| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
John-Nada économiquement viable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah | C'est pas évident la logique commeme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 03-04-2024 à 13:36:59 |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:42:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
broddok27 |
|
Patroklos |
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 03-04-2024 à 14:33:11 |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 14:30:17 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:37:45 |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:46:02 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:50:03 |
spurina |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 14:59:22 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spurina | En vrai sur les réseau sociaux, vous ne voyez que des choses stupides si c'est ce que vous voulez voir car l'algorithme est basé sur ce que vous voulez voir et il extrapole à partir de ça. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 15:16:04 ![]()
|
autocall Wallah |
Prenons ce "concours" par exemple : https://www.fonction-publique.gouv. [...] -detudes-0
Tu penses vraiment que 10k personnes vont postuler à ce truc ? Tu crois qu'ils se sont dit "tiens on a besoin d'un ingénieur en technique des systèmes naturels à Agro ParisTech et on en connaît aucun, donc on va faire un concours national pour en trouver un" ? Mais c'est même pas une critique du public que je fais, ça se passe comme ça en cogip aussi. Je bossais comme presta dans une cogip, et au bout de 2 ans ils ont publié une offre de poste qui correspondait pile poil à ma job desc, j'ai été le seul candidat et basta. Moi je te retourne la question : puisque pour être titularisé il suffit de "passer un concours", pourquoi ne le fais tu pas ? Mais en effet il y a de vrais concours comme celui ci par exemple : Message cité 1 fois Message édité par autocall le 03-04-2024 à 15:27:02 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Antonello |
|