| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:05:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:07:23 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 16:09:55 |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:11:29 ![]()
|
Backbone- |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 16:47:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Et tu vas comparer la baffe de Valls au 6 février 1934 ou à la tentative de lynchage de Blum le jour de l'enterrement de Bainville? Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 07-03-2017 à 16:42:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Aucun de tes profs n'a du lire Carl Schmitt --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ednolgroz |
|
silkr |
|
|
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 17:07:08 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 07-03-2017 à 17:42:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 18:38:44 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 07-03-2017 à 18:26:56 |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
silkr |
Yep tu deformes les choses pour que ca colle à ce que tu dis. Encore une fois. Message édité par silkr le 07-03-2017 à 18:36:08 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça dépend un peu de la question quand même Moi je trouve ça très courageux et très clair sa position : je peux pas sortir de l'€ ; je ne peux donc gouverner ; je respecte la volonté des Français et laisse les europeistes se dépatouiller (ce qui permet de revenir plus tard quand les faits auront convaincu les français --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ednolgroz |
Message cité 6 fois Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 18:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 18:47:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!