| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:26:50 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
loulou le marlou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bird Jesus |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sillage276 |
Votre gros problème, c'est surtout qu'attaquer le RN sur son programme revient à attaquer la réalité. Vous perdez à chaque fois car la réalité est contre vous à un tel point que les gens le voient. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:31:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 14:32:22 ![]()
Ça veut dire quoi sombrer? Il va nous arriver quoi? |
varlocke |
Toujours convaincu qu'ils font les meilleurs choix depuis des années ces gauchistes. Y'a qu'à voir comment se porte notre pays, ils avaient raison! Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 10-06-2024 à 14:33:49 --------------- Trump, homme de l'année. |
moilol1228 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Yeagermach42 |
|
John-livingston |
|
Yeagermach42 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-06-2024 à 14:35:52 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bergé qui crache sur le RN alors qu'on sait tous pertinemment que si le RN gagne les législative, elle lèchera le renflement brun de MLP et Bardella --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ph75 |
y a aussi un problème d'arrogance compte tenu des résultats obtenus par les macronites, a fortiori quand attal rejoue l'oral de science po ("vérifiez sur google ! " ) c'est la caricature des élites et c'est contreproductif. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
H2N3 | Cette scene est surréaliste : https://x.com/LaureLavalette/status/1799890702073000356
|
coyote28 | Le grand défaut de Macron, c'est de ne pas avoir saisi qu'aujourd'hui, il n'y a plus de place pour la modération.
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Scrypt |
|
sillage276 |
Et pourtant leurs propositions vous font hurler. vous hurlez contre quelque chose qui n'existe pas ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Blue_Everest |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maugani |
Le Wakanda, tu veux dire ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |