| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2024 à 15:02:11 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:01:27 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Mais oui par contre ça me ferait braire une privatisation de Fr3, j'aimais m'endormir devant Thalassa --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
pistache52 |
|
John-livingston |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 15:09:14 ![]()
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 15:10:38 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-06-2024 à 15:12:20 --------------- Laurent est mon fils. |
ph75 | bon ils ont eu Derrick donc à côté tout doit paraître bien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Le prélèvement à la source je voyais ça lancé sous Hollande et appliqué sous Macron. Mais c'est sûrement ma mémoire qui fait défaut. |
John-livingston |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
hka-ta |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-livingston |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
le rn a déjà largement son quota de nuls ils seront pas intéressés |
Zastis |
|
ph75 |
il a nommé des anti indépendantistes militants pour gérer le processus, ce qui a allumé l'étincelle. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_OttO_ Rital contrarié |
ph75 |
à mon avis ils mettront un technocrate. |
Koolklem Rooftop Korean | Fusion avec RMC --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bobe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
apidya Les masses suivent la classe |
Il a plus de casseroles que Maïté et c'est des faitout à tête de veau pas des saucières. Le gars devrait être en Crimée pas sur la liste RN pour être député européen. |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |