| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:30:56 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
ph75 |
là bas ça marche beaucoup à la palabre, donc macron qui déboule là dedans avec son techno-autoritarisme façon j'ai la légitimité je fais ce que je veux, c'était clash assuré... |
standalone |
|
ph75 |
ça a justement marché parce que temporairement le new public management cher à macron a été mis en veille... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sillage276 |
Actuellement, il les sauvent à 50km des cotes africaines, puis font 1000km pour les ramener dans un port européen.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Loup23 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:33:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 10-06-2024 à 15:41:56 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 10-06-2024 à 15:37:03 |
John-livingston |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ledenez |
|
Calone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 15:41:15 ![]()
|
John-livingston |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sillage276 |
Ce qui te gène, c'est son niveau niveau de notoriété ? Rien à dire sur les appels à la ratonnade ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
doum Mentalita nissarda |
|
varlocke | Les gauchistes qui ragent parce que leur chaîne de propagande depuis des lustres va bientôt disparaître. --------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zastis |
|
alien64 you touch my tralala |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |