Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29927  29928  29929  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70384400
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-04-2024 à 17:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les US y'a plus rien à sauver, mais si on peut éviter d'importer leur débilité en France c'est pas plus mal.

Putain du qanon sur mon topic sérieusement. Il est où epsilon quand on a besoin de lui ?

Va savoir ... Et si Trogneux c'était M.arc ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 17:25:02  profilanswer

n°70384402
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-04-2024 à 17:25:43  profilanswer

OTH a écrit :

Clinton c'est le parjure qui lui a créé des problèmes, pas ses relations sexuelles hors mariage

en France c'est censé être pareil devant les commissions d'enquête parlementaires

Arrête ....

n°70384404
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-04-2024 à 17:25:48  profilanswer

autocall a écrit :

Putain [:rofl]
Après c'est vrai que Tucker aime bien les histoires de couilles, je me souviens son reportage où il explique comment il fait bronzer les siennes.
Il veut ptet filer des conseils à Brigitte.

Excellent documentaire : https://youtu.be/_DgdD565-eU?si=yqjrl1qsG1kKKyPr  [:eaglestorm:5]

Puisque Tucker Carlson est admis sur le topic peut-on directement passer aux théories de M. Reynouard ? On gagnera du temps :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70384405
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 17:25:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ça montre que le concept du label bio est débile.

Le label "bio" est débile...  

Par exemple, si tu achète un œuf "bio", ça ne signifie pas que la poule qui l'a pondu, à été élevé en plein air...  [:loom the gloom:2]  

Tu peut trouver du "non-bio", chez des producteurs/fermiers, mais avec des animaux élevés en plein air.  

n°70384406
gromarik
Posté le 03-04-2024 à 17:25:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Attendez vous êtes sérieux là ? Genre vous parlez réellement de ça comme si c'était un sujet, genre on est pas en train de déconner sur le topic complotisme ?

Théomède qui reprendre le topic en main  [:cloud_]  

Je suis avec toi  [:fegafobobos:1]

n°70384409
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2024 à 17:26:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est justement ce qu'on pense d'eux qui compte, et plutot de ce qu'ils disent, par exemple Candace Owens disait sérieusement en montrant des photos d'elle enfant, que l'existence des photos prouvait qu'elle avait rien à cacher contrairement à Briggite qui elle n'avait pas de photos enfants.

Sauf que Briggite à 70 ans, et qu'elle en a 36 ans de moins que Brigitte, et que les gens de cet age ont généralement assez peu de photos d'eux jeunes.

Bref l'argument était complètement mongol, c'est du niveau de alien theory, c'est de la maladie mentale à ce niveau :D

merci d'arrêter avec ces rumeurs grotesques

n°70384410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 17:26:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Une élève de 12 ans a été rouée de coups par plusieurs dizaines de jeunes hommes devant le collège Arthur-Rimbaud à Montpellier, mardi 2 avril. La jeune fille est à l’hôpital dans le coma. Une élève de 14 ans a été interpellée par la police.  

https://www.ladepeche.fr/2024/04/03 [...] 867101.php

C'était très fréquent au temps de Chilpéric, il a fallu attendre Charlemagne, pour mettre de l'ordre aux abords des établissements scolaires.

une petite rixe [:patrick_cohen:2]  
et puis ce jeune a surement provoqué cela  [:patrick_cohen:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70384416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:26:35  profilanswer

gromarik a écrit :

Théomède qui reprendre le topic en main  [:cloud_]  

Je suis avec toi  [:fegafobobos:1]

J'attends la nouvelle livraison de SCALP.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70384417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:26:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je sais comment fonctionnent les stats, c'est juste des maths, et des calculs de probabilités...

Ca ne reflète pas la réalité, que les gens vivent au quotidien.

Les stats sont très différentes pour moi qui habite dans l'Aveyron, que pour le gars qui habite à Sarcelles...

ah, le ressenti qui revient maintenant :o

---------------
we are the dollars and cents
n°70384418
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2024 à 17:26:37  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai en tête les administrations de l'enseignement supérieur/recherche où ça se passe comme je décris.

La cdisation est mal vue par les syndicats car représenterait une perte de pouvoir pour eux.

Euh ... non.

C'est mal vu par les syndicats ET les personnels parce que ce sont des contrats de droits publics au rabais (niveau salaire et évolution de carrière) par rapport aux postes de fonctionnaires sur concours. C'est pour ça que ça gueule et ça n'a pas rapport avec le pouvoir des syndicats, c'est n'importe quoi.

Les personnels ne sont pas favorables à cette solution de CDI car c'est accepter la dégradation du service public et surtout cautionner la baisse de financement de la part de l'état en bricolant des solutions avec des bouts de ficelles. C'est pour ça que ça gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2024 à 17:30:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 17:26:37  profilanswer

n°70384421
El Dood
Posté le 03-04-2024 à 17:27:06  profilanswer

autocall a écrit :

Fréro la team Z pense réellement que Brigitte est un homme, ils ne blaguent pas du tout là dessus.

Ben voyons.  [:damienm:4]

n°70384431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:28:43  profilanswer

etiandim a écrit :

à prendre avec des pincettes mais cette rumeur ridicule n'en finit pas de grossir

https://twitter.com/zoesagan/status/1775499965982232922

Citation :

L’affaire "Madame" est en train de prendre une tournure inattendue. Grâce au courage d’un homme. Un patron de presse qui a décidé de marquer l’histoire. Vous le connaissez sans doute déjà. C’est lui qui avait orchestré la fin de l’ère immonde made in Duhamel.  

Il a traumatisé cette gauche pédocriminelle comme peu avant lui. Il les a tous collés au mur les uns après les autres. Un livre par ici, une enquête par là. Il a fait un ménage impressionnant.  
Par sa vitesse d’action, il a fait honneur au journalisme contemporain.  

Mais sa carrière est loin d’être terminée et il veut marquer l’histoire de France. Il a raison. Par chance, il dirige actuellement le groupe  
@lemondefr
. Et il est en train de s’occuper personnellement du dossier "Brigitte".  

Il a déjà convoqué  
@ArianeChemin
 et  Vanessa Schneider pour leur offrir une ligne de compte illimitée pour qu’elles récupèrent toutes les archives du talentueux Monsieur Trogneux.  

Elles sont actuellement sur tous les fronts. Elles savent que la journaliste  
@Le_NouvelObs
 n’a pas pu publier sa vérité, qu’elle a pourtant eue sous les yeux. Cela aurait nécessité pour elle qu’elle change complètement et radicalement de vie.  

Mais Ariane Chemin et Vanessa Schneider ont eu, contrairement à Emmanuelle Anizon, l’aval du parrain de la presse. Donc, elles foncent. Elles veulent le prix Albert Londres.  

Évidemment, ayant un peu d’avance sur leur enquête, je vais les aider à accélérer. Il faut savoir qu’
@EmmanuelMacron
 demande chaque année la peau de la journaliste Ariane Chemin.  

Il a une haine féroce contre elle depuis l’affaire  
@benallaoff
, qu’elle a aidé à populariser. Depuis, il demande même à ses réseaux corses s’ils peuvent s’en occuper, mais elle est toujours là et a priori, c'est elle qui aura le dernier mot sur le chef de l’État.  

À côté de Brigitte, l’affaire Benalla c’est pour les enfants. Ça ne vaut pas un clou à l’international. Par contre, la vie intime du talentueux Monsieur Trogneux, c’est une autre histoire.  

Ariane Chemin va donc tout rafler. En parallèle de son enquête, elle prend des cours d’anglais en accéléré pour se préparer à être sur toutes les chaînes d’informations anglaises et américaines avant la fin de l’année.  

C’est le coup de sa vie. Il n’y aura plus rien au-dessus après. Elle le sait. Elle va mettre un coup de coude à la Vᵉ République.  
@ldreyfus
 a déjà pensé au titre de la Une. Il veut s’imposer face à la presse américaine. Montrer au  
@NYT
 qui est le patron en France. Et qui a des couilles.  

Louis Dreyfus est mon héros du mois et je ne manquerai pas de vous faire suivre les avancées de l’enquête au jour le jour entre Paris et Amiens. Armons les esprits comme aiment dire une espèce en voie de disparition, à savoir, les macronistes.

et donc la poster c'est une manière de... lutter contre ?

---------------
n°70384436
OTH
Posté le 03-04-2024 à 17:29:53  profilanswer

Errare a écrit :

Arrête ....

ben non, je ne vais pas arrêter, sans parjure il n'aurait été jugé moralement que par ceux que ça choquait. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé vu que maintenant nous sommes tous au courant que c'était vrai.
Par contre les poursuites c'est le parjure, et rien d'autre.

après les histoires d'adultère... quand c'est Zemmour ça en intéresse certains bien plus que quand c'est Clinton...

n°70384451
OTH
Posté le 03-04-2024 à 17:31:52  profilanswer

je suis triste de voir que pour certains prétendus progressistes du topic ça poserait problème que Brigitte soit une femme trans.

on est  en 2024 les enfants, ça ne pose plus problème.

n°70384452
teepodavig​non
Posté le 03-04-2024 à 17:32:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kk7RVvCxkCQ
En parlant de complotistes, la tronche en biais a interviewé un gars qui a fait un bouquin sur son infiltration à l'u p r  france soir
https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] elliot-wax

---------------
Laurent est mon fils.
n°70384455
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:32:27  profilanswer

OTH a écrit :

ben non, je ne vais pas arrêter, sans parjure il n'aurait été jugé moralement que par ceux que ça choquait. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé vu que maintenant nous sommes tous au courant que c'était vrai.
Par contre les poursuites c'est le parjure, et rien d'autre.

après les histoires d'adultère... quand c'est Zemmour ça en intéresse certains bien plus que quand c'est Clinton...

Bah disons que Clinton, c'était au siècle dernier, dans un pays de l'autre côté de l'océan. Kestu veux on en ai à foutre ? On est en 2024 frero.

---------------
n°70384459
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:33:04  profilanswer

OTH a écrit :

je suis triste de voir que pour certains prétendus progressistes du topic ça poserait problème que Brigitte soit une femme trans.

Va pourrir un autre topic.

teepodavignon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=kk7RVvCxkCQ
En parlant de complotistes, la tronche en biais a interviewé un gars qui a fait un bouquin sur son infiltration à l'u p r  france soir
https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] elliot-wax

J'ai lu assez de conneries pour aujourd'hui je vais éviter de cliquer là dessus :o

---------------
n°70384460
teepodavig​non
Posté le 03-04-2024 à 17:33:10  profilanswer

OTH a écrit :

Le seul problème c'est de surfer sur ce fake pour gagner 4 voix.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70384461
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:33:13  profilanswer

autocall a écrit :

Oui on connaît la rhétorique, quand ça descend ça veut dire que ça descend, et quand ça monte ça veut aussi dire que ça descend.

pas du tout ça :D

juste que hausse des faits constatés <> hausse des faits

ça ne veut pas dire le contraire, ça veut dire que c'est plus compliqué.
t'as des changements de loi, des changements d'activité de police, des changements de société qui font que le dépot de plainte varie etc..

ex, les violences sexuelles et conjugales, les dépots de plainte ont explosé mais dans le même temps l'attitude de la société ET de la police ont tellement changé qu'on est infoutus de savoir si la réalité derrière ces dépots de plainte c'est une hausse des violences ou au contraire une baisse...

Message édité par Fender le 03-04-2024 à 17:40:18

---------------
n°70384464
ph75
Posté le 03-04-2024 à 17:33:34  profilanswer

INFO RTL - Élections européennes : la liste RN creuse l'écart sur Renaissance selon notre sondage

Citation :

Selon notre sondage Toluna Harris Interactive pour Challenges, M6 et RTL, la liste pour les élections européennes menée par Jordan Bardella reste nettement en tête avec 31 % des intentions de vote. Depuis le début de l'année, Jordan Bardella enregistre une progression de 3 points et creuse l'écart avec les autres listes.

Du côté du camp de la majorité, la liste Renaissance de Valérie Hayer suit "une courbe légèrement baissière" : elle enregistre une perte de 2 points depuis le mois de janvier et de 1 point par rapport à la mi-mars. Ce 3 avril, elle représente 17 % des intentions de vote. 

À gauche, Raphaël Glucksmann semble profiter de ce coup d'arrêt avec sa liste PS-Place Publique. Il consolide sa troisième place avec 13 % d'intentions de vote 

n°70384470
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:34:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui j'ai lu jusqu'au bout et comme toujours les chiffres sont mauvais mais c'est pas parce qu'ils se dégradent c'est parce que les gens vont plus voir les flics.  
Comme ils en savent rien ils font des hypothèses, à la con, pour prouver qu'on peut pas se fier à ce qui est vérifiable et quantifiable. Donc moi je fais l'hypothèse que les gens portent plaintes dans les même proportions et donc que les chiffres sont de plus en plus mauvais ce qui est une réflexion scientifique moins altéré par une idéologie de "je ferme les yeux".   [:cosmoschtroumpf]

:sweat:  
j'entends que tu discutes l'hypothèse si elle est pas prouvée :jap:, ça ne rend pas une hypothèse inverse non prouvée plus "scientifique" :D

---------------
n°70384472
teepodavig​non
Posté le 03-04-2024 à 17:34:43  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai lu assez de conneries pour aujourd'hui je vais éviter de cliquer là dessus :o

Quand il arrive dans la rédaction du journal, il apprend qu'il y a des détournement de mineur sur Mars pour les élites. Il y a des gens ici même qui ont partagé des liens de France Soir.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 03-04-2024 à 17:35:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°70384475
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-04-2024 à 17:35:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je sais comment fonctionnent les stats, c'est juste des maths, et des calculs de probabilités...

Ca ne reflète pas la réalité, que les gens vivent au quotidien.

Les stats sont très différentes pour moi qui habite dans l'Aveyron, que pour le gars qui habite à Sarcelles...

[:professeur raoult:1]

---------------
n°70384476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:35:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quand il arrive dans la rédaction du journal, il apprend qu'il y a des détournement de mineur sur Mars pour les élites.

C'est pas plus con que les reptiliens.

---------------
n°70384478
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:35:21  profilanswer

autocall a écrit :

Y a une grosse hypothèse sous jacente que délinquance et meurtres bougent de la même façon.

hein ?

---------------
n°70384481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:36:35  profilanswer

choufarci a écrit :

Candace Owens et Tucker Carlson qui travaillent dessus. C'est deux journalistes US avec une audience énorme, quoiqu'on pense d'eux.

[:galaswinda:2]

---------------
n°70384491
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:38:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ça montre que le concept du label bio est débile.

le concept oui, je suis malheureusement assez d'accord, il est extrêmement mal foutu
là où ça devient bête de dire bio = merde forcément, pour défendre le "conventionnel", c'est qu'il y a pas mal de cas où le bio est tellement lâche qu'il est strictement identique au conventionnel

---------------
n°70384492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:39:24  profilanswer

Fender a écrit :

le concept oui, je suis malheureusement assez d'accord, il est extrêmement mal foutu
là où ça devient bête de dire bio = merde forcément, pour défendre le "conventionnel", c'est qu'il y a pas mal de cas où le bio est tellement lâche qu'il est strictement identique au conventionnel

Ah oui, on est d'accord :jap:

---------------
n°70384497
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:40:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... non.

C'est mal vu par les syndicats ET les personnels parce que ce sont des contrats de droits publics au rabais (niveau salaire et évolution de carrière) par rapport aux postes de fonctionnaires sur concours. C'est pour ça que ça gueule et ça n'a pas rapport avec le pouvoir des syndicats, c'est n'importe quoi.

Les personnels ne sont pas favorables à cette solution de CDI car c'est accepter la dégradation du service public et surtout cautionner la baisse de financement de la part de l'état en bricolant des solutions avec des bouts de ficelles. C'est pour ça que ça gueule.

Oui ça c'est le blabla des syndicats de fonx. Souvent tu peux avoir des meilleurs salaires en CDI qu'avec les grilles mongoles de la fonction publique.

"C'est des contrats au rabais" [:fdd_fr:1]
"Ils cherchent à créer de la compétition dans la FP" [:fdd_fr:1]
"Le statut sinon rien" [:fdd_fr:1]

Résultat des contractuels en pagaïe mais ça ça les dérange pas hein.

Un ami bosse dans un service administratif du CNRS (un truc de valorisation de la recherche qui ramène du POGNON en faisant des partenariats avec le privé).
Récemment ils ont annoncé une augment générale pour le service de Paris qui ramène 10x plus de thune que les autres. Les syndicats sont montés au créneau car ouhlala il faut SURTOUT PAS payer plus ceux qui bossent plus, résultat c'est tous les services qui auront une augment 4x plus petite [:perceval_de_galles:5]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70384500
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:41:38  profilanswer

Juste pour info, le directeur du groupe Le Monde est le mari de Camille Kouchner, l'auteur de la Familia Grande dans lequel on apprenait qu'Olivier Duhamel, l'éminence grise de la social-démocratie française se tapait son beau-fils mineur, sans s'attirer aucune poursuite de la part de son père, autorité morale s'il en est de la gauche parisienne.
Ce qui permet un peu de contextualiser le post de ZoeSagan cité plus haut.

n°70384503
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 17:42:10  profilanswer

autocall a écrit :

En l'occurrence les deux augmentent en ce moment :o

Comme je le disais au dessus ça peut être le signe qu'on a atteint un niveau plancher qu'on ne peut plus enfoncer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70384509
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:43:23  profilanswer

choufarci a écrit :

Juste pour info, le directeur du groupe Le Monde est le mari de Camille Kouchner, l'auteur de la Familia Grande dans lequel on apprenait qu'Olivier Duhamel, l'éminence grise de la social-démocratie française se tapait son beau-fils mineur, sans s'attirer aucune poursuite de la part de son père, autorité morale s'il en est de la gauche parisienne.

Non mais  [:pascom:9]  

Mais  [:pascom:9]  

Mais putain de bordel de merde  [:pascom:9]  

Dis-moi que tu trolles, que tu veux juste pourrir le topic. S'il te plaît, dis le. Tu peux pas dire ça sérieusement. C'est pas possible. S'il te plaît. J'ai déjà pas beaucoup foi en l'humanité, préserve moi. C'est vraiment important.

---------------
n°70384514
zad38
Posté le 03-04-2024 à 17:44:44  profilanswer

On peut très bien avoir une diminution des meurtres avec une hausse de la délinquance "du quotidien" en parallèle.

n°70384515
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-04-2024 à 17:44:58  profilanswer

autocall a écrit :

Oui ça c'est le blabla des syndicats de fonx. Souvent tu peux avoir des meilleurs salaires en CDI qu'avec les grilles mongoles de la fonction publique.

"C'est des contrats au rabais" [:fdd_fr:1]  
"Ils cherchent à créer de la compétition dans la FP" [:fdd_fr:1]  
"Le statut sinon rien" [:fdd_fr:1]  

Résultat des contractuels en pagaïe mais ça ça les dérange pas hein.

Un ami bosse dans un service administratif du CNRS (un truc de valorisation de la recherche qui ramène du POGNON en faisant des partenariats avec le privé).
Récemment ils ont annoncé une augment générale pour le service de Paris qui ramène 10x plus de thune que les autres. Les syndicats sont montés au créneau car ouhlala il faut SURTOUT PAS payer plus ceux qui bossent plus, résultat c'est tous les services qui auront une augment 4x plus petite [:perceval_de_galles:5]

Ecoute, je suis dans la fonction publique depuis pas mal d'années maintenant et j'ai notamment vu arriver ces contrats en CDI. Chez nous, dans la partie enseignement et recherche, pas l'administration, les contrats en CDI, c'est destiné à sous-payer des étrangers (parce qu'aucun français veut faire ça pour le tarif) pour  faire un double service d'enseignement et pas de recherche. Ce genre de CDI n'a rien de valorisant et sert uniquement à cacher la misère de la baisse de financement de l'état pour assurer les heures de cours à moindre tarif.

Et c'est pour ça que tout le monde est contre. Tout le monde, je parle pas que des syndicats car ils ont très peu de poids, c'est pas eux qui décident à la fin, ils sont toujours minoritaires dans les conseils.

---------------
n°70384521
ph75
Posté le 03-04-2024 à 17:46:10  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas plus con que les reptiliens.

les élites reptiliennes pédophiles  [:spamafote]

n°70384527
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:47:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais  [:pascom:9]  

Mais  [:pascom:9]  

Mais putain de bordel de merde  [:pascom:9]  

Dis-moi que tu trolles, que tu veux juste pourrir le topic. S'il te plaît, dis le. Tu peux pas dire ça sérieusement. C'est pas possible. S'il te plaît. J'ai déjà pas beaucoup foi en l'humanité, préserve moi. C'est vraiment important.

Quoi?
Le directeur du groupe Le Monde est le mari de Camille Kouchner, qui a révélé les agissements d'Olivier Duhamel, l'un des mentors de Macron, au passage.

https://lincorrect.org/affaire-duha [...] incorrect/

Citation :

Révélée au grand jour par le livre La Familia Grande de l’avocate Camille Kouchner, l’affaire Duhamel n’a pas fini de faire trembler l’intelligentsia française. Le président de la République Emmanuel Macron serait particulièrement gêné par cette affaire. Et pour cause : en plus de l’onde de choc propagée au sein de la bourgeoisie intellectuelle qu’il fréquente, le couple présidentiel entretenait une relation privilégiée avec Olivier Duhamel, qui a été son professeur à Sciences Po Paris, et qui lui aurait dispensé des notes et des conseils tout au long de la campagne présidentielle. Duhamel était aussi proche d’Ismaël Emelien (conseiller politique du président jusqu’en février 2019 et l’affaire Benalla) qui a été un autre de ses élèves et qu’il considère comme son « meilleur poulain ».

n°70384528
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:48:08  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est pas parce que Zoé Sagan le dit que c'est vrai hein.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70384531
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-04-2024 à 17:48:57  profilanswer

etiandim a écrit :

à prendre avec des pincettes mais cette rumeur ridicule n'en finit pas de grossir

https://twitter.com/zoesagan/status/1775499965982232922

[:moonblood17:7]
Mais ils sont complètement ravagés les gars.

n°70384534
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:49:52  profilanswer

choufarci a écrit :

Quoi?
Le directeur du groupe Le Monde est le mari de Camille Kouchner, qui a révélé les agissements d'Olivier Duhamel, l'un des mentors de Macron, au passage.

https://lincorrect.org/affaire-duha [...] incorrect/

Citation :

Révélée au grand jour par le livre La Familia Grande de l’avocate Camille Kouchner, l’affaire Duhamel n’a pas fini de faire trembler l’intelligentsia française. Le président de la République Emmanuel Macron serait particulièrement gêné par cette affaire. Et pour cause : en plus de l’onde de choc propagée au sein de la bourgeoisie intellectuelle qu’il fréquente, le couple présidentiel entretenait une relation privilégiée avec Olivier Duhamel, qui a été son professeur à Sciences Po Paris, et qui lui aurait dispensé des notes et des conseils tout au long de la campagne présidentielle. Duhamel était aussi proche d’Ismaël Emelien (conseiller politique du président jusqu’en février 2019 et l’affaire Benalla) qui a été un autre de ses élèves et qu’il considère comme son « meilleur poulain ».

Mais c'est quoi le PUTAIN DE RAPPORT avec Brigitte Macron ?

Putain mais t'es vraiment sérieux en fait. Bordel.

---------------
n°70384538
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:50:07  profilanswer

autocall a écrit :

C'est pas parce que Zoé Sagan le dit que c'est vrai hein.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis [...] C3%A9dias)

Citation :

Vie Personnelle
Il est le compagnon de Camille Kouchner26. Sa sœur est l'écrivaine Pauline Dreyfus.

n°70384543
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-04-2024 à 17:51:00  profilanswer

schezario a écrit :

[:moonblood17:7]
Mais ils sont complètement ravagés les gars.

Le vrai grand remplacement vient en fait des conneries de l'alt-right US  [:deejayboulette:1]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29927  29928  29929  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)