| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Ou tout simplement que quand tu te retrouves isolés à l'elysee, tu as besoin de quelques personnes de confiance à qui du coup tu élargies le rôle pour obtenir plus d'informations, et on semble être dans ce cas là. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:36:59 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 11:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:38:55 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ce n'est pas ma théorie, arrête les fake news. Je m'amuse de vos tentatives de diversion dans la panique au point d'accuser d'homophobie des gens qui ont l'audace de pense que deux hommes pourraient avoir une relation. Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 25-07-2018 à 10:40:57 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Directeur général de la police nationale auditionné: "nous avons toujours eu des échanges courtois, salutations, ..."
|
XprtZ Profil : O.O |
Le soir même on a Macron qui confirme dans son meeting qui l'a accepté. Maintenant ta source, elle vient de qui et quand qu'on retrouve le bouzin? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:40:44 ![]()
|
kokakifeur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 | Bon qui a menti sous serment ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. | 33 pages depuis hier 20h30, vous faites chier merde |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:42:59 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exspawn ... |
|
kokakifeur |
|
blastm Nullus anxietas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
XprtZ Profil : O.O | Je parle d'hier donc c'est la même. Quand je dis senat c'est le site où on peut retrouver la video. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alkhar | "Ils n'ont jamais été mis au courant" "Je sais pas" "C'est tout ce que je me souviens" Comment c'est pénible Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 25-07-2018 à 10:46:41 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Alkhar |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Raspa |
Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 10:54:52 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 25-07-2018 à 10:49:05 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |