Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5642  5643  5644  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54006365
pik3
Posté le 25-07-2018 à 12:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Depuis quand Griveaux est une source fiable ? Pourquoi pas Castaner tant qu'on y est [:rofl]

Ils ont eu 5j pour bosser les edl.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 12:31:52  profilanswer

n°54006368
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 12:32:06  profilanswer

Simple réponse, tu es pote avec chips ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54006369
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:32:16  answer

scrumpz a écrit :

Oh ils jouent un rôle, ils ne réfléchissent pas mais c'est bien sûr et donc le président qui a été élu par les fronçais, lui il réfléchi parce qu'il est à un poste qui fait que tu réfléchis c'est ca?

Mais l'opposition ne sert à rien alors...

Vive la royauté! [:zho:5]  

Qui est pour le retour de Louis croix vé bâton ?!!!! [:silice youniste:3]

Toi aussi t'as abusé de l'apéro ?

n°54006376
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 12:32:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ohlala, mais pourquoi on relaie encore les propos de ce mec [:dakans]

Je préfère encore Morano ou Castaner, eux au moins se masturbent pas en même qu'ils parlent

Castaner ?

Tu es sérieux?

Le même mec qui faisait une déclaration d'amour sur tout les plateaux tele concernant macron.

C'était plus une masturbation c'etait un bukaké ....

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54006377
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 12:32:37  profilanswer

gea2402 a écrit :

dans 2 jours, on nous dira qu'il était bénévole?

T'es un multi de fisca ?  :??:  
Pourquoi vouloir caricaturer des faits ? Ce sont juste des faits. :sweat:

n°54006384
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 12:33:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

rigolo :lol:
on disait ça aussi de sarkozy entouré d'escrocs : chef de mafia ou naïf ?

Sarko c'était un système bati sur les "mauvaises" habitudes barbouzes héritées du RPR
En toute naïveté, je pense que Macron n'a rien à voir avec Sarkozy. Sarkozy voulait accéder à la présidence par ego et parce qu'il a toujours eu des revanches à prendre sur la vie, à cause de son frère, de sa taille, de Chirac...etc. Une fois au pouvoir, il était comme Don Juan après avoir réussi à foutre une nana dans son pieu...il donnait l'impression d'en avoir plus grand chose à foutre, plus d'enjeux, plus rien à foutre et donc il a surtout fait acte de présence, mais politiquement...pas grand chose (de mon point de vue en tout cas, Sarko n'a pas été le président de droite dure qu'on croyait)
Macron, c'est quand meme différent, bien sûr qu'il y a de l'ego, de la suffisance, mais il etait animé par un truc plus positif que Sarko, Sarko c'était un esprit de revanche qui l'habitait, Macron c'était l'ambition de plaire à tout le monde et d'etre aimé.

Je pense que ça impacte ensuite necessairement sur ce qu'ils construisent dans l'intimité de leur cabinet pour continuer à rester au pouvoir et à maitriser le game.

Sarko est à mon avis plus doué dans la mise en oeuvre de réseaux, pas mafieux, mais...favorisant la magouille et les arrangements entre amis, là où Macron a battit une entreprise dont le but était de vendre le produit Macron. Maintenant il reve plutôt de décomplexer la magouille en la légalisant (d'une certaine façon), c'est à dire en se disant qu'il n'y a finalement pas de honte à faire de l'optimisation fiscale, ou à chercher à baisser le cout du travail et à simplifier au max le code du travail. Et si ça rale, il n'a pas peur de venir expliquer à la télé que c'est pour notre bien à tous sur le long terme

Chez Sarko, tout se passe en cuisine et le chef ne révèle pas ses secrets
Chez Macron, tout est mis sur la table et régalez vous les amis mais attention c'est un peu épicé
En résumé
Sarko c'était tambouille et embrouilles
Et macron bonne bouille et grosses couilles

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2018 à 12:34:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54006386
B00lay Ier
Posté le 25-07-2018 à 12:33:50  profilanswer

Mélenchon est du même avis : mieux vaut une monarchie parlementaire qu'une république bananière.

n°54006389
Chips
Posté le 25-07-2018 à 12:34:02  profilanswer

[:arkin]

n°54006393
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 12:34:22  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ridicule... par contre les élus oui

Ce qui est le cas.  
Tous députés peut avoir accès au rapport détaillé de la CC sur la présidence de la république.

n°54006398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 12:34:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sarko c'était un système batis sur les mauvaises habitudes héritées du RPR
En toute naïveté, je pense que Macron n'a rien à voir avec Sarkozy. Sarkozy voulait accéder à la présidence par ego et parce qu'il a toujours eu des revanches à prendre sur la vie, à cause de son frère, de sa taille, de Chirac...etc. Une fois au pouvoir, il était comme Don Juan après avoir réussi à foutre une nana dans son pieu...il donnait l'impression d'en avoir plus grand chose à foutre, plus d'enjeux, plus rien à foutre et donc il a surtout fait acte de présence, mais politiquement...pas grand chose (de mon point de vue en tout cas, Sarko n'a pas été le président de droite dure qu'on croyait)
Macron, c'est quand meme différent, bien sûr qu'il y a de l'ego, de la suffisance, mais il etait animé par un truc plus positif que Sarko, Sarko c'était un esprit de revanche qui l'habitait, Macron c'était l'ambition de plaire à tout le monde et d'etre aimé.

Je pense que ça impacte ensuite necessairement sur ce qu'ils construisent dans l'intimité de leur cabinet pour continuer à rester au pouvoir et à maitriser le game.

Sarko est à mon avis plus doué dans la mise en oeuvre de réseaux, pas mafieux, mais...favorisant la magouille et les arrangements entre amis, là où Macron a battit une entreprise dont le but était de vendre le produit Macron. Maintenant il reve plutôt de décomplexer la magouille en la légalisant (d'une certaine façon), c'est à dire en se disant qu'il n'y a finalement pas de honte à faire de l'optimisation fiscale, ou à chercher à baisser le cout du travail et à simplifier au max le code du travail. Et si ça rale, il n'a pas peur de venir expliquer à la télé que c'est pour notre bien à tous sur le long terme

Chez Macron, tout est mis sur la table et régalez vous les amis mais attention c'est un peu épicé
En résumé

La quantité d'information à priori derrière cette opinion... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 12:34:37  profilanswer

n°54006406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 12:35:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

La quantité d'information à priori derrière cette opinion... :D

ah ben j'espère bien, j'y met mon coeur et mon âme. 2 ans de travail. Respectez le travail au moins  [:rootsayen:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54006410
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2018 à 12:35:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sarko c'était un système bati sur les "mauvaises" habitudes barbouzes héritées du RPR

En résumé

Tu serais quand même pas en train d'essayer de trouver des points positifs à Macron ?????

---------------
antithéiste
n°54006414
babyboy4
Posté le 25-07-2018 à 12:36:08  profilanswer

WTF le député LREM sur LCI qui compare l'affaire avec un patron qui ne licencierait pas un employé qui pète les plombs mais qui bosse bien pour l'entreprise  :pt1cable:  

Les mecs sont malades  :pfff:

n°54006415
kolian
Posté le 25-07-2018 à 12:36:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

En résumé

T''es sérieux ? :o

Non mais perso je vois plus qu'avec Macron on a le premier parti écolo de France...il recycle tous les déchets des autres partis  et on comprend mieux pourquoi certains était des troisième couteaux au mieux au PS/LR :o

---------------

n°54006417
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:36:35  answer

J'ai hâte du compte rendu de lecture du canard par ibo.

n°54006422
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 12:36:48  profilanswer

Non je m'amuse de tes conneries...

Vous êtes tous tellement drôle à pleurer vos larmes de raj et à vous raccrocher aux branches.

Vous êtes des petits animaux sans défense quand il s'agit de voir la vérité en face.

C'est pas le cas de tous puisque pas mal ici se détachent de cette affaire écoeuré...

Bref  [:prison mac:3]

---------------
n°54006423
kolian
Posté le 25-07-2018 à 12:36:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

WTF le député LREM sur LCI qui compare l'affaire avec un patron qui ne licencierait pas un employé qui pète les plombs mais qui bosse bien pour l'entreprise  :pt1cable:

Les mecs sont malades  :pfff:

:lol:  :lol:  :lol:

edit : député LREM qui n a jamais travaillé de sa vie dans une entreprise ua passage.

Message édité par kolian le 25-07-2018 à 12:38:32

---------------

n°54006427
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 12:37:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

:D  
mais on avait dit qu'on arretait les allusions homophobes :o
moi ce qui me dégoute le plus c'est que ce mec a peut etre embrassé la coupe dans le bus.
Il salit notre Victoire.

Mais je vais m'en remettre
Champion du monde putain, c'est autre chose que bolosser du frèle insoumis.
Qu'on le défrancise cet enculé. Il ne mérite pas de porter 2 étoiles sur son maillot.

On peut se cotiser et faire un KickEnder pour que les bleus lui tendent un traquenard, il se méfiera pas

Il commencera à tchatcher avec les joueurs, se mettra en confiance, et là, DD arrivera sournoisement dans son dos,
lui tapera sur l'épaule "Salut Alexandre, comment ça va ?"
Là, Benella se retournera, la garde baissée ...
... et DD lui lâchera un grand sourire, à pleines dents  [:fragile_verdeza:4]    [:dipterolyse]  

La gorgone bleue aura encore frappé

Benella évacué, bavant et bredouillant des propos incompréhensibles, en fauteuil roulant vers Ste Anne

DD promu l'Intérieur (à l'extérieur, trop dangereux  [:copepresident:2] )

La République est sauvée, vive la Raie Publique  [:smb2307]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54006451
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:40:27  answer

Citation :

Mediapart est toutefois en mesure de dévoiler les contrats de travail de cinq des « chargés de mission »de l’Élysée (plus celui d’Alexandre Benalla désormais licencié), que nous nous étions procurés en décembre dernier, en actionnant le droit d’accès aux documents administratifs garanti à tous les citoyens -le montant des rémunérations a cependant été « effacé » au nom de la protection de la vie privée des intéressés.

Théoriquement, l’Élysée nous avait communiqué les CDD de l’ensemble des « chargés de mission »travaillant alors au sein de la présidence : il faut croire qu’ils étaient seulement six en décembre 2017, dont quatre contrats signés en juin 2017 et deux en septembre.

Cinq mois plus tôt, pourtant, au 1er juillet 2017, ils étaient au nombre de 8, d’après des données officiellement transmises par l’Élysée au député Philippe Vigier, dans le cadre du rapport annuel que produit la commission des finances de l’Assemblée nationale sur le budget de la présidence de la République (lire ici). En un an, les effectifs des « chargés de mission » de la présidence auraient ainsi oscillé entre 8 à 6, pour monter à « une dizaine »aujourd’hui…

Mes fouineurs sûrs.

n°54006453
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 12:40:35  profilanswer

Faut arrêter d'être sur la défensive comme ça hein :)

Il a eu une question très précise de Jean Christophe Lagarde qui lui demandait ce qui justifiait l'attribution d'un logement de fonction APRES sa sanction et son soi-disant changement de fonction, le tout en indiquant que sa servitude ne semblait pas depuis un an qu'il exerçait avoir justifié jusque là de bénéficier de ce logement ; ce à quoi Strozda a répondu "Déjà, il n'a jamais occupé ce logement" et que malgré sa rétrogradation, il était toujours suffisamment sollicité pour justifier que cet appartement lui fut octroyé  

En gros, pendant un an où il était en permanence auprès du président, il n'avait pas d'appartement de fonction ; et à la suite de sa sanction, et malgré un changement de poste, pouf, il se retrouve avec un appartement de fonction  
C'est tout de même magique  

Source : l'audition, @1h50m : http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018 (et plus exactement vers 1h53m pour la 2e couche de Lagarde et la simili réponse du dircab)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54006461
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 12:41:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

En tout cas Collomb qui a fait genre je connais à peine ce monsieur balaba, c'est faux.

Selon le préfet Benalla assurait des missions de sécurité et à ce titre lui a donné un port d'arme et selon le colonel Lavergne chef du GSPR, Benala était juste chargé de la coordination des déplacements officiels et non officiels.

Tout s'éclaire enfin.

Oui voilà ... la coordination, cad assister aux réunions multiparties qui avaient lieu ... à la la Préfecture de Police, pas place Beauveau

le patron du DOPC l'a expliqué durant son audition

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54006462
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 12:41:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu serais quand même pas en train d'essayer de trouver des points positifs à Macron ?????

Macron n'est pas ponctuel, c'est un espace positif  [:er dehy:1]  

kolian a écrit :

T''es sérieux ? :o

Non mais perso je vois plus qu'avec Macron on a le premier parti écolo de France...il recycle tous les déchets des autres partis  et on comprend mieux pourquoi certains était des troisième couteaux au mieux au PS/LR :o

J'ai une expression un peu quantique en ce moment, mon niveau de serieux dépend de l'observateur.

---------------
n°54006467
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 12:42:51  profilanswer

scrumpz a écrit :

Castaner ?

Tu es sérieux?

Le même mec qui faisait une déclaration d'amour sur tout les plateaux tele concernant macron.

C'était plus une masturbation c'etait un bukaké ....

Bah au moins il sort parfois des trucs rigolos, genre le coup du bagagiste  

BHL, c'est juste du verbiage chiant, creux, pompeux et inintéressant, c'est comme les Bogdanoff ou Onfray

---------------
n°54006468
tim-timmy
Posté le 25-07-2018 à 12:42:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il a eu une question très précise de Jean Christophe Lagarde qui lui demandait ce qui justifiait l'attribution d'un logement de fonction APRES sa sanction et son soi-disant changement de fonction, le tout en indiquant que sa servitude ne semblait pas depuis un an qu'il exerçait avoir justifié jusque là de bénéficier de ce logement ; ce à quoi Strozda a répondu "Déjà, il n'a jamais occupé ce logement" et que malgré sa rétrogradation, il était toujours suffisamment sollicité pour justifier que cet appartement lui fut octroyé  

En gros, pendant un an où il était en permanence auprès du président, il n'avait pas d'appartement de fonction ; et à la suite de sa sanction, et malgré un changement de poste, pouf, il se retrouve avec un appartement de fonction  

Source : l'audition, @1h50m : http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018 (et plus exactement vers 1h53m pour la 2e couche de Lagarde et la simili réponse du dircab)

traduction: il était sur liste d'attente pour un logement

n°54006470
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 12:43:24  profilanswer

scrumpz a écrit :

Non je m'amuse de tes conneries...

Vous êtes tous tellement drôle à pleurer vos larmes de raj et à vous raccrocher aux branches.

Vous êtes des petits animaux sans défense quand il s'agit de voir la vérité en face.

C'est pas le cas de tous puisque pas mal ici se détachent de cette affaire écoeuré...

Bref  [:prison mac:3]

Sinon ça t'arrive de faire un mea culpa sur les messages ou pas ?  

Non parce que venir pepouze sortir 2 grosses conneries (au moins) et repartir, c'est moyen.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54006471
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2018 à 12:43:42  profilanswer

On ne peut plus faire confiance au Canard, en ce moment nous avons une presse qui ne cherche plus la vérité.

Seul BRP peut nous sauver des fake news [:c e t r i o:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54006487
tim-timmy
Posté le 25-07-2018 à 12:45:00  profilanswer

ben le canard il est sorti ce matin, et on n'en parle pas des masses ... Rien dedans (le truc sur les bleus était sorti dès le premier jour avant d'être démenti) ?

n°54006490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 12:45:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

traduction: il était sur liste d'attente pour un logement

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

Les pauvres chargés de mission de l'Elysée, qui poireautent sur des listes d'attente tels de vulgaires chomeurs en attente d'un HLM  [:clooney24]

---------------
n°54006497
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-07-2018 à 12:46:26  profilanswer

Citation :

Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Franc-maçon, il porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017. La GLNF compte 29.800 frères. (L'Express)

[:dalai-lama]

n°54006501
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 12:47:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui voilà ... la coordination, cad assister aux réunions multiparties qui avaient lieu ... à la la Préfecture de Police, pas place Beauveau

le patron du DOPC l'a expliqué durant son audition

Pourquoi donner un port d'arme, une voiture deux tons à un agent administratif?
Le préfet a bien expliqué qu'il a donné le port d'arme car Benalla avait des missions de sécurité, alors que le colonel Lavergne explique qu'il n'agit pas comme agent de sécurité.

n°54006502
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2018 à 12:47:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ça ne me parait pas extraordinaire qu'un type qui travaille à l'Elysée puisse obtenir, à terme, un logement de fonction dans la résidence accueillant le personnel de l'Élysée, que ce soient les gens de l'intendance, des cuisines, les jardiniers mais aussi certains membres en haut du staff.
Et ça ne tombe pas du ciel et ne se décroche pas rapidement, ce genre de logement.

n°54006503
B00lay Ier
Posté le 25-07-2018 à 12:47:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les pauvres chargés de mission de l'Elysée, qui poireautent sur des listes d'attente tels de vulgaires chomeurs en attente d'un HLM  [:clooney24]

C'est totalement ça, en effet.

En même temps, avec un pseudo-Etat Francoluxobelgochçais, qui s'est malencontreusement étendu très largement dernièrement, imagine-toi à quoi ressemble notre si belle "démocratie".

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 25-07-2018 à 12:49:37
n°54006504
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:47:11  answer

iPoule a écrit :

Citation :

Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Franc-maçon, il porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017. La GLNF compte 29.800 frères. (L'Express)

on veut tout savoir sur lui ! TOUT ! :o

n°54006506
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 12:47:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ces branleurs, même pas foutus de se loger, faut tout leur mettre dans le bec  [:griveaux:2]

---------------
n°54006508
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2018 à 12:47:17  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Tout s'explique  [:alain hiramoux:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54006510
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 12:47:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sinon ça t'arrive de faire un mea culpa sur les messages ou pas ?

Non parce que venir pepouze sortir 2 grosses conneries (au moins) et repartir, c'est moyen.

Je ne parle pas aux fanzouzes [:rotinaj:2]

---------------
n°54006514
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2018 à 12:47:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'en ai parlé il y a 2 jours, il y a des types qui y logent depuis le mandat... de VGE.

n°54006524
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 12:48:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pourquoi donner un port d'arme, une voiture deux tons à un agent administratif?
Le préfet a bien expliqué qu'il a donné le port d'arme car Benalla avait des missions de sécurité, alors que le colonel Lavergne explique qu'il n'agit pas comme agent de sécurité.

C'est pas ce qui était marqué sur les documents signés et renvoyés par la PP

Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 12:50:04

---------------
n°54006527
moreweed
Posté le 25-07-2018 à 12:48:55  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Mais nonnnnnn  [:apges:5]

---------------
Comprend pas les gens
n°54006528
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:49:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'en ai parlé il y a 2 jours, il y a des types qui y logent depuis le mandat... de VGE.

:lol:

n°54006543
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 12:50:08  profilanswer

scrumpz a écrit :

Je ne parle pas aux fanzouzes [:rotinaj:2]

Ok  [:sophiste:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5642  5643  5644  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)