| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:13:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jahaa_sv |
Ta haine des propriétaires elle vient d'où ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
The NBoc Quo Modo Deum |
H2N3 | Il faut CENSURER ce gouvernement, le reste on s'enfout |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:22:33 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
korrigan73 Membré |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mxpx ---- |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DP59 |
T'as déjà une super taxe au co2 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
roupillon |
|
Jahaa_sv |
Tu comprends définitivement rien. Sans bailleur il n'y a pas de bien à louer. Pour avoir des biens à louer, il faut des bailleurs. Pour avoir des bailleurs, il faut que ce soit rentable. Du LMNP sans aide fiscal, ce n'est pas rentable. Ca disparaît au profit d’un logement non meublé ou d'une vente, se faisant le locataire actuel dégage en moins d'un an. |
roupillon |
|
korrigan73 Membré |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
korrigan73 Membré |
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |