Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36170  36171  36172  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73734718
lkae
Posté le 24-10-2025 à 12:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Mais à tout hasard il n'y aurait pas une petite agression sexuelle?

Il n'a pas eu le temps. Et de toute façon, il est fou  :o  

Citation :

La scène, pourtant, reste gravée dans la mémoire de la victime. Alors qu’elle s’apprêtait à s’endormir, elle sent un inconnu s’allonger près d’elle. Il est sur le dos, pantalon baissé, en érection. Souriant, il ne prononce pas un mot. Son hurlement terrifié fait fuir l’intrus. Alerté, le compagnon parvient à le rattraper dans la rue avant l’arrivée de la police, vers 23 heures. Madame en sera quitte pour un jour d’incapacité légale, lié au choc.
Le psychiatre qui a expertisé l’intrus évoque un trouble psychotique chronique, une rupture de traitement et une consommation de cannabis. Bref, une altération du discernement. Lors de la même audience le prévenu comparaît aussi pour avoir harcelé une éducatrice dont il était tombé visiblement amoureux, porté par une forme d’érotomanie. Persuadé d’une "histoire d’amour" entre eux, il la suivait régulièrement à son domicile ou sur son lieu de travail.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 12:57:13  profilanswer

n°73734720
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 12:57:21  profilanswer

otobox a écrit :

C'est certain, aux USA ou en Angleterre, les esclaves comme tu les appelles n'existent pas :o

En fait, t'es juste naïf. Ça va te faire bizarre quand ceux que tu veux au pouvoir l'auront.

Oui c'est cela, c'est moi le naïf  :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73734728
blinkfan70
Posté le 24-10-2025 à 12:59:36  profilanswer

lkae a écrit :

Source la dépêche du midi surtout : https://www.ladepeche.fr/2025/10/20 [...] 004248.php

La requalification vient du fait que l'exhibition doit être publique :  

Citation :

En défense, Me Diane Benoit plaide la relaxe : "Les faits ne sont pas caractérisés car la loi exige que l’exhibition soit réalisée dans un lieu public". Le tribunal a finalement requalifié les faits en violation de domicile. Pour ces deux dossiers, le quadragénaire a été condamné à 12 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire. Et 1 000 euros pour le préjudice moral.

Magnifique le 1000 balles de préjudice moral… Sachant que le gars est sûrement insolvable.

---------------
Dura lex, sed lex
n°73734755
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2025 à 13:04:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Avoir un appartement à credit c'est etre de droite ?  

Vous êtes vraiment les idiots utiles des riches , ultra riche et des boomers en defendant des mesures pour taper sur la classe moyenne.

Vous rêvez d'un monde où cette classe n'existe plus.  [:lafroussedanstonfrog:5]

L’amortissement du principal dans les LMNP est une niche fiscale hallucinante qui n’a aucune raison d’être. A un moment il faut être sérieux.  

n°73734762
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2025 à 13:07:18  profilanswer

Fender a écrit :

financés par les régions pour pas que la sncf les ferme par manque de rentabilité

Ah ben ça ils le font savoir ouais  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/442665  
LA REGION TE TRANSPORTE §§§§

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73734769
PetitJean
peau pis
Posté le 24-10-2025 à 13:08:16  profilanswer

[:gnel42]  

Citation :

X Arthur Bellier (@ArthurBllr)
Quelques heures avant de lancer les débats sur le budget dans l’hémicycle, @SebLecornu cajole son socle.  

Il déjeune avec les parlementaires du bloc central, de LR et de LIOT au ministère des Relations avec le Parlement.

(Entourage ministre à @RTLFrance)

Citation :

X Arthur Bellier (@ArthurBllr)
Finalement, Sebastien Lecornu ne se rend pas au déjeuner avec les députés de son socle.  

Son entourage invoque une « urgence à gérer » @RTLFrance

---------------
oui
n°73734772
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-10-2025 à 13:09:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L’amortissement du principal dans les LMNP est une niche fiscale hallucinante qui n’a aucune raison d’être. A un moment il faut être sérieux.  

Après, plus personne n'en fera pour porter le risque de la location, tant pis.

Bien content d'avoir fait le move LMNP > sci IS en tout cas  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73734773
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:09:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais à tout hasard il n'y aurait pas une petite agression sexuelle?

Citation :

L’exhibition sexuelle ne doit pas être confondue avec l’agression sexuelle. Il y a agression sexuelle lorsque la personne porte atteinte au corps de la victime

---------------
we are the dollars and cents
n°73734780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:10:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah ben ça ils le font savoir ouais  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/442665  
LA REGION TE TRANSPORTE §§§§

après je les blâme pas puisque c'est largement vrai
sans financement des régions, je pense que la moitié des TER actuels seraient déjà supprimés

---------------
n°73734804
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:14:36  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

L’exhibition sexuelle ne doit pas être confondue avec l’agression sexuelle. Il y a agression sexuelle lorsque la personne porte atteinte au corps de la victime

Y'a la loi et l'esprit de la loi, se glisser dans l'intimité d'un lit, même si ton zboub ne touche pas le corps de l'autre, franchement  :sarcastic:  

Mais bref y'a rien, la prochaine fois que je ramène un colissimo que le facteur m'aura laissé pour la voisine, j'ai le droit de sortir ma bite chez elle, c'est noté.

Faut pas venir pleurer sur les viols après, quand on ne fait rien en amont avec les signaux d'alerte.

Encore un futur "on pouvait pas savoir".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 13:14:36  profilanswer

n°73734808
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2025 à 13:16:17  profilanswer

Fender a écrit :

sans financement des régions, je pense que la moitié des TER actuels seraient déjà supprimés

Tous sans doute vu le financement :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/442668

Mais Wauquiez a vraiment mis son logo a la con partout :o

Message cité 4 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 24-10-2025 à 13:23:04

---------------
n°73734811
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-10-2025 à 13:16:49  profilanswer

Fender a écrit :

Sans financement des régions, je ne suis pas loin de penser qu'ils ferment tous. Même en Ile de France où ils sont à saturation on est sous le seuil de rentabilité sans le financement de la région.

n°73734819
broddok27
Posté le 24-10-2025 à 13:19:09  profilanswer

Tous, sans doute vu le financement :  

Si il pouvaut foutre sa tronche, lui, il le ferait. :o

n°73734839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2025 à 13:24:30  profilanswer

Y'a eu une trend incroyable là dessus, avec tous les trucs sur lequel Lolo a mis son logo, avec l'hymne de l'URSS et marqué "République populaire d'Auvergne Rhone alpes"

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73734844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:25:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Tiens, la maman de Lola qui se pointe au tribunal avec un t-shirt floqué du célèbre dessin.  
Combien de temps avant qu'elle se retrouve sur le mur des cons du SM ?

pourquoi elle s'y retrouverait ? (en dehors du fait qu'il n'existe plus apparemment)
par ailleurs, je découvre avec stupeur que l'avocate qui avait diffusé le communiqué soi-disant bidon pour demander d'arrêter d'utiliser l'image de la jeune fille à des vues de récupération politique est... toujours l'avocate de la famille. à vous écouter fanfaronner j'aurais pensé qu'elle aurait été virée. Elle réitère d'ailleurs les mêmes demandes :
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 56644.html
et que visiblement ça continue de ne pas être apprécié

Citation :

Un des cousins de la victime a dénoncé mercredi les «partis politiques qui essaient de prendre notre Lola pour déballer leur haine. Elle s’en tapait, elle, de tout ça. C’était le partage, la tolérance. Ces gens osent parler de ce que l’on peut penser alors qu’ils n’en savent rien.»

bref, ça fanfaronnait à propos de quoi au final ?

---------------
n°73734845
roland-
Posté le 24-10-2025 à 13:25:38  profilanswer

Koolklem a écrit :

Après, plus personne n'en fera pour porter le risque de la location, tant pis.

Bien content d'avoir fait le move LMNP > sci IS en tout cas  :o

Hem. T as vu ce qu il se passe à la revente de ton bien sur une sci a l is ? Entre l'amortissement du bien et donc sa taxation sur la valeur totale du bien si tu l as detenu longtemps, et la flat tax si tu vux distribuer, il reste pas grand chose à la fin

n°73734848
zeql_
Posté le 24-10-2025 à 13:26:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a la loi et l'esprit de la loi, se glisser dans l'intimité d'un lit, même si ton zboub ne touche pas le corps de l'autre, franchement :sarcastic:

Mais bref y'a rien, la prochaine fois que je ramène un colissimo que le facteur m'aura laissé pour la voisine, j'ai le droit de sortir ma bite chez elle, c'est noté.

Faut pas venir pleurer sur les viols après, quand on ne fait rien en amont avec les signaux d'alerte.

Une balle dans la nuque à la moindre transgression de la loi, c'est ca ton rêve ? Et des policiers avec armes lourdes à chaque coin de rue pour faire respecter la loi ?

Ah oui cela ne concernera pas les détournements de fonds, abus de bien sociaux et autres infractions de cols blancs.

n°73734849
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:26:40  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi elle s'y retrouverait ? (en dehors du fait qu'il n'existe plus apparemment)

Elle a parlé de la meurtrière en disant "cette chose".

C'est mur des cons direkt ça.

---------------
n°73734857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:27:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a la loi et l'esprit de la loi, se glisser dans l'intimité d'un lit, même si ton zboub ne touche pas le corps de l'autre, franchement  :sarcastic:

ah non, y'a pas rien, tu n'as pas tout à fait tort mais il faudrait modifier la loi en ce sens, c'est trop précis pour que "l'esprit de la loi" dise autre chose

d'ailleurs, s'il suffisait de sortir sa bite en privé devant des personnes qui n'en veulent, Derpardieu serait déjà derrière les barreaux depuis un moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-10-2025 à 13:29:56

---------------
n°73734862
mxpx
----
Posté le 24-10-2025 à 13:28:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans financement des régions, je ne suis pas loin de penser qu'ils ferment tous. Même en Ile de France où ils sont à saturation on est sous le seuil de rentabilité sans le financement de la région.

Y a que les lignes tgv qui sont rentables. Tous le reste perd de l'argent.

n°73734863
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:28:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle a parlé de la meurtrière en disant "cette chose".

C'est mur des cons direkt ça.

ça n'a choqué personne et pourtant, c'est bien gauchiasse chez moi :o

---------------
n°73734867
gromarik
Posté le 24-10-2025 à 13:29:45  profilanswer

Fender a écrit :

ah non, y'a pas rien, tu n'as pas tout à fait tort mais il faudrait modifier la loi en ce sens, c'est trop précis pour que "l'esprit de la loi" dise autre chose

D'autant qu'il y a quand même 12 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire

n°73734870
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:30:08  profilanswer

Fender a écrit :

et que visiblement ça continue de ne pas être apprécié

Citation :

Un des cousins de la victime a dénoncé mercredi les «partis politiques qui essaient de prendre notre Lola pour déballer leur haine. Elle s’en tapait, elle, de tout ça. C’était le partage, la tolérance. Ces gens osent parler de ce que l’on peut penser alors qu’ils n’en savent rien.»

bref, ça fanfaronnait à propos de quoi au final ?

Obligé d'aller trouver un cousin pour servir ton roman alors que la mère et le frère ont dit "on ne fait pas ça que pour nous, on le fait pour la France aussi"

Cherche pas Fender, eux aussi ne comprennent pas pourquoi une OQTF était encore là et pensent que si elle avait été dans son pays leur fille/soeur serait toujours en vie. Comme nous les horribles racistes d'ED.

---------------
n°73734872
Scrypt
Posté le 24-10-2025 à 13:30:27  profilanswer

Fender a écrit :

ça n'a choqué personne et pourtant, c'est bien gauchiasse chez moi :o

ça t'a moins choqué que le dessin de Laurel ?

n°73734877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:32:03  profilanswer

gromarik a écrit :

D'autant qu'il y a quand même 12 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire

oui, je doute que ce soit autant pour une simple violation de domicile classique, au contraire, le juge a semble-t-il fait preuve de discernement, certes il ne pouvait juridiquement pas retenir l'exhibition ou l'agression sexuelle car la définition légale ne couvrait pas l'acte, mais il a compensé en ayant eu la main plutôt lourde sur la peine pour la violation de domicile...

---------------
n°73734881
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:32:48  profilanswer

zeql_ a écrit :

Une balle dans la nuque à la moindre transgression de la loi, c'est ca ton rêve ? Et des policiers avec armes lourdes à chaque coin de rue pour faire respecter la loi ?

Ah oui cela ne concernera pas les détournements de fonds, abus de bien sociaux et autres infractions de cols blancs.

Ah bah clairement je distingue les atteintes aux personnes du reste oui , et je trouve ça plus grave.  :heink:  

---------------
n°73734882
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:33:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Obligé d'aller trouver un cousin pour servir ton roman alors que la mère et le frère ont dit "on ne fait pas ça que pour nous, on le fait pour la France aussi"

Cherche pas Fender, eux aussi ne comprennent pas pourquoi une OQTF était encore là et pensent que si elle avait été dans son pays leur fille/soeur serait toujours en vie. Comme nous les horribles racistes d'ED.

parce que 'on le fait pour la france" c'est un truc qui identifie que l'ED et les identitaires ?  :pt1cable:

---------------
n°73734888
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:34:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça t'a moins choqué que le dessin de Laurel ?

le dessin ne m'a jamais choqué, c'est son utilisation par certains qui peut être choquante

---------------
n°73734889
gromarik
Posté le 24-10-2025 à 13:34:30  profilanswer

Fender a écrit :

parce que 'on le fait pour la france" c'est un truc qui identifie que l'ED et les identitaires ?  :pt1cable:

Pourrais-tu respecter les personnes qui sont profondément affectées par la mort de Lola ?

n°73734891
Scrypt
Posté le 24-10-2025 à 13:34:44  profilanswer

Fender a écrit :

le dessin ne m'a jamais choqué, c'est son utilisation par certains qui peut être choquante

ha bon, laquelle ?

n°73734893
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:35:23  profilanswer

gromarik a écrit :

Pourrais-tu respecter les personnes qui sont profondément affectées par la mort de Lola ?

c'est ce que demande toujours l'avocate de la famille
depuis 3 ans :jap:

---------------
n°73734896
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:35:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha bon, laquelle ?

celle qui sert une propagande politique

---------------
n°73734898
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:36:31  profilanswer

Fender a écrit :

oui, je doute que ce soit autant pour une simple violation de domicile classique, au contraire, le juge a semble-t-il fait preuve de discernement, certes il ne pouvait juridiquement pas retenir l'exhibition ou l'agression sexuelle car la définition légale ne couvrait pas l'acte, mais il a compensé en ayant eu la main plutôt lourde sur la peine pour la violation de domicile...

8 mois de playstation à domicile , "la main plotot lourde".

---------------
n°73734905
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:38:21  profilanswer

Fender a écrit :

Le contexte Fender, le contexte.

Ils sont indignés par les mêmes choses que les méchants, et veulent que ça change comme les méchants.

---------------
n°73734907
Blue_Evere​st
Posté le 24-10-2025 à 13:38:37  profilanswer

OTH a écrit :

Réforme des retraites : l’effort demandé aux retraités pour financer la suspension sous le feu des critiques

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] s-20251023

Et après ça va voter PS les retraités ???  [:mycrub]

n°73734911
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:39:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le contexte Fender, le contexte.

Ils sont indignés par les mêmes choses que les méchants, et veulent que ça change comme les méchants.

ce n'est pas ce qu'ils ont dit au tribunal

---------------
n°73734914
lkae
Posté le 24-10-2025 à 13:39:54  profilanswer

Fender a écrit :

celle qui sert une propagande politique

Ça fonctionne aussi quand c'est une récupération politique de gauche ?

n°73734915
Blue_Evere​st
Posté le 24-10-2025 à 13:40:07  profilanswer

Dingue ça, sans l'Etat au sens large, la sncf s'arrêterai du jour au lendemain. [:delarue]

n°73734917
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2025 à 13:40:46  profilanswer

Fender a écrit :

ce n'est pas ce qu'ils ont dit au tribunal

Source?

---------------
n°73734918
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2025 à 13:41:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a eu une trend incroyable là dessus, avec tous les trucs sur lequel Lolo a mis son logo, avec l'hymne de l'URSS et marqué "République populaire d'Auvergne Rhone alpes"

Ouais Wauquiez lui-même a posté ce truc : https://www.instagram.com/reel/DLhL [...] e=ig_embed

---------------
n°73734921
phila
Posté le 24-10-2025 à 13:41:23  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui, je dis la même chose et je le pense depuis bien longtemps. Macron n’est que le symptome de phase terminale du cancer moral qui ronge la France depuis bien longtemps.
Déjà signer pour un premier mandat d’un tel olibrius était quand même une grosse faute de parcours, mais signer pour un second vu comment le 1er s'était terminé, on ne peut plus mettre ça sur le compte du " comment aurait-on pu se douter ?"
L’électeur moyen de Macron en plus d'être un abruti fini, démontre aussi qu'il est un sacré trou de balle, mesquins, vicieux et immoral, prêt a entraîner une des plus vieilles démocratie du monde dans sa faillite morale personnelle because les GJ et les russes m’voyez.

Paraphraser du kiveu depuis le topic Ukraine... la situation us/France et Trump/Macron étant bien évidemment la même, bel effort [:putifuto]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36170  36171  36172  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)