| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:20:09 ![]() ![]() |
morb |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 18-03-2026 à 13:28:38 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
poney2014 Слава Україні! |
Blodyjustice a parfaitement raison, je peux te scanner un sondage qu'on a fait pour décaler la soirée tricot de la salle associative, il y avait 3 choix, samedi soir, dimanche soir ou je suis soutien rn et j'adore poutine et trump Blague à part, vu ses perfs d'hier je me demande si il ne faut pas carrément éviter de lui parler, en fait. Message édité par poney2014 le 18-03-2026 à 14:16:59 |
Nikechow | La mosquée des bleuets à Marseille, dont la mosquée avait été fermée par le préfet pour les propos de son imam, remercie Sébastien Delogu et appelle à faire barrage à Franck Allisio. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 17:00:19 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Ah oui, c'était vachement intéressant ce call out sorti de nulle part Je pense que comme tous ceux qui m'ont répondu t'as pas compris ce que je voulais dire. En résumé on ne chahute pas un ressortissant étranger pour ses idées politiques, c'est pas la fête du slip. C'est typiquement le genre de cas qui remonte à la présidence des pays Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-03-2026 à 17:16:24 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 18-03-2026 à 17:10:11 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-03-2026 à 17:26:22 |
tuxerman12 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 18-03-2026 à 18:22:23 |
tuxerman12 | On à un porte-avions qui s'appelle le Charles de Gaulle, on a des sous-marins qui s'appellent le Triomphant et le Redoutable et là ils partent effectivement sur un nom insipide et désincarné. Bon ils ont 10-15 ans pour lui trouver un autre nom Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-03-2026 à 18:32:07 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | France Libre est très parlant politiquement. Libre des ingérences russes, américaines et islamistes, par exemple. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il faudrait faire un sondage sur ce topic. Je suis sûr que le Myriam Palomba aurait toutes ses chances. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | On pourrait en poser des avions sur ce beau menton de complotiste. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-03-2026 à 19:24:20 |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 18-03-2026 à 19:33:41 |
tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Makaveli_ |
Suffit de l'alerter en masse comme sur US. --------------- Humanity is overrated |
tuxerman12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le porte avion Marie France ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
Ça se termine demain d'ailleurs. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!