Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54004673
PlayTime
Posté le 25-07-2018 à 10:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

C'est même pire, en fait les mecs qui émettent l'hypothèse "relation intime" ont au moins accepté le fait qu'en 2018 c'est possible et aussi d'en parler, théoriquement.
Mais non, faut toujours qu'il y ait un malin du bien pour faire constater que c'est entre 2 hommes donc l'hypothèse est homophobe. C'est plutôt eux qui ont un problème d'homophobie en fait.

Perso je pense que Benalla a surpris le boss dans une position embarrassante et qu'en échange de bons procédés, non explicites mais réels, tout le monde y trouvait son compte.

Ou tout simplement que quand tu te retrouves isolés à l'elysee, tu as besoin de quelques personnes de confiance à qui du coup tu élargies le rôle pour obtenir plus d'informations, et on semble être dans ce cas là.
La série House of cards le montre très bien.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:36:59  profilanswer

n°54004678
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2018 à 10:37:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Macron qui a du engueuler LREM d'avoir concédé la commission d'enquête.
Je me demande bien ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Une nouvelle fois Macron est emmerdé par ce foutu parlement qui a du mal à travailler en mode agile. Vivement qu'on s'en débarrasse.

Ednolgroz a écrit :

Le plus burlesque c'est lorsque le Roi Soleil s'est lamenté du retournement de veste du "pouvoir médiatique" ...

Culte !

Citation :

« une presse qui ne cherche plus la vérité »

Citation :

« un pouvoir médiatique qui veut devenir un pouvoir judiciaire, qui a décidé qu'il n'y avait plus de présomption d'innocence dans la République et qu'il fallait fouler au pied un homme et avec lui toute la République »

Entre la trumpisation à grande vitesse de Macron et faire de Benalla un symbole de la République j'ai du mal à déterminer ce qui est le plus grotesque dans cette intervention en safe space.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54004686
Raspa
Posté le 25-07-2018 à 10:37:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est fou qu'en 2018 il faut encore expliquer à certains comme zzozo que non, envisager qu'il existe une relation entre deux hommes n'a rien d'homophobe. L'influence de Sens Commun est forte sur ce topic.

Le problème n'est pas l'homophobie, le problème c'est votre fantasme à essayer d'expliquer que Benalla tient ses protections parce qu'il serait l'amant de Macron. Déjà il ne me semble pas que Gayet ou Pingeot avaient la haute main sur les services secrets. Et deuxièmement c'est du pur blabla de concierge, sans l'ombre d'un truc qui va vers...

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 11:09:42
n°54004701
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:38:55  answer

pupuceplus a écrit :

Ce qui ressort des auditions de police etc, c'est que ca peut etre quand meme assez facile d'infiltré la police, personne ne verifie la veracité des cartes de visites, les autorisations etc, il suffit d'en imposé, d'etre assuré , de surjouer.  

c'est ça de pas vivre dans un état policier

et dire que certains se faisaient du souci avec l'état d'urgence :o

n°54004711
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2018 à 10:39:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Le problème n'est pas l'homophobie, le problème c'est votre fantasme à essayer d'expliquer que Benalla tiens ses protections parce qu'il serait l'amant de Macron. Déjà il ne me semble pas que Gayet ou Pingeot avaient la haute main sur les services secrets. Et deuxièmement c'est du pur blabla de concierge, sans l'ombre d'un truc qui va vers...

Ce n'est pas ma théorie, arrête les fake news. Je m'amuse de vos tentatives de diversion dans la panique au point d'accuser d'homophobie des gens qui ont l'audace de pense que deux hommes pourraient avoir une relation.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 25-07-2018 à 10:40:57

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54004719
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-07-2018 à 10:39:55  profilanswer

Directeur général de la police nationale auditionné: "nous avons toujours eu des échanges courtois, salutations, ..."

Hey enculé tu sais qui je suis?  [:cacatomique:7]

n°54004726
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 10:40:10  profilanswer

Exspawn a écrit :

Euh non, il a même rencontré Macron quelque jours plu tard après son voyage et a clairement dit qu'il n'en a pas parlé a Macron.

Ecoute, il y a la video sur le sénat ou lcp où a cette question, il repond clairement qu'il a pris cette décision seul au regard de son périmètre et qu'il a notifié le président de son action qui l a accepté.

Le soir même on a Macron qui confirme dans son meeting qui l'a accepté.

Maintenant ta source, elle vient de qui et quand qu'on retrouve le bouzin?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54004732
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2018 à 10:40:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 832727.php

Citation :

10h23. Benalla a-t-il réellement été suspendu ? « Je peux vous affirmer qu’il n’a pas mis les pieds à l’Elysée pendant cette période et là s’arrêtent mes certitudes », répond le général Bio-Farina.

10h17. Un moment crucial. Devant les députés, le général Eric Bio-Farina évoque un déjeuner du 25 avril qui l’a réuni avec Alain Gibelin, directeur de la DOPC et qui disait ne jamais avoir été informé de la participation de Benalla à la manifestation. « Alexandre Benalla assistait à ce déjeuner. Au cours de ce déjeuner, j’ai assisté à un aparté entre Alain Gibelin et Alexandre Benalla au sujet de la manifestation qui doit venir, donc celle du 1er mai. Ils ont échangé sur les équipements qui seraient fournis à Alexandre Benalla pour qu’il puisse participer à la manifestation et c’est tout ce dont je me souviens ».

10h14. Le commandant de la gendarmerie dépend hiérarchiquement du directeur de cabinet de l’Elysée. « Dès que j’attends que Vincent Crase a participé avec M.Benalla, je lui en rends compte ». Pas au secrétaire général, donc.

10h11. Bio-Farina n’a pas saisi la justice des faits reprochésà Vincent Crase ? «Au vu de ce que je savais et de ce que j’ai vu, la décision que j’ai prise de l’exclure de la réserve de l’Elysée me semblait une décision nette (...). J’ai fait ce qui je crois devait être fait à mon niveau ».

10h05. Si, si ! Le chef du commandement militaire de la présidence confirme la suspension de Benalla, puisqu’il dit ne plus l’avoir vu aux réunions.

ah oui, le 10h17 est clairement à charge.
presque trop, d'ailleurs :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54004733
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2018 à 10:40:29  profilanswer

Eife a écrit :

non, a priori, stage de 3eme dans le service de protection des personnalités, donc 16 ans, c'est possible.

Ah ok, j'avais pas cette info  :jap:

n°54004737
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:40:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Directeur général de la police nationale auditionné: "nous avons toujours eu des échanges courtois, salutations, ..."

Avec lui il était poli parce qu'il devait le considérer comme un égal. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:40:38  profilanswer

n°54004739
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:40:44  answer

Pere Dodu a écrit :

Ce n'est pas ma théorie, arrête les fake news. Je m'amuse de vos tentatives de diversion dans la panique au point d'accuser d'homophobie des gens pour rien.

faut pas non plus de s'étonner de ça à force de rapporter macron et benalla à une relation homosexuel

1 fois ou 2 ça va, après ça commence à être lourd

n°54004742
kokakifeur
Posté le 25-07-2018 à 10:40:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas du tout les balayettes de la vidéo le cœur du problème, hein.

Mais il y a pas de "cœur du problème", tout le monde monte en épingle une connerie certes, suivie d'autres conneries pour la couvrir. Mais, il y a rien, 2 gauchos qui prennent des baffes, c'est presque une célébration post coupe du monde  :o  

Un mec qui profite de largesse (la gueule des "largesses"  [:les ripoublicains:3] ) pour récompenses. Mais lol, Macron a raison avec son discours et il troll bien tout monde. revenez quand il sera plus président, on verra si cette "affaire" tiendra toujours  [:lemarronbfm:3]

n°54004747
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:41:37  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Mais il y a pas de "cœur du problème", tout le monde monte en épingle une connerie certes, suivie d'autres conneries pour la couvrir.

donc une succession de conneries mais chut faut rien dire;  

n°54004753
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:41:58  profilanswer

Bon qui a menti sous serment ?  [:clooney2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54004756
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:42:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Le problème n'est pas l'homophobie, le problème c'est votre fantasme à essayer d'expliquer que Benalla tiens ses protections parce qu'il serait l'amant de Macron. Déjà il ne me semble pas que Gayet ou Pingeot avaient la haute main sur les services secrets. Et deuxièmement c'est du pur blabla de concierge, sans l'ombre d'un truc qui va vers...  

c'est vrai que pingeot ou gayet, on les voyait sur tous les déplacements du président en tant que garde du corps, et ont usurpé le statut de flic  [:tinostar]

---------------
n°54004764
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 10:42:48  profilanswer

Il serait bon d'arreter avec l'homosexualité presumé... Vous n'avez jamais entendu parler de BROMANCE?  

Ca semble plus correspondre à de la Bromance. C'est a dire un très fort lien d'amitié qui pourrait faire croire a une histoire d'amour et sexuel mais qui n'en ai pas une.  :o  Bref un lien fort entre deux hommes de caracteres non sexuel.

n°54004766
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2018 à 10:42:55  profilanswer

33 pages depuis hier 20h30, vous faites chier merde  :fou: . Pas moyen de tout lire  [:ex-floodeur:2]  
 :D

n°54004767
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:42:59  answer

fiscalisator a écrit :

Ça et le fait que Macron prenne tout sur lui en sachant que personne ne « viendra le chercher »... parce que c’est impossible.

n°54004768
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 10:43:05  profilanswer

edwoud a écrit :

Il a bien dit qu'il trouvait normal que Benalla participe à l'organisation de déplacements et d'événements mais pas qu'il intervienne sur le terrain.

n°54004772
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:43:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

5 MEX de cas individuels.  :jap:  
Au moins un qui ment sous serment.  :D  
 [:fiscalisator:6]

---------------
n°54004778
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:43:25  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah ok, j'avais pas cette info  :jap:

puisque ça revient souvent et que j'avais pas vérifié par moi même, plusieurs sources :

https://www.nouvelobs.com/politique [...] -rire.html

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 94595.html

https://www.cnews.fr/monde/2018-07- [...] des-hautes

---------------
n°54004780
Exspawn
...
Posté le 25-07-2018 à 10:43:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ecoute, il y a la video sur le sénat ou lcp où a cette question, il repond clairement qu'il a pris cette décision seul au regard de son périmètre et qu'il a notifié le président de son action qui l a accepté.

Le soir même on a Macron qui confirme dans son meeting qui l'a accepté.

Maintenant ta source, elle vient de qui et quand qu'on retrouve le bouzin?

De la video LCP de la commission parlementaire. J'ai pas regardé la version sénat, donc il a changé d'avis entre les deux apparemment.

n°54004798
kokakifeur
Posté le 25-07-2018 à 10:44:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si, on peut meubler les vacances avec si ça vous fait plaisir. mais je pense que les électeurs de Macron préférerons siroter un cocktail au bord de la piscine avec un bon livre  :o

n°54004804
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-07-2018 à 10:45:14  profilanswer

edwoud a écrit :

Faut remettre ca dans le contexte des échanges habituels pratiqué dans la police nationale  [:gowser]

n°54004809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:45:23  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Mais il y a pas de "cœur du problème", tout le monde monte en épingle une connerie certes, suivie d'autres conneries pour la couvrir. Mais, il y a rien, 2 gauchos qui prennent des baffes, c'est presque une célébration post coupe du monde  :o  

Y a certainement pas que ça. Les enquêtes diront ce qu'il en est réellement, mais y a suspicion de violation de la séparation des pouvoirs de manières assez répétée avec un proche de la présidence qui fait ingérence au niveau du commandement de la police et sur le terrain. C'est absolument pas une petite bavure qui aboutit à des quelques bleus.

kokakifeur a écrit :

Un mec qui profite de largesse (la gueule des "largesses"  [:les ripoublicains:3] ) pour récompenses. Mais lol, Macron a raison avec son discours et il troll bien tout monde. revenez quand il sera plus président, on verra si cette "affaire" tiendra toujours  [:lemarronbfm:3]

La justification du "y a rien" par le simple "il est immunisé", c'est la meilleure manière pour qu'il tombe encore plus vite dans les sondages. Moi ça me va, hein. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54004810
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 10:45:27  profilanswer

Eife a écrit :

ah oui, le 10h17 est clairement à charge.
presque trop, d'ailleurs :o

Tout le monde choisit pas le même menu sur la carte  [:l'artefact:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54004814
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 10:45:47  profilanswer

Je parle d'hier donc c'est la même. Quand je dis senat c'est le site où on peut retrouver la video.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54004818
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 10:45:56  profilanswer

N'empeche il suffirait qu'un membre de Daesh reussissent a retourner un ou deux membres assez bien placé dans la hierarchie policiere pour que ça fasse un carnage monumentale, vu les verifications et les bons suivis, des autorisations, des ports d'armes , des fournitures policieres etc...

Ca fait un peu peur...

n°54004823
Alkhar
Posté le 25-07-2018 à 10:46:18  profilanswer

"Ils n'ont jamais été mis au courant"

"Je sais pas"

"C'est tout ce que je me souviens"

Comment c'est pénible :/

Message cité 2 fois
Message édité par Alkhar le 25-07-2018 à 10:46:41
n°54004839
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:47:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Bio Farina c'est un mec qui a quitté la corrèze pour suivre hollande à l'élysée, et Hollande l'a passé de Colonel à Gal De Brigade.  
Gibelin le mec là depuis 36 ans, à Paris, dans une direction de police opaque.

Pour moi les deux peuvent mentir, ne serait-ce que sur fond de guerre des polices.

n°54004840
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-07-2018 à 10:47:11  profilanswer

Les mecs qui bottent tous en touche, qui ne préparent rien, ...

n°54004851
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 10:47:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Qui a menti sous calmants ? [:clooney2]

Collomb et le Directeur de Cabinet de l'Elysée  [:aulas]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54004854
hodor83
Hodor
Posté le 25-07-2018 à 10:47:50  profilanswer

pupuceplus a écrit :

N'empeche il suffirait qu'un membre de Daesh reussissent a retourner un ou deux membres assez bien placé dans la hierarchie policiere pour que ça fasse un carnage monumentale, vu les verifications et les bons suivis, des autorisations, des ports d'armes , des fournitures policieres etc...

Ca fait un peu peur...

Si Macron est trop stupide pour faire rentrer un loup dans la bergerie, tampis pour lui

---------------
Hodor
n°54004855
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2018 à 10:47:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a certainement pas que ça. Les enquêtes diront ce qu'il en est réellement, mais y a suspicion de violation de la séparation des pouvoirs de manières assez répétée avec un proche de la présidence qui fait ingérence au niveau du commandement de la police et sur le terrain. C'est absolument pas une petite bavure qui aboutit à des quelques bleus.

D'ailleurs à propos de bleus, merci Benalla, le canard dit qu'il a forcé la main à un commissaire pour que Macron ait les bleus pour lui tout seul pour le jité de 20h :o
https://twitter.com/EnModeMacaron/s [...] 7006651399

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54004856
Alkhar
Posté le 25-07-2018 à 10:47:53  profilanswer

edwoud a écrit :

Les mecs qui bottent tous en touche, qui ne préparent rien, ...

"C'est pas mon service"  :lol:

n°54004858
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:47:59  profilanswer

Citation :

Ulyss‏ @achabus · 36 sil y a 37 secondes  

#DirectAN #BenallaMacron #commissiondenquete Bernalicis : le fait qu'il y ait eu des salariés de LREM travaille en même temps est-ce que ça pose pas un problème en terme de séparation des pouvoirs ?

c'est une question que j'ai évoqué avec Patrick Strzoda avant de l'engager

elle pique cella la  [:clooney32]  

---------------
n°54004860
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 10:48:01  profilanswer

Eclaire ton post s'il te plait.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54004862
Raspa
Posté le 25-07-2018 à 10:48:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce n'est pas ma théorie, arrête les fake news. Je m'amuse de vos tentatives de diversion dans la panique au point d'accuser d'homophobie des gens qui ont l'audace de pense que deux hommes pourraient avoir une relation.

Oui, je te répondais parce que tu étais le dernier à en voir parlé.  

Je parlais de ceux qui n'arrêtent pas de mettre ça en avant sous couvert de "les journalistes ne le disent pas, mais on voit bien".

Ou "oui, mais si c'était vrai ?"

Ce genre de propos, genre oui, mais si ma tante en avait ? On ne peut pas l'exclure, hein, d'ailleurs les journalistes n'en parlent pas, c'est bien la preuve !

Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 10:54:52
n°54004873
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2018 à 10:48:40  profilanswer

Merci  :)  
Je n'ai lu que le "nouvelobs". Petit canaillou le Alex. Menteur de la première heure en plus  [:clooney24]

Message édité par Sticki le 25-07-2018 à 10:49:05
n°54004879
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 10:49:07  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Ca fait un peu peur...

Daesh n'est pas/plus assez solide pour ça, mais une puissance étrangère.Et pas pour faire un carnage, juste de l'espionnage.

n°54004880
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 10:49:14  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est de la bromance  [:orodreths:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)