| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent : pas croyable Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 09-03-2017 à 16:31:10 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:30:20 ![]() ![]() |
silkr |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
djboulette |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bien évidemment. Comme 80% des gens éduqués, j'aime avoir raison. Je ne choisis pas mes positions pour faire des like sur facebook, pour exister médiatiquement et politiquement ou pour générer du buzz. Je dis tout simplement ce que je pense être juste et raisonnable. Message édité par Kiveu le 09-03-2017 à 16:39:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nain_rouge | Faut pas être radical, accueillir 20 ou 30k migrants pour quelques années ça va pas nous tuer tant qu'ils rentrent après chez eux. Si derrière ont reconduit les demandeurs déboutés en charter aussi. C'est vraiment si ça devient massif comme en Allemagne qu'on pourra avoir un vrai débat. Déjà on a assez à faire avec nos immigrés français (de papiers) pour le coup qui ne veulent pas s’intégrer. Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 09-03-2017 à 16:39:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
Je t'ai déjà dit ce que tu peux faire de tes questions. Et un indice pour t'aider à piger quelque chose : quand tu fais le touriste au Maroc, tu débarques pas avec 1 million de tes compatriotes à crever la dalle et demander de la bouffe, un logement, une alloc et des soins. Dis moi comment ces pays réagiraient si on faisait ça. Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 09-03-2017 à 16:41:52 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
izno1978 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Nain_rouge |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
alien64 you touch my tralala | Laisse tomber xjoker, dans deux mois ils n'auront toujours pas compris pourquoi le FN se retrouve avec 25% des voix. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:51:25 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
izno1978 |
|
jamere |
|
Backbone- |
|
alien64 you touch my tralala |
|
jamere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
heu, ça va pas nous tuer même s'ils restaient ici, hein Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2017 à 17:00:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nain_rouge |
Non mais qu'ils rentrent chez eux ça serait l'idéal. Déjà ils fuient leur pays c’est jamais avec plaisir, c’est le principe même de l'asile. De plus avec le marché du travail et tout ça va être la galère et puis beaucoup sont musulmans (qui est à mon sens incompatible avec la république) donc ça va ajouter des difficultés supplémentaires.
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 09-03-2017 à 17:06:59 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Nain_rouge |
|
Backbone- |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Nain_rouge |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 17:23:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!