| |||||
| Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 21-01-2015 à 13:13:05 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:12:49 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a eu du mass delete ici --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
in_your_phion | La parité c'est important |
in_your_phion |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-03-2015 à 19:01:08 |
polygama | Ah non surtout pas de séparation garçons filles à l'école |
epsiloneridani |
|
clockover That's the life |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 19:17:43 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Comme ton déterrage --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
clockover That's the life |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ok, donc du court-termisme comme jamais quoi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
in_your_phion |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Donc on change de gouvernement tous les 6 mois. Ça va être pratique pour mener des réformes, tiens... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Terminatux Communiste | Quelle blague. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
helicon2 | Si demain je me retrouve à l'Elysée, je convoque la tenue d'une Assemblée Constituante tirée au sort et je rends le pouvoir au peuple français. Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 22-02-2016 à 11:37:36 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-02-2016 à 11:56:08 |
helicon2 |
axklaus | j'ai regardé qques extraits on dirait une sorte de film comme "Timeout" avec des "zones" en moins bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2016 à 12:14:58 |
helicon2 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Heiffel |
|
Heiffel |
Moi, je verrais plutôt une consultation électorale à petite échelle permanente.
|
helicon2 |
Sciences-Po, Gil Delannoi
Heiffel |
C'est stupide ! Une constitution est un Tout...
|
helicon2 |
kriloner cold-hearted bastard | première mesure en urgence : virer tous les députés/sénateurs et les remplacer par des assemblées tirées au sort.
--------------- antithéiste |
helicon2 |
kriloner cold-hearted bastard |
helicon2 |
cacatomique | je lance un plan de construction de piste cyclable et incite au déplacement à vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |