Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54005503
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 11:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Je doute que le général raconte des bêtises. Enfin bon, tout est possible mais je le crois sincère. Incroyable oui comme tu dis que toutes et tout les auditionnés ont quasi juré qu'il était chargé de la sécurité du PR  [:vinnchent]  

A la Préfecture de Police, il y'a un peu d'eau dans le gaz

Entre le Préfet lui même, et le comissaire divisionnaire Laurent Simonin, déjà

En 2017, Simonin avait voulu se mettre en disponibilité pour quitter la DOPC et prendre le poste de Directeur de la Sécurité au PSG
Comme Simonin est un haut fonctionnaire à un poste sensible, sa demande devait d'abord être étudiée par une commission d'éthique qui validait ou pas la mise en disponibilité et donc le passage dans le privé de Simonin

Problème : Le préfet de police Delpuech ne voyait pas ça d'un bon oeil et était carrément allé voir le président de la commission d'éthique pour saborder le dossier de Simonin

Le petit détail qu'il faut connaitre, c'est que le salaire au poste de Directeur de la Sécurité du PSG était plus du double de commissaire divisionnaire que touchait Simonin ...

Je pense que déjà là, Simonin, d'un coup il était moins réceptif à Delpuech

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:24:27  profilanswer

n°54005505
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-07-2018 à 11:24:44  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En charge des déplacements privés du PR (et donc de sa sécurité). La voiture était normale, dans l'exercice de ses fonctions.

non non c'est le rôle du GSPR uniquement mec

ce n'est pas le président qui choisis sa sécurité, c'est l'état qui l'organise pour lui avec des personnes entrainées et qualifiées (ce qui n'est pas le cas de ce tocard)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 25-07-2018 à 11:25:52
n°54005512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 11:25:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois même pas comment on peut ne serait-ce qu'envisager le fait qu'un abus de pouvoir de cette nature ne soit pas illégal...

Bien que je respecte ton opinion, ce qui m'importe c'est ce qu'en penseront les juges chargés de l'enquête.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54005521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 11:26:01  profilanswer

Tain, mais donner des ordres aux flics en abusant d'un pouvoir totalement informel et indu basé sur sa proximité avec le président, pas illégal ? Sans parler de la légalité de toutes les aides qui lui ont permis d'arriver à faire un truc pareil ?

Si vous êtes suffisamment fanatisés pour arriver à vous convaincre d'un truc pareil, faut sincèrement envisager faire une cure de médias et de politique. Enfin quelque chose, quoi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54005522
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 11:26:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as une source stp ?

Directeur de cabinet lors de son audition

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 25-07-2018 à 11:26:34
n°54005523
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-07-2018 à 11:26:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Merci pour cette liste presque exhaustive des elements de langage en cours à LREM  

Tu as oublié "C'est une responsabilité individuelle" et "la commission des lois se prend pour un tribunal populaire" et on aura fait le tour :jap:

Ce sont des EDL de dire que Benalla ne touchait pas le salaire prétendu par les journalistes? Qu'il a bel et bien été sanctionné? Qu'il n'avait pas tous les avantages sus-citées? Ou bien sont-ce des faits? Je te le demande. Dans le respect. Merci de répondre et de sourcer au besoin

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54005529
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 11:26:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Directeur de cabinet LRs de son audition

?

n°54005537
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 11:27:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien que je respecte ton opinion, ce qui m'importe c'est ce qu'en penseront les juges chargés de l'enquête.

Ah, moi aussi, et je croise les doigts un peu fébrilement pour que les juges puissent faire sereinement leur travail.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54005539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 11:27:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as une source stp ?

L'audition du dircab hier

Mais bon, vu qu'il n'a fourni que les éléments qu'ils voulaient bien donner, on peut se demander s'il n'y a pas eu entourloupe sur la réponse là aussi  

(une voiture de service dont tu disposes en permanence ca ressemble qd meme sacrément à une voiture de fonction )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54005546
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2018 à 11:27:35  profilanswer

Zzozo a écrit :

A la Préfecture de Police, il y'a un peu d'eau dans le gaz

Entre le Préfet lui même, et le comissaire divisionnaire Laurent Simonin, déjà

En 2017, Simonin avait voulu se mettre en disponibilité pour quitter la DOPC et prendre le poste de Directeur de la Sécurité au PSG
Comme Simonin est un haut fonctionnaire à un poste sensible, sa demande devait d'abord être étudiée par une commission d'éthique qui validait ou pas la mise en disponibilité et donc le passage dans le privé de Simonin

Problème : Le préfet de police Delpuech ne voyait pas ça d'un bon oeil et était carrément allé voir le président de la commission d'éthique pour saborder le dossier de Simonin

Le petit détail qu'il faut connaitre, c'est que le salaire au poste de Directeur de la Sécurité du PSG était plus du double de commissaire divisionnaire que touchait Simonin ...

Je pense que déjà là, Simonin, d'un coup il était moins réceptif à Delpuech

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

ça fait du bien de lire sur ce topic, enfin un post avec un contenu informatif et intéressant.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:27:35  profilanswer

n°54005549
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 11:27:53  profilanswer

Citation :

Éric Bio-Farina, commandant militaire de l'Élysée : "M. Benalla n'était pas en charge de la sécurité du président de la République, une mission qui relève du commandement militaire et du GSPR."

Mais il en avait tous les attributs.

n°54005552
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 11:28:16  profilanswer

sur LCI en plateau un deputé LREM a accusé l'opposition d'etre des enemis de la république.

Ca gueule grave

n°54005553
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 11:28:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

L'audition du dircab hier

Mais bon, vu qu'il n'a fourni que les éléments qu'ils voulaient bien donner, on peut se demander s'il n'y a pas eu entourloupe sur la réponse là aussi  

(une voiture de service dont tu disposes en permanence ca ressemble qd meme sacrément à une voiture de fonction )

il me semble aussi.  
comme le coup de '"il n'a pas le grade ce n'est attaché qu'à sa fonction"  
le truc magique.

n°54005560
Exspawn
...
Posté le 25-07-2018 à 11:28:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je te retrouve ça dès que j ai un pc :o

En attendant  j ai que ça sous la main

Citation :

"Je n'en ai pas parlé avec le chef de l'Etat, et on ne m'a pas fait d'observation sur la décision que j'ai prise", a insisté le haut fonctionnaire, précisant avoir fait part le 2 mai de sa décision au secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, lequel en a informé Emmanuel Macron. "Dès que le président en a été informé, j'ai mis en oeuvre cette mesure. Je n'ai pas eu d'instruction contraire."https://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-de-patrick-strzoda-directeur-de-cabinet-d-emmanuel-macron_2865155.html#xtref=https://www.google.fr/

Mea culpa en effet 1:50:00 il informe kohler qui informe Macron.

n°54005562
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 11:28:59  profilanswer

Édité, correcteur ortho qui fait des siennes (lors et pas LRs)

n°54005565
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-07-2018 à 11:29:12  profilanswer

moi je vais arrêter là sur ce topic, j'ai fais le tour , j'ai compris la séquence, et puis marre de débunker les conneries des micronistes et des moutons

n°54005566
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-07-2018 à 11:29:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait du bien de lire sur ce topic, enfin un post avec un contenu informatif et intéressant.

Je me demande bien pourquoi tout le monde te déteste.

n°54005572
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 11:29:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...'

As tu une preuve pour cette affirmation ?

n°54005574
Mac_Lane
Posté le 25-07-2018 à 11:29:52  profilanswer

chris282 a écrit :

moi je vais arrêter là sur ce topic, j'ai fais le tour

[:hpfan] [:hpfan] [:hpfan]

n°54005576
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-07-2018 à 11:29:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Éric Bio-Farina, commandant militaire de l'Élysée : "M. Benalla n'était pas en charge de la sécurité du président de la République, une mission qui relève du commandement militaire et du GSPR."

Mais il en avait tous les attributs.

Ne confond pas identité de fonction et expression de fonction stp. Sinon on commence mal.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54005588
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2018 à 11:30:45  profilanswer

chris282 a écrit :

non non c'est le rôle du GSPR uniquement mec

ce n'est pas le président qui choisis sa sécurité, c'est l'état qui l'organise pour lui avec des personnes entrainées et qualifiées (ce qui n'est pas le cas de ce tocard)

Pourtant c'est lui qui s'en occupait, dans les faits. Et il me semble bien que c'est le chef de l'Etat qui décide de qui assure sa sécurité. Que tu estimes que la compétence relève du GSPR relève de ton interprétation personnelle (j'estime aussi que ça devrait relever uniquement du GSPR avec des éléments formés chez le GIGN/Raid).

Quant à Bio-Farina, il ne fait qu'affirmer ce qui aurait du exister en pratique, mais qui n'était pas le cas dans les faits.

Message édité par AllenMadison le 25-07-2018 à 11:33:21
n°54005591
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 11:30:57  answer

pistache52 a écrit :

Quels mensonges sous serment ?
Tu peux nous faire une liste

Parce qu'en terme de fakenews sur Benalla on a atteint certains sommets ici.

- salaire 10 000 euros, faux (probablement 7000 bruts ce qui donne un peu plus de 5000 nets, pas de primes)
- voiture de fonction, faux (voiture de service de l'Elysée)
- appartement de 300 m2 de complaisance, faux (appartement de 80 m2 accordé du à la servitude de son service)
- sanction non effectuée, faux
- retenue sur salaire non réalisée, faux
- amant de Macron, faux
- tabassage de 2 manifestants, faux (aucune ITT)
- promotion cadeau lieutenant colonel, faux (juste un titre correspondant aux rémunérations qu'il peut percevoir en tant qu'expert de réserve de la gendarmerie).

...tant de bulshiteries déversées dans un seul but, nuire. :pfff:

Merci à pistache-jenesuispasmacroniste-52 de rétablir les vérités.

n°54005592
silkr
Posté le 25-07-2018 à 11:30:59  profilanswer

Et on peut parler de l'ascenseur social ?
CAr benalla d'où il est parti et arrivé .C est pas mal non ?

n°54005616
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 11:32:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

j'ai posté moi même l'article il y a plusieurs jours , avant que zzozo en parle
mais sans doute ne suis je pas dans la e-re-poste

n°54005643
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2018 à 11:34:47  profilanswer

A noter, je le redis au cas ou ça n'aurait pas été lu, le salaire de M. Benalla était de 6.000€ nets mensuels.

n°54005651
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 11:35:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Encore faut il prouver qu'il y a là dedans quelque chose d'illégal. Que le mec soit un connard imbu de lui-même qui usait de sa relation privilégiée avec Macron pour tyranniser les services et obtenir ce qu'il désirait, j'ai aucun souci à l'imaginer et à l'admettre, c'est immoral et on est en droit d'avoir des griefs contre tous les acteurs dans cette histoire...mais c'est pas necessairement illégal.
"traiter son prochain comme de la merde est le droit que Dieu à donné à tous les New-Yorkais"

En parlant de ça, encore une pépite à enfiler au crédit de ce crétin  [:fredmoul:1]  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 832109.php

Citation :

Le soir du 18 juillet, les images de vidéosurveillance montrant les interventions musclées d’Alexandre Benalla ont été transmises au chargé de mission de l’Elysée. Récit détaillé des faits.

Citation :

Ils tentent de récupérer les images
Dans le détail, Laurent Simonin sollicite le commandant Hunault pour qu’il prenne attache avec le commissaire Creusat afin de prendre possession des images. Ne parvenant pas à copier le CD-Rom sur son ordinateur professionnel, Maxence Creusat doit faire un détour par son domicile pour effectuer la copie avant de remettre l’original au commandant Hunault. Qui la transmet dans la foulée à Alexandre Benalla.

Devant la commission des lois, le préfet Michel Delpuech a stigmatisé « des dérives individuelles inacceptables sur fond de copinage malsain » en visant notamment le comportement de ses trois subordonnés.

Le lendemain matin, se rendant compte qu’ils ont fait une erreur, Laurent Simonin et Maxence Creusat tentent de récupérer les images. En vain. Alexandre Benalla n’obtempère pas. À 13h30, le commissaire confesse ses agissements et ceux de ses collègues à son supérieur, Alexandre Gibelin. C’est désormais aux juges d’instruction qu’il appartient de décortiquer cette séquence.

La grosse pourriture qui va foutre dans la merde des gens qui l'ont aidé et qui appuie encore sur leur tête, pour être sur qu'ils sont dedans jusqu'au cou

La Talisman qu'on va retrouver sous deux cars de CRS  [:le pepe]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54005653
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 25-07-2018 à 11:35:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour répondre plus sérieusement que les autres

Hier macron à débarqué au pot de fin d année des député lrem
Il a dit qu il 'y avait qu un seul responsable et c était lui
Que c était pas la France des fusibles, et que si les gens cherchaient le vrai responsable, c était lui qu il fallait venir le chercher.  

Il a juste pas précisé comment vu que la constitution le protège

Du coup, puisqu'intouchable, il n'est responsable de rien.
Car, justement, un adulte responsable accepte la sanction inhérente à un acte contraire à son éthique.
Macron n'est qu'un gamin protégé qui joue les cäids, les durs à cuire.

Son "venez me chercher" "je suis responsable devant les français" en démocratie pourrait se régler par le référendum révocatoire. Or je constate que LREM a rejeté cette idée lors des débats sur la réforme constitutionnelle.
Macron approuve donc le fait d'être intouchable pendant son mandat et il fanfaronne sur ce fait. C'est lâche !

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°54005654
zeleyou
Posté le 25-07-2018 à 11:35:06  profilanswer

chris282 a écrit :

moi je vais arrêter là sur ce topic, j'ai fais le tour , j'ai compris la séquence, et puis marre de débunker les conneries des micronistes et des moutons

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Ca veut dire quoi "micronistes" [:blinkgt] ?

n°54005674
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 11:36:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain, mais donner des ordres aux flics en abusant d'un pouvoir totalement informel et indu basé sur sa proximité avec le président, pas illégal ? Sans parler de la légalité de toutes les aides qui lui ont permis d'arriver à faire un truc pareil ?

Si vous êtes suffisamment fanatisés pour arriver à vous convaincre d'un truc pareil, faut sincèrement envisager faire une cure de médias et de politique. Enfin quelque chose, quoi.

Te lance pas dans une carrière d'avocat, tu mangeras pas à ta faim

---------------
n°54005680
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 11:36:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

As tu une preuve pour cette affirmation ?

Pour l'affirmation qu'une voiture de service qui est en permanence à disposition d'une unique personne n'est plus vraiment une voiture de service ?  

Mon neocortex, je dirais

---------------
n°54005710
pik3
Posté le 25-07-2018 à 11:38:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

En parlant de ça, encore une pépite à enfiler au crédit de ce crétin  [:fredmoul:1]  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 832109.php

Citation :

Le soir du 18 juillet, les images de vidéosurveillance montrant les interventions musclées d’Alexandre Benalla ont été transmises au chargé de mission de l’Elysée. Récit détaillé des faits.

Citation :

Ils tentent de récupérer les images
Dans le détail, Laurent Simonin sollicite le commandant Hunault pour qu’il prenne attache avec le commissaire Creusat afin de prendre possession des images. Ne parvenant pas à copier le CD-Rom sur son ordinateur professionnel, Maxence Creusat doit faire un détour par son domicile pour effectuer la copie avant de remettre l’original au commandant Hunault. Qui la transmet dans la foulée à Alexandre Benalla.

Devant la commission des lois, le préfet Michel Delpuech a stigmatisé « des dérives individuelles inacceptables sur fond de copinage malsain » en visant notamment le comportement de ses trois subordonnés.

Le lendemain matin, se rendant compte qu’ils ont fait une erreur, Laurent Simonin et Maxence Creusat tentent de récupérer les images. En vain. Alexandre Benalla n’obtempère pas. À 13h30, le commissaire confesse ses agissements et ceux de ses collègues à son supérieur, Alexandre Gibelin. C’est désormais aux juges d’instruction qu’il appartient de décortiquer cette séquence.

