| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:24:27 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
ce n'est pas le président qui choisis sa sécurité, c'est l'état qui l'organise pour lui avec des personnes entrainées et qualifiées (ce qui n'est pas le cas de ce tocard) Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 25-07-2018 à 11:25:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-07-2018 à 11:26:34 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
fiscalisator tu dois rompre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:27:35 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
|
Exspawn ... |
|
pistache52 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi je vais arrêter là sur ce topic, j'ai fais le tour , j'ai compris la séquence, et puis marre de débunker les conneries des micronistes et des moutons
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
pistache52 |
|
Mac_Lane |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
AllenMadison |
Pourtant c'est lui qui s'en occupait, dans les faits. Et il me semble bien que c'est le chef de l'Etat qui décide de qui assure sa sécurité. Que tu estimes que la compétence relève du GSPR relève de ton interprétation personnelle (j'estime aussi que ça devrait relever uniquement du GSPR avec des éléments formés chez le GIGN/Raid). Quant à Bio-Farina, il ne fait qu'affirmer ce qui aurait du exister en pratique, mais qui n'était pas le cas dans les faits. Message édité par AllenMadison le 25-07-2018 à 11:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:30:57 ![]()
|
silkr | Et on peut parler de l'ascenseur social ?
|
|
AllenMadison | A noter, je le redis au cas ou ça n'aurait pas été lu, le salaire de M. Benalla était de 6.000€ nets mensuels. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
zeleyou |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pupuceplus |
|
Mac_Lane |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-07-2018 à 11:41:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est là au dernier râle d'un vieux monde - statique, fait de chasses gardées, de rentes et de cooptations - que nous assistons.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Si tu as d'autres sources, je t'en prie, je suis preneur Message édité par Juju_Zero le 25-07-2018 à 11:44:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |