| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:39:36 ![]() ![]() |
ph75 |
grand remplacement |
Scrypt |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moilol1228 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blue_Everest |
|
maugani | Vous pensez que les contrôleurs aériens seraient capables de faire grève si les expulsions par voie aérienne se multiplient ? Une prime à la réimmigration ? |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:41:50 ![]() ![]() |
ph75 |
|
Scrypt |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ph75 | ne soyez pas hystérique ça va bien se passer |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu vis bien sur terre 2 . Nan mais parce qu'ici le tcue n'a pas été adopté. --------------- ^_^ |
ph75 |
|
autocall Wallah | J'ai profité de la baisse du CAC pour prendre une p'tite louchette... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loup23 |
|
|
broddok27 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
ph75 |
sachant qu'en // glucksmann est en mode clone de macron, alors qu'il se serait certainement gauchisé en prévision du premier tour d'une présidentielle. Message édité par ph75 le 10-06-2024 à 14:50:09 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Yeagermach42 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
John-Nada économiquement viable |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
autocall Wallah |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |