Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29926  29927  29928  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70384269
kolian
Posté le 03-04-2024 à 17:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Zoé Sagan c'est pas Juan Branco ?

non

et ca prend 30sec avec google :o  
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Zo%C3%A9_Sagan )

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 17:04:46  profilanswer

n°70384271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 17:04:51  profilanswer

autocall a écrit :

Les meurtres augmentent depuis 10 ans d'ailleurs.

Mais là le sociologue nous dit que c'est rien faut dezoomer, si on remonte à 1900 la tendance est bonne [:gidoin]

Mouais.

C'est stable a un niveau ultra ultra faible depuis la fin des années 2000.

Faut aussi prendre en compte que ce nombre ne pouvant pas devenir négatif, mécaniquement quand ça s'approche suffisamment de zéro ça va cesser de baisser...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70384272
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:04:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui certes. mais y a un autre aspect : est-ce qu'une société ou les meurtres baissent mais ou les grands excès de vitesse augmentent (par exemple) est une société de plus en plus violente ?

En l'occurrence les deux augmentent en ce moment :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70384281
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-04-2024 à 17:06:51  profilanswer

etiandim a écrit :

à prendre avec des pincettes mais cette rumeur ridicule n'en finit pas de grossir

seulement des pincettes ?  [:duck69:2]

n°70384284
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-04-2024 à 17:07:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mes anecdotes sont de qualité HFR..., tu peut pas test...  [:bobby ryan]

PS : tu a le droit de les mettre en doute, mais je t'assure que c'est vrai...  (je ne suis pas un mythomane...) ;)

Ok osef.

---------------

n°70384291
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:08:25  profilanswer

pesos a écrit :

Mais bordel t'es sérieux à poster des cacas de ce compte ? On a en a vu sur HFR mais alors là ça concourt pour la discipline olympique  [:paul de saint-balby:1]  

Ce qui est factuel, c'est que les enquêtes se multiplient.

n°70384292
zad38
Posté le 03-04-2024 à 17:08:26  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Chiffre volontairement tape à l'oeil et bidon.  Il s'agit uniquement des dividendes déclarés en direct à l'administration fiscale, cela exclue l'immense majorité des gens qui possèdent un PER ou une assurance vie et qui bénéficient indirectement des dividendes (et de la bonne santé du CAC 40 dans son ensemble).

Pour être éligible à cette statistique du point de vue de l'épargnant/rentier il faut donc posséder un compte titre et acheter directement des actions (et non via un fonds).  Ce qui est très rare en France où ce genre de placement est la 5ème roue du carrosse en terme d'épargne  (derrière la RP, l'immobilier, l'assurance vie, la complémentaire retraite ect.), même si dans l'absolu les coûts d'ouverture d'un compte titre sont nuls avec les nouvelles plateforme.  

De même, la déclaration fiscale ne permettant pas de faire la différence entre dividendes du méchant CAC 40 et dividende auto versés. Une énorme part de ce chiffre est probablement constitué d'indépendants qui choisissent de se payer en dividendes. Ie : un fleuriste choisit de s verser un smic en revenu de gérance et complète son revenu en fin d'année un versement de 20 000 euros de dividende (parce que il y gagne quelque % d'imposition  global mais genre 29 au lieu de 32 en gros). Sur l'année il a gagné moins 50 000 euros mais a probablement touché beaucoup plus de dividendes qu'un épargnant qui possède 2 ou 300 000 euros en compte titre (rarissime).  Il est dans les 1%.  
A contrario le salarié cadre sup qui émarge à 70 K et possède un patrimoine classique pour ce genre de revenus avec 500 k de RP, un placement immo a 100K et divers AV, PER, Fonds Euro pour 200 K lui est dans les 99%.  Il peut lire l'article et s'estimer volé par ces salauds de (vrai) riche.

Pendant ce temps les fact-checkers du service public [:hansaplast:5]  
https://twitter.com/JulienPain/stat [...] 8430508534
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 24687.html
afuera putain [:so-saugrenu31]

n°70384295
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-04-2024 à 17:08:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca m'étonnerai que les "sociologues, et statisticiens", vivent dans un HLM à Villiers-Le-Bel pendant 40 ans...  :o

Au bout d'une semaine, ils changeraient leur résultats...  :D

"A tiens, j'avais pas pris en compte dans mes stats, que le mec qui vend du shit dans le hall d'immeuble me menacerai de cramer mon appart..."  [:harrypotdefleur:1]

Si Maron vivait au SMIC ils changerait de politique aussi.

n°70384303
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:09:37  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce qui est factuel, c'est que les enquêtes se multiplient.

Source?

---------------
n°70384304
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-04-2024 à 17:09:56  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu as lu l'article ?

Citation :

Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, il est admis depuis de nombreuses années que les chiffres de la délinquance constatée par les forces de l'ordre traduisent bien autre chose que l'évolution de la délinquance réelle, et ne peuvent donc pas être considérés, à eux seuls, comme un indicateur pertinent.

Il a link un checknews de Libé, aka debunkage qui n'en est pas un  [:porc_royal:8]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 17:09:56  profilanswer

n°70384305
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-04-2024 à 17:10:28  profilanswer

choufarci a écrit :

Depuis Mazarine Pingeot, tout à foutu le camps.

Bon exemple, est-ce que ça a altéré quoique ce soit à la politique de la France ?

Une telle révélation aurait-elle méritée l'un des plus grands prix du journalisme ?

Je ne peux pas m'empêcher de penser au cigare vulvair de Clinton qui a déclenché une tempête chez les Rep aux USA, qui en revanchent pennent avec beaucoup de décontraction l'assault du Capitol. On a les principes qu'on mérite.

n°70384306
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:10:34  profilanswer

Attendez vous êtes sérieux là ? Genre vous parlez réellement de ça comme si c'était un sujet, genre on est pas en train de déconner sur le topic complotisme ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70384308
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:10:46  profilanswer

Candace Owens et Tucker Carlson qui travaillent dessus. C'est deux journalistes US avec une audience énorme, quoiqu'on pense d'eux.

n°70384311
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 17:11:14  profilanswer

Dans ce cas, osef de tout le monde...  ;)  

La seule chose qui compte, c'est ce qu'on nous dit à la TV...  :o

Ce que les gens vivent réellement, n'a aucun intérêt.

Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 17:12:14
n°70384315
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:11:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais.

C'est stable a un niveau ultra ultra faible depuis la fin des années 2000.

Faut aussi prendre en compte que ce nombre ne pouvant pas devenir négatif, mécaniquement quand ça s'approche suffisamment de zéro ça va cesser de baisser...

En relatif non y a pas de raison.

---------------
n°70384320
babyboy4
Posté le 03-04-2024 à 17:12:03  profilanswer

choufarci a écrit :

Candace Owens et Tucker Carlson qui travaillent dessus. C'est deux journalistes US avec une audience énorme, quoiqu'on pense d'eux.

Si révélations il doit y avoir, elle partiront des USA  :jap:

n°70384321
etiandim
C'est moi
Posté le 03-04-2024 à 17:12:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Attendez vous êtes sérieux là ? Genre vous parlez réellement de ça comme si c'était un sujet, genre on est pas en train de déconner sur le topic complotisme ?

C'est du complotisme mais ça ne cesse de progresser

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°70384324
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:12:32  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est du complotisme mais ça ne cesse de progresser

T'sais depuis le pizzagate j'ai perdu foi en l'humanité

---------------
n°70384333
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:13:52  profilanswer

Errare a écrit :

Bon exemple, est-ce que ça a altéré quoique ce soit à la politique de la France ?

Une telle révélation aurait-elle méritée l'un des plus grands prix du journalisme ?

Imagine deux secondes un allié qui nous veut du bien en possession d'informations de ce type...

n°70384339
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:15:06  profilanswer

choufarci a écrit :

Putain [:rofl]
Après c'est vrai que Tucker aime bien les histoires de couilles, je me souviens son reportage où il explique comment il fait bronzer les siennes.
Il veut ptet filer des conseils à Brigitte.

---------------
n°70384342
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:15:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Je connais pas, j'ai lu vite fait leurs bio sur wikipédia, ouai y'a du lourd. Complotisme, antisémitisme, y'a la totale.

Qui aurait pu le prévoir  

choufarci a écrit :

Imagine deux secondes un allié qui nous veut du bien en possession d'informations de ce type...

Imagine en fait Macron c'est un reptilien...

La bise, René...

---------------
n°70384345
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 17:15:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Fréro la team Z pense réellement que Brigitte est un homme, ils ne blaguent pas du tout là dessus.

---------------
n°70384348
babaz2
Posté le 03-04-2024 à 17:16:31  profilanswer

autocall a écrit :

Y a une grosse hypothèse sous jacente que délinquance et meurtres bougent de la même façon.

c'est la méthode d'Alain Bauer, d'estimer l'évolution du niveau de violence dans la société en fonction du nombre de tentatives d'homicides.
Je connais très mal son parcours, mais il semble avoir une certaine légitimité

n°70384349
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 17:16:35  profilanswer

autocall a écrit :

Putain [:rofl]
Après c'est vrai que Tucker aime bien les histoires de couilles, je me souviens son reportage où il explique comment il fait bronzer les siennes.
Il veut ptet filer des conseils à Brigitte.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Bp9NP2DCEAAeZe_.jpg

n°70384350
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:16:37  profilanswer

autocall a écrit :

Fréro la team Z pense réellement que Brigitte est un homme, ils ne blaguent pas du tout là dessus.

Ok.

Ca commence à faire beaucoup pour une seule journée là.

---------------
n°70384354
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:17:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est a un problème qu'on va associer une norme. C'est pas chacun fait ce qu'il veut dans son coin.

Et pour la question de l'agriculture c'est vite tranche : c'est stupide peu importe le bout par lequel on le prend. Sauf le bout religieux/mystique de merde évidemment.

non, tu as basé ton opinion sur un cherry-picking de technique bio et avec un cherry-picking de critères de jugement, le seul truc sur lequel je te rejoins c'est que bio tout seul, ça ne veut rien dire et que ça peut complètement être de la merde en barre, là où je ne te rejoins pas c'est sur l'idée que ce serait forcément de la merde en barre parce que ça porte un label bio

---------------
we are the dollars and cents
n°70384355
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-04-2024 à 17:17:25  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu as lu l'article ?

Citation :

Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, il est admis depuis de nombreuses années que les chiffres de la délinquance constatée par les forces de l'ordre traduisent bien autre chose que l'évolution de la délinquance réelle, et ne peuvent donc pas être considérés, à eux seuls, comme un indicateur pertinent.

Selon toute logique, des chiffres qui montent, c'est bien des chiffres qui montent.

Ce qu'on pourrait effectivement dire par rapport à la délinquance réelle, c'est que ces chiffres ne sont à propos que de ceux qui se font choper, la réalité doit donc être bien supérieure :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70384360
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:18:21  profilanswer

Antonello a écrit :

Alors je veux pas m'avancer mais des dizaines de jeunes hommes qui tabassent presque à mort une fille de 12 ans devant son collège je sais pas si ca s'est produit dans les années 60 ou 70 :o

y'avait pas que des hommes vu qu'ils ont interpellé une fille :o

---------------
n°70384361
teepodavig​non
Posté le 03-04-2024 à 17:18:26  profilanswer

etiandim a écrit :

à prendre avec des pincettes mais cette rumeur ridicule n'en finit pas de grossir

https://twitter.com/zoesagan/status/1775499965982232922

Tu ne crains pas de sentir le caca quand tu prends à pleine main  :??: ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°70384362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:18:26  profilanswer

Fender a écrit :

non, tu as basé ton opinion sur un cherry-picking de technique bio et avec un cherry-picking de critères de jugement, le seul truc sur lequel je te rejoins c'est que bio tout seul, ça ne veut rien dire et que ça peut complètement être de la merde en barre, là où je ne te rejoins pas c'est sur l'idée que ce serait forcément de la merde en barre parce que ça porte un label bio

Bah ça montre que le concept du label bio est débile.

---------------
n°70384366
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-04-2024 à 17:19:34  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est justement ce qu'on pense d'eux qui compte, et plutot de ce qu'ils disent, par exemple Candace Owens disait sérieusement en montrant des photos d'elle enfant, que l'existence des photos prouvait qu'elle avait rien à cacher contrairement à Briggite qui elle n'avait pas de photos enfants.

Sauf que Briggite à 70 ans, et qu'elle en a 36 ans de moins que Brigitte, et que les gens de cet age ont généralement assez peu de photos d'eux jeunes.

Bref l'argument était complètement mongol, c'est du niveau de alien theory, c'est de la maladie mentale à ce niveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-04-2024 à 17:21:03
n°70384369
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:20:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Tout comme les articles concernant la carte scolaire, on link des liens avec stats sans arrêt
en ce qui est de la hausse des violences diverses, tu dois avoir piscine pour passer à côté

on a loupé la stat dans l'article du fait divers tu veux dire ?

---------------
n°70384378
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-04-2024 à 17:22:16  profilanswer

Theomede a écrit :

T'sais depuis le pizzagate j'ai perdu foi en l'humanité

Quand tu sais qu'un mec à débarqué dans la pizzeria avec des armes pour libérer les gamins.

Et constater qu'il n'y avait jamais eu de sous-sol.

n°70384379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2024 à 17:22:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et puis si on est dans le commentaire concernant le ressenti, faut pas oublier ce qu'on pourrait nommer le paradoxe du petit Poisson.

Un phenomene dont les occurrences viennent d'un processus de Poisson, quand les occurrences se raréfient suffisamment les occurrences deviennent des evenements rares aberrants qui attirent l'attention et provoquent des reactions fortes precisement parce qu'ils sont rares et qu'ils sont de ce fait en dehors de ce a quoi s'attendent les gens.

quand y'avait 10 fois plus de meurtres, on s'en foutait tant que c'était pas un proche :o

---------------
n°70384381
choufarci
Posté le 03-04-2024 à 17:22:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Je connais pas, j'ai lu vite fait leurs bio sur wikipédia, ouai y'a du lourd. Complotisme, antisémitisme, y'a la totale.

Qui aurait pu le prévoir  

Theomede a écrit :

Imagine en fait Macron c'est un reptilien...

La bise, René...

Je parlais du cas Mazarine.
On peut imaginer les chantages auxquels Mitterrand a dû faire face.

n°70384386
gromarik
Posté le 03-04-2024 à 17:23:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas du tout ça la réalité.

La réalité c'est que personne ici n'est statisticien, personne n'a le temps d'aller chercher toutes les données et d'en faire une véritable analyse donc les sachants en sont réduits à chercher des courbes/études qui vont dans leur sens sans aller plus loin.

Et ceux qui disent "c'est plus compliqué que ça" sont des sales gauchistes :D  

n°70384390
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:23:29  profilanswer

Errare a écrit :

Quand tu sais qu'un mec à débarqué dans la pizzeria avec des armes pour libérer les gamins.

Et constater qu'il n'y avait jamais eu de sous-sol.

Les US y'a plus rien à sauver, mais si on peut éviter d'importer leur débilité en France c'est pas plus mal.

Putain du qanon sur mon topic sérieusement. Il est où epsilon quand on a besoin de lui ?

---------------
n°70384393
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 17:23:48  profilanswer

spurina a écrit :

En vrai sur les réseau sociaux, vous ne voyez que des choses stupides si c'est ce que vous voulez voir car l'algorithme est basé sur ce que vous voulez voir et il extrapole à partir de ça.

essaye archéologie dans youtube en mode privé. tu vas voir au bout de combien de vignettes les conneries vont apparaitre c'est... surprenant  

bon en fait pas tant que ca parce que ca pullule. et les modos youtube vont aller faire chier un mec qui parle d'histoire et veut parler de guerre mais pas un mec qui poste des veilles photos fakes et parle de conneries inventées..

le politiquement correct avantage les gens escrocs qui vont s'en servir pour voyager entre les mines puisque eux ont l'avantage d'inventer.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70384398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 17:24:26  profilanswer

choufarci a écrit :

Je parlais du cas Mazarine.
On peut imaginer les chantages auxquels Mitterrand a dû faire face.

Ouai, c'est bien, j'étais pas né, c'était y'a 40 ans, il était au PS.

C'est quoi le putain de rapport avec LREM ?

gromarik a écrit :

La réalité c'est que personne ici n'est statisticien

Euh  [:cond:4]

---------------
n°70384399
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2024 à 17:24:34  profilanswer

Errare a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de penser au cigare vulvair de Clinton qui a déclenché une tempête chez les Rep aux USA, qui en revanchent pennent avec beaucoup de décontraction l'assault du Capitol. On a les principes qu'on mérite.

Clinton c'est le parjure qui lui a créé des problèmes, pas ses relations sexuelles hors mariage

en France c'est censé être pareil devant les commissions d'enquête parlementaires

n°70384400
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-04-2024 à 17:25:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Les US y'a plus rien à sauver, mais si on peut éviter d'importer leur débilité en France c'est pas plus mal.

Putain du qanon sur mon topic sérieusement. Il est où epsilon quand on a besoin de lui ?

Va savoir ... Et si Trogneux c'était M.arc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29926  29927  29928  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)