| |||||
| Auteur | Sujet : La démocratie |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
Message édité par helicon2 le 09-12-2014 à 20:08:41 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:08:06 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 09-12-2014 à 22:51:18 |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 10-12-2014 à 00:40:36 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Merome Chef des blorks | (ceci n'est pas une réponse à un message de zyx) --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 13:50:46 ![]() Autre chose, quand l'auteur du blog parle des analyses pertinentes de Soral, il fait référence a quoi ? |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:50:59 ![]() ![]() |
helicon2 | En Belgique, les citoyens tapent dans le mille
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 13:55:47 ![]()
|
helicon2 | Le réseau social Nous le peuple est ouvert --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 11-12-2014 à 11:54:35 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
helicon2 | Trémargat, laboratoire d’alternatives et de démocratie participative à ciel ouvert
Merome Chef des blorks |
soncal On finit par tout entendre. | Je crois que si l'objet est de faire une constituante, puis de créer une nouvelle constitution démocratique cette foi-ci et enfin de créer les institutions qui vont avec ce ne sera pas suffisant. Loin de là. Message cité 1 fois Message édité par soncal le 14-12-2014 à 23:29:36 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Hum déjà le vote obligatoire perso , j'aime pas franchement ça, je trouve pas ça tellement démocratique. En démocratie, on est libre de voter ou pas. Après c'est selon sa conscience. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mais comme le vote blanc reste encore très symbolique... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:32:48 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:57:31 ![]()
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
soncal On finit par tout entendre. |
Message cité 1 fois Message édité par soncal le 15-12-2014 à 13:57:44 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 13:44:43 ![]()
|
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:09:42 ![]()
|
Message édité par soncal le 15-12-2014 à 14:39:25 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
zyx NCC - 1701 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 15-12-2014 à 16:45:02 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
helicon2 | http://blogs.mediapart.fr/blog/syl [...] vement-m6r
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
helicon2 | J'ai bien aimé ça aussi : http://pasdequerre.blogspot.fr/201 [...] te-de.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminé la démocratie avec la réduction du temps de parole "équitable" | Hans-Hermann HOPPE prédit la fin de la démocratie |
| Démocratie participative selon Claude Guéant | Le front national: un danger pour la democratie |
| Les démocraties comparées (et le sondage réparé) | L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran |
| Bel exemple de la démocratie de la part de France 2 | France fausse démocratie ? |
| violons la démocratie !! | Les 500 signatures et la démocratie |
| Plus de sujets relatifs à : La démocratie | |