Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5427 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30748  30749  30750  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70791564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2024 à 15:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Y a pas beaucoup de pays qui n'ont pas d'audiovisuel public.
Y a peut être une bonne raison à cela...

-

On garde que France infos alors.

Faut dire que si je compare la neutralité de la BBC avec celle de France Info... Suivant les deux, j'hallucine régulièrement sur le bullshit raconté par France Info. La BBC est d'ailleurs accusée régulièrement par tous les partis au UK de ne pas dénoncer telle ou telle chose... Et de se contenter d'énoncer froidement des faits.

Donc, oui, il y a une bonne raison de garder un audiovisuel public à condition que celui-ci ne soit pas noyauté politiquement comme en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2024 à 15:02:11

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 15:01:27  profilanswer

n°70791566
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2024 à 15:01:41  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Exactement.
En privant le public de chaines qui diffusent des programmes parfois culturels de pages de pub abrutissantes elles contribuent à élever le niveau et donc à faire baisser le nombre d'électeurs des parti d'ED ou d'EG.

Y a aussi du caca sur Fr2 hein :o

Mais oui par contre ça me ferait braire une privatisation de Fr3, j'aimais m'endormir devant Thalassa :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70791571
syr01
Hystérie connective
Posté le 10-06-2024 à 15:02:44  profilanswer

Quelqu'un m'explique comment garder foi en l'être humain après avoir lu une réponse pareille ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70791581
pistache52
Posté le 10-06-2024 à 15:03:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Sébastien Chenu confirme ce matin que l'audiovisuel public serait privatisé en cas d'arrivée au pouvoir en juillet (BFMTV)

https://x.com/julienbellver/status/1800099615662133569

La série "meurtre à..." [:le_phoque_pedoque:1]  
Fort Boyard  [:frigogyne:9]  
Sophie Davant et William Lemergie qui n'ont pas leurs trimestres  [:nunurs mega power:2]

Très bonne mesure.
Cela devrait permettre de passer de 64 ans à 63 ans 11 mois et 30 jours pour la limite d’âge de la retraite en France.

n°70791586
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 15:05:09  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Exactement.
En privant le public de chaines qui diffusent des programmes parfois culturels de pages de pub abrutissantes elles contribuent à élever le niveau et donc à faire baisser le nombre d'électeurs des parti d'ED ou d'EG.

Rien n'empeche que l'état reste majoritaire comme pour la fdj, moi je trouve ça très bien surtout que depuis qu'hernot fait de la politique et ne veut plus d'homme blanc.

n°70791597
joams
Posté le 10-06-2024 à 15:06:25  profilanswer

C est moche [:haha jap]  mais les statues antiques étaient colorées.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-6656966

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70791602
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2024 à 15:07:07  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je vois pas le rapport avec Mariani merci de laisser ton hors sujet en dehors du forum.

Pour les autres un rappel des prouesses de Macron sur le plan géopolitique : l'histoire des sous marins australiens, les "gaullois refractaires"(oui le jeu de Macron c'est d'insulter les français chaque fois qu'il va à l'étranger), la brouille avec le Maroc, la brouille avec le Mali, Mayotte, la Nouvelle Calédonie et j'en passe. Un vrai champion !

Il a pourtant raison.

Mariani c'est les réseaux russes poutiniens, syriens de bachar, azerbaïdjanais, indiens nationalistes, bref l'acoquinement avec toutes les pourritures de la planète.

On fera le bilan ouais, mais il risque de se passer dans le box des accusés à la CPI et je suis pas sûr que "Macron était nul alors euh" soit une défense super convaincante   :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70791610
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 15:07:58  profilanswer

pesos a écrit :

Il a pourtant raison.

Mariani c'est les réseaux russes poutiniens, syriens de bachar, azerbaïdjanais, indiens nationalistes, bref l'acoquinement avec toutes les pourritures de la planète.

On fera le bilan ouais, mais il risque de se passer dans le box des accusés à la CPI et je suis pas sûr que "Macron était nul alors euh" soit une défense super convaincante   :jap:

avec Macron c'est le Qatar et l'Arabie Saoudite

n°70791621
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:09:14  answer

Kupfer a écrit :

Meurtres à s'exporte en Allemagne, mais c'est nul.

C'est clairement un produit destiné à l'export allemand et hollandais, pour les boomers de ces pays qui cherchent une destination de camping car.

n°70791626
ph75
Posté le 10-06-2024 à 15:10:00  profilanswer

Loup23 a écrit :

crise COVID gérée

[:vave:3]
les vaccins c'était l'UE ("Personne de sérieux ne me dit que nous aurons des vaccins disponibles d’ici la fin de l’année... Personne de sérieux" ), les masques et centres de vaccination les collectivités locales...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 15:10:00  profilanswer

n°70791632
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:10:38  answer

Il y a deux Teletubbies en trop non ?

n°70791641
teepodavig​non
Posté le 10-06-2024 à 15:11:37  profilanswer

J'aime bien. On est d'accord que c'est le rouge le plus fort ?  [:zagobar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-06-2024 à 15:12:20

---------------
Laurent est mon fils.
n°70791643
ph75
Posté le 10-06-2024 à 15:12:02  profilanswer

bon ils ont eu Derrick donc à côté tout doit paraître bien  :D

n°70791657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2024 à 15:13:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bergé qui crache sur le RN alors qu'on sait tous pertinemment que si le RN gagne les législative, elle lèchera le renflement brun de MLP et Bardella :o

Ben... elle vient de l'UMP, donc le FN, c'est sa "famille politique".

Un peu honteuse, mais famille quand même. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70791658
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-06-2024 à 15:13:24  profilanswer

Loup23 a écrit :

C'est quoi une mesure importante pour toi ?

Parce qu'on a eu fin de la TH, prélèvement forfaitaire unique, prélèvement à la source, plusieurs réformes de l'assurance chômage, retraite à 64 ans, crise COVID gérée, réinvestissement dans l'armée, nouveau programme nucléaire ( même si ça avait mal commencé sur ce point).

Plusieurs réformes de l'assurance chômage, c'est bien ça le souci, rien d'important des ajustements marginaux. La réforme des retraites de 2019 était ambitieuse, celle de l'an dernier c'est qu'un ajustement.

Le prélèvement à la source je voyais ça lancé sous Hollande et appliqué sous Macron. Mais c'est sûrement ma mémoire qui fait défaut.
Mais ok sur le programme nucléaire, et le réarmement. Dommage qu'il ait fallu des victimes ukrainiennes pour ça.

n°70791666
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 15:14:02  profilanswer

pesos a écrit :

Il a pourtant raison.

J'ai du louper un épisode Mariani est ministre des affaires étrangères ?

n°70791677
Blue_Evere​st
Posté le 10-06-2024 à 15:15:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bergé qui crache sur le RN alors qu'on sait tous pertinemment que si le RN gagne les législative, elle lèchera le renflement brun de MLP et Bardella :o

Bergé ?

Aurore ?

J'en doute fortement  [:la monne]

n°70791688
Blue_Evere​st
Posté le 10-06-2024 à 15:16:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'aime bien. On est d'accord que c'est le rouge le plus fort ?  [:zagobar:4]

J'aime pas du tout.

C'est totalement inapproprié. :pfff:

n°70791698
hka-ta
Posté le 10-06-2024 à 15:17:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Sébastien Chenu confirme ce matin que l'audiovisuel public serait privatisé en cas d'arrivée au pouvoir en juillet (BFMTV)

Sophie Davant et William Lemergie qui n'ont pas leurs trimestres  [:nunurs mega power:2]

Ça y est les mecs se préparent déjà à pas gagner  [:clooney16]

n°70791707
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2024 à 15:19:00  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le grand défaut de Macron, c'est de ne pas avoir saisi qu'aujourd'hui, il n'y a plus de place pour la modération.

Sur tous les sujets, il faut être pour ou contre, tu ne peux pas être dans une zone grise car sinon, tu te mets tout le monde à dos.

C'est devenu pareil sur HFR :/

---------------
Randos
n°70791711
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-06-2024 à 15:19:22  profilanswer

C'est contemporain, donc c'est moche.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70791713
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-06-2024 à 15:19:43  profilanswer

Je vois pas le rapport avec Mariani merci de laisser ton hors sujet en dehors du forum.

Pour les autres un rappel des prouesses de Macron sur le plan géopolitique : l'histoire des sous marins australiens, les "gaullois refractaires"(oui le jeu de Macron c'est d'insulter les français chaque fois qu'il va à l'étranger), la brouille avec le Maroc, la brouille avec le Mali, Mayotte, la Nouvelle Calédonie et j'en passe. Un vrai champion !

'Fectivement, t'es un champion des fake toi
- les soum', c'est l'Australie qui nous plante en changeant ses objectifs stratégiques ET sous promesse US de compenser le contrat fr. Macron n'y est strictement pour rien.
- les "gaulois réfractaires" une insulte ? [:tammuz:3]  t'es extrêmement fragile toi, voire "anti France" à remettre en cause notre grande Histoire collective de contestations et d'insoumissions
- la brouille avec le Maroc commence sous Hollande à cause des poursuites... judiciaires françaises contre le patron du renseignement marocain, et Macron a justement tenter l'apaisement si ce n'est que ce sont les marocains qui n'ont eu de cesse de surenchérir depuis
https://www.lexpress.fr/monde/afriq [...] LVRFWTWNU/
- le putsch militaire malien, aidé par les russes, la faute de Macron ? [:tammuz:3]  

politique intérieure
- ah tiens, tu as donc la solution pour empêcher les migrations maritimes vers Mayotte ? On t'écoute...
- en Nouvelle Calédonie, la fin du gel du corps électoral, qui a mis le feu au poudre, était une décision totalement légitime selon principe constitutionnel (égalité dans l'exercice du droit de vote)

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70791724
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-06-2024 à 15:20:17  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ben si le pays d'origine ne veut pas récupérer son ressortissant, quelque soit la couleur du gouvernement ça ne change rien.  

Bof.

Tu peux faire en sorte qu'il n'y ait pas 20 recours possibles.

Tu peux faire en sorte qu'un OQTF, à défaut d'avoir dégagé du pays, n'y circule plus librement.

Y'a beaucoup de choses à la main des politiques. Encore heureux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70791729
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 15:21:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

'Fectivement, t'es un champion des fake toi
- les soum', c'est l'Australie qui nous plante en changeant ses objectifs stratégiques ET sous promesse US de compenser le contrat fr. Macron n'y est strictement pour rien.
- les "gaulois réfractaires" une insulte ? [:tammuz:3]  t'es extrêmement fragile toi, voire "anti France" à remettre en cause notre grande Histoire collective de contestations et d'insoumissions
- la brouille avec le Maroc commence sous Hollande à cause des poursuites... judiciaires françaises contre le patron du renseignement marocain, et Macron a justement tenter l'apaisement si ce n'est que ce sont les marocains qui n'ont eu de cesse de surenchérir depuis
https://www.lexpress.fr/monde/afriq [...] LVRFWTWNU/
- le putsch militaire malien, aidé par les russes, la faute de Macron ? [:tammuz:3]  

politique intérieure
- ah tiens, tu as donc la solution pour empêcher les migrations maritimes vers Mayotte ? On t'écoute...
- en Nouvelle Calédonie, la fin du gel du corps électoral, qui a mis le feu au poudre, était une décision totalement légitime selon principe constitutionnel (égalité dans l'exercice du droit de vote)

Oui c'est jamais de sa faute, ce n'est pas comme si il était au pouvoir depuis 7 ans. Fantastique de mauvaise foi ! Mais tu as raison il est génial vraiment !

n°70791731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2024 à 15:21:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

La priorité c'est le pouvoir d'achat. En virant Charline Vanhoenacker, on gagne 2 points de PIB izi.  [:jordan_borderline:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70791733
ph75
Posté le 10-06-2024 à 15:22:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

le rn a déjà largement son quota de nuls ils seront pas intéressés  :O

n°70791742
Zastis
Posté le 10-06-2024 à 15:23:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faut dire que si je compare la neutralité de la BBC avec celle de France Info... Suivant les deux, j'hallucine régulièrement sur le bullshit raconté par France Info. La BBC est d'ailleurs accusée régulièrement par tous les partis au UK de ne pas dénoncer telle ou telle chose... Et de se contenter d'énoncer froidement des faits.

Donc, oui, il y a une bonne raison de garder un audiovisuel public à condition que celui-ci ne soit pas noyauté politiquement comme en France.

Entre Achilli et Bronstein on sait par qui est noyauté FranceInfo :o

n°70791747
ph75
Posté le 10-06-2024 à 15:23:59  profilanswer

_OttO_ a écrit :

il a nommé des anti indépendantistes militants pour gérer le processus, ce qui a allumé l'étincelle.

n°70791749
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2024 à 15:24:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

on comprend mieux pourquoi les chaînes Bolloré déroulent le tapis rouge à la peste brune RN

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70791751
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-06-2024 à 15:24:35  profilanswer

Oui c'est jamais de sa faute, ce n'est pas comme si il était au pouvoir depuis 7 ans. Fantastique de mauvaise foi ! Mais tu as raison il est génial vraiment !

Puisqu'on est là: on a bien compris que tu fantasmes complètement "le pouvoir" (et que tu ne comprends pas grand chose à ce que tu évoques par ailleurs), mais un chef d'exécutif, fut-il doté de très larges prérogatives comme sous la Ve française, ne peut pas tout, et surtout pas contre... la souveraineté des autres.

---------------
n°70791759
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-06-2024 à 15:26:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

La priorité c'est le pouvoir d'achat. En virant Charline Vanhoenacker, on gagne 2 points de PIB izi. [:jordan_borderline:1]

Le mauvais humour est un frein à la croissance. Regarde ce topic.

n°70791763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2024 à 15:26:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

La priorité c'est le pouvoir d'achat. En virant Charline Vanhoenacker, on gagne 2 points de PIB izi.  [:jordan_borderline:1]

j'ai de sérieux doutes à ce sujet.
C'est pas à France Inter que tu gagnes le plus de pognon surtout avec une émission du WE maintenant :o

---------------
we are the dollars and cents
n°70791768
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2024 à 15:27:49  profilanswer

Arrête de te foutre du monde, c'est ce qui se passera avec un gouvernement FN.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70791770
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-06-2024 à 15:28:12  profilanswer

ph75 a écrit :

il a nommé des anti indépendantistes militants pour gérer le processus, ce qui a allumé l'étincelle.

... ce qui ne changeait strictement rien au motif de la fin du gel électoral qui implique per se d'y mettre un terme dans tous les cas (report limité dans le meilleur des cas pour les indépendantistes).

---------------
n°70791772
ph75
Posté le 10-06-2024 à 15:29:03  profilanswer

pesos a écrit :

Arrête de te foutre du monde, c'est ce qui se passera avec un gouvernement FN.

à mon avis ils mettront un technocrate.

n°70791773
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-06-2024 à 15:29:09  profilanswer

Fusion avec RMC [:silice youniste:9]

Moscato te fait 8 heures d'antenne avec un sandwich et 3 footeux retraités pour un demi-Meurice
[:thierry moscato:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70791775
bobe
Posté le 10-06-2024 à 15:29:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y a déjà assez de gros problèmes à gérer pour ne pas se rajouter toutes les complications d'un Frexit.

Voilà donc l'explication  [:hornett:5]

n°70791778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2024 à 15:30:24  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai de sérieux doutes à ce sujet.
C'est pas à France Inter que tu gagnes le plus de pognon surtout avec une émission du WE maintenant :o

c'était un sarcasme pour mettre en lumière le fait qu'il n'y a pas vraiment de priorité à détruire l'audiovisuel public si ce n'est que la tonalité politique de ce dernier ne plait pas vraiment au RN. [:hansaplast]  
La liberté d'expression c'est cool uniquement quand elle permet de tenir des opinions xénophobes ou de monter en épingle des faits divers  [:peckinpah]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70791781
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-06-2024 à 15:30:38  profilanswer

Il a plus de casseroles que Maïté et c'est des faitout à tête de veau pas des saucières.

Le gars devrait être en Crimée pas sur la liste RN pour être député européen.

n°70791782
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 15:30:42  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718023858-screenshot-20240610-145034.png
Ratonner ses opposants politique, cela s'appelle du fascisme.

Z'êtes toujours certains que le risque de dérive fasciste se cache à droite ?

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70791787
Loup23
Posté le 10-06-2024 à 15:30:56  profilanswer

ph75 a écrit :

[:vave:3]  
les vaccins c'était l'UE ("Personne de sérieux ne me dit que nous aurons des vaccins disponibles d’ici la fin de l’année... Personne de sérieux" ), les masques et centres de vaccination les collectivités locales...

Et les hôpitaux, la permanence des services, les soutiens à l'activité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30748  30749  30750  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)