| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 02:29:29 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Yop69 |
|
topro |
|
veggie |
|
Yop69 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
veggie |
Message édité par veggie le 14-05-2009 à 08:15:13 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 08:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 08:38:02 ![]() j'ai remarqué que, des rares juifs que je connaissais, parler du "problème palestinien" est toujours un sujet glissant. Ils peuvent etre objectifs sur des tas de sujets, mais sur celui là, j'ai parfois l'impression qu'il y a comme une barrière mentale "apprise à l'école" et que nos autres goy "on peut pas comprendre", ça clot en général le débat.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 08:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 09:42:48 ![]()
|
dam57 | Je ne comprends pas que ce topic honteux ne soit pas encore fermé.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2009 à 09:53:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tonino7 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, ya des trucs qui s'est dit pendant que les honnêtes français comme moi dormaient Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 14-05-2009 à 10:06:34 |
dam57 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2009 à 10:28:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
veggie |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Tonino7 |
|
kamilolol |
Prends la peine de regarder ses spectacles, peut-être que tu auras une vision différente. Message édité par kamilolol le 14-05-2009 à 10:51:58 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2009 à 11:07:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |