| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:51:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Errare perseverare diabolicum |
|
choufarci |
|
sillage276 |
On voit bien que les faits avec violence augmentent bien plus que ceux sans violence, ce qui est pire pour les victimes.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:03:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:12:00 ![]() Putain après la polémique aya je sais pas quoi, maintenant Brigitte est un homme. L'ED c'est vraiment niveau 0 de la réflexion |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 03-04-2024 à 18:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:17:29 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:19:34 ![]() En plus c'est comme si genre c'était ultra important que Brigitte soit trans. En vrai, même si dans les delire les plus tarés c'était vrai....so what? En fait c'est leyurs vie perso on s'en cague. " Exclusif, Macron pisse assis" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 18:20:07 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
babyboy4 |
|
ph75 |
autocall Wallah | Le DT déborde lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kupfer Chalcolithique | Fake news de l'alt right complotiste encore:
|
sillage276 | En admettant que ce soit vrai Si c'était le cas, et vu que Macron veut absolument que cela reste caché, alors cela donnerait un gros moyen de pression aux pays étranger pour faire pression sur Macron. Donc ce serait problématique. Cela marche aussi si Brigitte est bien une femme mais que tous ces mystères sur leurs vie privé cache un autre scandale. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 03-04-2024 à 18:28:20 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:27:31 ![]() Surtout qu'aux US les vrai pedo sont justement l'alt-right et les maga qui collectionne les condamnations pour viol, détournement de mineurs etc...etc .. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:28:24 ![]()
|
ph75 |
mais baisser les indemns chômage et rallonger le délai de carence Message édité par ph75 le 03-04-2024 à 18:30:31 |
Pas grand chose, si ce n'est le fait qu'il y a une probabilité non négligeable que Macron n'ait jamais été élu si les gens l'avaient su dès le début. À part ça, en effet, ça ne change pas grand chose --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:31:26 ![]() On taxe les rentiers mais pas les AV ca va donc être nickel |
autocall Wallah |
zad38 | Macron est plus vulnérable que jamais avec toutes ses décisions idiotes passées qui lui reviennent en pleine poire dans ce 2nd mandat.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 18:32:11 ![]()
|
El Dood |
|
moggbomber War, war never changes | plusun avec zad. j'aurais préféré Alstom que Trogneux perso --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah |
Car c'est un énorme moyen de pression comme dit plus haut. Sans parler de mentir au peuple sur un sujet aussi important mais on ne va pas reprocher à un politicien de mentir au peuple, c'est un peu la base dans ce domaine. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |