
n°54007053
pik3
Posté le 25-07-2018 à 13:33:45  profilanswer

Citation :

Philippe Mathon‏Compte certifié @pmathon  

Suivre Suivre @pmathon  

#Macron sur les députés #LaREM trop remuants :  
"Penser qu'on réussit parce qu'on se décale au moment où un texte est difficile est toujours une erreur (...) Les tireurs couchés d'un jour finissent abattus avec les autres quand ils décident de tirer sur les camarades" #DirectAN

[:clooney16]  

---------------
n°54007056
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2018 à 13:34:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:clooney8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54007060
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2018 à 13:34:11  profilanswer

Pourquoi on fait plus une affaire benalla que craze qui était présent avec lui ?

Pas d'usage de casque CRS, pas d'obtention de vidéo surveillance publique, ni de tabassage, lui va rester ?

n°54007062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 13:34:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais non, les cotes flottantes ne coulent pas, par définition :o

---------------
n°54007065
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 13:34:21  answer

XprtZ a écrit :

Il revient aujourd'hui (encore) ? :o

ah je sais pas, il est déja passé ?

n°54007075
Tammuz
Posté le 25-07-2018 à 13:34:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Re.

J'ai raté le meilleur moment à cause des jaunes.

L'heure du Ricard, c'est sacré.    [:germaine lorenzo:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54007084
pik3
Posté le 25-07-2018 à 13:35:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Di4U5eJW0AIpP1f.jpg:large

---------------
n°54007089
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 13:36:33  profilanswer

leonts91 a écrit :

J'ai mal à mon opposition.

Mais de quoi tu parles ? tu me prêtes de fausses affirmations, je te demande de montrer lesquelles et rien tu posts tes propres posts  :heink:  

Et pas l'ombre d'une source qui va avec, je te repose donc la question:

Montre moi le ou les posts qui selon toi sont faux ? Et bien entendu contre argumenter de ta part  :jap:  
[/quotemsg]

Euh...

->  

leonts91 a écrit :

...
Mais ce n'est pas tout, en commission d'enquête le directeur de cabinet Patrick Strzoda déclarait:

"Qu’il entendait assumer «seul» cette clémente sanction, assurant même n’en avoir «jamais parlé» avec le chef de l’Etat qui était alors à 10 000 km en Australie."  

Et notre Président qui déclare l'inverse en disant non non c'est moi le responsable.  

Voila donc une contradiction au sein même de l'Elysée entre un Président et son plus proche, c'est bien une affaire d'Etat.

Quant aux sources, à part la vidéo de la commission qui contredit ce que tu dis, en effet y a rien  [:botman]  

Fait un effort quand même.

edit : ok les quotes partent en cacahuètes /flemme de réparer :o

Sinon tu prends la peine de quote la partie sur Strzoda mais pas Macron.

Rappel :

Citation :

"La République exemplaire n'empêche pas les erreurs. S'ils cherchent un responsable, le seul responsable, c'est moi et moi seul. C'est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla. C'est moi qui ai confirmé la sanction"

Tu m'expliques comment il confirme quelque chose dont il n'est pas au courant ?

Bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 25-07-2018 à 13:39:41

---------------
n°54007097
mantel
Posté le 25-07-2018 à 13:37:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Philippe Mathon‏Compte certifié @pmathon  

Suivre Suivre @pmathon  

#Macron sur les députés #LaREM trop remuants :  
"Penser qu'on réussit parce qu'on se décale au moment où un texte est difficile est toujours une erreur (...) Les tireurs couchés d'un jour finissent abattus avec les autres quand ils décident de tirer sur les camarades" #DirectAN

[:clooney16]  

pour le coup il a pas forcement tort...
si tu ne fait que décaler ça sert pas a grand chose 3 ans plus tard face au quidam qui aura oublié 95% des choses 'étant passé et notamment le fait que tu t'es décalé...

n°54007119
pik3
Posté le 25-07-2018 à 13:39:30  profilanswer

mantel a écrit :

pour le coup il a pas forcement tort...
si tu ne fait que décaler ça sert pas a grand chose 3 ans plus tard face au quidam qui aura oublié 95% des choses 'étant passé et notamment le fait que tu t'es décalé...

donc tu ne vois pas de problème à conserver les méthodes de l'ancien monde à l'AN tout en étant élu sur le nouveau monde ?

---------------
n°54007122
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2018 à 13:39:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vu que tu ne mets jamais tes sources, j'ai googlé, et pas déçu, c'était atlantico http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 74421.html

Citation :

Comment expliquer, par exemple, qu'un employé qui a quitté ses fonctions à la présidence l’été dernier et qui travaille officiellement dans le privé depuis six mois soit toujours logé, gratuitement, dans un grand trois pièces à l'Alma ? Que dire de son voisin, ancien majordome personnel de Jacques Chirac, hébergé lui aussi gracieusement depuis neuf ans ? Il n'est pas le seul proche du vice-président corrézien à profiter de ces faveurs : l'ancienne secrétaire générale de la Fondation des Amis de Jacques Chirac, dont l'époux était l'ex-"monsieur Afrique" de Nicolas Sarkozy, bénéficie également d'un coquet pied-à-terre à l'Alma.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] hWZ3g3P.99

Elle est pas belle la vie, tu fais saisonnier et à la fin des trois mois, t'a un logement à vie, y 'a donc pire que Benalla ?  [:mario xx:2]  

n°54007125
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 13:40:09  answer

Les 4% de positifs ça doit être les même 4% qui avait encore une bonne opinion de François Hollande en 2016.
Sûrement des gens sourds, aveugles, sans bras, sans jambes comme Johnny Got His Gun, c'est pas possible autrement.

n°54007147
pik3
Posté le 25-07-2018 à 13:41:58  profilanswer

ou des mecs qui apprécient qu'on casse du chevreuils  :D

---------------
n°54007150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 13:42:11  profilanswer

la marge d'erreur de ces enquêtes c'est 2 à 3%
et on a 6% d'alcoolo.

n°54007154
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2018 à 13:42:31  profilanswer

Bon les mecs, y'a rien, recentrons sur l'essentiel.  

Il a rendu l'argent Fillon ?

n°54007159
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 13:42:45  profilanswer

Griveau a dit que Macron est le maitre des horloges et qu'il parle c'est le principal d'ou il s'adresse ( devant les deputés LREM De la maison de l'amerique Latine ) et son droit  et qu'on est jamais content! quoi vous vouliez qu'il s'adresse aux français directement, mais vous être jamais contents c'est dingue, il a partlé , c'est pas le principal non?

sur qu'ils viennent me chercher, il a juste oublier de finir sa phrase, qu'ils viennent me chercher sur les idées de fonds sur la reformisation de la France.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 25-07-2018 à 13:45:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)