| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:03:55 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
babyboy4 |
|
Latiole |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Latiole | Road to URSS
|
Latiole |
Tu prêches un convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-10-2025 à 09:24:52 |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:21:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Ce mec est nul, mais nul. |
korrigan73 Membré |
Antonello |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
korrigan73 Membré |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 24-10-2025 à 09:42:37 |
grotius |
|
korrigan73 Membré |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai trouvé la rédaction de l'amendement sur la TVA à 33% :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
spartak01 |
|
v87 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ils ont oublié les chapeaux haut-de-forme et les cigares
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Acheum Je procrastine demain |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Ils ont raison. Je cherche une location : c'est introuvable dans mon coin. Les appartements sont en vente, plus de dispositif Pinel pour attirer les pigeons. Et on tape encore sur les prioritaires qui ont un credit donc encore une fois, c'est le francais de la classe moyenne, pas le boomer, ni le vrai riche La location c'est pas un enculer de prioritaire qui s'enrichit sur un locataire. C'est un service gagnant-gagnant. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-10-2025 à 09:56:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 24-10-2025 à 09:59:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-10-2025 à 10:06:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
franckyvinvin12 |
|
r06 |
Les constructeurs ont investi des milliards depuis des années. Message édité par r06 le 24-10-2025 à 10:04:14 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-10-2025 à 10:05:40 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |