| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:08:43 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
La circulaire du 1er janvier 2014 rattache obligatoirement toutes les communes à un établissement public de coopération intercommunale, de gré ou de force. Donc oui, ils peuvent quitter une interco pour être rattaché à un autre établissement obligatoire, sans le choisir. Tu parles d'un choix. Message édité par xjoker le 09-03-2017 à 10:11:57 |
xjoker en observation |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 10:44:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:55:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 10:58:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ibo_Simon |
|
Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 11:03:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-03-2017 à 11:04:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.lavie.fr/actualite/poli [...] 39_813.php
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-03-2017 à 11:17:40 |
silkr |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est c'la
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 11:22:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
silkr |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Quelle scoop la gauche molle et incohérente soutient Macron. Tant mieux pour ceux qui sont plus clairs que Hamon (Macron, JLM) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Marine a parlé de fumus persecutionis récemment. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djboulette |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Emmanuel "je me mets systématiquement à contre-courant du consensus général pour qu'on parle de moi" Todd. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2017 à 12:17:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mobby69 |
|
Excuse-moi mais tes histoires de beurre et d'oranges, c'est pas de la discussion de fond mais du flood. Ça va être quoi demain ? Le prix du chocolat ? Évidemment que le franc va chuter par rapport à l'euro, surtout si le FN prend des mesures pour préserver les plus pauvres. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
C'est sûr que ça risque pas de t'arriver de te mettre en dehors du consensus général. Peut être quand le FN sera le "consensus général" et encore Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 09-03-2017 à 12:53:14 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!