| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:28:26 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 09-03-2017 à 17:35:27 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- |
|
Nain_rouge |
|
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-03-2017 à 17:47:48 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- | Perso j'aimerais connaître la somme que TheMiz ramène en Russie pour sa famille quand il fait ses road trip au bled en merco E200d Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 09-03-2017 à 17:50:03 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le FN laisse une place à la négociation. (6 mois puis référendum) Comme Mélenchon. Et ne recherche ni l'autarcie, ni la fin de toute coopération internationale. Je vois pas ce que tu demandes de plus. Si pour toi sortir de l'€ est hors de question ne vote pas JLM. En revanche pour Hamon ça à l'air bien pipeau son discours sur l'Europe. Macron est cohérent au moins : europeisme + rigueur --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:58:58 ![]() ![]() |
|
Oui oui bien sûr Bon bah vote Macron en te proclamant Mélenchoniste J'ose même pas imaginer la gueule de la France en 2022 et le type d'élection qu'on aura... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Elle risque de perdre du terrain face à des ultras... Mais honnêtement quand je vois la situation actuelle et le programme de Macron, je pense qu'elle a intérêt à se battre et tenir bon, car on va vers un tel merdier qu'elle pourrait revenir avant 2022... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Newbpower | Bay il est nul. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-03-2017 à 19:28:43 --------------- Ventes |
Backbone- |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Backbone- |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Backbone- |
|
bobdumas |
|
|
djboulette |
|
teamfive94 | Les jeunes séduits par Madame Le Pen et Monsieur Macron |
Backbone- |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | moi,je demande aux militants frontiste de voté méluche dès le premier tour pour faire barrage à Macron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!