Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36169  36170  36171  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°73734474
roland-
Posté le 24-10-2025 à 12:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LadySushi a écrit :

C'est quoi une voiture de luxe parce que les électriques c'est super cher par exemple Tesla ça a plutôt la qualité d'une Renault :o

Qu'est ce que je kiffe.  

Ca commencer par une taxe sur les milliardaires et ça termine sur une taxe sur les club de golf et les motos de plus de 400cc. Toute personne qui est pour une hausse des taxes quelle qu'elle soit mérite ce qui arrive aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 12:11:38  profilanswer

n°73734476
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 12:12:31  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Le train n’est pas sacrifié, son développement a été entravé par les employés et les syndicats avec leurs revendications décriantes et les grèves habituelles… cf le fret

il va pas mieux (ni le fret) dans les pays où c'est privatisé ou sans grèves du rail, genre angleterre ou allemagne, c'est la cata qui fait passer la sncf pour une saine gestion tant financière que du service...

---------------
we are the dollars and cents
n°73734480
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 12:13:01  profilanswer

roland- a écrit :

Qu'est ce que je kiffe.  

Ca commencer par une taxe sur les milliardaires et ça termine sur une taxe sur les club de golf et les motos de plus de 400cc. Toute personne qui est pour une hausse des taxes quelle qu'elle soit mérite ce qui arrive aujourd'hui.

totalement.
tu sais que des que tu introduits un principe, il sera systematiquement detourné derriere.
le seul mantra qui valle est la reduction des depenses et du perimetre de l'etat.

ceux qui arguent d'un defaut de recettes sont des charlatans.

---------------
El predicator du topic foot
n°73734481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 12:13:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Quel "tout TGV" ? Des TERs y'en a pleins tout les jours

financés par les régions pour pas que la sncf les ferme par manque de rentabilité

---------------
n°73734486
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2025 à 12:13:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout ce qui induit des infrastructures aussi lourdes que le train, les centrales nucleaire, les autoroutes, ne peuvent pas etre privatisées efficacement. et necessite un niveau de planification que seul l'etat est capable d'avoir.

mais comme avec les macronistes, la planification c'est uniquement les aller retour a la cantine, le pays est en ruine...

Oui.
Eventuellement une énorme structure privée, mais elle a d'autres contraintes qu'un Etat.
Et aussi oui pour la suite, mais j'y étendrais a beaucoup d'autres partis politiques, c'est pas spécifique aux Macronistes, c'est l'air du temps de ne faire QUE de la gestion a la petite semaine (et c'est pour ça que les grosses puissances jouent une toute autre partition et se foutent de notre gueule)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73734492
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 12:14:33  profilanswer

Classic shit.
On sous finance des trucs, ils tombent en lambeaux, donc ils sont encore moins rentables, et hop on peut les fermer en annonçant que c'est normal et souhaitable.

Pour moi le transport, notamment le train, ça devrait être un truc d'Etat, pas une entreprise dont le but est de faire du blé, l'objectif serait de permettre aux gens la mobilité pour aller bosser notamment, sans être dépendants de la voiture, ça réglerai plein de problèmes d'un coup amha.
Mais la sacro sainte concurrence fait que...

je le mets dans mon dossier "on va rigoler quand ils vont faire l'union des droites", si tu permets...

---------------
n°73734497
hadado
Posté le 24-10-2025 à 12:15:42  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai trouvé la rédaction de l'amendement sur la TVA à 33% :  

Citation :

« C : Taux relevé

« Art. 279 ter. Le taux relevé de la taxe sur la valeur ajoutée est fixé à 33 % en ce qui concerne :

« a) Les produits des arts de la table ;

« b) Les automobiles de luxe et jets privés ;

« c) Les cosmétiques et parfums de luxe ;

« d) Les vêtements et maroquinerie de luxe ;

« e) Les produits de l’horlogerie, de joaillerie et d’orfèvrerie de luxe ;

« f) Les œuvres et mobilier d’art ;

« g) Les lingots d’or ;

« h) Le caviar ;

« i) Les spiritueux et alcools de luxe ;

« j) Les prestations hôtelières de luxe ;

« k) Les motocyclettes de plus de 450 cm3 ;

« l) Les yachts ou bateaux de plaisance à voiles avec ou sans moteur auxiliaire jaugeant au moins 3 tonneaux de jauge internationale ;

« m) Les bateaux de plaisance à moteur fixe ou hors-bord d’une puissance réelle d’au moins 20 CV ;

« n) Les chevaux de course âgés au moins de deux ans au sens de la réglementation concernant les courses ;

« o) Les chevaux de selle âgés au moins de deux ans ;

« p) Les participations dans les clubs de golf et abonnements payés en vue de disposer de leurs installations ;

« q) La cotisation annuelle aux équipages de chasse à courre à cor et à cri et les vêtements et accessoires de chasse à courre à cor et à cri ;

« r) L’argenterie et la vaisselle de luxe. ».

Source : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _FIN/CF865
Les "arts de la table" ça veut dire que les fourchettes et les assiettes prennent le taux majoré :o ?

Non mais sérieux, les canassons quoi... :lol:  
Les bateaux de plus de 20cv :lol:
Les art de la table ? On va taxer plus les restos? :o

La fronce :o

Sinon calculer les yatch en tonneau ça me paraît débile, vue que ça dépend du volume de la calle. En longueur ça paraîtrait plus logique :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 24-10-2025 à 12:17:09
n°73734504
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-10-2025 à 12:16:14  profilanswer

Fender a écrit :

je le mets dans mon dossier "on va rigoler quand ils vont faire l'union des droites", si tu permets...

Si ça peut te faire plaisir, j'avoue que je m'en bat les couilles :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73734505
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2025 à 12:16:26  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Sur? Me souviens d’une interview où il sous entendait que ce remplacement était voulu par les puissants etc…

Il est voulu par à peu près toutes les instances dirigeantes musulmanes. Le but est d'islamiser le monde entier et c'est pas comme si c'était caché. C'est un fait, expliqué par plusieurs écrivains; Boualem Sensal, Ali babal, Majid Oukacha, Salmane Rushdie etc.
Dans les mosquées, le discours est bienveillant, rassurant, prônant la paix et l'amour. Dans la sphère privé, c'est tout autre.
Bon c'est HS, je m'arrête là.  

Juste pour préciser que si très peu de musulmans arrivent à se hisser et a percer dans les secteurs très pointus, ce n'est pas qu'ils soient plus bêtes que les autres, c'est parce qu'ils sont lobotomisés dès la plus tendre enfance à ne suivre QUE le Coran, la Sunna, les 4 grandes écoles coranique et leurs hadiths.
Rien n'est plus important.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73734514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 12:17:21  profilanswer

Si ça peut te faire plaisir, j'avoue que je m'en bat les couilles :)

quand vous serez au pouvoir, normalement, tu devrais moins t'en battre quand la moitié de la droite proposera la privatisation complète de tout ça et vous forcera a suivre le sacro-saint principe de la concurrence partout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-10-2025 à 12:17:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 12:17:21  profilanswer

n°73734520
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 12:18:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Il est voulu par à peu près toutes les instances dirigeantes musulmanes. Le but est d'islamiser le monde entier et c'est pas comme si c'était caché. C'est un fait, expliqué par plusieurs écrivains; Boualem Sensal, Ali babal, Majid Oukacha, Salmane Rushdie etc.
Dans les mosquées, le discours est bienveillant, rassurant, prônant la paix et l'amour. Dans la sphère privé, c'est tout autre.

Juste pour préciser que si très peu de musulmans arrivent à se hisser et a percer dans les secteurs très pointus, ce n'est pas qu'ils soient plus bêtes que les autres, c'est parce qu'ils sont lobotomisés dès la plus tendre enfance à ne suivre QUE le Coran, la Sunna, les 4 grandes écoles coranique et leurs hadiths.

la seconde plus grande organisation internationale apres l'onu c'est ... l'OCI.

et c'est pas des tendres.  :D

---------------
n°73734525
Latiole
Posté le 24-10-2025 à 12:19:08  profilanswer

Tiens, la maman de Lola qui se pointe au tribunal avec un t-shirt floqué du célèbre dessin.  
Combien de temps avant qu'elle se retrouve sur le mur des cons du SM ?

n°73734526
hadado
Posté le 24-10-2025 à 12:19:10  profilanswer

La taxe sur les gafam est aussi une aberration vue que c'est reporté sur la facture des boîtes :o

n°73734532
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-10-2025 à 12:20:40  profilanswer

Fender a écrit :

quand vous serez au pouvoir, normalement, tu devrais moins t'en battre quand la moitié de la droite proposera la privatisation complète de tout ça et vous forcera a suivre le sacro-saint principe de la concurrence partout :jap:

Je prendrais peur quand ils commenceront a se mettre en cercle pour ouvrir la terre en deux et préparer l'avènement de l'Antichrist.
D'ici là tes paniques morales je te cache pas que comme je l'ai indiqué, je m'en bat les rouleaux a la masse cloutée.

---------------
n°73734536
blinkfan70
Posté le 24-10-2025 à 12:21:17  profilanswer

Sticki a écrit :

On est d’accord.
Pas plus bêtes que les autres quand on voit le Pakistan hem hem, bref!

---------------
Dura lex, sed lex
n°73734541
mxpx
----
Posté le 24-10-2025 à 12:21:59  profilanswer

Classic shit.
On sous finance des trucs, ils tombent en lambeaux, donc ils sont encore moins rentables, et hop on peut les fermer en annonçant que c'est normal et souhaitable.

Pour moi le transport, notamment le train, ça devrait être un truc d'Etat, pas une entreprise dont le but est de faire du blé, l'objectif serait de permettre aux gens la mobilité pour aller bosser notamment, sans être dépendants de la voiture, ça réglerai plein de problèmes d'un coup amha.
Mais la sacro sainte concurrence fait que...

1er janvier 2020 : devient une société anonyme à capitaux publics.

Actionnaires État français (100 %) (Groupe SNCF)

hésitez pas demander des comptes :o

n°73734543
igo2001
Posté le 24-10-2025 à 12:22:17  profilanswer

Citation :

«Il faut taper sur les ultra-riches et sur les super-héritages», martèle Olivier Faure

"Taper sur" ?  :heink:  

Le champs lexical utilisé par la gauche soi-disant modérée et responsable est tout de même étonnant.  :sarcastic:

n°73734545
standalone
Posté le 24-10-2025 à 12:22:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu peux faire une proportionnelle avec bonus au vainqueur de sorte qu'un parti avec 34% des voix se retrouve avec 51% des députés.

Super démocratique comme système. Puis tu fais à un seul tours tant qu'à faire? :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73734552
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2025 à 12:23:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai trouvé la rédaction de l'amendement sur la TVA à 33% :  

Citation :

« C : Taux relevé

« Art. 279 ter. Le taux relevé de la taxe sur la valeur ajoutée est fixé à 33 % en ce qui concerne :

« a) Les produits des arts de la table ;

« b) Les automobiles de luxe et jets privés ;

« c) Les cosmétiques et parfums de luxe ;

« d) Les vêtements et maroquinerie de luxe ;

« e) Les produits de l’horlogerie, de joaillerie et d’orfèvrerie de luxe ;

« f) Les œuvres et mobilier d’art ;

« g) Les lingots d’or ;

« h) Le caviar ;

« i) Les spiritueux et alcools de luxe ;

« j) Les prestations hôtelières de luxe ;

« k) Les motocyclettes de plus de 450 cm3 ;

« l) Les yachts ou bateaux de plaisance à voiles avec ou sans moteur auxiliaire jaugeant au moins 3 tonneaux de jauge internationale ;

« m) Les bateaux de plaisance à moteur fixe ou hors-bord d’une puissance réelle d’au moins 20 CV ;

« n) Les chevaux de course âgés au moins de deux ans au sens de la réglementation concernant les courses ;

« o) Les chevaux de selle âgés au moins de deux ans ;

« p) Les participations dans les clubs de golf et abonnements payés en vue de disposer de leurs installations ;

« q) La cotisation annuelle aux équipages de chasse à courre à cor et à cri et les vêtements et accessoires de chasse à courre à cor et à cri ;

« r) L’argenterie et la vaisselle de luxe. ».

Source : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _FIN/CF865
Les "arts de la table" ça veut dire que les fourchettes et les assiettes prennent le taux majoré :o ?

Duralex définitivement enterré, ils sont forts !

C’est quoi le projet ?
Plus de motos, de voitures, plus de maisons individuelles pour les classes moyennes, bosser jusqu’à 70+++ et bien fermer sa gueule pendant que les politiques vivent dans le luxe ?

Pas mal, mais il ne faut pas s’étonner si les gens ne sont plus motivés et légèrement énervés :pt1cable:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73734554
blinkfan70
Posté le 24-10-2025 à 12:24:24  profilanswer

standalone a écrit :

Super démocratique comme système. Puis tu fais à un seul tours tant qu'à faire? :o

Ben ça serait la base

---------------
Dura lex, sed lex
n°73734556
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 12:24:37  profilanswer

standalone a écrit :

dans certains pays, y'a une prime au premier.

c'est pas absolument anti democratique.

et une election a un tour, je n'y suis pas forcement defavorable.

par contre, ca induirait une diminution drastique du nombre de partis.

---------------
n°73734560
Latiole
Posté le 24-10-2025 à 12:26:12  profilanswer

hadado a écrit :

La taxe sur les gafam est aussi une aberration vue que c'est reporté sur la facture des boîtes :o

J'ai vu une histoire de taxation de la consommation hors ligne, faut que je me renseigne.
C'est marrant qu'on a pas entendu parler de taxation des bouquins d'occasion.

n°73734581
SHAMSHIR
Posté le 24-10-2025 à 12:32:03  profilanswer

Latiole a écrit :

De toutes facons, cette folie bureaucratique n’est pas que legislative. Je le vois dans mon taff.

On a un panel de formations en ligne que chaque employé se doit de faire tous les ans avec QCM à la fin.
À la base, il y a plus de 15 ans, c’était surtout pour s’assurer que tout le monde avait bien intégré les différentes règles de sécurité liée aux usines dans lesquelles on se rendait parfois pour différentes raisons.  

Maintenant, c’est devenu un fourre tout qui n’a rien à voir  avec le milieu professionnel : module sur les vaccins, sur la grippe, sur les virus (je déconne pas, on a 3 putains de modules différents sur ce sujet), sur les écrans portables (laptop, mobile, même lunette immersive), plusieurs anticorruption (alors qu'un seul est suffisant), sur le blanchiment d'argent (LOOOL, pour les dpt finances et achat pourquoi pas, mais le reste  [:pingouino dei] ).....

Nous on avait aussi sur la traite des personnes. :o

Si tu vas chez un collègue de travail et que tu vois une femme de ménage étrangère triste, appelle la police. Ton collègue est soit un criminel qui séquestre qqun soit un naïf qui paie au black cette femme utilisée part les réseaux criminels.  
Véridique.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73734590
MonsieurPo​ney
Posté le 24-10-2025 à 12:34:06  profilanswer

OTH a écrit :

Réforme des retraites : l’effort demandé aux retraités pour financer la suspension sous le feu des critiques

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] s-20251023

Ne jamais lire les commentaires sur ce genre d'article  
 [:paul de saint-balby:4]

n°73734594
mxpx
----
Posté le 24-10-2025 à 12:34:46  profilanswer

Latiole a écrit :

De toutes facons, cette folie bureaucratique n’est pas que legislative. Je le vois dans mon taff.

On a un panel de formations en ligne que chaque employé se doit de faire tous les ans avec QCM à la fin.
À la base, il y a plus de 15 ans, c’était surtout pour s’assurer que tout le monde avait bien intégré les différentes règles de sécurité liée aux usines dans lesquelles on se rendait parfois pour différentes raisons.  

Maintenant, c’est devenu un fourre tout qui n’a rien à voir  avec le milieu professionnel : module sur les vaccins, sur la grippe, sur les virus (je déconne pas, on a 3 putains de modules différents sur ce sujet), sur les écrans portables (laptop, mobile, même lunette immersive), plusieurs anticorruption (alors qu'un seul est suffisant), sur le blanchiment d'argent (LOOOL, pour les dpt finances et achat pourquoi pas, mais le reste  [:pingouino dei] ).....

Ouep, les elearning, c'est un enfer. Les managers s'en tapent que tu comprennent, ils veulent juste que tu valides le trucs a la fin pour remplir leur tableau excel.

C'est bon chef, j'ai bien bossé, tout le monde a passé la formation. Je peux avoir ma prime ?

n°73734600
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 12:35:39  profilanswer

Sticki a écrit :

on peut discuter de l'endoctrinement réel qu'il peut y avoir dans la communauté musulmane, mais le prémisse sur leur présence ou non dans les secteurs de pointe est méga discutable et semble + basé sur des a prioris que des faits. à vue de nez, je dirais même qu'il est complètement faux, après je connais pas les niveaux de pratique religieuse des maghrébins/arabes qui bossent dans ces secteurs pour interpréter (intuitivement j'imaginerais que c'est pas les plus pratiquants mais j'en sais rien en fait) mais je vois pas comment on peut dire qu'ils n'y percent pas/très peu

---------------
n°73734603
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 12:36:08  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui, je dis la même chose et je le pense depuis bien longtemps. Macron n’est que le symptome de phase terminale du cancer moral qui ronge la France depuis bien longtemps.
Déjà signer pour un premier mandat d’un tel olibrius était quand même une grosse faute de parcours, mais signer pour un second vu comment le 1er s'était terminé, on ne peut plus mettre ça sur le compte du " comment aurait-on pu se douter ?"
L’électeur moyen de Macron en plus d'être un abruti fini, démontre aussi qu'il est un sacré trou de balle, mesquins, vicieux et immoral, prêt a entraîner une des plus vieilles démocratie du monde dans sa faillite morale personnelle because les GJ et les russes m’voyez.

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73734619
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 12:38:34  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/24/snapshot_1680740fa814d6db1efc0.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DtKO_IhXcAAs2Eh?format=jpg&name=900x900

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73734629
roupillon
Posté le 24-10-2025 à 12:41:36  profilanswer

Mais t’es content que ce ne soit pas possible

n°73734630
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2025 à 12:41:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, bien sûr... [:grubnatz:4]

On a bien vu avec la baisse des cotisations induites par le CICE le bond qu'ont fait les salaires nets... :lol:

Ou la baisse de la tva dans la restauration.

Je me demande s'ils sont juste naïfs ou de mauvaise foi/trolleurs.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73734636
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 12:42:15  profilanswer

standalone a écrit :

Bien évidement, les 2 tours n'auraient pas lieu d'être, fini les magouilles.

---------------
n°73734643
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-10-2025 à 12:43:14  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui, je dis la même chose et je le pense depuis bien longtemps. Macron n’est que le symptome de phase terminale du cancer moral qui ronge la France depuis bien longtemps.
Déjà signer pour un premier mandat d’un tel olibrius était quand même une grosse faute de parcours, mais signer pour un second vu comment le 1er s'était terminé, on ne peut plus mettre ça sur le compte du " comment aurait-on pu se douter ?"
L’électeur moyen de Macron en plus d'être un abruti fini, démontre aussi qu'il est un sacré trou de balle, mesquins, vicieux et immoral, prêt a entraîner une des plus vieilles démocratie du monde dans sa faillite morale personnelle because les GJ et les russes m’voyez.

Tellement bien résumé.   [:fdupuis8:10]  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°73734647
Didd
Posté le 24-10-2025 à 12:44:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Il faut qu’on « soit intelligent », « garder nos emplois », « il ne faut pas que ce soit un couperet qui tombe de manière complètement aveugle », a également plaidé Emmanuel Macron.

« Ce qu’on veut, c’est décarboner notre industrie automobile au maximum pour 2035 », a-t-il poursuivi. Mais il faut « ouvrir des flexibilités », offrir « d’autres solutions qui vont nous permettre de réduire massivement les émissions de CO2 », a-t-il souligné.

Il faut vraiment que la macronie disparaisse…

https://www.leparisien.fr/automobil [...] 24RB4I.php

L'urgence vitale pour la France c'est le CO2 des chars russes a nos portes  [:fever pitch:10]

n°73734675
mxpx
----
Posté le 24-10-2025 à 12:48:04  profilanswer

otobox a écrit :

ce braquage quand on y pense.

n°73734678
gromarik
Posté le 24-10-2025 à 12:49:00  profilanswer

n°73734680
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 12:49:08  profilanswer

otobox a écrit :

Là des "cadeaux" ont été faits  tout en laissant en place la concurrence déloyale entre demandeurs d'emplois, bien entendu que ça ne pouvait que finir ainsi.

En enlevant les esclaves modernes le principe d'offre et de demande fera le travail tout seul. Et comme mieux payer ses salariés se fera sans avoir à mettre la main au porte monnaie, les patrons avaleront la pilule plus facilement.

Je ne sais pas comment ceux qui valident la vision de darmanin reprise d'EDM peuvent se regarder dans une glace, surtout ceux qui se prétendent de gauche.

---------------
n°73734691
lkae
Posté le 24-10-2025 à 12:51:06  profilanswer

Source la dépêche du midi surtout : https://www.ladepeche.fr/2025/10/20 [...] 004248.php

La requalification vient du fait que l'exhibition doit être publique :  

Citation :

En défense, Me Diane Benoit plaide la relaxe : "Les faits ne sont pas caractérisés car la loi exige que l’exhibition soit réalisée dans un lieu public". Le tribunal a finalement requalifié les faits en violation de domicile. Pour ces deux dossiers, le quadragénaire a été condamné à 12 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire. Et 1 000 euros pour le préjudice moral.

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 24-10-2025 à 12:52:28
n°73734709
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2025 à 12:54:57  profilanswer

jere342 a écrit :

Pour avoir ramasse les pommes  2 fois ,c est impossible à mécanisé entre les ornières et les branches et le tri direct sur l arbre .
La cooperative (perlim) acheté à 75 centimes de mémoire j en gagne 15 et le producteur moins que ça au final ( 200000e au final )
 Le plus simple si tu veux baiser les coûts c est la cocaïne.9 palox pour les portugais consommateurs contre 3 / 4 pour moi

J’ai vu des champs de pommes et de poires, je sais plus si c’était en suisse ou en Allemagne, qui n’avaient rien à voir avec des vergers traditionnels.  

Tout aligné au cordeau en rangées, pas un arbre plus haut que l’autre, aucune branches qui dépassent dans les allés, bref, des champs industriels pas agricoles.  

Ceux là franchement, aucune raison que ça ne soit pas robotisable, et d’ailleurs aussi bien, ça l’est déjà.

n°73734710
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2025 à 12:55:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là des "cadeaux" ont été faits tout en laissant en place la concurrence déloyale entre demandeurs d'emplois, bien entendu que ça ne pouvait que finir ainsi.

En enlevant les esclaves modernes le principe d'offre et de demande fera le travail tout seul. Et comme mieux payer ses salariés se fera sans avoir à mettre la main au porte monnaie, les patrons avaleront la pilule plus facilement.

Je ne sais pas comment ceux qui valident la vision de darmanin reprise d'EDM peuvent se regarder dans une glace, surtout ceux qui se prétendent de gauche.

C'est certain, aux USA ou en Angleterre, les esclaves comme tu les appelles n'existent pas :o

En fait, t'es juste naïf. Ça va te faire bizarre quand ceux que tu veux au pouvoir l'auront.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73734713
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 12:55:56  profilanswer

lkae a écrit :

Source la dépêche du midi surtout : https://www.ladepeche.fr/2025/10/20 [...] 004248.php

La requalification vient du fait que l'exhibition doit être publique :  

Citation :

En défense, Me Diane Benoit plaide la relaxe : "Les faits ne sont pas caractérisés car la loi exige que l’exhibition soit réalisée dans un lieu public". Le tribunal a finalement requalifié les faits en violation de domicile. Pour ces deux dossiers, le quadragénaire a été condamné à 12 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire. Et 1 000 euros pour le préjudice moral.

Mais à tout hasard il n'y aurait pas une petite agression sexuelle?

---------------
n°73734718
lkae
Posté le 24-10-2025 à 12:57:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais à tout hasard il n'y aurait pas une petite agression sexuelle?

Il n'a pas eu le temps. Et de toute façon, il est fou  :o  

Citation :

La scène, pourtant, reste gravée dans la mémoire de la victime. Alors qu’elle s’apprêtait à s’endormir, elle sent un inconnu s’allonger près d’elle. Il est sur le dos, pantalon baissé, en érection. Souriant, il ne prononce pas un mot. Son hurlement terrifié fait fuir l’intrus. Alerté, le compagnon parvient à le rattraper dans la rue avant l’arrivée de la police, vers 23 heures. Madame en sera quitte pour un jour d’incapacité légale, lié au choc.
Le psychiatre qui a expertisé l’intrus évoque un trouble psychotique chronique, une rupture de traitement et une consommation de cannabis. Bref, une altération du discernement. Lors de la même audience le prévenu comparaît aussi pour avoir harcelé une éducatrice dont il était tombé visiblement amoureux, porté par une forme d’érotomanie. Persuadé d’une "histoire d’amour" entre eux, il la suivait régulièrement à son domicile ou sur son lieu de travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36169  36170  36171  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)