Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48951451
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 16:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si demain la France accueille un million de réfugiés venus de 10 pays du moyen orient et d'Afrique Ibo_simon sera encore là a nous dire "mais en 2014 le troisième pays des demandes d'asile acceptées était la russie avec 1000 réfugiés , ça vous dérangeait pas hein???"

pas croyable  [:nain_rouge]

Message cité 1 fois
Message édité par Nain_rouge le 09-03-2017 à 16:31:10
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 16:30:20  profilanswer

n°48951464
silkr
Posté le 09-03-2017 à 16:31:02  profilanswer

januari a écrit :

Quel est le rapport entre les camps de familles syriennes réfugiées en Turquie qui attendent la fin des combats et les "migrants" Afghans ou Nigériens qui viennent s'installer en France ?

Tu es au courant ou tu le fais expres ?  
Je te laisses chercher ce qui c'est passé et ce passe en afganistan et au nigeria.  
J'espere que tu as juste oublié le red face.

n°48951512
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-03-2017 à 16:33:43  profilanswer

xjoker a écrit :

Ceux à qui on refuse le droit d'asile ne sont pas expulsés et continuent de bénéficier des mêmes choses.
Et de toutes façons, c'est trop facile de débarquer ici illégalement en se déclarant demandeur d'asile. Qu'ils aillent se battre pour leur pays et leur famille au lieu de venir ici quémander.

Pouahh, impressionant  :jap:

n°48951526
djboulette
Posté le 09-03-2017 à 16:34:57  profilanswer

xjoker a écrit :

Ceux à qui on refuse le droit d'asile ne sont pas expulsés et continuent de bénéficier des mêmes choses.
Et de toutes façons, c'est trop facile de débarquer ici illégalement en se déclarant demandeur d'asile. Qu'ils aillent se battre pour leur pays et leur famille au lieu de venir ici quémander.

Et c'est le gars qui a sont cul vissé au fond de sa chaise ou de son canap' qui dit ça :lol:

n°48951568
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2017 à 16:38:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est sûr que ça risque pas de t'arriver de te mettre en dehors du consensus général. Peut être quand le FN sera le "consensus général" et encore :D

Bien évidemment. Comme 80% des gens éduqués, j'aime avoir raison.

Je ne choisis pas mes positions pour faire des like sur facebook, pour exister médiatiquement et politiquement ou pour générer du buzz. Je dis tout simplement ce que je pense être juste et raisonnable.

Message édité par Kiveu le 09-03-2017 à 16:39:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48951576
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 16:38:51  profilanswer

Faut pas être radical, accueillir 20 ou 30k migrants pour quelques années ça va pas nous tuer tant qu'ils rentrent après chez eux. Si derrière ont reconduit les demandeurs déboutés en charter aussi.

C'est vraiment si ça devient massif comme en Allemagne qu'on pourra avoir un vrai débat.

Déjà on a assez à faire avec nos immigrés français (de papiers) pour le coup qui ne veulent pas s’intégrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Nain_rouge le 09-03-2017 à 16:39:14
n°48951579
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2017 à 16:39:05  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Si demain la France accueille un million de réfugiés venus de 10 pays du moyen orient et d'Afrique Ibo_simon sera encore là a nous dire "mais en 2014 le troisième pays des demandes d'asile acceptées était la russie avec 1000 réfugiés , ça vous dérangeait pas hein???"  

pas croyable  [:nain_rouge]

Mais enfin, personne ne dit qu'il faut accueillir 1 millions de personnes. Arrête de caricaturer les propos des gens

---------------
Lu et approuvé.
n°48951584
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 16:39:44  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu m'as vu pleurer pour ça ? Et sinon, tu crois qu'un français serait le bienvenue dans des pays africains, maghrébins ou asiatiques en cas de guerre en Europe ?
Chacun sa merde. On réserve le droit d'asile aux individus en danger de mort dans leur pays pour des raisons bien spécifiques comme Snowden ou Assange. Pas les hommes en âge de se battre dans un pays en guerre.

Mais en fait tu es jamais sorti de France, avoue ?

Vraie question.

n°48951586
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 16:39:53  profilanswer

djboulette a écrit :

Et c'est le gars qui a sont cul vissé au fond de sa chaise ou de son canap' qui dit ça :lol:

Mon pays est pas en guerre à ce que je sache. Enfin si, contre l'islamisme radical mais il paraît que Cazeneuve s'en occupe donc je peux dormir sur mes 2 oreilles  :o

n°48951594
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 16:40:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais en fait tu es jamais sorti de France, avoue ?

Vraie question.

Je t'ai déjà dit ce que tu peux faire de tes questions.

Et un indice pour t'aider à piger quelque chose : quand tu fais le touriste au Maroc, tu débarques pas avec 1 million de tes compatriotes à crever la dalle et demander de la bouffe, un logement, une alloc et des soins. Dis moi comment ces pays réagiraient si on faisait ça.

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 09-03-2017 à 16:41:52
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 16:40:22  profilanswer

n°48951623
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 16:41:36  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui ça on as bien compris que tu fuyais les réponses.

n°48951685
izno1978
Posté le 09-03-2017 à 16:45:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et ceux qui ne savent pas faire la différence entre sondage d'opinion et résultats électoraux?  

Vraiment de rien

et ceux qui pense que des sondages c'est la réalité  

vraiment de rien

n°48951689
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-03-2017 à 16:45:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mélenchon, et surtout Hamon, se fourvoient. Hamon promet la lune sans s'en donner les moyens (ne veut pas sortir de l'UE/ régler le pb de la dette) c'est un guignol dont la fonctio n est uniquement de gagner du temps et donner bonne conscience à ses électeurs.

c'est surtout dire "on sort de l'UE et de l'EURO" comme ça d'un seul coup,sans essayer de négocier qui est de la connerie.

Moi je suis pour l'Europe,je suis même pour + d'Europe (harmonisation fiscale/salariale etc...) et je suis mélenchoniste mais Je suis pour une Europe qui ne se limite pas au fric et rien d'autre.(et la plupart des gens que je connais qui votent Mélenchon sont du même avis que moi)

Le FN veux qu'on se renferme sur nous (qu'ils s'achetent une île déserte et qu'ils dégagent).

n°48951692
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 16:45:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais enfin, personne ne dit qu'il faut accueillir 1 millions de personnes. Arrête de caricaturer les propos des gens

Lis mon post juste au dessus.

Je m'en fous d’accueillir 30k migrants mais l'Allemagne a fait la même chose pour +d'un million qui ont vocation a rester et ça fait bien plus peur à mon sens.

Je dis juste que l'argument "il y a eu 1000 réfugiés russes en 2014" n'a aucun sens, ce n'est pas un argument. Des allemands pro migrants pourraient sortir la même chose pour justifier 1M de migrants.  

le bon argument est plutot "30k ne représente rien au niveau de la population, on espère qu'ils pourront retrouver leur pays avec plaisir dans quelques années et ils faut renvoyer les clandestins"  

Sauf que la plupart des discours qu'on retrouve dans les médias c'est :  

les gros droiteux "les migrants volent notre pain et ya plein de clandestins faut tout virer"  
les gros gauchos "il faut accueillir tout le monde , les réfugiés à l'infini et garder les clandestins"

n°48951696
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-03-2017 à 16:46:10  profilanswer

xjoker a écrit :

Mon pays est pas en guerre à ce que je sache. Enfin si, contre l'islamisme radical mais il paraît que Cazeneuve s'en occupe donc je peux dormir sur mes 2 oreilles  :o

Tu devrais ecouter plus regulierement notre président ou juste ouvrir les yeux , on est en guerre sur plusieurs fronts.

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.albin-michel.fr%2Ffile%2Fimage%2FaGFuZGxlcj1maXQmd2lkdGg9MzEw%2Fppm_medias__image__2016__9782226396020-x.jpg&f=1

Cazeneuve Fillon ....

n°48951701
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2017 à 16:46:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui ça on as bien compris que tu fuyais les réponses.

tu peux arrêter ? Merci

---------------
Lu et approuvé.
n°48951736
Moreweed
Posté le 09-03-2017 à 16:48:38  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Lis mon post juste au dessus.

Je m'en fous d’accueillir 30k migrants mais l'Allemagne a fait la même chose pour +d'un million qui ont vocation a rester et ça fait bien plus peur à mon sens.

Je dis juste que l'argument "il y a eu 1000 réfugiés russes en 2014" n'a aucun sens, ce n'est pas un argument. Des allemands pro migrants pourraient sortir la même chose pour justifier 1M de migrants.  

le bon argument est plutot "30k ne représente rien au niveau de la population, on espère qu'ils pourront retrouver leur pays avec plaisir dans quelques années et ils faut renvoyer les clandestins"  

les gros droiteux "les migrants volent notre pain et ya plein de clandestins faut tout virer"  
les gros gauchos "il faut accueillir tout le monde , les réfugiés à l'infini et garder les clandestins"

Tu te rends bien compte que l'argument d'Ibo par rapport aux russes n'est pas du tout ce que tu décris?  

Et aucun discours pour réellement solutionner le problème.  

---------------
Comprend pas les gens
n°48951745
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-03-2017 à 16:49:18  profilanswer

Laisse tomber xjoker, dans deux mois ils n'auront toujours pas compris pourquoi le FN se retrouve avec 25% des voix.

n°48951754
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2017 à 16:49:44  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Non, ça c'est les caricatures, et c'est justement ce qu'il faut combattre.
Je pense que la situation actuelle (=accueillir quelques dizaines de milliers, sans les forcer à rentrer à la fin du conflit) est largement gérable. Et elle serait même encore mieux gérée si on embauchait un certain nombre de personnes pour traiter les dossiers plus rapidement. Je pense que ce serait même de la rigolade. C'est dommage qu'on préfère se mettre des bâtons dans les roues en laissant trainer les dossiers

---------------
Lu et approuvé.
n°48951774
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 16:50:49  profilanswer

Le débat sur les migrants est juste une maniére pour l’électorat FN d'avoir l'impression de pouvoir changer quelque chose à tout ce qu'ils n'ont jamais pu empêcher : l'immigration de masse des pays arabos musulmans et africains.

C'est juste une sorte de vengeance irrationnelle. C'est pour ça que l'argumentaire est totalement vide en réalité. Puisqu'on a rien pu faire pour les millions d'arabes et noirs venus en Fr (qui sont maintenant FR) on s'acharne sur 30k pauvres types.

n°48951780
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2017 à 16:51:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Laisse tomber xjoker, dans deux mois ils n'auront toujours pas compris pourquoi le FN se retrouve avec 25% des voix.

:sleep:  

Je discute en donnant des arguments factuels, c'est quoi le problème ?  
C'est bon, ouin ouin faut laisser xjoker raconter ses conneries à base de "x millions", "chacun sa merde" et autres propositions incohérentes ? Si on le contredit on a rien compris ?

---------------
Lu et approuvé.
n°48951781
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 16:51:25  answer

xjoker a écrit :

Et un indice pour t'aider à piger quelque chose : quand tu fais le touriste au Maroc, tu débarques pas avec 1 million de tes compatriotes à crever la dalle et demander de la bouffe, un logement, une alloc et des soins. Dis moi comment ces pays réagiraient si on faisait ça.

Abberant une telle comparaison. T'es au courant qu'à cause des francais retraité qui squattent Casablanca le prix moyen du logement est impossible pour un marocain local moyen ?

n°48951782
Moreweed
Posté le 09-03-2017 à 16:51:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Allez, explique nous en quoi supprimer les aides va arrêter les problèmes d'immigration illégales?  

Le problème est pas le FN à 25%, le problème, ce sont les lois proposées qui ne proposent aucune solution réelle à l'immigration...

---------------
Comprend pas les gens
n°48951791
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2017 à 16:51:57  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Le débat sur les migrants est juste une maniére pour l’électorat FN d'avoir l'impression de pouvoir changer quelque chose à tout ce qu'ils n'ont jamais pu empêcher : l'immigration de masse des pays arabos musulmans et africains.

C'est juste une sorte de vengeance irrationnelle. C'est pour ça que l'argumentaire est totalement vide en réalité. Puisqu'on a rien pu faire pour les millions d'arabes et noirs venus en Fr (qui sont maintenant FR) on s'acharne sur 30k pauvres types.

Oui je pense qu'il y a de ça.
C'est le ressenti qui parle

---------------
Lu et approuvé.
n°48951840
izno1978
Posté le 09-03-2017 à 16:54:42  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu compares des phénomènes d'une ampleur bien moindre que les phénomènes de l'époque.  
La "menace" communiste mobilisait la droite conservatrice jusqu'au centre, voire même le centre gauche, le grand et le petit patronat etc.
A part quelques inquiets DAECH mobilise qui?
Le traité de Lisbonne équivalent au traité de Versailles?  
Et le ressentiment contre le contournement du référendum de 2005 est le même que ceux des anciens combattants mutilés, veuves et orphelins de guerre?
On a un taux de chômage minimum deux fois moindre et le bénéfice des assurances chômage et RSA à l'époque à part la soupe populaire qu'avaient ils?
Le sentiment de revanche post 1918 équivalent au sentiment anti élite?

Et tu vas comparer la baffe de Valls au 6 février 1934 ou à la tentative de lynchage de Blum le jour de l'enterrement de Bainville?

sérieux hallucinant l'aveuglement de certain donc si tout n'est pas à 100% pareil c'est que cela va pas se reproduire.....

les facteurs principaux, les flux secondaires et les flux annexes cela te dit rien du tout à ce que je vois.  

n°48951844
jamere
Posté le 09-03-2017 à 16:54:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Allez, explique nous en quoi supprimer les aides va arrêter les problèmes d'immigration illégales?  

Le problème est pas le FN à 25%, le problème, ce sont les lois proposées qui ne proposent aucune solution réelle à l'immigration...

On remet toutes les routes à niveau, on met tous les bâtiments (reconstruction massive donc) aux normes écologiques, on innove en énergie et voiture, on met certaines terres agricoles en commun, tu verras qu'il y aura du boulot et comme ce sera pour nous, ben on le fera de bon coeur.

n°48951850
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 16:55:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais il fera certainement même plus que cela !

C'est pas pour ça que ça tient pas debout !

n°48951877
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-03-2017 à 16:57:06  profilanswer

jamere a écrit :

On remet toutes les routes à niveau, on met tous les bâtiments (reconstruction massive donc) aux normes écologiques, on innove en énergie et voiture, on met certaines terres agricoles en commun, tu verras qu'il y aura du boulot et comme ce sera pour nous, ben on le fera de bon coeur.

On on finance ça avec des billets de monopoly ? Parce que dans ce cas la proposition d'aller sur Mars de Cheminade est tout aussi crédible.

n°48951930
jamere
Posté le 09-03-2017 à 17:00:25  profilanswer

alien64 a écrit :

On on finance ça avec des billets de monopoly ? Parce que dans ce cas la proposition d'aller sur Mars de Cheminade est tout aussi crédible.

On arrête touts les aides aux entreprises (crédit-impôt, subventions), impôt minimum sur le revenu de un euro par mois pour tous.

n°48951931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2017 à 17:00:30  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Faut pas être radical, accueillir 20 ou 30k migrants pour quelques années ça va pas nous tuer tant qu'ils rentrent après chez eux. Si derrière ont reconduit les demandeurs déboutés en charter aussi.

C'est vraiment si ça devient massif comme en Allemagne qu'on pourra avoir un vrai débat.

Déjà on a assez à faire avec nos immigrés français (de papiers) pour le coup qui ne veulent pas s’intégrer.

heu, ça va pas nous tuer même s'ils restaient ici, hein
ça fait moins d'un demi migrant par village, ça me parait tout à fait gérable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2017 à 17:00:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48952005
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 17:04:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

heu, ça va pas nous tuer même s'ils restaient ici, hein
ça fait moins d'un demi migrant par village, ça me parait tout à fait gérable.

Non mais qu'ils rentrent chez eux ça serait l'idéal. Déjà ils fuient leur pays c’est jamais avec plaisir, c’est le principe même de l'asile. De plus avec le marché du travail et tout ça va être la galère et puis beaucoup sont musulmans (qui est à mon sens incompatible avec la république) donc ça va ajouter des difficultés supplémentaires.

edit: et puis tout le monde sera content : les humanistes qui voulaient les protéger de la guerre et les droiteux qui disaient ils viennent voler not travail et on veut pas qu'ils soient FR par la suite"

Message cité 1 fois
Message édité par Nain_rouge le 09-03-2017 à 17:06:59
n°48952143
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 17:13:50  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Non mais qu'ils rentrent chez eux ça serait l'idéal. Déjà ils fuient leur pays c’est jamais avec plaisir, c’est le principe même de l'asile. De plus avec le marché du travail et tout ça va être la galère et puis beaucoup sont musulmans (qui est à mon sens incompatible avec la république) donc ça va ajouter des difficultés supplémentaires.

edit: et puis tout le monde sera content : les humanistes qui voulaient les protéger de la guerre et les droiteux qui disaient ils viennent voler not travail et on veut pas qu'ils soient FR par la suite"

Es-tu seulement sûr que la Syrie voudra les récupérer ?
Et quid des gamins qui auront grandi ici et ne connaissent pas leur pays d'origine ?

n°48952169
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 17:15:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et quid des gamins qui auront grandi ici et ne connaissent pas leur pays d'origine ?

Ça leur fera la bite aux mioches  :o  

Aller va jouer, mais pas trop loin, fait quand même attention aux mines  :o

n°48952182
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-03-2017 à 17:16:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et quid des gamins qui ont grandi là-bas et qu'on arrache à leur pays d'origine ?

n°48952192
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 17:17:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ils feront connaissance comme dirait l'autre. [:henry2lesk1]  

n°48952198
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 17:17:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Et quid des gamins qui ont grandi là-bas et qu'on arrache à leur pays d'origine ?

Oui c'est sur, un mortier sur la tronche c'est un bel avenir.

n°48952221
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 17:19:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Qui les arrache ?

n°48952232
Nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 17:20:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il y a 7 millions de migrants syriens dans le monde, ça serait un peu le bordel si ils peuvent jamais y retourner.

n°48952233
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-03-2017 à 17:20:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Disons que certains se préparent deja  

Citation :

Lycée Suger. Saint-Denis, 93. Mardi 7 mars 2017. Un tir de mortier éclate. Le lycée polyvalent accueille 1300 élèves. Des incendies démarrent dans les toilettes, de l’essence est déversée dans un escalier, des « jeunes » attaquent le lycée. Tirs de fumigènes et de cocktails Molotov. Évacuation. Bataille rangée entre « jeunes » et policiers. Projectiles et barres de fer contre Flash-Ball et gaz lacrymo....

http://www.causeur.fr/saint-denis- [...] 43160.html

Plus serieusement, y'a certains ici, dans le camps du bien qui ont généralement en commun un binôme de caractéristiques paradoxal: d’un côté, la foi dans le rationalisme et le «fact-checking», et de l’autre des convictions morales et politiques d’une naïveté extrême. ...

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 17:23:01

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48952302
bobdumas
Posté le 09-03-2017 à 17:25:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Eh bien si certaines banques font faillite il sera encore plus facile de les nationaliser :D

Je comprends pas cette solllicitude pour les banques, vous êtes tous traders ?

La peur de provoquer le corroux du dieux Argent  [:10-david:5]

n°48952351
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-03-2017 à 17:28:26  profilanswer

TheMiz a écrit :

Disons que certains se préparent deja  

Citation :

Lycée Suger. Saint-Denis, 93. Mardi 7 mars 2017. Un tir de mortier éclate. Le lycée polyvalent accueille 1300 élèves. Des incendies démarrent dans les toilettes, de l’essence est déversée dans un escalier, des « jeunes » attaquent le lycée. Tirs de fumigènes et de cocktails Molotov. Évacuation. Bataille rangée entre « jeunes » et policiers. Projectiles et barres de fer contre Flash-Ball et gaz lacrymo....

http://www.causeur.fr/saint-denis- [...] 43160.html

Plus serieusement, y'a certains ici, dans le camps du bien qui ont généralement en commun un binôme de caractéristiques paradoxal: d’un côté, la foi dans le rationalisme et le «fact-checking», et de l’autre des convictions morales et politiques d’une naïveté extrême. ...

ha,je vois que tu as été te réinformer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)