| |||||
| Auteur | Sujet : La démocratie |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:29:12 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 29-03-2016 à 18:12:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
helicon2 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 29-03-2016 à 18:59:09 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 21:46:05 ![]() ![]() |
helicon2 |
helicon2 | Guillaume Meurice à propos de la loi sur l'inégalité du temps de parole : https://www.facebook.com/franceinte [...] 8/?fref=nf
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est bien amené, mais quelque part, je riz coréen (du nord) |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'hésitais à mettre ça là ... |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 01-04-2016 à 11:11:02 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Calcoran Lurker professionnel :). | http://www.reporterre.net/La-Nuit- [...] democratie
|
Merome Chef des blorks |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Merome Chef des blorks |
Calcoran Lurker professionnel :). | Vaguement lié: les media dominants et le pouvoir ...
|
helicon2 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah oui, effectivement c'est ce qui est indiqué sur la-bas.org ... je ne l'avais pas reconnu |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Merome Chef des blorks |
Message édité par Merome le 08-04-2016 à 15:33:00 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Calcoran Lurker professionnel :). | Elle était facile celle là. Non, mais sérieux, je suis intense et extrême déception! Quoi ?!? La buzzosphère ne parle que de ça, et HFR, qui a un topic sur tout, n'a pas de topic sur #LaNuitDebout !?! Plus sérieusement, comme le faisait remarquer ... euh ... je ne sais plus, Lordon je crois, il ne faudrait pas que cette initiative soit quasiment réservée à Paris (et quelques grandes villes maintenant), et à ceux qui peuvent se le permettre par rapport à leur boulot, leur vie de famille, etc. Oui, je sais, ça fait un peu "je râle depuis mon fauteuil", mais bon, le bouzin, il est parti des réseaux sociaux quand même, non? Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 08-04-2016 à 15:57:39 |
Ciler |
Ciler |
helicon2 | #OnVautMieuxQueCa ! --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | Saillans, dans la Drôme, montré en exemple par les "Nuit Debout"
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 12-04-2016 à 11:22:04 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Ciler |
helicon2 |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |