Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29923  29924  29925  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70382656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 13:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Pour le coup, la logique formelle, c'est vraiment un truc qui devrait être enseigné plus tôt.

Mais on va encore dire que ça sert à rien pour aller acheter le pain.

Si les gens étaient meilleurs en logique formelle troller serait plus difficile.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 13:33:17  profilanswer

n°70382657
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 13:33:30  profilanswer

John-Nada a écrit :

Les gens qui croient que la terre est plate c'est pas parce qu'on leur a pas expliqué les équations kepler et tout le reste.
C'est juste parce que ce sont de gros cons.

certes mais ça fait une sorte de garantie quand même :D

---------------
we are the dollars and cents
n°70382661
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 13:33:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si les gens étaient meilleurs en logique formelle troller serait plus difficile.

Vrai.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70382672
John-Nada
économiquement viable
Posté le 03-04-2024 à 13:35:46  profilanswer

Fender a écrit :

certes mais ça fait une sorte de garantie quand même :D

Pas du tout c'est du complotisme et ca n'a rien à voir.

n°70382676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 13:36:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah. Y a bien des gens qui ont eu des cours de chimie et qui pensent que l'agriculture biologique c'est intelligent.

"intelligent" étant relatif, contrairement à la forme de la terre, ça n'a rien à voir

---------------
n°70382678
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 13:36:25  profilanswer

C'est pas évident la logique commeme.
Mais très beau.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70382679
roupillon
Posté le 03-04-2024 à 13:36:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est de l'art.
le pinnacle de la créativité humaine.  
le langage de D.ieu.

C’est beau de se dire que des extra terrestres sont sans doute en train de faire les mêmes maths que nous.

Marcel Pitou a écrit :

Déjà parce que si on est vraiment "logique", l'existence d'un dieu est très compromise...  :o

Ma définition de Dieu, c’est l’entité qui fait qu’il y a quelque chose plutôt que rien.

Donc avec cette définition, un raisonnement logique implique que Dieu existe, étant donné que je sais qu’il y a quelque chose : moi en train de penser.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 03-04-2024 à 13:36:59
n°70382703
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-04-2024 à 13:40:28  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Chiffre volontairement tape à l'oeil et bidon.  Il s'agit uniquement des dividendes déclarés en direct à l'administration fiscale, cela exclue l'immense majorité des gens qui possèdent un PER ou une assurance vie et qui bénéficient indirectement des dividendes (et de la bonne santé du CAC 40 dans son ensemble).

Pour être éligible à cette statistique du point de vue de l'épargnant/rentier il faut donc posséder un compte titre et acheter directement des actions (et non via un fonds).  Ce qui est très rare en France où ce genre de placement est la 5ème roue du carrosse en terme d'épargne  (derrière la RP, l'immobilier, l'assurance vie, la complémentaire retraite ect.), même si dans l'absolu les coûts d'ouverture d'un compte titre sont nuls avec les nouvelles plateforme.  

De même, la déclaration fiscale ne permettant pas de faire la différence entre dividendes du méchant CAC 40 et dividende auto versés. Une énorme part de ce chiffre est probablement constitué d'indépendants qui choisissent de se payer en dividendes. Ie : un fleuriste choisit de s verser un smic en revenu de gérance et complète son revenu en fin d'année un versement de 20 000 euros de dividende (parce que il y gagne quelque % d'imposition  global mais genre 29 au lieu de 32 en gros). Sur l'année il a gagné moins 50 000 euros mais a probablement touché beaucoup plus de dividendes qu'un épargnant qui possède 2 ou 300 000 euros en compte titre (rarissime).  Il est dans les 1%.  
A contrario le salarié cadre sup qui émarge à 70 K et possède un patrimoine classique pour ce genre de revenus avec 500 k de RP, un placement immo a 100K et divers AV, PER, Fonds Euro pour 200 K lui est dans les 99%.  Il peut lire l'article et s'estimer volé par ces salauds de (vrai) riche.

C’est du OXFAM ils ne font que des études biaisées dans ce genre

n°70382712
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 13:42:24  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Chiffre volontairement tape à l'oeil et bidon.  Il s'agit uniquement des dividendes déclarés en direct à l'administration fiscale, cela exclue l'immense majorité des gens qui possèdent un PER ou une assurance vie et qui bénéficient indirectement des dividendes (et de la bonne santé du CAC 40 dans son ensemble).

Pour être éligible à cette statistique du point de vue de l'épargnant/rentier il faut donc posséder un compte titre et acheter directement des actions (et non via un fonds).  Ce qui est très rare en France où ce genre de placement est la 5ème roue du carrosse en terme d'épargne  (derrière la RP, l'immobilier, l'assurance vie, la complémentaire retraite ect.), même si dans l'absolu les coûts d'ouverture d'un compte titre sont nuls avec les nouvelles plateforme.  

De même, la déclaration fiscale ne permettant pas de faire la différence entre dividendes du méchant CAC 40 et dividende auto versés. Une énorme part de ce chiffre est probablement constitué d'indépendants qui choisissent de se payer en dividendes. Ie : un fleuriste choisit de s verser un smic en revenu de gérance et complète son revenu en fin d'année un versement de 20 000 euros de dividende (parce que il y gagne quelque % d'imposition  global mais genre 29 au lieu de 32 en gros). Sur l'année il a gagné moins 50 000 euros mais a probablement touché beaucoup plus de dividendes qu'un épargnant qui possède 2 ou 300 000 euros en compte titre (rarissime).  Il est dans les 1%.  
A contrario le salarié cadre sup qui émarge à 70 K et possède un patrimoine classique pour ce genre de revenus avec 500 k de RP, un placement immo a 100K et divers AV, PER, Fonds Euro pour 200 K lui est dans les 99%.  Il peut lire l'article et s'estimer volé par ces salauds de (vrai) riche.

J'avais raté ce post, je respecte la motivation pour expliquer autant de trucs en sachant que ça ne sera pas lu.

---------------
n°70382713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 13:42:34  profilanswer

Fender a écrit :

"intelligent" étant relatif, contrairement à la forme de la terre, ça n'a rien à voir

Bof non. Multidimensionnel et sans norme unique associée, peut-être, mais relatif, non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 13:42:34  profilanswer

n°70382740
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 13:47:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof non. Multidimensionnel et sans norme unique associée, peut-être, mais relatif, non.

sans norme associée, c'est très proche de relatif vu que chacun va appliquer sa vision de la norme :D

---------------
n°70382754
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-04-2024 à 13:49:41  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais raté ce post, je respecte la motivation pour expliquer autant de trucs en sachant que ça ne sera pas lu.

C’est lu mais globalement ça ne change pas les opinions des uns et des autres.
Comme les fameuses « aides aux entreprises de 150 milliards par an », tu peux expliquer 100 fois que ce sont à 80% des allègements de charges qui, même pris en compte, ne nous empêchent pas d’être quasi champion du monde des prélèvements sur les entreprises, c’est comme pisser dans un violon.

n°70382763
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 13:51:12  profilanswer

Fender a écrit :

sans norme associée, c'est très proche de relatif vu que chacun va appliquer sa vision de la norme :D

Non c'est a un problème qu'on va associer une norme. C'est pas chacun fait ce qu'il veut dans son coin.

Et pour la question de l'agriculture c'est vite tranche : c'est stupide peu importe le bout par lequel on le prend. Sauf le bout religieux/mystique de merde évidemment.

---------------
n°70382899
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-04-2024 à 14:12:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu m'as pris pour ton chien fréro ?  

Tu balances de la merde et je dois justifier en quoi c'est faux ? Tu veux pas que j'te suce aussi pendant ce temps là ?

un nouveau justicier d'HFR tiens  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70382928
broddok27
Posté le 03-04-2024 à 14:15:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

je me vante surtout auprès de toi en fait  

Pas que. Mais passons.

Citation :

la preuve tu viens me chercher la dessus alors qu'on parle de choses plus intéressantes tu ne trouves pas?

J'ai perdu l'intérêt après l'homme de paille sur les moines copistes.  

Citation :

franchement si le seul truc qui t'intéresse dans la débat la c'est ma pauvre personne alors c'est bien triste  :lol:

Pas du tout ton genre, de jouer les pauvres victimes du complot wokiste.  :sarcastic:

n°70382951
Patroklos
Posté le 03-04-2024 à 14:17:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

un nouveau justicier d'HFR tiens  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Comment tu parles d'un aspirant modo :o

n°70382984
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 14:20:41  profilanswer

Patroklos a écrit :

Comment tu parles d'un aspirant modo :o

C'est nouveau ça tiens. Mais bon depuis que je suis gaucho woke plus rien ne m'étonne

---------------
n°70383005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 14:23:06  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est nouveau ça tiens. Mais bon depuis que je suis gaucho woke plus rien ne m'étonne

N’empêche les dernières nominations ont pas mal amélioré le cheptel modérateurs c'est appréciable.

