| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 18:27:19 ![]() Reprise du message précédent : Pauvre n'est pas forcément le terme Les mots ont un sens, et étant donné qu'il est difficile de trouver des qualificatifs péjoratifs qui ne soient ni sexistes ni ambigus je recommande généralement l'usage de terme ayant trait à la fonction défécatoire, universellement dépréciatifs, comme par exemple "merdeux" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 18:27:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:27:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | j'imagine que je suis ban tfaçon edit: ha non Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-05-2009 à 23:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 23:33:15 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est vrai, j'aurais pu lui envoyer un mp |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Magicpanda Pushing the envelope | vous avez pensé quoi de l'itw de Coupat dans le monde d'hier ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:53:54 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Phileass |
|
P_erf_ide |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:04:32 ![]() |
P_erf_ide |
Phileass |
|
Phileass |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 13:25:58 ![]()
Plus sérieusement je n'aurais pu venir que le Samedi après-midi et ça paraissait court. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 13:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:24:29 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Phileass |
|
P_erf_ide | On a eu la flemme d'y aller. *honte* --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Phileass |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas Coupat qui a fait sauter l'af441 ?
|
Phileass | A la fête de LO, il y a eu un débat avec les camarades de Guadeloupe, Martinique et de la Réunion. Il est en ligne sur le site la :
|
P_erf_ide |
luc orient |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Phileass | Hier l'émission de la bas si j'y suis était sur le plan social de Goodyear. Vachement intéressant, avec un délégué CGT très combatif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
P_erf_ide |
Phileass |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Jean920 | Bof, le pire ça sera lors des prochaines élections régionales, cantonales ou législatives. Lorsque le PCF va vous lâcher pour retourner dans les bras du PS et sauver ses postes d'apparatchiks. C'est ça qui fera le plus mal au front de gauche.
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 07-06-2009 à 13:36:22 |
|
P_erf_ide | Je ne sais pas pour les autres, mais si Melenchon était élu, il démissionnerait de son mandat de sénateur. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Phileass | Nan mais Onfray... Comment se toucher la nouille en ne disant rien. Pas surprenant que ça plaise à Dantiste. |
Jean920 | Le sondage date un peu, après c'est sûre que c'est à toi de voir si tu te considère vraiment de gauche ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 07-06-2009 à 14:26:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |