Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36165  36166  36167  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73732830
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2025 à 23:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Relis-toi.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 23:29:18  profilanswer

n°73732836
Raspa
Posté le 23-10-2025 à 23:32:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucun de mes pioupious n'est venu pour motif de travail, personne ne fait ça c'est impossible d'avoir un visa. Ils sont venus pour motif d'étude, comme tout le monde.

Tu interprètes très mal les statistiques.

Ouais alors là j'en ai traité des dossiers pour mes boites et tu transformes un peu la réalité, si tu viens pour étudier, il te faut un visa différent pour rester et travailler. Tu passes de fait en immigration de travail dans les stats.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-10-2025 à 23:32:40
n°73732837
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2025 à 23:32:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oiais c’est scandaleux, les albanais sont venus manger le pain de nos maghrébins, qui eux meme ont grand remplacé nos honnetes portugais, qui ont pris la place de nos italiens et polonais.

on assimilait à une époque, la norme c'était celle du local, fallait rentrer dans le même moule qu'on vienne d'une famille qui parlait italien, polonais ou breton, puis on a célébré la diversité et prôné l'intégration, puis fait l'éloge du multiculturalisme et des différences et enfin Macron a fait une loi sur le séparatisme

n°73732844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2025 à 23:34:57  profilanswer

Raspa a écrit :

Ouais alors là j'en ai traité des dossiers pour mes boites et tu transformes un peu la réalité, si tu viens pour étudier, il te faut un visa différent pour rester et travailler. Tu passes de fait en immigration de travail dans les stats.

Non, car tu serais compté deux fois. C'est le premier motif qui compte.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73732850
Marcel Pit​ou
Posté le 23-10-2025 à 23:37:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oiais c’est scandaleux, les albanais sont venus manger le pain de nos maghrébins, qui eux meme ont grand remplacé nos honnetes portugais, qui ont pris la place de nos italiens et polonais.

C'est dommage, ils étaient boulanger...  [:hark:1]

Message édité par Marcel Pitou le 23-10-2025 à 23:37:36
n°73732852
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-10-2025 à 23:38:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca a toujours plus ou moins été le cas ça.
Dans certains coins les boulangers font le tour des villages au long de la semaine, avec les bouchers etc. Faut un peu prévoir son coup mais ça se fait trèèèèèèèèèèès bien et c'est pas tant une régression sociale que ça que de devoir prévoir quelques jours a l'avance que le fromage faut en racheter.

Le pire que j’ai connu cnest en Poitou charente. Pas un magasin de bouche, pas un marché. C’est simple y avait pas le choix : pour acheter à bouffer fallait aller au supermarché.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73732856
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-10-2025 à 23:40:34  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Selon les gauchistes qui cherchent à dénigrer ce fait, mais les patriotes utilisent plutôt ce terme maintenant pour décrire un fait avéré et subi, prouvé par des statistiques officieuses. Mais je t’accorde que initialement Renaud Camus parlait effectivement d’un complot.

Les patriotes, tu parles des gens qui comme toi passent leur temps à dénigrer et cracher leur haine de la France sur les réseaux sociaux, à grands coups de déclin, de déliquescence, d'incapables, qui défendent les corrompus, les voleurs pourvu qu'ils soient dans votre camp ?

J'imagine que tu te qualifies de patriote toi qui a quitté ton pays pour ne pas contribuer aux impôts.

Tu es dans un délire paranoïaque, c'est effrayant.

Message édité par otobox le 23-10-2025 à 23:45:22

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73732858
hka-ta
Posté le 23-10-2025 à 23:41:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Et ça maintient surtout des salaires très faibles dans ces corps de métier.

Des salaires qui peuvent neanmoins convenir.  
Sur le menage, suffit d’aller dans des hotels en montagne, en bretagne ou littoral atlantique/manche pour voir que des locaux font le job. En region parisienne, impossible d’avoir le meme constat, surement a cause des salaires. Cependant, le prix de la nuit n’est pas le meme non plus, et devrait, outre le foncier, permettre de mieux remunerer au lieu de passer par un intermediaire. C’est pas normal qu’une femme de menage au Molitor soit payé pareil qu’à l’Ibis de Choisy le roi

n°73732864
Raspa
Posté le 23-10-2025 à 23:43:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, car tu serais compté deux fois. C'est le premier motif qui compte.

Ça me parait très bancal car le motif a changé et entre temps t'es souvent rentré en vacances dans la famille entre études et emploi, je veux bien une source.

Message édité par Raspa le 23-10-2025 à 23:43:35
n°73732916
chienBlanc
Posté le 24-10-2025 à 00:10:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le pire que j’ai connu cnest en Poitou charente. Pas un magasin de bouche, pas un marché. C’est simple y avait pas le choix : pour acheter à bouffer fallait aller au supermarché.

Où ça exactement ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 00:10:57  profilanswer

n°73732927
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2025 à 00:17:23  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est si horrible que cela le secteur bancaire que seul les étrangers veulent bosser dedans ?

Bof c'est pareil dans l'industrie

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73732939
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2025 à 00:25:03  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bof c'est pareil dans l'industrie

J'sais pas où ils bossent les français. A la préfecture de Colmar, à la mairie d'Avignon et à l'hôpital d'Alençon ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73732954
Raspa
Posté le 24-10-2025 à 00:40:26  profilanswer

Ha ça, à priori ce ne sont pas des français qui nettoient les chiottes de Dupond-Moretti, font son ménage ou vident ses poubelles, tu m'étonnes qu'il en a besoin de ces nouveaux esclaves :

Citation :

« Si les Arabes demain, et les immigrés, et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage ! »

https://www.marianne.net/politique/ [...] mmigration

En vidéo ? Ok : https://www.dailymotion.com/video/x8nnc5g , c'est à 23 secondes.

:D

Message édité par Raspa le 24-10-2025 à 00:51:44
n°73732984
El Dood
Posté le 24-10-2025 à 01:38:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais bon tfacon quand je vois que le médian en France, c'est même pas la moitié du revenu d'un étranger de 30 ans dans mon équipe, c'est que vraiment la VA en France faut la trouver.

J’espère bien que tu payes tes ingénieurs plus de 50k à Paris, c’est une réflexion à la con quand même, surtout qu’à ce prix c’est le bas du panier ce qui explique sans doute que tu sois le seul blancos de ton équipe.

n°73733034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2025 à 05:36:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

En Euros constants le prix des bagnoles n'a pas franchement augmenté.

Ils ont pris 50% depuis 2015, une paille

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73733035
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2025 à 05:39:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La différence, c'est que ce qui était un luxe est devenu une espèce de droit.

Un luxe?

Les boomers s achetaient à 20 ans des voitures de sport, neuve, qui font aujourd’hui la joie des collectionneurs de youngtimer (qui sont ces mêmes boomers ayant rachete aussi cher que du neuf la voiture de leurs 20 ans).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73733048
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2025 à 06:01:43  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai honnêtement beaucoup de mal a croire à ça. Quand je vais acheter de la bouffe je prends des fruits, des légumes, du fromage un peu de viande.

Quand je passe dans les hyper je vois la gueule des caddie familiaux et je suis persuadé qu'il dépense plus.
Certes les patates en promo sont a 0,99 au lieu de 1€20 mais
- il y a les Chocapic "pour le petit", les frosties "pour le grand*
- le chocolat "il faut se faire plaisir"
- les merguez par pack de 12 ("elle etaient en promo" )
- les gâteaux "pour le goûté des petits"
- les steak haché Charal "pour le mercredi "
- les pizza sodebo "comme ça on cuisine pas le dimanche"

Etc...etc...

En hyper tu économises sûrement sur les produits de base mais quand je vois toutes les merdes ultra transformé et ultra cher qu'il y a dans les caddie je suis sceptique sur le fait que le français moyen depenserait moins en achetant que du frais sur un marché ou équivalent car les hyper sont des usines à te faire acheter des trucs inutiles..... C'est le même système que les RS c'est fes trucs pour t'attirer et te faire passer du temps et capter l'attention....

Découverte : les familles avec enfants qui bossent et ne sont pas rentier ont moins de temps libre pour cuisiner que toi  :D  

---------------
n°73733060
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-10-2025 à 06:26:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

On a aussi des problèmes sur l'assurance chômage : environ 1 milliard de déficit en 2026 alors que c'était "équilibré" en 2025.

Ca parle de devoir emprunter sur les marchés. ON EST BIEN.

https://www.unedic.org/actualites/p [...] ontraintes

Vu que ça pompe 3 milliards d'euros pour les retraites dans les caisses de l'UNEDIC, on va dire que le problème vient pas du fait que les chômeurs soient au chômage :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°73733087
pistache52
Posté le 24-10-2025 à 07:13:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai vu passer une stat cette semaine : 15% des diplômés d'école d'ingénieurs partent à l'étranger. Ca monte à 18 ou 20% de mémoire pour l'X.  [:lapattefolle]

Cette statistique ne veut pas dire grand chose, les stages à l’étranger font fortement partie du cursus, et une période de travail à l’étranger est plutôt valorisé sur le CV.

Faudrait avoir le chiffre de ceux qui y restent vraiment sur un suivi de cohorte.

n°73733095
pistache52
Posté le 24-10-2025 à 07:21:05  profilanswer

OTH a écrit :

Réforme des retraites : l’effort demandé aux retraités pour financer la suspension sous le feu des critiques

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] s-20251023

[:spawn_cqn:3]  

Bah oui les gars, va falloir trouver des mesures pour compenser le coût. C’est la loi.
Plus qu’à vous voir débattre des mesures possibles dans l’hémicycle si celles proposées par l’exécutif ne vous conviennent pas

C’est tellement magique cette suspension.[:somberlain24:3]

n°73733134
jere342
Posté le 24-10-2025 à 08:00:47  profilanswer

Pour avoir ramasse les pommes  2 fois ,c est impossible à mécanisé entre les ornières et les branches et le tri direct sur l arbre .
La cooperative (perlim) acheté à 75 centimes de mémoire j en gagne 15 et le producteur moins que ça au final ( 200000e au final )
 Le plus simple si tu veux baiser les coûts c est la cocaïne.9 palox pour les portugais consommateurs contre 3 / 4 pour moi

n°73733140
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-10-2025 à 08:01:59  profilanswer

H2N3 a écrit :

Monsieur Bardella prépare le plan pour sauver la France, c'est déja un gros sujet, ne t'en déplaises.

Oui c'est un gros bosseur  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73733144
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:06:31  profilanswer

hka-ta a écrit :

Des salaires qui peuvent neanmoins convenir.  
Sur le menage, suffit d’aller dans des hotels en montagne, en bretagne ou littoral atlantique/manche pour voir que des locaux font le job. En region parisienne, impossible d’avoir le meme constat, surement a cause des salaires. Cependant, le prix de la nuit n’est pas le meme non plus, et devrait, outre le foncier, permettre de mieux remunerer au lieu de passer par un intermediaire. C’est pas normal qu’une femme de menage au Molitor soit payé pareil qu’à l’Ibis de Choisy le roi

les hotels hors des grandes villes arrivent a tourner avec du personnel francais sans avoir a recourir aux methodes infames des grands groupes de centres villes.

la realité? ils profitent des malheureux qui sont importés par le systeme justement pour ecraser les salaires...

tu regulariserai fatoumata la femme de menage au carlton qu'ils la licencierai pour la remplacer par zined fraichement debarquée et sans papiers. parce que la premiere te coutera 2000 balles par mois avec les charges, que la seconde tu lui paiera 500 en cash...

---------------
El predicator du topic foot
n°73733151
broddok27
Posté le 24-10-2025 à 08:09:12  profilanswer

Koolklem a écrit :

Oui c'est un gros bosseur  :jap:

Le culte de la personnalité carbure bien chez les extrême-droitards. :D

n°73733164
xilebo
noone
Posté le 24-10-2025 à 08:13:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais bon tfacon quand je vois que le médian en France, c'est même pas la moitié du revenu d'un étranger de 30 ans dans mon équipe, c'est que vraiment la VA en France faut la trouver.

preuve que les pisseurs d excel sont surpayés. On sait qui taxer pour rembourser la dette de la France :o

n°73733166
xilebo
noone
Posté le 24-10-2025 à 08:15:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Découverte : les familles avec enfants qui bossent et ne sont pas rentier ont moins de temps libre pour cuisiner que toi  :D  

Ca prend pas plus de temps que ca de cuisiner un minimum. Mais pour ca, faut lâcher le smartphone et la tablette.

n°73733170
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:16:53  profilanswer

Theomede a écrit :

compare a cout identique pour l'employeur.

la problematique en France est moins le salaire super brut (ce qui est le VRAI salaire) que le cout du social que doit supporter tout un chacun et qui ecrase totalement la pyramide des salaires.

et dont seuls ceux qui peuvent diversifier les sources de revenus, arrivent a s'extirper.

---------------
n°73733179
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:20:32  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca prend pas plus de temps que ca de cuisiner un minimum. Mais pour ca, faut lâcher le smartphone et la tablette.

si.

entre passer une heure par semaine au carrouf, tout ranger en 5 minutes arrivé a la maison, et passer 25 minutes a tout preparer/laver ensuite, ou, faire son marché/completer avec le passage au supermarché et enfin le boucher/ etc, puis passer a chaque fois 40 minutes a cuisiner et ensuite laver X plats de plus, clairement ca prend un temps infiniment superieur.

sinon, tout le monde le ferait...

apres, reste a savoir ce que l'on appelle cuisiner. y'a une difference monstre entre des plats complexe, un simple steack haché/pates ou encore rechauffer un plat surgelé au micro onde...

---------------
n°73733186
xilebo
noone
Posté le 24-10-2025 à 08:23:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si.

entre passer une heure par semaine au carrouf, tout ranger en 5 minutes arrivé a la maison, et passer 25 minutes a tout preparer/laver ensuite, ou, faire son marché/completer avec le passage au supermarché et enfin le boucher/ etc, puis passer a chaque fois 40 minutes a cuisiner et ensuite laver X plats de plus, clairement ca prend un temps infiniment superieur.

apres, reste a savoir ce que l'on appelle cuisiner. y'a une difference monstre entre des plats complexe, un simple steack haché/pates ou encore rechauffer un plat surgelé au micro onde...

pas plus de temps que ça != pas plus de temps que de faire les courses de produits industriels. Il faut se donner le temps de cuisiner. Et quand on est organisé, on peut cuisiner des plats en 1h qui couvrent plusieurs repas. On n'est pas obligé de cuisiner tous les jours. Une soupe, p c est 10mn de préparation max, j'en fais 2 fois par semaine.

n°73733200
v87
Posté le 24-10-2025 à 08:27:33  profilanswer

Plus que 14 h avant le verdict de l'agence de notation Moody's [:kellian':2]
Quelles sont les chances de non-dégradation ?

https://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 666_28.php

n°73733205
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:29:27  profilanswer

xilebo a écrit :

pas plus de temps que ça != pas plus de temps que de faire les courses de produits industriels. Il faut se donner le temps de cuisiner. Et quand on est organisé, on peut cuisiner des plats en 1h qui couvrent plusieurs repas. On n'est pas obligé de cuisiner tous les jours. Une soupe, p c est 10mn de préparation max, j'en fais 2 fois par semaine.

celle la je l'ai souvent vu professée, mais jamais appliquée.  :sweat:

---------------
n°73733206
Lagoon57
Posté le 24-10-2025 à 08:29:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Certainement pas. Un tas de gens n'aiment pas cuisiner.

---------------

n°73733216
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:32:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

la plupart des gens n'ont rien contre la cuisine, mais plutot contre la logistique que ca demande.
et moi le premier. avoir les bons ingredients, jouer avec les dates de peremption pour ne rien avoir a jeter, accomoder tel viande avec tel accompagnement, etc etc.  
et ensuite, te frapper la vaisselle qui aura triplé.

je suis le premier que ca gonfle.  

ces derniers jours, je me suis remis a cuisiner simplement parce que j'ai la femme de menage qui passe derriere tous les jours. sinon, c'est niet.

---------------
n°73733222
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-10-2025 à 08:34:15  profilanswer

v87 a écrit :

Plus que 14 h avant le verdict de l'agence de notation Moody's [:kellian':2]
Quelles sont les chances de non-dégradation ?

https://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 666_28.php

0, ca va foutre la pression sur l'AN  [:macronite:5]

n°73733229
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2025 à 08:36:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et il y a même beaucoup de gens qui se foutent de la nourriture...

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73733236
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:37:59  profilanswer

verdoux a écrit :

0, ca va foutre la pression sur l'AN  [:macronite:5]

ils n'en ont rien a foutre.

il y a quelques années, la hauteur de vue d'un politicien, c'etait la durée de son mandat.
desormais, c'est juste quelques jours. "vais je tenir jusqu'a une eventuelle dissolution? est ce que ca va empecher la dissolution?".

c'est pitoyable.

l'agenda a la prevert de tous les amendements facon liste du pere noel ces derniers jours, c'est vraiment le dernier clou dans le cercueil de la classe politique francaise pour moi.

---------------
n°73733246
xilebo
noone
Posté le 24-10-2025 à 08:40:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

celle la je l'ai souvent vu professée, mais jamais appliquée.  :sweat:

c'est ce que je fais  [:spamafote] . Je reconnais que cuisiner les légumes, c'est le plus chiant car il y a l'épluchage. Mais une ratatouille, ca va assez vite à faire. Un saucisse lentille, je prépare ca en 10mn. Faut juste pas prendre des plats élaborés, mais de la cuisine de tous les jours.

korrigan73 a écrit :

la plupart des gens n'ont rien contre la cuisine, mais plutot contre la logistique que ca demande.
et moi le premier. avoir les bons ingredients, jouer avec les dates de peremption pour ne rien avoir a jeter, accomoder tel viande avec tel accompagnement, etc etc.  
et ensuite, te frapper la vaisselle qui aura triplé.

je suis le premier que ca gonfle.  

ces derniers jours, je me suis remis a cuisiner simplement parce que j'ai la femme de menage qui passe derriere tous les jours. sinon, c'est niet.

C'est juste une question d'organisation. Au début oui, un peu désorganisé, mais après, ca roule tout seul. Tu tournes sur une 20 aine de plats que tu répètes, au bout d'un moment, c'est des automatismes.

Rober_le_Perver a écrit :

Et il y a même beaucoup de gens qui se foutent de la nourriture...

Les mêmes ne devront pas se plaindre de payer trop cher et/ou d'être en mauvaise santé. Je reste persuadé que la majorité des soucis de santé passent avant tout par ce qu'on mange ( et je suis loin d'être vertueux de ce côté ).

n°73733254
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2025 à 08:44:38  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est ce que je fais  [:spamafote] . Je reconnais que cuisiner les légumes, c'est le plus chiant car il y a l'épluchage. Mais une ratatouille, ca va assez vite à faire. Un saucisse lentille, je prépare ca en 10mn. Faut juste pas prendre des plats élaborés, mais de la cuisine de tous les jours.

xilebo a écrit :

C'est juste une question d'organisation. Au début oui, un peu désorganisé, mais après, ca roule tout seul. Tu tournes sur une 20 aine de plats que tu répètes, au bout d'un moment, c'est des automatismes.

j'avais pas pensé a cette notion d'une quantité de recettes a faire tourner. c'est pas bete.

ce qui m'ennuie le plus, c'est de cuisiner les legumes, les viandes, c'est ok.
c'est long les legumes, non seulement a preparer, mais ensuite a cuire.
je suis un mega fan d'endives braisées, j'en fais regulierement bah... 45 minutes de cuisson apres 15 minutes de prepa

alors biensur, tu ne restes pas devant le four a ne rien faire, mais tout de meme, c'est a prendre en compte.

---------------
n°73733255
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2025 à 08:44:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Les mêmes ne devront pas se plaindre de payer trop cher et/ou d'être en mauvaise santé. Je reste persuadé que la majorité des soucis de santé passent avant tout par ce qu'on mange ( et je suis loin d'être vertueux de ce côté ).

Comme on veut pas responsabiliser les gens, c’est pas prêt de changer...

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-10-2025 à 08:45:02

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73733261
roupillon
Posté le 24-10-2025 à 08:46:50  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Comme on veut pas responsabiliser les gens, c’est pas prêt de changer...

Déjà s’ils fument pas, ne boivent pas, ne se drogue et n’ont pas un imc delirant, c’est bien. On va pas les faire chier pour la bouffe

n°73733326
chaisedeja​rdin
Posté le 24-10-2025 à 09:03:55  profilanswer

Parlons peu, parlons bagnoles : y'en a beaucoup qui croient en la pérennité et viabilité de la voiture électrique ici ?

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36165  36166  36167  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)