| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 00:33:10 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cacatomique | l'écologie ça commence à bien faire
|
pistache52 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alberich |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 05:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 05:42:09 ![]() @Schook, il y a peu de chance que l'islam conseille une réduction des naissances, stériliser les animaux c'est déjà haram pour certains. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 06:46:53 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Votez LREM, votez Raffarin --------------- Trader en marketing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Clair. J'ai fait un cauchemar cette nuit tellement je manque de sommeil. J'ai cru que Raffarin se présentait aux européennes sois l'étiquette LREM --------------- Trader en marketing |
OTH My hovercraft is full of eels | Donc Édouard Philippe veut défendre le pouvoir d'achat en exacerbant la concurrence... après avoir dénoncé la commission européenne qui refuse l'alliance Alstom-Siemens de par son dogmatisme sur la sacro-sainte concurrence qui favoriserait le pouvoir d'achat de leurs clients Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-03-2019 à 07:43:48 |
Philip Morris Ballerine | Win the LREM needs the RN to win against the RN. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
OTH My hovercraft is full of eels | M Guaino a consacré un livre aux macronistes et autres libéraux du Nouveau Monde
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-03-2019 à 07:54:47 |
smiley0041 |
Odile Jacob --------------- Mon feed |
Philip Morris Ballerine | Je pense qu'Henri Guaino a fait un AVC non diagnostiqué il y a plusieurs années. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
itg |
Message édité par itg le 06-03-2019 à 07:59:21 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Aujourd'hui t'as juste le choix entre les populistes démago qui tiennent des promesses qu'ils seront, dans le meilleur des cas, incapables de tenir (le pire étant qu'ils arrivent à les tenir et là on sera bien bien dans la merde) et ceux qui osent pas dire clairement que la marge de manoeuvre est très étroite et que les beaux jours c'est fini, de peur de renforcer encore plus les premiers. Edit : effectivement, l'UPR est hors du game et le seul parti capable de nous sauver, de renforcer notre puissance maritime et de tisser des liens d'amitié forts avec la Sainte Russie. Message édité par Kiveu le 06-03-2019 à 08:09:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-03-2019 à 08:14:41 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le RN seule alternative --------------- Trader en marketing |
Philip Morris Ballerine | L'UPR, n°1 sur l'arrière des panneaux d'entrée de villages. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 08:22:22 ![]()
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs je suis pour que l'on facture aux partis le retrait de ces pollutions visuelles que sont les affiches. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |