| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Puisque Tucker Carlson est admis sur le topic peut-on directement passer aux théories de M. Reynouard ? On gagnera du temps --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Marcel Pitou |
|
gromarik |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est mal vu par les syndicats ET les personnels parce que ce sont des contrats de droits publics au rabais (niveau salaire et évolution de carrière) par rapport aux postes de fonctionnaires sur concours. C'est pour ça que ça gueule et ça n'a pas rapport avec le pouvoir des syndicats, c'est n'importe quoi. Les personnels ne sont pas favorables à cette solution de CDI car c'est accepter la dégradation du service public et surtout cautionner la baisse de financement de la part de l'état en bricolant des solutions avec des bouts de ficelles. C'est pour ça que ça gueule. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-04-2024 à 17:30:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:26:37 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
teepodavignon | https://www.youtube.com/watch?v=kk7RVvCxkCQ
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
juste que hausse des faits constatés <> hausse des faits ça ne veut pas dire le contraire, ça veut dire que c'est plus compliqué. ex, les violences sexuelles et conjugales, les dépots de plainte ont explosé mais dans le même temps l'attitude de la société ET de la police ont tellement changé qu'on est infoutus de savoir si la réalité derrière ces dépots de plainte c'est une hausse des violences ou au contraire une baisse... Message édité par Fender le 03-04-2024 à 17:40:18 --------------- we are the dollars and cents |
ph75 | INFO RTL - Élections européennes : la liste RN creuse l'écart sur Renaissance selon notre sondage
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-04-2024 à 17:35:28 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah |
"C'est des contrats au rabais" Résultat des contractuels en pagaïe mais ça ça les dérange pas hein. Un ami bosse dans un service administratif du CNRS (un truc de valorisation de la recherche qui ramène du POGNON en faisant des partenariats avec le privé). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
choufarci |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
schezario Vote for Chaton |
|
choufarci |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |