| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 20:36:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 21:08:41 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 21:19:56 |
|
Scrypt |
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 21:43:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 21:49:44 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 22:12:01 |
Tuxerman12 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-03-2026 à 22:32:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 22:34:46 |
|
|
Relancer le Nuke c'était une strat, mais on a aussi ignoré les autres possibilités complémentaires d'énergies souveraines en multipliant les ENR partout à fond. A la place c'est la Chine qui a développé une surpuissante industrie de manufacture de tout ce qui touche aux ENR Tu peux pointer du doigt Voynet mais tous les présidents ont levé zéro petit doigt pour prendre des décisions sur la strat nucléaire civil long terme. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-03-2026 à 22:39:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
|
Mimeo Je suis ton ami | Tiens notre G.ourou était invité au 20h de TF1 ce soir et personne n'en a parlé ici. Il faut tenir ce topic mieux que ça --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
poney2014 Слава Україні! |
|
|
poney2014 Слава Україні! |
C'est pas moi qui ai lancé le sujet, je ne fais que rebondir. En plus je suis resté bloqué au fait, très juste, que tu soulèves : quand on aime son pays, on ne veut pas qu'il soit détruit. Donc, il faut voter à droite. Autant je te suis sur tes réflexions concernant la russie et les us, autant sur la France, là je ne comprends absolument plus ta façon de pensée. Tiens, Andar fait une description d'une gauche à laquelle je pourrais parfaitement adhérer (si le reste suit, évidemment) :
Tiens, à propos, là je suis parfaitement d'accord avec toi :
Et sur le fait que ce qui se passe en Ukraine nous concerne aussi. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 18-03-2026 à 01:52:44 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tuxerman12 | Le RN plébiscité dans tout le sud de la France ! |
yupa | A voir au deuxième tour, les castors disposent toujours de caisses de résonance efficace. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
poney2014 Слава Україні! | En ce qui me concerne, j'irai voter pour faire barrage, ma compagne également, contre les racistes antisémites misogynes et homophobes. Vous avez noté à ce sujet, le nouveau maire de St Denis a horreur absolue qu'on le traite de racisé, et je le comprends bien, faire la distinctions d'individus sur la base de leur race c'est la définition même du racisme ! Message édité par poney2014 le 18-03-2026 à 08:35:00 |
Tuxerman12 | Qui a dit que le maire de Saint-Denis est racisé ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-03-2026 à 09:52:46 |
morb |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Scrypt | les cheveux bleus qui vivent un conflit par procuration |
Tuxerman12 |
Les journalistes ont essayé de l'interroger à ce sujet, je ne sais plus ce qu'il a répondu, je crois qu'il a botté en touche. En gros j'ai retenu de l'itw que Monsieur le Maire traitait à demi-mots les journalistes d'ignares. Message édité par Tuxerman12 le 18-03-2026 à 11:09:52 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |