Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi

n°33144126
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 13:58:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Je me casse.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:58:11  profilanswer
 

n°33145895
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-01-2013 à 15:42:16  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
C'est pas en sachant calculer une intégrale que le péon de base se fera pas avoir par les sirène du populisme décomplexé  :non:  
 
Pour ça il faut avant tout un minimum de culture générale, civique, politique et scientifique. C'est un ensemble de connaissance et de niveau compréhension de base qui est requis.


 
Encore une fois, je parlais pas de maths pures, pourquoi vous en revenez tous à ça? Tenir un raisonnement carré, etre rigoureux, un minimum, ça veut pas forcément dire avoir fait de longues études ou des études poussées. Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça passe par une nécessaire initiation à la culture générale et politique.

n°33146108
-vigor-
Posté le 30-01-2013 à 15:54:49  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
Encore une fois, je parlais pas de maths pures, pourquoi vous en revenez tous à ça? Tenir un raisonnement carré, etre rigoureux, un minimum, ça veut pas forcément dire avoir fait de longues études ou des études poussées. Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça passe par une nécessaire initiation à la culture générale et politique.


 
Tu ne crois pas que certaines personnes n'en sont tout simplement pas capable et ce malgré toutes les techniques d'enseignement ?

n°33146326
fatah
Posté le 30-01-2013 à 16:07:10  profilanswer
 

Alors, euthanasie de toutes les personnes incapable de résoudre une équation du second degré. Et des roux aussi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33146440
-vigor-
Posté le 30-01-2013 à 16:13:03  profilanswer
 

Rien qu'une division , ça en ferait déjà pas mal ! :o

n°33147319
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 30-01-2013 à 17:11:06  profilanswer
 

Justice :

 

- Je restaure un truc un peu similaire au bagne : les détenus qui jouent à la Playstation pour passer le temps, c'est pas normal...

 

- restauration du service militaire obligatoire ( d au moins 6 mois) pour les moins de 20 ans qui ont un casier judiciaire et ne suivent pas de formation/ne bossent pas...bref aucun effort de réinsertion)

 

- Dailleurs j'instaure la loi martiale dans toutes les cités ou les flics ont peur d'aller , le temps que ça rentre dans l'ordre ( pourquoi envoyer nos militaires se geler les couilles en trek en montagne alors qu'ils pourraient nous être utile en mattant/lattant de la racaille? )

 

- Abolition des privilèges ( tout ce qui est rémunérations à vies...), des formations politiques ( être homme politique ne doit pas être un métier en lui même , en gros tout homme politique devra avoir une expérience professionnelle)

 

- Revoir l’échelle des peines et les remises de peine automatiques : punir vraiment sévèrement tout ce qui est viol avéré par exemples... un truc genre 3 lignes dans le casier judiciaire en 2 ans ==>  3 mois ferme obligatoires ( et la je suis gentil)

 

Administration, allocation et compagnies:

 

- j'arrête la protection des locataires contre les expulsions car à cause de ça c'est devenu n'importe quoi pour obtenir un logement...également plus de flexibilité pour virer un salarié ( genre rajouter une 4 ème cause de licenciement (en plus des fautes et du licenciement économique ) qui serait l'incompétence ( ca éviterait certaines mentalités du genre : cdi signé je peux me les toucher , je suis intouchable/invirable )

 

- j oblige les chômeurs à bosser une ou deux heures par semaine , un truc symbolique quoi, histoire de justifier leur allocation... d ailleurs je mets un chômage dégressif...

 

- j arrête les subventions publiques pour tout ce qui est religieux, d'ailleurs je leur limite la parole et l'accès aux médias autant que je peux...  

 

- revoir le statut de fonctionnaire histoire qu'ils se sentent plus obligé de faire grêve des qu'on leur fout un an de retraite en plus alors que tous les autres corps de métier y ont droit au double.

 

- je vire les radar useless

Message cité 4 fois
Message édité par el_rebelito le 30-01-2013 à 17:25:11
n°33149022
fatah
Posté le 30-01-2013 à 19:48:03  profilanswer
 

Ça y est ce topic devient moins drôle.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33149053
Industrial​ity
Posté le 30-01-2013 à 19:51:43  profilanswer
 

Ha moi j'aime bien :o  
 

n°33149437
Melios
Posté le 30-01-2013 à 20:27:02  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :

Justice :
 
- Je restaure un truc un peu similaire au bagne : les détenus qui jouent à la Playstation pour passer le temps, c'est pas normal...
 
- restauration du service militaire obligatoire ( d au moins 6 mois) pour les moins de 20 ans qui ont un casier judiciaire et ne suivent pas de formation/ne bossent pas...bref aucun effort de réinsertion)
 
- Dailleurs j'instaure la loi martiale dans toutes les cités ou les flics ont peur d'aller , le temps que ça rentre dans l'ordre ( pourquoi envoyer nos militaires se geler les couilles en trek en montagne alors qu'ils pourraient nous être utile en mattant/lattant de la racaille? )  
 
- Abolition des privilèges ( tout ce qui est rémunérations à vies...), des formations politiques ( être homme politique ne doit pas être un métier en lui même , en gros tout homme politique devra avoir une expérience professionnelle)
 
- Revoir l’échelle des peines et les remises de peine automatiques : punir vraiment sévèrement tout ce qui est viol avéré par exemples... un truc genre 3 lignes dans le casier judiciaire en 2 ans ==>  3 mois ferme obligatoires ( et la je suis gentil)
 
Administration, allocation et compagnies:

 
- j'arrête la protection des locataires contre les expulsions car à cause de ça c'est devenu n'importe quoi pour obtenir un logement...également plus de flexibilité pour virer un salarié ( genre rajouter une 4 ème cause de licenciement (en plus des fautes et du licenciement économique ) qui serait l'incompétence ( ca éviterait certaines mentalités du genre : cdi signé je peux me les toucher , je suis intouchable/invirable )  
 
- j oblige les chômeurs à bosser une ou deux heures par semaine , un truc symbolique quoi, histoire de justifier leur allocation... d ailleurs je mets un chômage dégressif...
 
- j arrête les subventions publiques pour tout ce qui est religieux, d'ailleurs je leur limite la parole et l'accès aux médias autant que je peux...  
 
- revoir le statut de fonctionnaire histoire qu'ils se sentent plus obligé de faire grêve des qu'on leur fout un an de retraite en plus alors que tous les autres corps de métier y ont droit au double.
 
- je vire les radar useless


 
Trop laxiste.  [:spamafoote]  

n°33149655
Industrial​ity
Posté le 30-01-2013 à 20:43:18  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
Trop laxiste.  [:spamafoote]  


 
Ha je trouve que c'est un bon début, je suis assez d'accord sur pas mal de points. Par contre le côté dégressif des allocations chomâges je suis contre car même si ça peut te paraître étrange, des personnes vraiment compétentes sont à l'heure actuelles sans emploi et cherchent activement et ont besoin de cet argent pour justement pouvoir continuer à prospecter.
 
Cependant je suis pour un contrôle plus assidue des chômeurs professionnels.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 20:43:18  profilanswer
 

n°33150034
Melios
Posté le 30-01-2013 à 21:10:16  profilanswer
 

[:ocolor]

n°33150104
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 21:15:13  answer
 

fatah a écrit :

Ça y est ce topic devient moins drôle.


 
 
Au contraire, on croirait lire le courrier des lecteurs du Figaro, c'est à dire les mecs qui trouvent Franco et Pinochet trop gentils  :D

n°33152832
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 31-01-2013 à 01:02:04  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


 
Tu ne crois pas que certaines personnes n'en sont tout simplement pas capable et ce malgré toutes les techniques d'enseignement ?


 
Ma  réflexion n'est pas binaire, tu sais.
 
Je ne generalise pas! je dis seulement qu'il y a beaucoup à faire en matière d'éducation que je qualifierais de "rigoureuse" et "logique" pour ne pas dire scientifique, afin que le maximum d'élèves soient tirés vers le haut tout en étant réaliste: il y aura toujours une minorité incompressible qui passera au travers, comme dans tout groupement humain.
 
Sur ce, je ne me prononcerai pas plus sur le sujet, j'ai nullement envie de poursuivre dans ce qui peut devenir un HS

n°33152841
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 31-01-2013 à 01:04:40  profilanswer
 

fatah a écrit :

Alors, euthanasie de toutes les personnes incapable de résoudre une équation du second degré. Et des roux aussi :o

 
 
Des ou les? [:sombrero67]  

n°33152964
Autralia
Posté le 31-01-2013 à 01:48:45  profilanswer
 

reviens demain


---------------
Bretonne pour toujours.
n°33157902
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 14:19:13  answer
 

J'hésite à nommer Kriloner à l'Intérieur ou au Quai d'Orsay  [:transparency]

n°33158604
michel 166​4
Patriote
Posté le 31-01-2013 à 15:00:31  profilanswer
 

[:drapal]
Punaise ca me démange de lacher un gros pavé  :D


Message édité par michel 1664 le 31-01-2013 à 15:23:26

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°33159099
Melios
Posté le 31-01-2013 à 15:28:22  profilanswer
 


 
Tu vends du rêve là.  :love:  

n°33159217
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 15:36:21  answer
 

el_rebelito a écrit :

Justice :
 
- Je restaure un truc un peu similaire au bagne : les détenus qui jouent à la Playstation pour passer le temps, c'est pas normal...
 
- restauration du service militaire obligatoire ( d au moins 6 mois) pour les moins de 20 ans qui ont un casier judiciaire et ne suivent pas de formation/ne bossent pas...bref aucun effort de réinsertion)
 
- Dailleurs j'instaure la loi martiale dans toutes les cités ou les flics ont peur d'aller , le temps que ça rentre dans l'ordre ( pourquoi envoyer nos militaires se geler les couilles en trek en montagne alors qu'ils pourraient nous être utile en mattant/lattant de la racaille? )  
 
- Abolition des privilèges ( tout ce qui est rémunérations à vies...), des formations politiques ( être homme politique ne doit pas être un métier en lui même , en gros tout homme politique devra avoir une expérience professionnelle)
 
- Revoir l’échelle des peines et les remises de peine automatiques : punir vraiment sévèrement tout ce qui est viol avéré par exemples... un truc genre 3 lignes dans le casier judiciaire en 2 ans ==>  3 mois ferme obligatoires ( et la je suis gentil)
 
Administration, allocation et compagnies:

 
- j'arrête la protection des locataires contre les expulsions car à cause de ça c'est devenu n'importe quoi pour obtenir un logement...également plus de flexibilité pour virer un salarié ( genre rajouter une 4 ème cause de licenciement (en plus des fautes et du licenciement économique ) qui serait l'incompétence ( ca éviterait certaines mentalités du genre : cdi signé je peux me les toucher , je suis intouchable/invirable )  
 
- j oblige les chômeurs à bosser une ou deux heures par semaine , un truc symbolique quoi, histoire de justifier leur allocation... d ailleurs je mets un chômage dégressif...
 
- j arrête les subventions publiques pour tout ce qui est religieux, d'ailleurs je leur limite la parole et l'accès aux médias autant que je peux...  
 
- revoir le statut de fonctionnaire histoire qu'ils se sentent plus obligé de faire grêve des qu'on leur fout un an de retraite en plus alors que tous les autres corps de métier y ont droit au double.
 
- je vire les radar useless


 
post de qualité certifiée Beauf de France

n°33159485
-vigor-
Posté le 31-01-2013 à 15:52:41  profilanswer
 


Tes interventions sont tellement mieux ... :o

n°33159516
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 31-01-2013 à 15:55:09  profilanswer
 


 
vas y developpe


Message édité par el_rebelito le 31-01-2013 à 15:55:38
n°33159685
-vigor-
Posté le 31-01-2013 à 16:04:26  profilanswer
 

Si c 'est pour se taper de la démago a mort , genre " pauv taulards , pauv fonctionnaires , pauv chômeurs , c'est p'tet pas la peine hein !
:o

n°33160132
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 31-01-2013 à 16:31:57  profilanswer
 

ouais mais j'aimerai bien entendre ses arguments car la c'est très facile le "ouais gros beauf"... Tout ça car on est un peu plus sévère sur certains points, et non plus compatissant façon taubira comme c'est à la mode..
Faut savoir que la majorité des pays dans le monde sont plus sévères que nous sur ces différents points...

 

Après j'ai fait beaucoup de généralités dans cette liste mais j'espère que vous voyez qui je vise lorsque j’évoque les taulards qu'il faudrait foutre au bagne (= récidivistes et abonnés à la zonzon) ou des chômeurs à qui il faudrait baisser les alloc ( les mecs qui enchaînent cdd 6 mois puis chômage, qui refusent systématiquement un travail pour xx raisons...)

 

D ailleurs quand je parlais des fonctionnaires je pensais surtout à la ratp donc pas vraiment fonctionnaires... Juste revoir certains statuts particuliers , et les adapter en fonction de la pénibilité par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 31-01-2013 à 16:37:04
n°33161348
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:53:25  answer
 

Classiquement désigner des boucs-émissaires : fonctionnaires, chomeurs, locataires, salariés.... bref, faire plaisir au MEDEF et aux gens en haut de l'échelle sociale.  :D

n°33161420
Altarius
As de la digression
Posté le 31-01-2013 à 17:58:07  profilanswer
 

Encore un auditeur de RMC, et qui apprécie sans doute C dans l'air [:cerveau erf]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°33161644
sebfun
Posté le 31-01-2013 à 18:12:08  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :

Justice :

 

- Je restaure un truc un peu similaire au bagne : les détenus qui jouent à la Playstation pour passer le temps, c'est pas normal...
faudrait etre plus précis en faite
- restauration du service militaire obligatoire ( d au moins 6 mois) pour les moins de 20 ans qui ont un casier judiciaire et ne suivent pas de formation/ne bossent pas...bref aucun effort de réinsertion)
hmm en faite bof bof
- Dailleurs j'instaure la loi martiale dans toutes les cités ou les flics ont peur d'aller , le temps que ça rentre dans l'ordre ( pourquoi envoyer nos militaires se geler les couilles en trek en montagne alors qu'ils pourraient nous être utile en mattant/lattant de la racaille? )
non, je ne pense pas que ça soit la solution, les mecs des citées ne vont pas se laisser faire, ça pue la guerre civile
- Abolition des privilèges ( tout ce qui est rémunérations à vies...), des formations politiques ( être homme politique ne doit pas être un métier en lui même , en gros tout homme politique devra avoir une expérience professionnelle)
ok mais est-ce reelement possible
- Revoir l’échelle des peines et les remises de peine automatiques : punir vraiment sévèrement tout ce qui est viol avéré par exemples... un truc genre 3 lignes dans le casier judiciaire en 2 ans ==>  3 mois ferme obligatoires ( et la je suis gentil)
les prisons sont déja surpeuplé :/
Administration, allocation et compagnies:

 

- j'arrête la protection des locataires contre les expulsions car à cause de ça c'est devenu n'importe quoi pour obtenir un logement...également plus de flexibilité pour virer un salarié ( genre rajouter une 4 ème cause de licenciement (en plus des fautes et du licenciement économique ) qui serait l'incompétence ( ca éviterait certaines mentalités du genre : cdi signé je peux me les toucher , je suis intouchable/invirable )
d'un coté ça éviterait certains abus que tu cites, mais c'est les patrons et proprios qui abuseraient
- j oblige les chômeurs à bosser une ou deux heures par semaine , un truc symbolique quoi, histoire de justifier leur allocation... d ailleurs je mets un chômage dégressif...
ok
- j arrête les subventions publiques pour tout ce qui est religieux, d'ailleurs je leur limite la parole et l'accès aux médias autant que je peux...  
ok mais ça risque de gueuler pas mal
- revoir le statut de fonctionnaire histoire qu'ils se sentent plus obligé de faire grêve des qu'on leur fout un an de retraite en plus alors que tous les autres corps de métier y ont droit au double.
pareil qu'au dessus
- je vire les radar useless
non, les gens abuseraient, on peut dire ce qu'on veut sur les radars, mais c'est une trés bonne chose et ça ramène du pognon a l'état (PATAPAY)


Message édité par sebfun le 31-01-2013 à 18:28:46
n°33161755
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 18:20:12  answer
 

el_rebelito a écrit :

ouais mais j'aimerai bien entendre ses arguments car la c'est très facile le "ouais gros beauf"... Tout ça car on est un peu plus sévère sur certains points, et non plus compatissant façon taubira comme c'est à la mode..
Faut savoir que la majorité des pays dans le monde sont plus sévères que nous sur ces différents points...
 
Après j'ai fait beaucoup de généralités dans cette liste mais j'espère que vous voyez qui je vise lorsque j’évoque les taulards qu'il faudrait foutre au bagne (= récidivistes et abonnés à la zonzon) ou des chômeurs à qui il faudrait baisser les alloc ( les mecs qui enchaînent cdd 6 mois puis chômage, qui refusent systématiquement un travail pour xx raisons...)  
 
D ailleurs quand je parlais des fonctionnaires je pensais surtout à la ratp donc pas vraiment fonctionnaires... Juste revoir certains statuts particuliers , et les adapter en fonction de la pénibilité par exemple...


 
putain le niveau, je suis pas prêt là [:jeanpierre decombres:5]

n°33161880
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 31-01-2013 à 18:32:15  profilanswer
 

Moi, j'encaisse les pots de vin en ayant pris soin de faire monter les enchères, en donnant de temps en temps un susucre aux sympathiques innocents qui m'ont élu, et qui souvent dépensent leur énergie et leur temps à militer pour moi, dès qu'ils le peuvent, sans même que j’aie à leur demander.
 
C'est pas comme ça que ça se passe, depuis 40 ans (et peut-être avant) ?


---------------
Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres.
n°33162354
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 31-01-2013 à 19:17:35  profilanswer
 


Interventions et arguments toujours aussi creux... :sleep:
 
Sinon merci a sebfun pour les réponses .... efectivement tout n est pas faisable et ça ralerait certes mais bon on est en france ça râle toujours  
 
Après j étais sur que ça engendrerait des reactions mais bon c est un peu fait pour, `lâchez vous qui il disait ` :D


Message édité par el_rebelito le 31-01-2013 à 19:32:17
n°33162550
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 31-01-2013 à 19:40:48  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :

J'imposerais un enseignement scientifique minimal  et obligatoire jusqu'à 16 ans, pour éviter que les gens se retrouvent sans éducation et baignent dans l'ignorance tels qu'ils le sont pour beaucoup actuellement. Tenir un raisonnement cohérent et structuré, c'est (ça devrait être) naturel.

[:drapal]
[:prosterne] En voilà, une belle mesure.
 
Sinon, perso, je modifierais la constitution afin de me donner un terme illimité, et je ferais la transition vers un Etat technocratique :o Ensuite, direction Bruxelles pour prendre la tête de l'Europe, puis de la Terre toute entière [:tristou]

n°33162574
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 19:43:04  answer
 

Emzy a écrit :

Perso je déménage tout ce petit monde pour qu'il arrête de vivre dans un décor style château de Versailles et que ça le fasse redescendre sur terre.
 
On ne peut pas comprendre les problèmes de monsieur tout le monde quand on bosse là-dedans :
 
http://i.huffpost.com/gen/836789/t [...] x468.jpg?4

Non, faut un certain standing. Ce n'est pas du luxe le luxe, c'est indispensable lorsqu'il s'agit de former une élite. Non serieux. Ca fait partie de la crédibilité.

luckynick a écrit :

C'est pas en sachant calculer une intégrale que le péon de base se fera pas avoir par les sirène du populisme décomplexé  :non:  
 
Pour ça il faut avant tout un minimum de culture générale, civique, politique et scientifique. C'est un ensemble de connaissance et de niveau compréhension de base qui est requis.

Bah ça forge un certain esprit d'analyse de faire de l'analyse. OK j'arrête. Mais en te forçant à réfléchir sur des trucs abstraits, tu réfléchiras plus facilement dans la vraie vie. Et si c'est de la science, tu auras une meilleure compréhension du monde qui t'entoure. Et puis l'éducation est vraiment en train de s'effondrer.

el_rebelito a écrit :

Justice :
 
- Je restaure un truc un peu similaire au bagne : les détenus qui jouent à la Playstation pour passer le temps, c'est pas normal... [:yann39]  [:yeah]  
 
- restauration du service militaire obligatoire ( d au moins 6 mois) pour les moins de 20 ans qui ont un casier judiciaire et ne suivent pas de formation/ne bossent pas...bref aucun effort de réinsertion)  [:yann39]
 
- Dailleurs j'instaure la loi martiale dans toutes les cités ou les flics ont peur d'aller , le temps que ça rentre dans l'ordre ( pourquoi envoyer nos militaires se geler les couilles en trek en montagne alors qu'ils pourraient nous être utile en mattant/lattant de la racaille? )  [:judgedredd:2] Trop extrêmiste, je le mettrai en dernier recours
 
- Abolition des privilèges ( tout ce qui est rémunérations à vies...), des formations politiques ( être homme politique ne doit pas être un métier en lui même , en gros tout homme politique devra avoir une expérience professionnelle) [:judgedredd:2] Déjà répondu
 
- Revoir l’échelle des peines et les remises de peine automatiques : punir vraiment sévèrement tout ce qui est viol avéré par exemples... un truc genre 3 lignes dans le casier judiciaire en 2 ans ==>  3 mois ferme obligatoires ( et la je suis gentil) [:judgedredd:2]
Administration, allocation et compagnies:

 
- j'arrête la protection des locataires contre les expulsions car à cause de ça c'est devenu n'importe quoi pour obtenir un logement...également plus de flexibilité pour virer un salarié ( genre rajouter une 4 ème cause de licenciement (en plus des fautes et du licenciement économique ) qui serait l'incompétence ( ca éviterait certaines mentalités du genre : cdi signé je peux me les toucher , je suis intouchable/invirable )  [:yann39]  
 
- j oblige les chômeurs à bosser une ou deux heures par semaine , un truc symbolique quoi, histoire de justifier leur allocation... d ailleurs je mets un chômage dégressif... [:judgedredd:2] Ca ferait baisser tous les salaires en plus d'être improductif... à moins qu'ils viennent aider la fonction publique
 
- j arrête les subventions publiques pour tout ce qui est religieux, d'ailleurs je leur limite la parole et l'accès aux médias autant que je peux...   [:judgedredd:2] Bah, c'est comme les associations, faut bien donner un peu d'argent aux gens, c'est un besoin comme un autre
 
- revoir le statut de fonctionnaire histoire qu'ils se sentent plus obligé de faire grêve des qu'on leur fout un an de retraite en plus alors que tous les autres corps de métier y ont droit au double. [:judgedredd:2]  
 
- je vire les radar useless [:judgedredd:2] Les radars c'est la pure hypocrisie française de vouloir les enlever.

Je remet la peine de mort+prélèvement des organes (débat sur le topic dédié), et je fais la propagande inverse de l'enfant-roi. Et j'autorise l'euthanasie dans certains cas.


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 19:48:31
n°33199107
Brikonicko
Posté le 04-02-2013 à 13:20:17  profilanswer
 

salut les filles
le plus gros probleme de la France c'est quand meme les gens qui abusent....  
le systeme est pas trop mauvais ( rapport  d'autres existant )  
mais tout le monde 'gratte' donc effectivement si il y avait quelques incorruptibles ca irait mieux
la sécu 'coute' 65 milliards par an, ca soigne les gens qui en ont besoin, ca aide ceux qui en ont besoin pour se loger ou manger, ou dans l'attente de retrouver un emploi, ca paie les retraites, etc...
que mes impots servent a ca ca me pose pas de problemes, et quand moi j'ia besoin parce que je suis malade le systeme fonctionne par exemple.
Par contre les 10 à 15 milliards de détournements la dessus ben deja embauche des controleurs ( impots caf cnav cnam etC... ) ca fera du boulot pour eux et des économies de masse pour la sécu....
et le systeme pourra continuer
 
et taper sur les minorité c'est faire des généralités, donc c'est commencer a dire des c******ries
 
les 20% de gens 'en bas' de l'échelle sociale coutent moins cher que les 2% tout en haut
et globalement les autres, nous, entre les deux, ben on paie pour que tout le monde garde ses privileges, et en plus on nous fait culpabiliser d'avoir du travail entre autre autre chose
 
sur HFR la population est peut etre un peu plus hight level - études - réfléchir par soi meme - esprit critique, deja évoqué plus haut  
mais faut pas croire que toute la population soit comme ca malheureusement
et ce serai bien de mieux éduquer les gens mais reste un probleme :  
 
tu fera jamais d'un âne un cheval de course .....
 
et grace à ca les tout en haut gardent les autres divisés , individualistes etc..... et comme dit plus haut changer le systeme est quasi impossible


Message édité par Brikonicko le 04-02-2013 à 13:22:12

---------------
|   Topic  ACH ~ VDS |
n°33199108
Brikonicko
Posté le 04-02-2013 à 13:20:18  profilanswer
 

desole double post on "entrée" :??:


Message édité par Brikonicko le 04-02-2013 à 13:21:11

---------------
|   Topic  ACH ~ VDS |
n°33209390
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 05-02-2013 à 00:54:48  profilanswer
 

Je prends les mesure nécessaires afin de commencer à améliorer la situation catastrophique sur le continent africain par exemple, investi l'argent du FMI dans ce projet, crée plein d'emplois la bas, motive les afro-descendants qui ne se plaisent pas ou ne s'adaptent pas(c'est compréhensible) à la "culture occidentale" à retourner sur le continent africain afin d'aider grâce à ses connaissances à faire revivre ce continent, et du coup ca commencerait à régler pas mal de problèmes ...
 
Ensuite, j'instaure le tirage au sort comme obligatoire et je démissionne  :lol:

n°33209520
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 01:35:45  answer
 

Je me casse, oui je sais, mais c'était y a trois jour.  :o

n°33209837
fatah
Posté le 05-02-2013 à 07:38:13  profilanswer
 

bogastok a écrit :

Je prends les mesure nécessaires afin de commencer à améliorer la situation catastrophique sur le continent africain par exemple, investi l'argent du FMI dans ce projet, crée plein d'emplois la bas, motive les afro-descendants qui ne se plaisent pas ou ne s'adaptent pas(c'est compréhensible) à la "culture occidentale" à retourner sur le continent africain afin d'aider grâce à ses connaissances à faire revivre ce continent, et du coup ca commencerait à régler pas mal de problèmes ...

 

Ensuite, j'instaure le tirage au sort comme obligatoire et je démissionne :lol:


Postule en Afrique directement :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33209842
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2013 à 07:40:43  profilanswer
 

j'arrive, je vire tout les meubles de boloss, je planifie la construction de FORTRESS 1( [:mozinor] ), j'y envoie tout les tolards, les boloss fouteurs de merde (mineurs y compris, tout les juges rouges, tout les vieux croutons grabataires de l'assemblée, tout les politique débiles de ces 40 dernières années, tout les assocs de boloss (crif, craf, cran sos boloss etc) et après on verras  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 05-02-2013 à 07:41:34

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33209968
Melios
Posté le 05-02-2013 à 08:28:10  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'arrive, je vire tout les meubles de boloss, je planifie la construction de FORTRESS 1( [:mozinor] ), j'y envoie tout les tolards, les boloss fouteurs de merde (mineurs y compris, tout les juges rouges, tout les vieux croutons grabataires de l'assemblée, tout les politique débiles de ces 40 dernières années, tout les assocs de boloss (crif, craf, cran sos boloss etc) et après on verras  :love:


 
Bonne idée. Il faudra penser à organiser des Battle Royal tous les 6 mois avec les détenus.

n°33209974
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2013 à 08:30:59  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
Bonne idée. Il faudra penser à organiser des Battle Royal tous les 6 mois avec les détenus.


waip, pour le vainqueur : un rouleau de PQ triple épaisseur parfumé a la rose des bois [:totoz:1]  
 
et le tout diffusé en PPV pour rentabiliser le tout  :love:  


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33210000
Melios
Posté le 05-02-2013 à 08:39:02  profilanswer
 

[:eneytihi:4]

n°33210006
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2013 à 08:42:36  profilanswer
 

et interdiction des partis politique de tout bords :o

 

j'appuie dans le foulée sur le bouton rouge pour exploser bruxelles et tout les vautours du coin :o

 

je remet sous le giron de l'etat edf/gdf/ft/le réseau autoroutier
j'investie en masse dans le tout électrique
je mass ban/tt le diesel
je fais sortir la France de l'otan
je rétablis le service militaire obligatoire pour tous, je le rallonge a 2 ans (de 16 a 18 ans ou de 18 a 20 ans)

 


et je ne parle pas de ce que je fais aux religieux de tout bords [:petoulachi]


Message édité par totoz le 05-02-2013 à 08:43:56

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là.Et si vous passiez le permis demain ?
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégoriesTopic de demain : comment voyez vous notre futur ?
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près !Course 6 heures du Castellet -> Demain dimanche 1er Avril : Qui y va ?
[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in EuropeRevolution en Algerie: ca commence demain !
La Tunisie de demainQu'est ce que la France de demain ?
Plus de sujets relatifs à : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR