Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6514 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10604  10605  10606  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55953220
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2019 à 00:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan, mais le club de rome aussi, c'était quoi, 3 gus dans un garage?  [:casediscute]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 00:33:10  profilanswer

n°55953309
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 01:54:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui oui  [:pascom:9]  

Je comprends pas non plus les émeutes de Grenoble ou les zadistes de nddl hein. C'est pas pour autant qu'ils ont une quelconque représentativité.

Le risque est qu’a force de comprendre de moins en moins de monde, tu finiras par ne reconnaître que toi et tes semblables.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55953314
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 01:59:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sans compter qu'il n'est nullement démontré que la taille des classes joue un rôle essentiel dans la qualité de l'enseignement.    [:bastinho]  

C’est tellement évident que ça n’a pas besoin d’etre prouvé.
Si tu as du temps à perdre je veux bien que tu me prouves que 2 et 2 font 4.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55953319
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 02:06:05  profilanswer

l'écologie ça commence à bien faire  [:petitjean:4]  

Citation :

La vie ruinée de Karim Ben Ali, lanceur d'alerte à ArcelorMittal

Citation :

L'intérimaire Mosellan voulait dénoncer la pollution des sols par ArcelorMittal. Après une dépression et un burn-out, il se retrouve à son tour sur le banc des accusés.

en taule le lanceur d'alerte  [:macronite:1]  
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65034.html

Citation :

Depuis deux ans, Karim Ben Ali se dit sous pression: "J'ai fait un burn-out, j'ai été hospitalisé en psychiatrie. On a dévissé les roues de ma voiture, on m'a envoyé des menaces. Je n'ai pas mis le nez dehors pendant plusieurs mois", raconte ce demandeur d'emploi en fin de droits, ému aux larmes à l'idée de remonter dans un camion. "L'État nous fait chier avec l'écologie. Les puissants, les industriels, eux, font ce qu'ils veulent..."

Citation :

Peu après le dépôt de la plainte, la compagne de Karim Ben Ali est agressée en pleine rue, sans qu'un lien avec l'affaire puisse être établi.

https://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/environnement/florange-j-ai-deverse-de-l-acide-d-arcelormittal-dans-la-nature-1299434/21653291-1-fre-FR/Florange-J-ai-deverse-de-l-acide-d-ArcelorMittal-dans-la-nature.jpg
 [:tomazzi:1]

n°55953399
pistache52
Posté le 06-03-2019 à 03:52:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le risque est qu’a force de comprendre de moins en moins de monde, tu finiras par ne reconnaître que toi et tes semblables.

Le risque est qu'à force de comprendre de moins en moins le monde, tu finiras par ne reconnaître que toi et tes semblables. Regarde où en est le PCF par exemple.

n°55953415
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 05:03:17  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ce topic part en live complet.
Non mais vous rêvez grave ici :pt1cable:, macron sera réélu et avec les applaudissements de la foule.  

Attendez-vous à un gros vote de soutien LREM au européenne. :o

+1 :/
parce que la propagande ben ca marche toujours très bien

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55953418
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 05:15:26  profilanswer

post intéressant :D

la vérité? c'est bien simple. Si tu dis au gens qu'il va y avoir moins de richesse âr tete de pipe et qu'il va falloir se serrer un peu la ceinture et qu'a coté tu as une caste de personnes qui se gavent comme jamais .. ben ca passe mal forcement  [:the geddons] alors oui les libéraux et leurs fans vont nous dire que finalement c'est peanuts mais deja ca l'est pas tant que ca et surtout ca plait pas les gens qui jouent pas le jeu de l'effort collectif bien au contraire! et comme ces gens sont pour le progrès mais surtout celui de leur fric/ego et qu'ils veulent pas la lâcher vaut mieux trouve des champions qui vont effectivement porter le mensonge (et qui sont en plus changeable si ca foire)

pour la religion mondiale je vois pour ma part la main mise des réseaux sociaux sur la morale. les gens y voient leurs besoins (iphones, produits "fresh" and co) leur paradis (instagram et ces vies "faciles" ) son inquisition (les sjw) , les bon sentiments et les prières (likes)
voila d'ailleurs pour moi pourquoi nous somme dan un age sombre lié a tout cela. ces réseaux donnent l'illusion d'une communauté alors qu'en fait c'est surtout un intermédiaire entre le pouvoir et les peuples (les média inclus)  
et je dis religion même si c'est plus proche "d'Eglise" comme Rome et ses papes qui au moyen age étaient surtout des politiques :??:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55953423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2019 à 05:22:09  profilanswer

Faut dormir la nuit les mecs. Le manque de sommeil ça vous fait délirer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55953430
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 05:33:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

post intéressant :D

Je trouve que ce serait quand même mieux s'il nous racontait tout ça en vidéo sur un canapé rouge.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55953431
alberich
Posté le 06-03-2019 à 05:34:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mouais, certains sontt plus dans l'onanisme intellectuel que le délire :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 05:34:42  profilanswer

n°55953435
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 05:42:09  answer

@Schook, il y a peu de chance que l'islam conseille une réduction des naissances, stériliser les animaux c'est déjà haram pour certains.

n°55953469
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2019 à 06:32:44  profilanswer

T'inquiète pas, ça fait partie du plan de l'élite. "Ils" vont trouver la solution.

n°55953485
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 06:46:53  answer

Eife a écrit :

nan, mais le club de rome aussi, c'était quoi, 3 gus dans un garage?  [:casediscute]

Comme Apple et Amazon à leurs débuts. Ces tocards !

n°55953492
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 06:51:46  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Citation :

L'intérimaire Mosellan voulait dénoncer la pollution des sols par ArcelorMittal. Après une dépression et un burn-out, il se retrouve à son tour sur le banc des accusés.

Citation :

Depuis deux ans, Karim Ben Ali se dit sous pression: "J'ai fait un burn-out, j'ai été hospitalisé en psychiatrie. On a dévissé les roues de ma voiture, on m'a envoyé des menaces. Je n'ai pas mis le nez dehors pendant plusieurs mois", raconte ce demandeur d'emploi en fin de droits, ému aux larmes à l'idée de remonter dans un camion. "L'État nous fait chier avec l'écologie. Les puissants, les industriels, eux, font ce qu'ils veulent..."

Citation :

Peu après le dépôt de la plainte, la compagne de Karim Ben Ali est agressée en pleine rue, sans qu'un lien avec l'affaire puisse être établi.

https://resize-parismatch.ladmedia. [...] nature.jpg

le  secret des affaires?  [:kermodei:2]  

super_pourri a écrit :

ah mais j'ai dormi!  [:sarko_aloy]  

Tammuz a écrit :

Je trouve que ce serait quand même mieux s'il nous racontait tout ça en vidéo sur un canapé rouge.  

j'ai pas la ref de ce canapé rouge la par contre  [:ixemul:3]  
https://i.imgur.com/VXQ8GZ1.jpg?1

---------------
n°55953531
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-03-2019 à 07:23:36  profilanswer

Votez LREM, votez Raffarin [:mooonblood:2]

---------------
Trader en marketing
n°55953533
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 07:23:45  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Honteux de bout en bout.

Bon, que la police débarque chez lui après les soit disants menaces, why not, contexte terroriste, nom à consonance compatible, perso ça me choque pas qu'on vérifie. Mais alors tout le reste bordel, c'est écoeurant. Que le proc ose demander une peine pour..... bah je vois même pas pourquoi en fait?

El le fond de l'histoire  [:al2beer]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55953536
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-03-2019 à 07:25:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

Clair. J'ai fait un cauchemar cette nuit tellement je manque de sommeil. J'ai cru que Raffarin se présentait aux européennes sois l'étiquette LREM  [:tinostar]

---------------
Trader en marketing
n°55953570
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2019 à 07:42:02  profilanswer

Donc Édouard Philippe veut défendre le pouvoir d'achat en exacerbant la concurrence... après avoir dénoncé la commission européenne qui refuse l'alliance Alstom-Siemens de par son dogmatisme sur la sacro-sainte concurrence qui favoriserait le pouvoir d'achat de leurs clients

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-03-2019 à 07:43:48
n°55953579
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-03-2019 à 07:44:29  profilanswer

Win the LREM needs the RN to win against the RN.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55953596
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2019 à 07:52:08  profilanswer

M Guaino a consacré un livre aux macronistes et autres libéraux du Nouveau Monde

https://s0.odilejacob.fr/couvertures/9782738147615.jpg

Citation :

L’Occident est engagé sur une pente qui pourrait bien lui être fatale à brève échéance. Il ne s’agit pas d’une prophétie mais d’un diagnostic sur l’état mental, moral, intellectuel de nos sociétés, sur le mal qui les ronge et qui détruit sous nos yeux un idéal humain auquel ont travaillé des millénaires d’histoire, de religion et de civilisation. L’Occident n’est pas menacé par le déclin de sa puissance relative face aux puissances émergentes qui le concurrencent dans un monde qu’il avait l’habitude de dominer sans partage. Le plus grand danger n’est pas dehors mais dedans, dans l’obstination d’une majorité des élites occidentales à penser que le progrès économique, scientifique et technique a changé la nature de l’homme et dans leur orgueil démesuré à croire qu’elles sont les architectes d’un Nouveau Monde où les leçons du passé n’ont plus aucune valeur.

Ce n’est pas la première fois que l’idéologie de la table rase s’attaque à ce que la civilisation a construit pour canaliser les instincts sauvages qui demeurent éternellement au plus profond de la nature humaine. Ne pas prendre conscience de ce qui est en train de s’effondrer dans l’homme occidental, c’est laisser se tendre à nouveau le ressort des grandes tragédies. Et une fois que le ressort est tendu, la tragédie, implacablement, va jusqu’à son terme. Le but de ce livre : nous forcer à ouvrir les yeux avant qu’il soit trop tard.

Henri Guaino, ancien commissaire général au Plan, conseiller spécial du président de la République, Nicolas Sarkozy, de 2007 à 2012, a été l’un des principaux inspirateurs de la campagne contre le traité de Maastricht aux côtés de Philippe Séguin et de Charles Pasqua en 1992 et de la campagne de Jacques Chirac sur la fracture sociale en 1995.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-03-2019 à 07:54:47
n°55953604
smiley0041
Posté le 06-03-2019 à 07:53:42  profilanswer

OTH a écrit :

M Guaino a consacré un livre aux macronistes et autres libéraux du Nouveau Monde

https://s0.odilejacob.fr/couvertures/9782738147615.jpg

Odile Jacob [:alain hiramoux:5]

---------------
Mon feed
n°55953609
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-03-2019 à 07:55:07  profilanswer

Je pense qu'Henri Guaino a fait un AVC non diagnostiqué il y a plusieurs années.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55953615
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 07:56:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Schiappa annonce sur RTL la "création d'une brigade anti-discrimination" pour les entreprises  [:scrumpz:1]

Citation :

Les entreprises de plus de 1.000 salariés, environ 1.400 sont concernées, ont jusqu'à minuit pour publier leur "index", une note globale sur 100 décomposée en cinq critères. Si l'entreprise passe sous la barre des 75 points, elle aura trois ans pour améliorer la situation, faute de quoi elle passera à la caisse. Il est prévu que la sanction puisse aller jusqu'à 1% de la masse salariale.  

enfin !

la moitié d'hfr en sueur  [:copepresident:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55953626
itg
Posté le 06-03-2019 à 07:59:05  profilanswer

OTH a écrit :

Donc Édouard Philippe veut défendre le pouvoir d'achat en exacerbant la concurrence... après avoir dénoncé la commission européenne qui refuse l'alliance Alstom-Siemens de par son dogmatisme sur la sacro-sainte concurrence qui favoriserait le pouvoir d'achat de leurs clients

Ah ok, faut jouer la concurrence, bah j'achète plus français alors, si c'est ce que veux le gouvernement.

Message édité par itg le 06-03-2019 à 07:59:21
n°55953634
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 08:01:18  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

de mon xp, y'a pas besoin d'etre un puissant pour polluer comme on veut en France. Dans un de mes tout premiers job, j'ai vu la corruption auprès de la DRIRE de mes yeux, ça se passait dans une petite PME artisanale de traitement de surface d'une 20aine de salariée. Avec un patron bien archétype de l'enculé de patron comme on aime à les detester.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55953645
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2019 à 08:04:42  profilanswer

mais qui vous voyez foutre une rouste à LREM aux européennes ? LR ? PS ? Soyons serieux. La FI est au niveau de EELV. Un penchant pour Marine et ses amis ? Et dire que tout ceux-là sont égaux parce qu'ils sont contre Macron c'est pas possible.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55953648
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 08:05:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais qui vous voyez foutre une rouste à LREM aux européennes ? LR ? PS ? Soyons serieux. La FI est au niveau de EELV. Un penchant pour Marine et ses amis ? Et dire que tout ceux-là sont égaux parce qu'ils sont contre Macron c'est pas possible.

L'UPR évidemment.    [:id289645:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55953652
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 08:07:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Aujourd'hui t'as juste le choix entre les populistes démago qui tiennent des promesses qu'ils seront, dans le meilleur des cas, incapables de tenir (le pire étant qu'ils arrivent à les tenir et là on sera bien bien dans la merde) et ceux qui osent pas dire clairement que la marge de manoeuvre est très étroite et que les beaux jours c'est fini, de peur de renforcer encore plus les premiers.

Edit : effectivement, l'UPR est hors du game et le seul parti capable de nous sauver, de renforcer notre puissance maritime et de tisser des liens d'amitié forts avec la Sainte Russie.

Message édité par Kiveu le 06-03-2019 à 08:09:51

---------------
n°55953666
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 08:11:49  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Le VRAI problème c'est de se déplacer en voiture a 2km pour acheter du pain. Tout le monde sait ça.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55953669
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 08:12:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Secteur qui fait ce qu'on lui demande: produire de l’énergie pas chère.

Tes emplois verts ne sont que des contrats aidés subventionnés par le consommateur final, pour un bénéfice environnemental proche du néant. Heureusement qu'il reste encore des gens pour refuser cette gabegie :jap:

1/Tu intégre le soin des maladies respiratoires engendrées par les particules aux alentours des centrales, ton prix au kwh double. On intégre des coûts faramineux pour protéger la population et les travailleurs des radiations dans le nucléaire, pourquoi ne pas le faire pour le charbon?
2/Le CO2 lui même émis cause des dégâts à notre planète via le changement climatique. Une taxe CO2 pour compenser, ça va commencer à douiller en comparaison aux EnR et au nucléaire.
3/L'industrie du charbon elle aussi est subventionnée.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2019 à 08:14:41
n°55953670
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-03-2019 à 08:12:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'UPR évidemment.    [:id289645:5]

Le petit parti qui monte malgré le silence de HFR [:id289645:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55953681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 08:14:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le VRAI problème c'est de se déplacer en voiture a 2km pour acheter du pain. Tout le monde sait ça.

surtout quand on nous augmente le prix de l'essence  [:bap2703:2]

---------------
n°55953682
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-03-2019 à 08:14:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le RN seule alternative

---------------
Trader en marketing
n°55953683
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-03-2019 à 08:14:58  profilanswer

L'UPR, n°1 sur l'arrière des panneaux d'entrée de villages.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55953709
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 08:18:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

de mon xp, y'a pas besoin d'etre un puissant pour polluer comme on veut en France. Dans un de mes tout premiers job, j'ai vu la corruption auprès de la DRIRE de mes yeux, ça se passait dans une petite PME artisanale de traitement de surface d'une 20aine de salariée. Avec un patron bien archétype de l'enculé de patron comme on aime à les detester.

#ouimaislespetitssontpasmieux

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55953720
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 08:19:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu remarquera que leur supporter sont trés actifs sur ce topic depuis le discours de Macron pour les européennes.  
C'est bizarre quand même.  [:alain hiramoux:5]

n°55953733
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 08:22:22  answer

Gottorp a écrit :

Mon abstention szûre.  
Je sais déjà qu'on va gagner.

n°55953738
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2019 à 08:23:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

et sur les piliers de ponts

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55953742
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 08:23:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Tu intégre le soin des maladies respiratoires engendrés par les particules aux alentours des centrales, ton prix au kwh double. On intégre des coûts faramineux pour protéger la population et les travailleurs des radiations dans le nucléaire, pourquoi ne pas le faire pour le charbon?
2/Le CO2 lui même émis cause des dégâts à notre planète via le changement climatique. Une taxe CO2 pour compenser, ça va commencer à douiller en comparaison aux EnR et au nucléaire.
3/L'industrie du charbon elle aussi est subventionnée.  

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551856929-capture.jpg

https://jancovici.com/transition-en [...] ectricite/

:hello:  

C'est fou que les gens continuent de bruler du charbon  [:whine] méchants gens  [:whine] méchants méchants  [:whine]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55953744
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2019 à 08:24:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais qui vous voyez foutre une rouste à LREM aux européennes ?  

personne, les Français savent très bien que LaREM est le meilleur parti pour les représenter au Parlement Européen.

---------------
n°55953745
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-03-2019 à 08:24:25  profilanswer

D'ailleurs je suis pour que l'on facture aux partis le retrait de ces pollutions visuelles que sont les affiches.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10604  10605  10606  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)