Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48922138
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-03-2017 à 15:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

izno1978 a écrit :

OMG, juste une chose à dire , retourne à l'école , là le troll c'est toi.

sérieux ne pas connaitre son histoire, après plus rien m’étonnes je suis bien tomber sur un abrutit qui croyait à fond que les croisades c’était entre les juifs et les musulmans....

Je pensais que les gens sauraient la lire, mais ma phrase est devenue un attrape-nigauds.

"Tu crois que les fascistes attendent de gagner les élections pour arriver au pouvoir?"

Putsch de la brasserie
Marche sur Rome

Donc non, les fascistes n'ont pas attendu que les élections leur donnent le pouvoir.

Merci.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 15:21:15  profilanswer

n°48922156
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 15:22:16  profilanswer

Jakes a écrit :

[:bakamonotheodory:1]  
Pour aller à Londres ?
Mais ne rêve pas, nous allons rester, et se battre contre les Lacombe Lucien !

FFI tu connais ?

Quel courage !  :love:  

Dois je vous appeler Super ou Résistant ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwofvN5ExRLEqGaeRplDdtATf4pVZKXAl3S8akZuyufGd61skH-g

Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 15:25:13
n°48922162
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:22:34  answer

_Makaveli_ a écrit :

Tu comptes les US ? :o

Je penses que même sans les US on est pas loin  :o  

Canada argentine Afrique du sud, océanie, uruguay pérou mexique même si c'est pas la majorité, brésil (le plus gros nombre devant les USA)

Par nord ouest européen j'entend UK/FR/GERMAN/SCANDINAVIA.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 15:24:07
n°48922253
lekeur
³
Posté le 07-03-2017 à 15:27:30  profilanswer

source ?

n°48922268
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-03-2017 à 15:28:18  profilanswer

Tu as quel diplôme pour pouvoir choisir librement ton lieu de travail ? Je crois qu'étant étudiant tu te fais quelques idées sur la qualité de vie française...

Pouvoir choisir sa ville à la carte.. :heink:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48922279
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 15:29:22  profilanswer

izno1978 a écrit :

ha bon? tu es dans ta bullle ou tu connait rien à l'histoire.
c'est tout a fait comparable , les mêmes tensions mondiales, le monde qui sort d'une crise économique, montée du populisme et nationalisme, et désignation d'une catégorie "étrangère" pour tous leur mettre sur le dos.....

mais c'est sur il y a rien de comparable du tout....

Et l'URSS, le spectre spartakisme et révolutionnaire qui a nourrit l'anticommunisme qui sera récupéré par les Nazi.
La victoire mutilée italienne, et le diktat de Versailles issus de première guerre mondiale.
Le contexte colonial.
L'hyperinflation de Weimar et les taux de chômage hallucinant.
Etc.

De rien.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48922305
DooMIII
Posté le 07-03-2017 à 15:30:46  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et l'URSS, le spectre spartakisme et révolutionnaire qui a nourrit l'anticommunisme qui sera récupéré par les Nazi.
La victoire mutilée italienne, et le diktat de Versailles issus de première guerre mondiale.
Le contexte colonial.
Etc.

De rien.

+1 aucune menace communiste en 2017... les derniers rejoignent même Macron.

---------------
n°48922314
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 15:31:25  profilanswer

izno1978 a écrit :

tiens je pensais qu'en France il y avait +65 millions d'habitants , pas 21.... car 7 millions de votant cela fait pas 1/3 des français chez moi.

serieux entre ceux qui connaissent rien en histoire et ceux qui savent pas faire de math , tu m’étonnes que les gens votent FN en vérité ils savent pas réfléchir par eux même.

Et ceux qui ne savent pas faire la différence entre sondage d'opinion et résultats électoraux?

Vraiment de rien

---------------
n°48922319
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:31:42  answer

DooMIII a écrit :

Tu as quel diplôme pour pouvoir choisir librement ton lieu de travail ? Je crois qu'étant étudiant tu te fais quelques idées sur la qualité de vie française...

Pouvoir choisir sa ville à la carte.. :heink:

Droit+ ECS  :o  

Je veux faire de l'audit/compta , la demande est forte à peu près partout ... dans la France et dans le monde ..   :o  

j'ai trouvé 6 month stage au brésil, et 6 month au canada pour ma césure

n°48922353
itg
Posté le 07-03-2017 à 15:34:22  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est simple la plupart des français (pour ou contre le FN) ne savent pas ce qu'est la démocratie, ni comment fonctionnent nos institutions et ont une vision floue des idées du FN.

Mais non, les français savent bien que la démocratie c'est comme la monarchie, mais avec un groupe de rois et une légitimité orchestrée par des pseudos votes.
Mais le résultat est le même : des privilégiés qui vivent grassement sur le dos des autres.
D'ailleurs, c'est quand qu'on coupe les têtes de ces pourritures ?

Message cité 4 fois
Message édité par itg le 07-03-2017 à 15:34:40
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 15:34:22  profilanswer

n°48922372
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 15:35:36  profilanswer

itg a écrit :

Mais non, les français savent bien que la démocratie c'est comme la monarchie, mais avec un groupe de rois et une légitimité orchestrée par des pseudos votes.
Mais le résultat est le même : des privilégiés qui vivent grassement sur le dos des autres.

C'est aussi ce que je me disais.

On rase gratis mais on ne coupe pas assez de têtes dans ce pays  :o

Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 15:35:58
n°48922385
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:36:23  answer

itg a écrit :

Tu devrais balancer ton ordi par la fenêtre, c'est grâce à une pourriture que tu peux surfer  :)

n°48922420
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-03-2017 à 15:38:32  profilanswer

itg a écrit :

D'ailleurs, c'est quand qu'on coupe les têtes de ces pourritures
?

on peux commencer dès demain par la dynastie Le Pen. :)  

n°48922430
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:39:23  answer

itg a écrit :

On attend la levée d'immunité parlementaire de Marine justement :o

n°48922436
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-03-2017 à 15:39:39  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le contexte colonial.
Etc.  

De rien.

Et la Syrie, le spectre islamiste qui est récupéré par les fafs.  
Le traité de Lisbonne.  
La mondialisation.
Taux de chômage hallucinant et déclassement.  
Classe dirigeante actuelle en perdition.

De rien.
Bye  :hello:  

n°48922454
DooMIII
Posté le 07-03-2017 à 15:41:16  profilanswer

Oui en effet il y a masse de VIE en audit/compta. Et c'est une profession qui recrute beaucoup et peut parfois conduire très haut. A part ça, c'est affreusement chiant :o

Mais est-ce la faute du FN si en 2017 un JD a fortement intérêt à partir à l'étranger ? On pourrait pas rendre le pays plus vivable au lieu d'avoir un flux sortant de JD bac +5 et un flux entrant d'Erythreens ?

---------------
n°48922460
itg
Posté le 07-03-2017 à 15:41:46  profilanswer

Yep et c'est même grâce à eux qu'on a du papier toilette sinon on en serait encore au feuille d'arbre, je leur dit un grand merci ... :sarcastic:

n°48922461
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 15:41:47  profilanswer

Jakes a écrit :

On s'en fout que tu ne le vois pas, nous nous en sommes persuadés, et comme nous sommes majoritaires, de toute façon, nous ALLONS LA BLOQUER comme nous avons fait avec son père !
[:wark0]

Sauf qu'il y moins en moins de partisans du barrage.
En cas de second tour MLP Macron je ne vois ni LO ni FI ni une grosse partie de l'électorat de Fillon jouer les castors.
Elle perdra, mais et le plantage de Macron, et la résignation des antis et la progression des idées la mettra en course pour 2022.

---------------
n°48922492
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:43:22  answer

shinketsushuu a écrit :

Sauf qu'il y moins en moins de partisans du barrage.  
En cas de second tour MLP Macron je ne vois ni LO ni FI ni une grosse partie de l'électorat de Fillon jouer les castors.
Elle perdra, mais et le plantage de Macron, et la résignation des antis et la progression des idées la mettra en course pour 2022.

Elle perdra osef du reste [:wark0] [:wark0] [:wark0]

n°48922493
DooMIII
Posté le 07-03-2017 à 15:43:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et la Syrie, le spectre islamiste qui est récupéré par les fafs.
Le traité de Lisbonne.
La mondialisation.
Taux de chômage hallucinant et déclassement.
Classe dirigeante actuelle en perdition.

De rien.
Bye :hello:

Et qui d'autre que le FN a un début de solution à ces problèmes ? Personne si ce n'est Mélenchon, que bien sûr tous les anti-FN du topic conspuent...

---------------
n°48922522
itg
Posté le 07-03-2017 à 15:45:41  profilanswer

dedouille29 a écrit :

on peux commencer dès demain par la dynastie Le Pen. :)  

Oui bien sur, mais logiquement faudrait d'abord commencer par tous les incompétents qui ont déjà gouverné et montré leurs inutilités.

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 07-03-2017 à 15:46:17
n°48922534
dedouille2​9
Posté le 07-03-2017 à 15:46:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et qui d'autre que le FN a un début de solution à ces problèmes ? Personne si ce n'est Mélenchon, que bien sûr tous les anti-FN du topic conspuent...

là je trouve que tu t'avance beaucoup.

n°48922559
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 15:47:51  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

"les médias pro macron" les frontistes ne savent plus quoi inventer pour se victimiser. Alors quand ta poupée russe marine sera présidente, elle continuera de se victimiser lorsqu'elle sera en difficulté dans des négociations internationale par exemple.... Les frontistes bien sur répètent tels de petits perroquets ce que vocifère Marine LP, sans réfléchir.
De plus cette entourloupe n'a pas marché sur BFMTV, elle a voulu sortir cette excuse elle s'est faite ridiculiser surtout que cette mytho n'a pas voulu d'un entretien de 2 heures et bien sur malhonnête comme elle est (spécialité du FN) elle s'est bien gardée de le dire.

Oui les médias, et BFMTV en particulier, sont  pro-Macron. La revue Marianne a démontré que Macron avait autant d'exposition sur BFMTV que tous les autres candidats réunis. Comme par hasard BFM a été vendu à Patrick Drahi par Macron quand il était ministre de l'économie.

Et de même pendant la primaire du PS , les soutiens des candidats ont ont aussi dénoncé ce scandale sur France info où Macron bénéficie également d'une couverture hors du commun ... Comme par hasard le président de Radio France est Mathieu Gallet dont on dit que c'est un tout proche de Macron ...

Donc Marine Le Pen est loin d'être la seule à dénoncer ce scandale ... C'est un secret de polichinelle !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 15:50:28
n°48922565
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:48:10  answer

DooMIII a écrit :

Oui en effet il y a masse de VIE en audit/compta. Et c'est une profession qui recrute beaucoup et peut parfois conduire très haut. A part ça, c'est affreusement chiant :o

Mais est-ce la faute du FN si en 2017 un JD a fortement intérêt à partir à l'étranger ? On pourrait pas rendre le pays plus vivable au lieu d'avoir un flux sortant de JD bac +5 et un flux entrant d'Erythreens ?

Mais je veux pas partir  :D  Je suis très bien ici et je trouve que la vie offerte en France actuellement est excellente (à mes yeux ... ). C'est justement le changement qui me fait peur  :D  

Après le vote FN est fortement motivé par la difficulté du vivre ensemble avec l'immigration .. je suis passé d'un village de 5 000 hab , à paris intra muros,  j'ai rien vécu d'autre, donc forcément j'ai pas pu avoir les mauvaises expériences que l'on peut lire parfois dans la presse  :sweat:

Mais le FN va vraiment régler le pb du vivre ensemble ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 15:49:17
n°48922566
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-03-2017 à 15:48:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le début de solution nationaliste à l'époque, c'est 50 millions de morts au bilan, lol  :sarcastic:

n°48922570
dedouille2​9
Posté le 07-03-2017 à 15:48:43  profilanswer

itg a écrit :

Oui bien sur, mais logiquement faudrait d'abord commencer par tous les incompétents qui ont déjà gouverné et montré leurs inutilités.

ha non,on commence par les pires,ceux qui tapent ouvertement dans la caisse,les voleurs quoi
les autres on s'en occupera après.

n°48922590
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 15:49:47  profilanswer

Simple story telling politique.

---------------
n°48922629
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 15:52:34  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Oui les médias, et BFMTV en particulier, sont  pro-Macron. La revue Marianne a démontré que Macron avait autant d'exposition sur BFMTV que tous les autres candidats réunis. Comme par hasard BFM a été vendu à Patrick Drahi par Macron  

Et de même pendant la primaire du PS pour commenter les débats télévisés, les soutiens des candidats PS ont ont aussi dénoncé ce scandale sur France info où Macron bénéficie également d'une couverture hors du commun ... Comme par hasard le président de Radio France est Mathieu Gallet dont on dit que c'est un tout proche de Macron ...

Donc Marine Le Pen est loin d'être la seule à dénoncer ce scandale ... C'est un secret de polichinelle !

Oui, mais non.

Ce n'est pas de la faute du gars, si les autres candidats ont été choisis plus tard ou ont organisé moins de meetings jusqu'à cette époque.

n°48922657
DooMIII
Posté le 07-03-2017 à 15:54:01  profilanswer

Bah écoute fait ta césure à l'étranger puis rejoins un big 4 de m.. sur Paris. Tu as bossé 70h par semaine au lycée, donc peut-être que tu n'auras pas trop de choc comparé à moi et l'impression de régresser sur tous les plans...

---------------
n°48922666
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 15:54:24  profilanswer

Jakes a écrit :

Je te rappelle que le fn est une entreprise créée par le fils d'un colabo mort pour l'occupant allemand sur une mine anglaise.
J'espère que tu n'achètes pas cette marque !!!!!!!!!!!
[:wark0]

Source?

---------------
n°48922677
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 15:55:18  profilanswer

Hollande qui sort de sa neutralité et de son impartialité pour intervenir dans la campagne des présidentielles c'est hilarant.

C'est du pain béni pour le FN de bénéficier de l'hostilité du type le plus impopulaire de France. C'est le père de François le président normal, ancien militant d'extrême Droite pro-Algérie française, qui a dû lui souffler cette stratégie pour donner un coup de pouce à Marine  ...  :o

Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 15:57:01
n°48922701
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-03-2017 à 15:56:32  profilanswer

itg a écrit :

ah ben comme les LePen quoi.  :lol:

Message édité par blastm le 07-03-2017 à 15:56:48
n°48922723
itg
Posté le 07-03-2017 à 15:58:08  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ha non,on commence par les pires,ceux qui tapent ouvertement dans la caisse,les voleurs quoi
les autres on s'en occupera après.

Bah l'idéal, c'est quand même tous en même temps, le problème c'est remplacé par qui ?
Si tu remplaces par un homme lambda, au final il va finir pareil à boire du pétrus à l'élysée pendant que les sdfs qui ont froid boivent de la villageoise.
Bref la démocratie c'est de la merde.
Faudrait un contrôle citoyen permanent, un vote de chaque français tout les soirs si la pourriture reste en place ou pas.

n°48922728
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:58:17  answer

DooMIII a écrit :

Bah écoute fait ta césure à l'étranger puis rejoins un big 4 de m.. sur Paris. Tu as bossé 70h par semaine au lycée, donc peut-être que tu n'auras pas trop de choc comparé à moi et l'impression de régresser sur tous les plans...

Dis moi tout  [:la chancla:5]  

Mon but c'est effectivement une big 4 de m... puis avec de l'expérience, ouvrir mon propre bureau en province, dans le Sud entre la haute garonne et Marseille, y'a moyen de couvrir une large zone dynamique entre montpel/toulouse/Marseille ...   [:leve le pied jeannot:1]  Après ça demande de passer du temps au volant, mais ça c'est pareil en big il me semble  [:leve le pied jeannot:3]  

Là je reprend de mauvaises habitudes, avec mon job de perma je peux passer 15h par jours sur HFR  au lieu d'en profiter pour réviser :o  

Si tu bosse + de 50h par semaine et que c'est le début, ça va aller, on s'habitue vite, et après la moindre journée sans boulot te semblera affreuse  [:le petit tiburce:5]  

n°48922744
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 15:59:19  profilanswer

Si tu veux, on peut te donner des villes/quartiers où tu auras plus de chance d'avoir des expériences moins sympa  :D

n°48922772
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 16:01:34  profilanswer

Il a fourni du poisson aux allemands et à sauté sur une mine UK => collabo.

n°48922785
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 16:02:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais non.

Ce n'est pas de la faute du gars, si les autres candidats ont été choisis plus tard ou ont organisé moins de meetings jusqu'à cette époque.

Il suffit de regarder la ligne éditoriale de BFMTV et de tous les autres médias pour se rendre compte que si les journalistes étaient les seuls à voter, Macron serait élu Président dès le 1er tour en France et Trump n'aurait jamais été élu aux Etats unis.

Malheureusement pour les journalistes c'est le pays profond qui vote .

n°48922789
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 16:02:25  profilanswer

andhar a écrit :

Il a fourni du poisson aux allemands et à sauté sur une mine UK => collabo.

Tu n'oublies rien, tu es sûr?

n°48922811
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 16:03:53  profilanswer

Source?
Tu me reliras avec  plus d'attention, j'ai écrit que l'ignorance des institutions profitait aussi au FN
J'ai pas ecrit que connaître les institutions faisait aimer le FN.

---------------
n°48922834
DooMIII
Posté le 07-03-2017 à 16:05:14  profilanswer

Oui j'ai connu des gens comme ça... "je saurais pas quoi faire avec 1 semaine de vacances sur Paris"

Bah si tu aimes bosser 70h par semaine à faire de l'audit comptable et te loger dans un 9m2, le tout pour un salaire pas si genial que ça, reste en France sur Paris tu vas t'éclater :sweat:

(Je précise qu'il ne s'agit pas de mon vécu mais la transition étranger => France n'a pas été top... et je ne votais pas FN en sortant d'école)

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 07-03-2017 à 16:07:06

---------------
n°48922843
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 16:05:37  answer

shinketsushuu a écrit :

Source?
Tu me reliras avec  plus d'attention, j'ai écrit que l'ignorance des institutions profitait aussi au FN
J'ai pas ecrit que connaître les institutions faisait aimer le FN.

tu veux le mail de tout mes profs pour commencer  ?? ils te répondront avec plaisir et la source sera authentique ! et je déconne pas MP pour demander  :o  

Ensuite on peut continuer et faire fac par fac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)