---------------
n°70383008
la lampe
Posté le 03-04-2024 à 14:23:24  profilanswer

T'es fonctionnaire, dis moi ou quand ça arrive alors ?

autocall a écrit :

Souvent c'est pas un concours au sens que les gens ont de ce mot. C'est une ouverture de poste. Le "concours" est obligatoire pour faire genre, mais c'est une formalité.

Source le alors ou sinon c'est du mensonge.

Encore une fois la titularisation des contractuels est rare.

Ce qu'il se passe c'est SOIT un titulaire (donc avec un concours comme on l'entend : 10000 pour 10 postes) veut le poste = il postule et il est prioritaire.  
Soit aucun titu ne veut du poste et on va chercher un contractuel qui ne sera (sauf exception) jamais titularisé.

Déjà les promotions au choix relèvent de plus en plus de la fable alors la titu d'un contractuel...

Mais je peux me tromper, donc je veux bien une source. Sinon tu vaux mieux que colporter des ragots dignes des GG, courtepaille en Italie. :jap:

Helyis a écrit :

J'ai en tête deux exemples de personnels en CDD qui ont fini par passer en CDI sur leur poste, mais ça aura été la croix et la bannière pour y parvenir... Ce qui est idiot, la personne est là, fait parfaitement son job, y'a le financement, mais la procédure fait que tu doit passer par un concours interne (voir même plusieurs fois) avant d'enfin pouvoir ouvrir le poste au concours externe, sur lequel la personne (que tu avait déjà recruté en fait, et qui occupe le poste) puisse finalement candidater, et être retenue (en même temps, y'a de fortes chances que tu la retienne, vu que bah, elle le connait le poste :o ). Sachant que tout ça consomme du temps de personnes qui auraient des choses plus intéressantes à faire.  

Avec des règles aussi idiotes, tu m’étonne que le privé puisse se targuer de plus d'efficacité...

Ça rejoint ce que je dis et en effet je trouve aussi la procédure assez archaïque.

Néanmoins, elle est connue de tous, elle est chiante et hormis le famoso beau frère d'intel, on est pas pris en traitre [:cosmoschtroumpf] !  

On se fait tous entuber de la même manière quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-04-2024 à 14:33:11
n°70383065
fiend41
why not !
Posté le 03-04-2024 à 14:29:54  profilanswer

John-Nada a écrit :

Les gens qui croient que la terre est plate c'est pas parce qu'on leur a pas expliqué les équations kepler et tout le reste.

si t'avais pas l'avatar d'un certain anti héros  ça pourrait être de l'ironie  :lol:     never OBEY

Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 14:30:17
n°70383124
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 14:36:40  profilanswer

roupillon a écrit :

Ma définition de Dieu, c’est l’entité qui fait qu’il y a quelque chose plutôt que rien.

Mais tu base cette définition, sur le principe que si quelque chose existe (comme l'univers), c'est forcement qu'une "entité" l'a crée..., ce qui n'est qu'une croyance, et non un fait scientifique, et donc pas du tout logique...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:37:45
n°70383199
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 14:44:36  profilanswer

John-Nada a écrit :

Dans l'antiquité, beaucoup de gens pensaient que la terre était plate..., il a fallu que la science évolue énormément pour leur prouver le contraire.

Aujourd'hui, je pense qu'il y'a très peu de gens sur terre qui pensent que la terre est plate..., mais on entend beaucoup parler d'eux à cause d'internet.

Ils ont une vitrine de luxe, pour afficher leur conneries, qu'on appelle les réseaux sociaux...

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:46:02
n°70383205
coyote28
Posté le 03-04-2024 à 14:45:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans l'antiquité, beaucoup de gens pensaient que la terre était plate..., il a fallu que la science évolue énormément pour leur prouver le contraire.

Aujourd'hui, je pense qu'il y'a très peu de gens sur terre qui pensent que la terre est plate..., mais on entend beaucoup parler d'eux à cause d'internet.

Ils ont une vitrine de luxe, pour afficher leur conneries...

Et ils ont des facilités à se retrouver et à former des groupes ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70383237
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 14:49:05  profilanswer

Certes, mais grâce aux réseaux sociaux, ils se font plus facilement de "nouveaux adeptes", un peu comme les gouroux de sectes...

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:50:03
n°70383279
spurina
Posté le 03-04-2024 à 14:53:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

[…] Ils ont une vitrine de luxe, pour afficher leur conneries, qu'on appelle les réseaux sociaux...

toujours la même histoire : un réseau social n'est qu'un outil et le vrai problème est que le contenu te déplait, et ça met en avant l'incapacité des rageux à changer les gens donc tout ce qu'ils peuvent faire est fantasmer une censure.

n°70383316
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 14:57:20  profilanswer

spurina a écrit :

toujours la même histoire : un réseau social n'est qu'un outil et le vrai problème est que le contenu te déplait, et ça met en avant l'incapacité des rageux à changer les gens donc tout ce qu'ils peuvent faire est fantasmer une censure.

Moi, ça me fait plutôt marrer...  :D  

Ce qui est potentiellement déplaisant n'est pas l'existence des réseaux sociaux et de l'informatique (c'est une bonne chose)..., mais plutôt de ce que les gens en ont fait... (grâce à internet on pourrait partager le savoir, les sciences, et tout ça gratuitement..., mais au final ça parle des "marseillais à melun...", de la terre plate, et de Hanouna...).  :o

Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:59:22
n°70383321
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 14:58:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

N’empêche les dernières nominations ont pas mal amélioré le cheptel modérateurs c'est appréciable.

Oui ils foutent des bans à leurs anciens collègues et nous laissent tranquilles pendant ce temps.

---------------
n°70383342
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-04-2024 à 15:00:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

66% des plus de 65 ans se déclarent favorables à la réduction des indemnités chômage

[:slay:2]

Y'a plus grand chose à réduire.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70383443
spurina
Posté le 03-04-2024 à 15:12:52  profilanswer

En vrai sur les réseau sociaux, vous ne voyez que des choses stupides si c'est ce que vous voulez voir car l'algorithme est basé sur ce que vous voulez voir et il extrapole à partir de ça.

n°70383466
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2024 à 15:15:35  profilanswer

OTH a écrit :

[:yann39] Asselineau
[:yann39] Lagarde
[:yann39] Sarkozy
[:yann39] Zemmour

#macron2022   [:m3e30:1]

[:yann39] Édouard Philippe

Édouard Philippe visé par une enquête préliminaire du Parquet national

Citation :

Des perquisitions étaient en cours ce mercredi à l’hôtel de ville du Havre et au siège de la communauté urbaine dans le cadre d'une enquête ouverte pour «prise illégale d'intérêts, détournement de fonds publics, favoritisme et harcèlement moral».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240403

n°70383473
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 15:16:04  answer

spurina a écrit :

En vrai sur les réseau sociaux, vous ne voyez que des choses stupides si c'est ce que vous voulez voir car l'algorithme est basé sur ce que vous voulez voir et il extrapole à partir de ça.

sur twitter faut y aller pour voir autre chose que de la merde, déjà je vois les twitt de Musk alors que j'ai jamais cliqué sur lui.

n°70383480
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 15:16:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Source le alors ou sinon c'est du mensonge.

Encore une fois la titularisation des contractuels est rare.

Ce qu'il se passe c'est SOIT un titulaire (donc avec un concours comme on l'entend : 10000 pour 10 postes) veut le poste = il postule et il est prioritaire.
Soit aucun titu ne veut du poste et on va chercher un contractuel qui ne sera (sauf exception) jamais titularisé.

Déjà les promotions au choix relèvent de plus en plus de la fable alors la titu d'un contractuel...

Mais je peux me tromper, donc je veux bien une source. Sinon tu vaux mieux que colporter des ragots dignes des GG, courtepaille en Italie. :jap:

Prenons ce "concours" par exemple :

https://www.fonction-publique.gouv. [...] -detudes-0

Citation :

Ces concours sont destinés à pourvoir des emplois au sein des établissements d'enseignement supérieur agricole publics.
Le nombre total de places offertes est fixé à 10. Ces places sont réparties de la façon suivante :

École nationale vétérinaire de Toulouse : Ingénieur en techniques de recherche clinique et épidémiologique
AgroParisTech - Campus Agro Paris-Saclay : Ingénieur en techniques des systèmes naturels
AgroParisTech - Campus Agro Paris-Saclay : Administrateur système et ressources informatiques
AgroParisTech - Campus Agro Paris-Saclay : Chargé de communication
AgroParisTech - Campus Agro Paris-Saclay : Bibliothécaire documentaliste
Institut Agro Dijon : Chargé d'animation et d'ingénierie en formation continue
AgroParisTech - Campus de Clermont-Ferrand : Chargé d'animation et d'ingénierie en formation continue
AgroParisTech - Campus de Montpellier : Chargé d'animation et d'ingénierie en formation continue
AgroParisTech - Campus Agro Paris-Saclay : Chargé d'animation et d'ingénierie en formation continue
AgroParisTech - Campus Agro Paris-Saclay : Chargé des relations internationales

Tu penses vraiment que 10k personnes vont postuler à ce truc ? Tu crois qu'ils se sont dit "tiens on a besoin d'un ingénieur en technique des systèmes naturels à Agro ParisTech et on en connaît aucun, donc on va faire un concours national pour en trouver un" ?
Quelles sont les épreuves pour être reçu à ce concours ? Y en a pas, faut faire un dossier pour être admissible et ensuite c'est un entretien d'1h pour être admis. C'est simple : ceux qui ont ouvert ce concours connaissent déjà le nom du lauréat.

Mais c'est même pas une critique du public que je fais, ça se passe comme ça en cogip aussi. Je bossais comme presta dans une cogip, et au bout de 2 ans ils ont publié une offre de poste qui correspondait pile poil à ma job desc, j'ai été le seul candidat et basta.

Moi je te retourne la question : puisque pour être titularisé il suffit de "passer un concours", pourquoi ne le fais tu pas ?

Mais en effet il y a de vrais concours comme celui ci par exemple :
https://www.fonction-publique.gouv. [...] es-fraudes

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 03-04-2024 à 15:27:02

---------------
n°70383493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 15:18:10  profilanswer

OTH a écrit :

[:yann39] Édouard Philippe

Édouard Philippe visé par une enquête préliminaire du Parquet national

Citation :

Des perquisitions étaient en cours ce mercredi à l’hôtel de ville du Havre et au siège de la communauté urbaine dans le cadre d'une enquête ouverte pour «prise illégale d'intérêts, détournement de fonds publics, favoritisme et harcèlement moral».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240403

Le but c'est de recenser tous les mecs de droites et d'extrême droite qui se retrouvent devant la justice ?  

Nan parce que faut que tu rajoutes la moitié de LR à ta liste hein. L'autre moitié s'est pas encore faire chopper.

---------------
n°70383585
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2024 à 15:26:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Le but c'est de recenser tous les mecs de droites et d'extrême droite qui se retrouvent devant la justice ?  

Nan parce que faut que tu rajoutes la moitié de LR à ta liste hein. L'autre moitié s'est pas encore faire chopper.

que des présidentiables, ou au moins des prétendants à la candidature aux présidentielles

n°70383617
babyboy4
Posté le 03-04-2024 à 15:29:59  profilanswer

Citation :

«Bourde XXL» pour Gérald Darmanin, qui a annoncé une opération de police à Strasbourg... avant qu'elle ait lieu. «Cela inquiète les collègues, car ils seront attendus lors de leurs opérations à venir», a réagi le syndicat Unité SGP Police.

https://x.com/libe/status/177548885 [...] h4J0mqI--A

[:vince_astuce]

n°70383633
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-04-2024 à 15:31:14  profilanswer

Citation :

Une élève de 12 ans a été rouée de coups par plusieurs dizaines de jeunes hommes devant le collège Arthur-Rimbaud à Montpellier, mardi 2 avril. La jeune fille est à l’hôpital dans le coma. Une élève de 14 ans a été interpellée par la police.  

https://www.ladepeche.fr/2024/04/03 [...] 867101.php

C'était très fréquent au temps de Chilpéric, il a fallu attendre Charlemagne, pour mettre de l'ordre aux abords des établissements scolaires.

n°70383644
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-04-2024 à 15:32:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Une élève de 12 ans a été rouée de coups par plusieurs dizaines de jeunes hommes devant le collège Arthur-Rimbaud à Montpellier, mardi 2 avril. La jeune fille est à l’hôpital dans le coma. Une élève de 14 ans a été interpellée par la police.  

https://www.ladepeche.fr/2024/04/03 [...] 867101.php

C'était très fréquent au temps de Chilpéric, il a fallu attendre Charlemagne, pour mettre de l'ordre aux abords des établissements scolaires.

Triste fait divers mais ça il y a toujours eu :/ même avant les RS

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70383669
Antonello
Posté le 03-04-2024 à 15:35:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Triste fait divers mais ça il y a toujours eu :/ même avant les RS

Alors je veux pas m'avancer mais des dizaines de jeunes hommes qui tabassent presque à mort une fille de 12 ans devant son collège je sais pas si ca s'est produit dans les années 60 ou 70 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29923  29924  29925  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)