|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 14:02:18 |
jumorolo Jouez pas aux cons | j'appuie sur le gros bouton rouge et j'attend que ça se passe. |
carlcoxxx | Problème simple, Réponse simple:
|
grozibouille | Je vide la cave à vin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hynex |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
luckynick esclave de chat | ibl
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Melios | Je vais pourrir les latrines, dans un premier temps. |
Profil supprimé |
Pour moi le gros problèmes, c'est qu'il y a une classe dominante qui profite trop du système, mais qui néanmoins, à cause de toutes ses possessions, ses privilèges et son réseau d'influence, est utile à la France, ou en tout cas, contre laquelle il ne faut pas entrer en guerre. Et cette classe est tellement bien installée, qu'on ne peut pas trop changer le système sans la toucher. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:33:57 |
snatt1 | Je augmente mon salaire et je passe tout l’exécutif à mon premier ministre. Message édité par snatt1 le 28-01-2013 à 12:39:27 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je fais des donuts et des burns dans la cour... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clairement
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Melios |
|
teepodavignon | J'organise un repas avec mes potes
--------------- Laurent est mon fils. |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Profil supprimé | Je fais un discours avec un masque de troll en commençant toutes mes phrase par YAKAFOKON |
maouuu | Je me dis que les Français sont encore plus con que je l'imaginais, pour m'avoir élu président ... |
Melios |
Industriality |
Message édité par Industriality le 28-01-2013 à 20:45:55 |
Van Winkle Tchic tcha | Drap, je fourmille d'idées
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé |
Industriality |
|
Profil supprimé |
Van Winkle Tchic tcha | Putes et islam radical ? oO --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
chirac_poutine |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Industriality |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
swl I love the Jersey Shore |
En même temps il faut que bien que ça serve, et je préfère que ça appartienne à la France qu'à un qatari qui remporterait inévitablement une éventuelle vente.
|
Huber Chonzu IDDH |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Je me casse. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |