Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Et si vous passiez le permis demain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et si vous passiez le permis demain ?

n°30548821
Histos
Posté le 09-06-2012 à 12:06:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je sollicite votre aide, j'ai un gros gros retard pour mon projet de Marketing pour le Bac, c'est pourquoi je demande à tous ceux qui ont deux ou trois minutes a perdre de répondre a ce questionnaire.  
Le questionnaire est ce qu'il y a de plus simple et ne vous demandera pas des choses incompréhensible  
Il est ouvert a tous, même ceux qui ont le permis, dans ce cas la je vous demande de vous mettre dans la peau d'une personne qui désire le passer
 
En remerciant d'avance toutes les personnes qui ont quelque seconde à consacré à ce questionnaire  
 
Si vous avez des Avis/Suggestions etc .. concernant le questionnaire n’hésiter pas, sa me permettra de l’améliorer et de mieux le cibler  
 
Je le répète, sa ne vous prendra qu'une petite minutes  
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] E6MQ#gid=0

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 12:06:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Et si vous passiez le permis demain ?

 

Sujets relatifs
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégoriesTopic de demain : comment voyez vous notre futur ?
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près !Course 6 heures du Castellet -> Demain dimanche 1er Avril : Qui y va ?
Je vient d'avoir mon permis et...[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe
Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ?1er fois, j'ai pas eu mon permis?
Changement d'auto-école , permis conduireErreur sur mon permis
Plus de sujets relatifs à : Et si vous passiez le permis demain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR