| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:29:49 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Magicpanda Pushing the envelope | là où est selon moi l'erreur de l'extreme gauche c'est de refuser le compromis comme stade transitoire , et je trouve très con de voir laguiller ne pas choisir entre chirac et lepen ( contrairement à la lcr ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
printf Baston ! |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | et sur le prétendu obscurantisme de la gestion de LO ? info intox????????? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:50:24 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
|
Message édité par Magicpanda le 11-03-2004 à 18:56:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | de plus que si Le Pen était passé on aurait peut-etre vu le 3Grand Soir" arrivé, non? Mais ce n'est en aucun cas une raison pour voter pour ce type. |
printf Baston ! | Quel Grand Soir ? |
|
Le mythique Soir dela révolution prolétaire (syntaxe a remettre au gout du jour) |
printf Baston ! |
|
OK mais je dit pas ca mais cette idée m'as tout de mème rapidement l'esprit. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | traverser l'esprit
|
Rasthor |
printf Baston ! |
|
Kornwall | L'extrême gauche aujourd'hui
|
Je pense qu'a force de désespoir et de sentiment d'impuissance ils en sont capables |
printf Baston ! |
|
Rasthor |
|
printf Baston ! |
|
Attention aux amalgames!!!!!!!!! |
|
printf Baston ! |
|
Kornwall |
|
Non je pense qu'une part non négligeable des électeurs du FN ne sont pas facho. Mais tendent ainsi a faire ressentir leur dégout de la politique "classique". |
printf Baston ! |
|
Merci camarade |
Rasthor |
|
Parce que soit ils en ont peur (voir l'image qu'en a la société aujourd'hui) soit parce que ces idées ne sont pas assez véhiculée. |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | des soi disant rouge qui votent lepen pour accelerer un éventuelle grand soir ne valent pas mieux que les fafs.
|
Rasthor | C'est quoi un "faf" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |