| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:30:15 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 12:03:29 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Phileass |
|
luc orient |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 07:38:20 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bon les jeunes d'extrêmes gauche, je vous conseille de suivre les cours de David Harvey sur le capital c'est un autre level qu'Althusser
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
moonboots |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Innolis_Jevede 70 | erf je l'ai loupé, mais on peut le rattraper ici : http://sites.radiofrance.fr/chaine [...] olitiques/ --------------- 7666 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=nCD [...] re=related je vous conseille l'excellente chaine youtube de brendanmcooney pour ceux qui veulent une introduction avancée, pédagogique et fine à la théorie marxiste des explications de 10 à 20 minutes des différents concepts avec vidéo : plus value, crise économique, suraccumulation, baisse tendancielle du taux de profit Message édité par Magicpanda le 23-01-2010 à 12:31:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
moonboots | et pour les nenfants, l'Argent Dette a été remanié par Grignon : http://www.bankster.tv/ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | et antisémite |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sinbadlemarin |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:17:33 ![]()
|
spartak01 |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 00:51:50 ![]() Et au lieu de ça on privatise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a qui croit encore à l'extrême gauche ?
|
Parakle ab imo pectore |
|
moonboots |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |