| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Blue_Everest |
sillage276 |
Tous les journalistes du service public qui vont se mettre en grève. Réaction du gouvernement RN : "Cool, une fermeture anticipée. On fait même des économies sur le versements des salaires avec le non paiement des jours de grève. Merci les gars Message édité par sillage276 le 10-06-2024 à 14:52:15 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2024 à 14:53:31 --------------- Expert en expertises |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:53:19 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Blue_Everest |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique |
|
sillage276 |
Il y a déjà assez de gros problèmes à gérer pour ne pas se rajouter toutes les complications d'un Frexit.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 10-06-2024 à 14:55:47 |
Blue_Everest |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 14:56:34 ![]()
Je crois que c'est parce que la fille du 8h30 m'a l'air un peu bronzée sur France info. |
ph75 |
y a aussi Dominique Seux /patx |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
autocall Wallah | J'aime bien Julia Vignali aussi dans Affaire conclue --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
macgawel |
Tu voudrais que la France ne contracte pas, quoi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Loup23 |
|
zad38 |
|
autocall Wallah |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mantel |
|
autocall Wallah |
mlon la frite c'est la fete |
Et non je ne faisais pas partie de ceux bla² . Ou tu sources. Ou tu stfu vu que tu ne racontes que des contre vérités. Autrement dit t'es un bon gros mytho. --------------- ^_^ |
John-livingston |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2024 à 15:02:11 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |