Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18434906
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2009 à 21:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de ses relations avec Le Pen, voilà qui éclaire un peu la situation.

Citation :

Ma poignée de main à Jean-Marie Le Pen, c’était aussi dire : nous n’avons pas besoin de ce genre d’association ; le racisme, nous voulons le voir en face et lui parler les yeux dans les yeux ! En Europe, cet homme incarne et porte le racisme. J’estime que les Afro-européens qui s’émancipent doivent aller à sa rencontre pour lui dire : « Quel est ton problème, Jean-Marie ? ».

Dieudo exploite les failles d'un système qui ne veut plus de lui, ça me paraît logique vu sa position. C'est très fort de pouvoir faire ce boulot alors que les médias vous sont fermés.

Je suis déçu, j'ai vu son dernier spectacle mais j'ai pas vu Faurisson. En fait il ne l'a invité qu'à la première du spectacle. [:thalis]

En ce qui concerne le spectacle lui-même, j'étais à côté d'une fille qui n'a pas du beaucoup voir le sketch du président africain. Elle était pliée en deux dès le début du sketch et se relevait de temps en temps pour pouvoir respirer. Je trouve ça très sain d'avoir un artiste qui parle de choses vraiment pas consensuelles sur scène, on peut l'applaudir, le huer (y en a qui sifflent vraiment, et pas comme les fausses huées de convenances aux blagues machistes des stand-up génériques). Ca me rappelle un peu en plus light la soirée de l'eurovision, avec la victoire de Lordi en présence d'un Drucker indigné.

Et il n'y a que lui qui peut me faire rire d'un geste de la main et d'un regard: "Nous allons voir jusqu'où l'on peut aller dans la souffrance :o" (le sketch du talk show).

veggie a écrit :

"Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation."
"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme."

Premières phrases de leur programme. Donc soit je sais pas lire, soit je suis idiot, soit ce site est un fake, mais ça me semble quand même assez clair.

et celle-là que je trouve sympa aussi...
"Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme."

Désolé, mais ces mecs sont juste des tarés de la même veine qu'Adolf, tu montres ça à n'importe quel étranger qui ne connait pas Dieudonné en lui demandant qui est l'auteur de ces phrases et il y a 90% de chances pour qu'il pense que ce soit de la propagande nazie d'avant guerre. C'est peut-être choquant, mais il faut arrêter de se voiler la face à un moment.

Y avait pas eu un candidat qui voulait rassembler les noirs, les chômeurs, les SDF, les juifs et les pédés "pour leur foutre au cul" ? Et quand bien même tu n'es pas forcé de voter pour lui. Tiens, vote plutôt pour le pouvoir d'achat.

Message édité par roscocoltran le 10-05-2009 à 21:45:07

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:42:19  profilanswer

n°18434952
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 21:45:56  profilanswer

n°18434987
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 21:48:48  profilanswer

Je n'ai regardé que la vidéo 1 et la 4 (je n'ai pas trouvé les 2 autres).
Elisabeth Levy prend bien au piège Dieudonné qui ne sait plus quoi répondre quand elle parle de Gouasmi. La on voit bien que Dieudonné ne peut pas combattre face à la phrase "derrière chaque divorce ya un antisémite". Il dit bien qu'il exagère mais c'est tout.
Comme quoi dans ce parti on voit vraiment les divergences des 3 gugusses :)

n°18435081
space droi​d
Posté le 10-05-2009 à 21:56:16  profilanswer

Yop69 a écrit :

blabla

Enfin bref, c'est rigolo de voir à quel point les médias sont aveugles et diabolisent quelqu'un sans même essayer de comprendre son point de vue. (c'est normal on ne parle pas à un antisémite  :non: )

oui enfin c'est tout aussi drole de voir comme les fans de dieudo ont des oeilleres inverses et arrivent a tout expliquer/pardonner

parceque la defense "c'est un humoriste il va au bout de son truc" c'est vraiment faiblard

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 10-05-2009 à 21:56:57
n°18435120
veggie
Posté le 10-05-2009 à 21:59:00  profilanswer

Je recite ton message, au cas tu l'aurais oublié, et on va reprendre point par point.

Yop69 a écrit :

Dieudonné est loin de dénoncer un "complot".

Dieudonné dénonce un complot (l'ingérence des sionistes dans les décisions de la nation), après tu peux appeler ça comme tu veux, mais ça y ressemble quand même drôlement.

Yop69 a écrit :

Comparer Dieudonné avec Meyssan non mais la faut vraiment être tordu !

Techniquement ce complot des sionistes qui veulent diriger la France, est aussi tordu que Meyssan et ses conspirations du 11 septembre, voire plus.

Yop69 a écrit :

Faut arrêter de caricaturer ce qu'il dénonce.

Il dénonce quoi? L'influence d'Israël et des sionistes sur la politique et la culture Française? Désolé mais c'est caricatural sans avoir besoin d'en rajouter.

Yop69 a écrit :

Depuis le début il dénonce les travers de la liberté d'expression.

Depuis le début cet espèce d'imbécile heureux se sert de la liberté d'expression pour promouvoir des idées nauséabondes, c'est tout.

Yop69 a écrit :

Tu dis que Dieudonné a annoncé que les sioniste vont diriger la France. Tu peux me citer des sources?

Donc là, t'es passé pour un idiot sans mon aide, si tu veux j'en remet une couche en citant leur programme...

Yop69 a écrit :

"Des relents de propagande Nazie ?" oui chapeau bas car faire un raccourci pareil c'est vraiment ne rien comprendre au problème de base...
"Comme si la France était dirigée par des juifs recevant leurs ordres d'Israël" Mais tu exagères tout en prenant que ce qui t'arranges bien sur [:canaille]  

C'est quand même pas moi qui prétend que toutes les institutions françaises sont noyautées par des sionistes, et qu'il faut "faire disparaître l'ingérence sioniste"... Et oui, je persiste, ce procédé de "les juifs veulent nous dominer" a déjà été utilisé une fois. Et ne me sors pas le couplet du "oui mais c'est pas les juifs, c'est les méchants sionistes", y a un moment ou il faut arrêter de jouer sur les mots, les sionistes en France par définition y en a pas, ou peu, puisque le but même du Sionisme de nos jours est de se barrer vivre en Israël... Je sais pas si t'es au courant, mais ça fait 50 ans qu'Israël existe, donc le lobbying pour la création d'un état Israélien, en 2009 il doit être quand même vachement faible...

n°18435184
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:03:15  profilanswer

space droid a écrit :

oui enfin c'est tout aussi drole de voir comme les fans de dieudo ont des oeilleres inverses et arrivent a tout expliquer/pardonner

parceque la defense "c'est un humoriste il va au bout de son truc" c'est vraiment faiblard

Heu j'ai essayé d'expliquer par des faits concrets son ascension et le pourquoi il s'est interessé à son ostracisation. Tout ce que je vois moi c'est que les personnes contre Dieudonné le diabolisent simplement en lui tenant des propos qu'il n'a jamais tenu. Genre le grand complot, les juifs qui controlent le monde enfin toutes ses conneries qui 1. Est mensonger 2. ne fait rien avancer sur le fond.  
C'es tellement facile de diaboliser et de bloquer le débat. Dans tous les cas, utiliser ce moyen est un bon moyen d'essayer d'argumenter sans réfléchir un peu

n°18435206
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:04:54  profilanswer

non mais tu as lu la page des antisionistes ? c'est une catastrophe ce truc

n°18435278
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-05-2009 à 22:09:45  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je parlais du discours de Dieudo  :o  

Yahia Gouasmi n'est pas sur la liste à Dieudo ?  :??:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18435337
veggie
Posté le 10-05-2009 à 22:14:41  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais tu as lu la page des antisionistes ? c'est une catastrophe ce truc

Punaise j'avais même pas regardé les tracts  :sweat:  

C'est du haut niveau là... La mafia des sionistes de l'OTAN qui nous asservit...

Sérieux faut arrêter cinq minutes là... Si Israël était responsable de la crise économique en France, je pense que ça se saurait... Je suis désolé, mais là on est en plein dans l'antisémitisme le plus primaire, avec le juif sioniste au nez crochu qui vole nos emplois, nos économies et dicte notre politique. En fait c'est exactement la propagande nazie d'avant guerre, sauf que pour pas se faire tacler il utilise le terme sioniste à la place de juif...

n°18435360
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:16:46  profilanswer

veggie a écrit :

Je recite ton message, au cas tu l'aurais oublié, et on va reprendre point par point.

veggie a écrit :

Dieudonné dénonce un complot (l'ingérence des sionistes dans les décisions de la nation), après tu peux appeler ça comme tu veux, mais ça y ressemble quand même drôlement.

veggie a écrit :

Techniquement ce complot des sionistes qui veulent diriger la France, est aussi tordu que Meyssan et ses conspirations du 11 septembre, voire plus.

veggie a écrit :

Il dénonce quoi? L'influence d'Israël et des sionistes sur la politique et la culture Française? Désolé mais c'est caricatural sans avoir besoin d'en rajouter.

veggie a écrit :

Depuis le début cet espèce d'imbécile heureux se sert de la liberté d'expression pour promouvoir des idées nauséabondes, c'est tout.

Bien sur aucun argument...

veggie a écrit :

Donc là, t'es passé pour un idiot sans mon aide, si tu veux j'en remet une couche en citant leur programme...

Je réitère ma question car apparemment tu prends que ce qui t'arrange.
Tu dis que "Dieudonné a dit que les sionistes vont diriger la France"
Je te demande une source !!!! ou il dit ca... tu me sors le truc du PAS. Rien a faire de ce parti ! Les mots ont un sens. Je te parle de Dieudonné...  :sarcastic:
Tout le reste c'est du même accabit. j'y répondrais pas.  
Et l'idiot tu peux le garder pour toi car vois tu dans ce cas c'est toi l'idiot  [:itm]  

veggie a écrit :

C'est quand même pas moi qui prétend que toutes les institutions françaises sont noyautées par des sionistes, et qu'il faut "faire disparaître l'ingérence sioniste"... Et oui, je persiste, ce procédé de "les juifs veulent nous dominer" a déjà été utilisé une fois. Et ne me sors pas le couplet du "oui mais c'est pas les juifs, c'est les méchants sionistes", y a un moment ou il faut arrêter de jouer sur les mots, les sionistes en France par définition y en a pas, ou peu, puisque le but même du Sionisme de nos jours est de se barrer vivre en Israël... Je sais pas si t'es au courant, mais ça fait 50 ans qu'Israël existe, donc le lobbying pour la création d'un état Israélien, en 2009 il doit être quand même vachement faible...

Maintenant toujours et encore cet argument comme quoi ils jouent avec les mots... blabla

Les sionistes en France yen a pas
 :??:  : non tu ne les vois pas nuances car yen a, ils ne se cachent pas.
Tu expliques qu'il n'y en a pas parce que le sionisme va habiter en Israël :  [:albounet] c'est cela oui alors la rien a voir. Certains juifs de France aiment la France et sont sionistes.
ca fait 50 ans qu'Israël existe donc le lobbying n'existe pas  :??: Le sionisme ce sont les personnes qui sont pour la politique Israëlienne douteuse contre le peuple palestinien donc je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 22:16:46  profilanswer

n°18435382
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:17:50  profilanswer

Fillon fait sa visite au Crif, c'est assez pathétique :
http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564

n°18435387
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:18:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Yahia Gouasmi n'est pas sur la liste à Dieudo ?  :??:

Mais tu es sourd ou quoi. Je te parle de Dieudonné. Topiks = Dieudo.  
Toi comprendre moi ?

Si moi pas parler Dieudonné moi mettre P.A.S. par exemple....  :sarcastic:

n°18435419
veggie
Posté le 10-05-2009 à 22:20:37  profilanswer

Euh, sans vouloir t'offenser, le monsieur est quand même tête de liste et membre fondateur du PAS... Donc y a quand même de bonnes chances pour que les idées du PAS soient les siennes. Ca te va comme argument ça?

n°18435428
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:21:24  profilanswer

Allez hop le joli tract du parti antisioniste, tout en finesse   :lol:
(edit : sans doute un gag de Dieudo, il est trop drôle)

http://img407.imageshack.us/img407/595/21762238.gif

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 22:22:33
n°18435445
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:22:29  profilanswer

moonboots a écrit :

[:flu1] lamentable.

n°18435454
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2009 à 22:22:44  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:

n°18435474
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:24:15  profilanswer

veggie a écrit :

Euh, sans vouloir t'offenser, le monsieur est quand même tête de liste et membre fondateur du PAS... Donc y a quand même de bonnes chances pour que les idées du PAS soient les siennes. Ca te va comme argument ça?

Argument rejeté  :o  

Je te parle de Dieudonné et de ces écrits paroles. Pas de son parti ou chacun apporte un peu tout et n'importe quoi pour faire parler de celui-ci.

n°18435528
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:27:09  answer

moonboots a écrit :

oh putain...

n°18435549
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-05-2009 à 22:28:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais tu es sourd ou quoi. Je te parle de Dieudonné. Topiks = Dieudo.  
Toi comprendre moi ?

Si moi pas parler Dieudonné moi mettre P.A.S. par exemple....  :sarcastic:

Tu parles de Dieudo qui s'est faite pote avec le Yahia ? On ne doit pas parler des relations de Dieudo sur ce forum ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18435552
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:28:29  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je te parle de Dieudonné et de ces écrits paroles. Pas de son parti ou chacun apporte un peu tout et n'importe quoi pour faire parler de celui-ci.

donc ça te laisse indifférent qu'il s'associe à des fachos, de sa part c'est de l'irresponsabilité totale, ého tu peux aimer le personnage et reconnaître quand il déconne grave

n°18435562
veggie
Posté le 10-05-2009 à 22:29:11  profilanswer

Bon, je crois qu'on va arrêter là, Dieudonné, tête de liste du PAS ne partage pas les idées de ce parti (dont il est membre fondateur en plus il me semble)... C'est sans doute le lobby sioniste qui s'est débrouillé pour le mettre à cette place afin de torpiller ce parti...

T'es vraiment grave sérieux...

n°18435574
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:30:07  profilanswer

débat Elisabeth Levy / Soral autour de cette liste :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -levy_news

n°18435679
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:38:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu parles de Dieudo qui s'est faite pote avec le Yahia ? On ne doit pas parler des relations de Dieudo sur ce forum ?

Ou vois tu qu'il est "pote".
Tu ne m'as pas lu cela ne m'etonne pas. A propos d'Elisabeth Levy j'ai justement dis que Dieudonné se savait que répondre face à la phrase de Lévy concernant les divorces toussa... donc il est implicitement pas d'accord avec Gouasmi (c'est ce que je pense)
Et quand t'es dans un parti tu ne vas pas aller contredire un membre sous prétexte que cela ne te plait pas !!

moonboots a écrit :

donc ça te laisse indifférent qu'il s'associe à des fachos, de sa part c'est de l'irresponsabilité totale, ého tu peux aimer le personnage et reconnaître quand il déconne grave

Allé les grands mots maintenant  :lol:. Oh ma fois si tu es assez bien placé pour dire que c'est de l'irresponsabilité totale  :o
Eh j'ai quand même droit d'avoir mon opinion sans avoir des personnes qui me dit mais non tu dois penser qu'il déconne ou patati patata !  

veggie a écrit :

Bon, je crois qu'on va arrêter là, Dieudonné, tête de liste du PAS ne partage pas les idées de ce parti (dont il est membre fondateur en plus il me semble)... C'est sans doute le lobby sioniste qui s'est débrouillé pour le mettre à cette place afin de torpiller ce parti...

T'es vraiment grave sérieux...

Toi t'es pas sérieux tout simplement...

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 10-05-2009 à 22:38:36
n°18435722
veggie
Posté le 10-05-2009 à 22:41:05  profilanswer

Tu nous soutiens quand même que Dieudo ne partage pas les idées du parti dont il est tête de liste maintenant...

Le Cracotte78 s'applique pas là?

n°18435723
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 22:41:16  profilanswer

moonboots a écrit :

l'habillage de la vidéo est nauséabond mais mon dieu, c'est quoi ce truc qui récite? un PM français?

En gros le mec vient réciter des arguments pernicieux pour justifier une guerre et le refus d'accord de pays contre les Palestiniens et  organiser une guerre contre l'Iran, pendant qu'en face on dine et on applaudit.

ça fout la nausée, ce truc, encore plus  le contexte de la vidéo que le jingle initial.

n°18435742
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:43:06  profilanswer

oui c'est vrai que l'habillage sent mauvais mais la lèche de Fillon encore plus...

n°18435756
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:44:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

Allé les grands mots maintenant  :lol:. Oh ma fois si tu es assez bien placé pour dire que c'est de l'irresponsabilité totale  :o

mais est-ce que tu adhères aux idées de ce tract ?

edit : dommage que le débat Levy / Soral que j'ai linké plus haut soit si court

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 22:48:01
n°18435833
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-05-2009 à 22:50:27  profilanswer

big e a écrit :

Ah ben s'il le dit c'est que c'est vrai! [:clooney17]

S'il le disait, y'aurait même pas débat, il le serait, point. En revanche, étant donné qu'il dit exactement l'inverse, il faut donc le prouver. Et pour le moment, rien n'a été prouvé. Si tu as des éléments, apporte les.

n°18435845
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-05-2009 à 22:51:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tellement bien même que lui aussi a fait une préface à faurisson, le racisme ce n'est pas une opinion c'est une agression

Et donc ?

n°18435926
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:56:01  profilanswer

moonboots a écrit :

débat Elisabeth Levy / Soral autour de cette liste :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -levy_news

Ah cool.
Je trouve sympas d'avoir quelqu'un comme elle qui veule débattre avec Soral et Dieudonné (surtout vu ses opinions)
Au moins cela apporte quelque chose. Et contre Dieudonné Levy a montré que justement Dieudonné n'avait pas beaucoup d'arguments.  

Par contre, contre Soral elle est loin d'avoir le dessus :)
Soral se place bien derrière Egalité et Réconciation et non derrière le PAS.
Concernant la fameuse phrase divorce toussa Soral exprime que Gouasmi est responsable de ses propos... La encore, il ne le soutient pas....

Levy s'emporte ce qui prouve un peu qu'elle est a bout d'arguments :/

Soral : Le lobby sioniste perturbe le débat français car on est systématiquement taxé d'antisémite". Du point de vue de Soral  :jap:

n°18435945
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-05-2009 à 22:56:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est absolument pas abject, c'est la stricté vérité, et devant la polémique, Chomsky a lui même reconnu par la suite que c'était une erreur de sa part

As-tu une source ?

n°18435991
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 22:59:53  profilanswer

moonboots a écrit :

mais est-ce que tu adhères aux idées de ce tract ?

edit : dommage que le débat Levy / Soral que j'ai linké plus haut soit si court

Les idées de ce tracts sont foireuses..... comme tous les tracts !
C'est de la propagande qui va jusqu'au bout des idées déjà douteuses de Gouasmi par exemple.  

n°18436212
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 23:11:59  profilanswer

Yop69 a écrit :

appelle ça comme tu veux, en fait tu vois ce tract ne me dérangerait pas si le terme "sioniste" n'y figurait pas, mais là c'est le genre de délires qui ne me rassure pas quant à la santé mentale de leurs auteurs  :sweat:

n°18436256
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 23:13:35  profilanswer

moonboots a écrit :

appelle ça comme tu veux, en fait tu vois ce tract ne me dérangerait pas si le terme "sioniste" n'y figurait pas, mais là c'est le genre de délires qui ne me rassure pas quant à la santé mentale de leurs auteurs  :sweat:

Bah moi ce qui me dérange ce n'est pas le mot sionisme. Chacun a le droit de l'être ou pas. Mais de le voir partout non. Il aurait pu quand même choisir des mots et des phrases plus appropriées pour qualifier leur mouvement.

n°18436264
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2009 à 23:13:57  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu ne peux pas dire ça, Dieudonné n'est pas du genre à se foutre du monde. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, la démocratie en fait partie.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18436293
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-05-2009 à 23:15:28  profilanswer

space droid a écrit :

oui plusieurs fois deja

Il a eu plus d'une vingtaine de procès. En revanche, il n'a été condamné qu'une seule fois, il me semble.

Bref, ce point est à sourcer.

n°18436296
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2009 à 23:15:42  profilanswer

donc l'antisémitisme n'est pas légitime

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18436311
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 23:16:26  profilanswer

il dit condamné deux fois au cours de son ITW avec Elisabeth Levy

n°18436422
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 23:23:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu ne peux pas dire ça, Dieudonné n'est pas du genre à se foutre du monde. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, la démocratie en fait partie.

Plaisanter peut-être pas, mais montrer l'hypocrisie actuelle ou récente, c'est peut-être la leçon qu'il veut donner.
Parce que n'est-ce pas le pied de nez suprême que l'UMP dont le représentant a été élu grâce à des voix d'un parti d'extrême-droite vienne ces derniers jours montrer son effroi que une liste avec des idées aussi douteuses, se présente pour les élections européennes.  
Quand je lis le tract présent sur cette page, je me souviens des tracts similaires voire beaucoup plus hargneux et explicites qui n'ont pourtant pas empêché les liaisons dangereuses entre la droite et l'extrême-droite pour garder des sièges ou gagner des voix.

n°18436511
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-05-2009 à 23:28:17  profilanswer

J'ai mis à jour le premier post sur l'affaire Faurisson à propos de Chomsky et j'ai mis à jour le sondage car il est clair que Dieudonné est antisioniste.

n°18436513
D_omi
sourit
Posté le 10-05-2009 à 23:28:19  profilanswer

Tiens diode au nez a disparu, encore un coup des sionistes [:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)