Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54006203
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 12:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Alors la "bonne nouvelle" (ou mauvaise, c'est suivant les affinités) concernant Benalla et une éventuelle sanction

C'est vu le statut qu'il a (contractuel avec un contrat régi par le droit publique), il poouvait être que mis à pied

Pour le virer, il fallait que des poursuites pénales pour un/des délits soient engagées pour pouvoir le virer par l'Elysée, sinon il pouvait foutre encore plus la merde  [:striker eureka:1]  

Jouez avec ça maintenant (et toutes les implications que ça a pu avoir)  [:khan:2]  

Ce mec, c'est un oursin, dès que tu le touches tu morfles

Quelqu'un qui? [:macronite:4] Aurait du s'occuper sérieusement de son cas dans la semaine suivante
Il y aurait eu quelques remous mais pas la tempête actuelle.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 12:14:10  profilanswer

n°54006205
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2018 à 12:14:21  profilanswer

C'est pas la peine d'insister sur quelques euros de différence vu que c'est un détail dans cette affaire en eaux troubles.

Chômage : augmentation du nombre de demandeurs d'emploi au deuxième trimestre 2018

Magnifique le pari de la cordée. Tiens je me demande si le PDR a parié sur le fait qu'il allait se faire gauller ou non pour avoir protégé et vraisemblablement récompensé un hors la loi  [:transparency]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54006209
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 12:14:34  profilanswer

Développe ce sous entendu pour voir   :sol:  

En passant c'est quand même VOTRE gourou qui a dit que c'était lui le SEUL responsable, et qu'il fallait venir le chercher.  

Avec un peut de chance, tu pourras encore lui toper la bise dans les couloirs de l'Elysée. Mais fait vite ton badge H et ton habilitation secret défense sont en sursis  :lol:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54006212
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:14:55  answer

Altarius a écrit :

C'est pas la peine d'insister sur quelques euros de différence vu que c'est un détail dans cette affaire en eaux troubles.

Chômage : augmentation du nombre de demandeurs d'emploi au deuxième trimestre 2018

Magnifique le pari de la cordée. Tiens je me demande si le PDR a parié sur le fait qu'il allait se faire gauller ou non pour avoir protégé et vraisemblablement récompensé un hors la loi  [:transparency]

Ces gens ne sont rien.
Cela ne compte pas :o

n°54006229
XO7
Posté le 25-07-2018 à 12:16:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Benalla touchait-il la prime de non-prime ?

plus surement la prime charbon car il y va le gars  :o  

n°54006232
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2018 à 12:16:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Seuls les chiffres de l'Insee le tripatouillage de Pénicaud tu considereras  [:petitjean:3]

[:cerveau aloy]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54006237
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:17:59  answer

leonts91 a écrit :

Développe ce sous entendu pour voir   :sol:  

En passant c'est quand même VOTRE gourou qui a dit que c'était lui le SEUL responsable, et qu'il fallait venir le chercher.  

Avec un peut de chance, tu pourras encore lui toper la bise dans les couloirs de l'Elysée. Mais fait vite ton badge H et ton habilitation secret défense sont en sursis  :lol:  

Je n'ai pas de gourou.

J'ai ici même exprimé ma déception face à ce merdier, maintenant il faudrait arrêter de vouloir absolument transformer l'erreur somme toute minime du Président en affaire d'Etat, le tout en se basant sur des mensonges et des faits non vérifiés mais relayés par n'importe quel gogol sur Twitter.

n°54006241
adelendra
Posté le 25-07-2018 à 12:18:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sur BFM on voit Macron le prendre sur le ton de l'humour façon cogip, énumérant les rumeurs, et faits anecdotiques et en les balayant , comme son homosexualité, l'appart etc...Rien sur la bagnole, les badges, les missions d'Alex, le GSPR.

Lyrks a écrit :

Bahh oui, s'occuper des enormités pour mettre sous le tapis les trucs genants

Macron a toujours fonctionné ainsi!

Bien joué les oppositions d'etre tombé dans l'outrance et la surenchere

Clairement, les types se sont vautrer dans la Fake news la surenchère pour essayer de transformer le petit problème de gestion du personnel, en barbouzerie ou autre débilité du genre, Macron évite tous les clous sur la route  en balaillant juste la merde qui les recouvrait. Bref, il risque de bien pouvoir continuer à faire ce qu'il fait depuis un an, mais sans plus aucune opposition crédible. :/ C'est le parlement qu'il faut dissoudre pour avoir des types un peu plus compétants et permettre un nouveau gouvernement. Pas une simple motion de censure qui ne changerait rien à la gouvernance :o

n°54006243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 12:18:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et le cul bien bordé de nouilles, un peu aussi :o

On parlait d'alignement des planètes pour Macron
Là, on peut parler d'alignement des trous du cul pour Benalla, et il les a tous mis bien "proprement" d'un coup de bite bien placé

:D  
mais on avait dit qu'on arretait les allusions homophobes :o
moi ce qui me dégoute le plus c'est que ce mec a peut etre embrassé la coupe dans le bus.
Il salit notre Victoire.

Mais je vais m'en remettre
Champion du monde putain, c'est autre chose que bolosser du frèle insoumis.
Qu'on le défrancise cet enculé. Il ne mérite pas de porter 2 étoiles sur son maillot.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2018 à 12:19:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54006248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 12:19:06  profilanswer

XO7 a écrit :

plus surement la prime charbon car il y va le gars  :o  

DANGER

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 12:19:06  profilanswer

n°54006251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 12:19:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Ses réformes minables qui, il s'avère, n'ont même pas d'effet marginal sur le chômage... Perdant-perdant...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 25-07-2018 à 12:20:26

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54006259
ticaribou
Posté le 25-07-2018 à 12:20:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Soit il est diablement malin, soit il etait entouré d'incompétents.
et le pire est que c'est probablement le cumul des deux. :o

rigolo :lol:  
on disait ça aussi de sarkozy entouré d'escrocs : chef de mafia ou naïf ?

n°54006272
gea2402
Posté le 25-07-2018 à 12:21:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah...tu continues dans la fakenew ?  

Le parisien a donné un peu plus de 7000 euros brut et griveaux a indiqué 5000 euro nets. Ce qui est bien plus cohérent :
- avec la rémunération d'un tel poste à l'Elysée
- cohérent entre brut et net

dans 2 jours, on nous dira qu'il était bénévole?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54006274
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 12:21:23  profilanswer

XO7 a écrit :

plus surement la prime charbon car il y va le gars :o

Et la prime intempéries parce que le mec bosse qu'il vent, qu'il pleut ou qu'il neige  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54006276
kolian
Posté le 25-07-2018 à 12:21:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ses réformes minables qui, il s'avère, n'ont même pas d'effet marginal sur le chômage... Perdant-perdant...

quelles réformes ?

Ah si, augmenter le carburant et CSG...Le reste on attend encore :o ( et je ne cotisse pas au chomage, du coup je n'ai même pas ce petit gain ridicule )

---------------

n°54006281
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-07-2018 à 12:21:42  profilanswer

10000...6000...7000... bref on sait pas

Perso dans le cadre d'un république transparente, je serais pour que les avis d'imposition de tous les fonctionnaires et élus puissent être consultables sur le net par toute personne majeure disposant d'un casier vierge, éventuellement en faisant payer 10€ la consultation pour éviter les abus.

n°54006282
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 12:21:54  profilanswer

Ce n'est pas moi qui prete une allégence sans faille à ce dernier. Casser à tout bout de champs les opposants (qui sont dans leur role hein, ils s'opposent) ne pas reconnaitre que ce qui ce passe est completement anormal et illégal et que tout cela est le fait de votre gourou, ben oui par définition c'est votre gourou.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54006293
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:23:02  answer

leonts91 a écrit :

Ce n'est pas moi qui prete une allégence sans faille à ce dernier. Casser à tout bout de champs les opposants (qui sont dans leur role hein, ils s'opposent) ne pas reconnaitre que ce qui ce passe est completement anormal et illégal et que tout cela est le fait de votre gourou, ben oui par définition c'est votre gourou.  

C'est bien là le problème des "opposants" : ils né réfléchissent pas, ils jouent un rôle.

n°54006295
adelendra
Posté le 25-07-2018 à 12:23:14  profilanswer

scrumpz a écrit :

Et la prime intempéries parce que le mec bosse qu'il vent, qu'il pleut ou qu'il neige :O

Une prime aurthaugrafic pour être allé en cours de frencè? :O

n°54006298
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 12:23:32  profilanswer

kolian a écrit :

quelles réformes ?

Ah si, augmenter le carburant et CSG...Le reste on attend encore :o ( et je ne cotisse pas au chomage, du coup je n'ai même pas ce petit gain ridicule )

Je parle plutôt de ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] is_en_2017

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54006299
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-07-2018 à 12:23:47  profilanswer

Citation :

N’y avait-il pas quelque chose d’affligeant dans le spectacle de ces chevaux de retour dont l’aversion aux gorilles est, n’est-ce pas, bien connue et qui nous la jouent sauveurs de la police contre «les milices» ? Et à qui fera-t-on croire que le souci de la chose publique ait été l’unique objet de leur ressentiment quand on lit, dans Le JDD, les responsables Insoumis détailler, tous fiérots et très cyniques, les éléments de langage qui, partant d’une vidéo filmée par l’un des leurs, les a fait – je cite – «hausser le ton», «taper» sur x ou y, «obtenir» l’information sur le très caché «article 40 du Code de procédure pénale» et rendre la crise assez «importante» pour «abîmer le président» ? Non, Madame l’amazone vichyssoise, non, Monsieur le guerrier maduresque, l’affaire Benalla n’est pas le Watergate.  
[...]
Et puis ce banc de piranhas se ruant, tous identiques, sur une proie jupitérienne dont on était décidé à ne pas laisser intacte la moindre livre de chair…

Macron et les piranhas
https://reho.st/https://media.giphy.com/media/11YBbF1JShm6PK/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 25-07-2018 à 12:24:41

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54006301
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 12:23:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Perso dans le cadre d'un république transparente, je serais pour que les avis d'imposition de tous les fonctionnaires et élus puissent être consultables sur le net par toute personne majeure disposant d'un casier vierge, éventuellement en faisant payer 10€ la consultation pour éviter les abus.

Ridicule... par contre les élus oui

---------------
n°54006304
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 12:23:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Quelqu'un qui? [:macronite:4] Aurait du s'occuper sérieusement de son cas dans la semaine suivante
Il y aurait eu quelques remous mais pas la tempête actuelle.

En fait, je crois qu'il a tellement foutu la merde opartout où il est passé (à la PP de Paris, notamment)
que s'ils le lourdaient il ouvrait en grand son claquemerde, et là ça commençait à suer gras de la raie,
de l’Île de la Cité (PP) à l'Elysée, en passant par Beauveau (l'Intérieur)

"Bon on va vous offrir qq vacances M. Benella, vous verrez vous serez plus détendu quand vous reviendrez"  [:frogaski62:5]  [:didier frogba:5]

Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 12:38:44

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54006305
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 12:24:03  profilanswer

AllenMadison a écrit :

1) C'est la rémunération de base des conseillers de l'Elysée (ça peut monter plus haut)
2) L'information a été révélée en "off" aux journalistes
3) Strzoda refusait donner la rémunération car il ne souhaitait pas donner une information qui puisse choquer les français et retrouver son nom associé à cette révélation.

Donnée en "off" par Griveaux, de ce que je vois dans d'autres commentaires ?  

Tu parles d'une source fiable et objective  [:clooney24]  

Tant que des bulletins de salaire n'auront pas été présentés ou le fameux rapport de la cour des comptes épluché pour retrouver sa rémunération réelle, je ne vois aucune raison d'accorder un quelconque crédit aux chiffres qui circulent  

Et je n'ai personnellement aucune raison de penser qu'il avait le même salaire que les conseillers et chargés de mission de l'Elysée, puisqu'il avait par exemple droit à ce fameux appartement qui n'était pas accordé à tous, loin de là (et ça, c'est Strzoda lui même qui l'a dit hier en commission)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54006315
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 12:25:32  profilanswer

Et Macron il fait quoi là ? il joue pas peut être ? Toute l'Equipe de l'Elysée, de Matignon font quoi là ? Ils se foutent tous bien de nous.  :o  

---------------
n°54006316
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 12:25:36  profilanswer

En tout cas Collomb qui a fait genre je connais à peine ce monsieur balaba, c'est faux.

Selon le préfet Benalla assurait des missions de sécurité et à ce titre lui a donné un port d'arme et selon le colonel Lavergne chef du GSPR, Benala était juste chargé de la coordination des déplacements officiels et non officiels.

Tout s'éclaire enfin.

n°54006320
kolian
Posté le 25-07-2018 à 12:26:34  profilanswer

Mais c'est du flan cette réformette...Ca ne change au final pas grand chose.
Et voir même rien du tout sur le chomage.

---------------

n°54006326
smiley0041
Posté le 25-07-2018 à 12:27:36  profilanswer

Citation :

Affaire Benalla: les «chargés de mission» de l’Elysée échappent aux obligations de transparence
Mediapart révèle les contrats de travail d’Alexandre Benalla et de cinq autres « chargés de mission » de l’Élysée. Ces conseillers officieux, dont la nomination n’apparaît pas au Journal officiel, échappent aux contrôles de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

Sa carte de visite le présentait comme « adjoint au chef de cabinet ». Sur son contrat de travail avec l’Élysée, que Mediapart s’est procuré, les fonctions d’Alexandre Benalla se résument à trois petits mots : « Chargé de mission ». Mais pendant plus d’un an, ces trois mots-là ont suffi à lui garantir une totale discrétion, lui permettant même d’échapper aux contrôles de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).
(...)
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ansparence

[:omar-nouh al macron:3]

Malheureusement, les montants sont masqués et je ne peux pas vous copier les liens des contrats ici. :/

---------------
Mon feed
n°54006328
Traumas
De type Poison
Posté le 25-07-2018 à 12:27:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Hum... pour rappel le mec n'apparait pas sur l'organigramme de l'Elysée, du coup je vois pas bien comment on pourrait trouver son salaire.

n°54006331
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:28:27  answer

Juju_Zero a écrit :

Donnée en "off" par Griveaux, de ce que je vois dans d'autres commentaires ?  

Tu parles d'une source fiable et objective  [:clooney24]  

Tant que des bulletins de salaire n'auront pas été présentés ou le fameux rapport de la cour des comptes épluché pour retrouver sa rémunération réelle, je ne vois aucune raison d'accorder un quelconque crédit aux chiffres qui circulent  

Et je n'ai personnellement aucune raison de penser qu'il avait le même salaire que les conseillers et chargés de mission de l'Elysée, puisqu'il avait par exemple droit à ce fameux appartement qui n'était pas accordé à tous, loin de là (et ça, c'est Strzoda lui même qui l'a dit hier en commission)

De quoi ? L'appart de XXXm² ou le logement de fonction ? Faut pas tout mélanger.

Voici les propose de Strzoda :
"J'ai entendu dire qu’il devait s’installer dans un duplex de 300 mètres carrés ou 200, place de l’Alma. C’est faux.” a-t-il poursuivi. Il a également démenti le fait qu'Alexandre Benalla s'apprêtait à être nommé sous-préfet. A nouveau interrogé sur le salaire et le logement de fonction d'Alexandre Benalla un peu plus tard pendant la séance, Patrick Strzoda a démenti qu'il s'agisse de "privilèges" ou d'"avantages", affirmant que cela constituait des moyens adéquats pour exercer ses missions.

Source : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 65155.html

leonts91 a écrit :

Et Macron il fait quoi là ? il joue pas peut être ? Toute l'Equipe de l'Elysée, de Matignon font quoi là ? Ils se foutent tous bien de nous.  :o  

Simple question, t'es pote avec ITG ?

n°54006332
starsida
Posté le 25-07-2018 à 12:28:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourquoi seulement les fonctionnaires ? Pourquoi les gens travaillant dans le privée seraient exemptés de transparence ? Égalité, tout le monde devrait avoir ses informations publiques. Et un système de notation pour avoir une justice transversale et plus juste.

n°54006334
pik3
Posté le 25-07-2018 à 12:28:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

strzoda
la source fiable.

Et griveaux disait 5k.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54006336
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-07-2018 à 12:28:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui mais qui a encore envie de se battre contre la vague no brain "la chasse au fake news"
hier c'était assistant to the regional manager
vlà le débunkage

https://reho.st/preview/self/2cc8c78d60f0179292684e00e1dc1e2f4b218e08.jpg

n°54006342
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-07-2018 à 12:29:23  profilanswer

pik3 a écrit :

le sénat c'est beaucoup plus sérieux  :jap:

Je confirme :
01 - Écouter la précision des questions à la commission des lois du sénat = un plaisir.
...
02 - Passer sur la commission des lois à l'AN = l'impression de questions posées par des stagiaires en classe de terminale, au mieux... sans relance sur l'imprécision des réponses données (et pour cause si les questions sont mal formulées).
...

Sacré antagonisme en ayant les deux sous les yeux.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°54006343
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 12:29:25  profilanswer

Oh ils jouent un rôle, ils ne réfléchissent pas mais c'est bien sûr et donc le président qui a été élu par les fronçais, lui il réfléchi parce qu'il est à un poste qui fait que tu réfléchis c'est ca?

Mais l'opposition ne sert à rien alors...

Vive la royauté! [:zho:5]

Qui est pour le retour de Louis croix vé bâton ?!!!! [:silice youniste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 25-07-2018 à 12:30:20

---------------
n°54006345
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 12:29:34  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

N’y avait-il pas quelque chose d’affligeant dans le spectacle de ces chevaux de retour dont l’aversion aux gorilles est, n’est-ce pas, bien connue et qui nous la jouent sauveurs de la police contre «les milices» ? Et à qui fera-t-on croire que le souci de la chose publique ait été l’unique objet de leur ressentiment quand on lit, dans Le JDD, les responsables Insoumis détailler, tous fiérots et très cyniques, les éléments de langage qui, partant d’une vidéo filmée par l’un des leurs, les a fait – je cite – «hausser le ton», «taper» sur x ou y, «obtenir» l’information sur le très caché «article 40 du Code de procédure pénale» et rendre la crise assez «importante» pour «abîmer le président» ? Non, Madame l’amazone vichyssoise, non, Monsieur le guerrier maduresque, l’affaire Benalla n’est pas le Watergate.  
[...]
Et puis ce banc de piranhas se ruant, tous identiques, sur une proie jupitérienne dont on était décidé à ne pas laisser intacte la moindre livre de chair…

Macron et les piranhas
https://reho.st/https://media.giphy [...] /giphy.gif

Ohlala, mais pourquoi on relaie encore les propos de ce mec  [:dakans]  

Je préfère encore Morano ou Castaner, eux au moins se masturbent pas en même qu'ils parlent

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54006346
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 12:29:42  profilanswer

Voilà !  :jap:  
Pourquoi ne pas utiliser les bons chiffres et jeter en pâture de tels chiffres non vérifiés, si ce n'est pour nuire ?  
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose :pfff:  
http://www.france-pittoresque.org/ [...] 71843.html

n°54006348
smiley0041
Posté le 25-07-2018 à 12:29:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Et griveaux disait 5k.

Depuis quand Griveaux est une source fiable ? Pourquoi pas Castaner tant qu'on y est [:rofl]

---------------
Mon feed
n°54006360
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 12:31:07  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Affaire Benalla: les «chargés de mission» de l’Elysée échappent aux obligations de transparence
Mediapart révèle les contrats de travail d’Alexandre Benalla et de cinq autres « chargés de mission » de l’Élysée. Ces conseillers officieux, dont la nomination n’apparaît pas au Journal officiel, échappent aux contrôles de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

Sa carte de visite le présentait comme « adjoint au chef de cabinet ». Sur son contrat de travail avec l’Élysée, que Mediapart s’est procuré, les fonctions d’Alexandre Benalla se résument à trois petits mots : « Chargé de mission ». Mais pendant plus d’un an, ces trois mots-là ont suffi à lui garantir une totale discrétion, lui permettant même d’échapper aux contrôles de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).
(...)
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ansparence

[:omar-nouh al macron:3]

Malheureusement, les montants sont masqués et je ne peux pas vous copier les liens des contrats ici. :/

La vache de mieux en mieux.  

---------------
n°54006361
B00lay Ier
Posté le 25-07-2018 à 12:31:15  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ridicule... par contre les élus oui

Les imposts c'est de toute façon une vaste fumisterie.

n°54006365
pik3
Posté le 25-07-2018 à 12:31:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Depuis quand Griveaux est une source fiable ? Pourquoi pas Castaner tant qu'on y est [:rofl]

Ils ont eu 5j pour bosser les edl.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)