La grosse pourriture qui va foutre dans la merde des gens qui l'ont aidé et qui appuie encore sur leur tête, pour être sur qu'ils sont dedans jusqu'au cou

La Talisman qu'on va retrouver sous deux cars de CRS  [:le pepe]

mais quelle raclure.  :lol:  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54005713
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 11:38:11  profilanswer

REDOUANE FAID  va t'il etre repris et sauver le soldat Macron de l'attention médiatique ? LOL

n°54005716
Mac_Lane
Posté le 25-07-2018 à 11:38:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais sans doute ne suis je pas dans la e-re-poste

Je crois surtout qu'il t'a BL en fait [:r3g]

n°54005738
pik3
Posté le 25-07-2018 à 11:39:21  profilanswer

Citation :

LCP‏Compte certifié @LCP · 36 sil y a 36 secondes  

@GLarrive : "D'autres salariés de LREM sont-ils associés aux instances de l'Elysée compétentes en matière de sécurité ?"
- L. Lavergne : "Je ne tiens pas de listing des salariés de LREM."

:D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54005741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 11:39:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

Te lance pas dans une carrière d'avocat, tu mangeras pas à ta faim

Voici les raisons de la mise en examen de Benalla :

Citation :

Après deux jours de garde à vue, M. Benalla a été mis en examen pour « violences en réunion n’ayant pas entraîné d’incapacité », « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique », « port public et sans droit d’insignes réglementés », « recel de détournement d’images issues de la vidéoprotection » et « recel de violation du secret professionnel ».

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

---------------
n°54005749
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 11:40:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je crois surtout qu'il t'a BL en fait [:r3g]

il me lit.

n°54005760
Ednolgroz
Posté le 25-07-2018 à 11:40:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Heureusement qu'Ibo_Machintruc est là pour distribuer les bons et les mauvais points

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 25-07-2018 à 11:41:24
n°54005763
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2018 à 11:41:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ne confond pas identité de fonction et expression de fonction stp. Sinon on commence mal.

[:brad pitt:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54005767
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-07-2018 à 11:41:21  profilanswer

C'est là au dernier râle d'un vieux monde - statique, fait de chasses gardées, de rentes et de cooptations - que nous assistons.

https://reho.st/https://investir.lesechos.fr/medias/2017/02/24/1649137_1488792964_1649127-1488792019-emmanuel-macron-2_565x377p.jpg
Un nouveau monde is in progress les amis, n'en doutez pas.
N'en doutez pas.
Jamais!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54005781
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 11:42:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce sont des EDL de dire que Benalla ne touchait pas le salaire prétendu par les journalistes? Qu'il a bel et bien été sanctionné? Qu'il n'avait pas tous les avantages sus-citées? Ou bien sont-ce des faits? Je te le demande. Dans le respect. Merci de répondre et de sourcer au besoin

Sur tous ces points je ne sais que ce qui a été dit par le dircab' hier, qui n'a pas brillé par sa transparence quand il a été question de faire autre chose que contredire ces affirmations, sans apporter aucun élément précis. Le seul point que je peux te concéder c'est qu'il semble qu'il a bien été licencié suite à la révélation de l'affaire, ce qui constitue la seule véritable sanction qu'il a reçue jusqu'à maintenant

Si tu as d'autres sources, je t'en prie, je suis preneur

Message édité par Juju_Zero le 25-07-2018 à 11:44:34

---------------
n°54005782
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2018 à 11:42:37  profilanswer

hodor83 a écrit :

""On ne peut pas être chef par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Et ce responsable, il répond au peuple français, au peuple souverain","

[:siluro]  

Mais le mec quoi, il ose sortir qu'on vienne le chercher sachant qu'il est intouchable   [:kermodei:1]  

Putain mais ce mépris ultime  :love:  
 ça ruisselle en mode golden shower sur la populasse  [:so-saugrenu4]

Ouais c'est vraiment du foutage de gueule over 9000.

Je suis encore plus estomaqué. Le PDR semble rire au nez des français et du pays genre "j'ai tout les droits et je vous emmerde. On peut violer la loi mais de ma sainte main je pardonne"

J'ai de moins en moins de respect pour ce type qui me fait l'effet de se torcher avec les règles du pays. Un imposteur à l’Élysée.

Si il avait communiqué au début encore, mais pas de cette façon genre "Roi par la grâce de Dieu". Mais les termes et la temporisation sérieux. Tout ça contraste violemment avec la belle histoire du révolutionnaire disrupteur.

Les français apprécieront à n'en pas douter  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)